Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (départ) elena popescu, finn gynt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(départ) elena popescu, finn gynt Empty
MessageSujet: (départ) elena popescu, finn gynt   (départ) elena popescu, finn gynt EmptySam 20 Oct - 19:32

Bonsoir heartbeat Bon voilà, au bout d'un moment c'est plus une surprise et pour le coup vu mon (in)activité récente, il fallait pas être Sherlock pour avoir compris comment ça allait se finir (départ) elena popescu, finn gynt 1376589181 Je ne vais pas m'étaler, j'ai déjà prévenu à droite à gauche que mes études me prennent absolument tout mon temps - c'est dans le bon sens du terme (hallelujah, c'est ça de pris). Je veux me consacrer à ma vie IRL (en vrai, vu le rythme j'ai pas tellement le choix non plus (départ) elena popescu, finn gynt 760405754 ) et le rp ne passe plus. Je ne suis pas motivée, jamais sur l'ordinateur, j'ai la tête déjà pleinement occupée par le reste et je ne vais pas me mettre en absence jusqu'à la fin des temps. Pour ce qui est de mes personnages, Elena revient à Marion (merci encore pour les Popescu), et Finn est reparti avec sa soeur (s'il y a encore des personnages actifs concernés par lui  (départ) elena popescu, finn gynt 1376589181 ).

Merci pour les histoires, les plumes, le troisième essai (promis c'était le dernier (départ) elena popescu, finn gynt 760405754 ). Au plaisir de vous recroiser peut-être un autre jour, autre-part, dans un autre univers où je ne change pas encore d'études (pitié que ça s'arrête un jour Arrow ). Merci, encore, et bisous sur vos tronches heartbeat

(départ) elena popescu, finn gynt 7UeZRZy>>>> l'exit d'une lu

et pour les sujets à archiver :
Revenir en haut Aller en bas
 

(départ) elena popescu, finn gynt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/09) elena popescu, finn gynt
» (27/07) elena popescu, finn gynt
» finn gynt
» (instagram) finn gynt
» (13/08) elena, finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES