Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu n'as qu'à m'appeler ft Ezra Stoltzfus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Tu n'as qu'à m'appeler ft Ezra Stoltzfus Empty
MessageSujet: Tu n'as qu'à m'appeler ft Ezra Stoltzfus   Tu n'as qu'à m'appeler ft Ezra Stoltzfus EmptySam 20 Oct - 17:24


Tu n'as qu'à m'appeler

Il était repassé à la maison se changer après le travail. Sa mère était déjà rentrée, assise au salon, une cigarette à la main comme toujours. Il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour se retourner et couvrir son fils d'amour ; elle avait ce don de toujours savoir quand il rentrait ou elle avait simplement fait attention à l'heure. Lukas afficha un large sourire avant d'aller l'embrasser et de lui voler sa cigarette. Sa mère leva les yeux au ciel, mais ne dit rien s'en rallumant une nouvelle. C'était une habitude entre eux depuis que son fils avait osé se montrer tel qu'il était au grand public. Il était beau son fils avec ses cheveux longs.

« - Vas prendre ta douche. »

Pour toute réponse il l'embrassa sur le front avant de disparaître dans la minuscule salle de bain. Il ne ferma pas la porte à clé, il n'y en avait pas besoin dans cette maison. Quand il eut fini il retrouva sa mère dans l'encadrement de la porte. Elle s'approcha de lui pour lui essuyer les cheveux avant de les sécher et de les coiffer. Lukas s'était assit sur le rebord de la baignoire, la laissant faire. Il savait qu'à ses yeux il était resté un petit garçon et au final il ne s'en plaignait pas. Avec tous les coups qu'il prenait régulièrement cette tendresse lui faisait du bien.

Il repensa à Ezra et poussa un long soupire. Il savait qu'il l'aimait, il n'était pas idiot, mais il refusait de l'admettre, de le dire à voix haute. Dieu sait combien de temps cette relation étrange qu'ils entretenaient durerait. Il n'avait pas envie de prendre le risque de se brûler les ailes et préférait profiter autant qu'il le pouvait de cet enfant qui lui faisait du bien. Bien sûr il continuait de voir ailleurs, il se protégeait ainsi et prévoyait déjà de quoi amortir la chute. Sa mère lui donna une tape sur le crâne qui le fit grimacer de mécontentement.

« -Ne fronce pas les sourcils, ça va faire venir plus vite tes rides.
- Ne t'inquiète pas, ma beauté ne s'en ira pas demain.
- Plus vite que tu ne le pense.
- Mais oui mais oui.
- Ce soir tu regardes un opéra avec ta vielle mère ?
- Nan pas ce soir, je pensais sortir, des amis m'ont proposé. Demain ?
- Demain. Tu rentre dormir ?
- Je ne pense pas. Je dormirai chez un ami.
- D'accord, mais fait attention.
- Oui. »

Lukas l'embrassa sur le front avant de disparaître dans sa chambre. En vérité il n'avait prévu de voir personne, juste envie de sortir, de se vider la tête et penser à autre choses qu'à ce petit sortit des années 70. Avec la milice et son dernier séjour en prison il ne se risqua pas à la robe courte. Il se contenta d'une tenue un peu plus masculine. Aussi masculine que lui permettait son placard. Au fils des ans les habits féminins avaient prit de plus en plus de place au point de ne laisser que des boxer comme trace masculine. Il n'avait aucun problème avec cela, ni même sa mère qui se faisait un plaisir de courir les rayons femmes avec son fils malgré leur pauvreté. Bien évidemment, ce n'était pas au goût de son père, mais comme d'habitude il ne disait rien quand sa femme était là.

Habillé et maquillé, Lukas mangea avec sa mère, dieu seul sait où était son père. Ils n'en parlaient jamais même si des soupçons planaient dans l'air. Sa mère ne semblait pas vraiment affecté par cela, heureuse de pouvoir manger avec son fils. Quand il eu finit, il débarrassa et fit la vaisselle avant d'embrasser sa mère et de disparaître dans la rue sur ses talons. Il ne traîna pas avant de s'engouffrer dans un bus et de descendre quelques stations plus loin au The Smoking Dog. À l'intérieur les habitués étaient déjà là, il pouvait les voir de l'extérieur. Lukas termina sa cigarette puis poussa les lourdes portes pour se mettre au chaud. D'un regard le patron lui servit comme d'habitude une bière et rapidement il se retrouva assit sur les genoux d'un homme.

Si il était tactile, ce n'était pas tous les soirs qu'il cherchait compagnie, mais là il en avait besoin, besoin de se rassurer, de se dire qu'il n'était pas enchaîner à celui qui faisait battre plus vite son cœur. Les discutions allaient bon train, Lukas riait à gorge déployée, regardant du coin de l’œil une rousse qui venait d'entrée. Il se dirigea vers elle, sa troisième bière en main. Une caresse dans les cheveux, une embrassade sur la joue. Elle semblait gêné, les habitués rigolaient de la situation, pendant que Lukas se posait à côté d'elle, lui souriant et engageant la conversation. Il avait l'air de se faire rembarrer, mais l'alcool l'aidant à voir le bon côté des choses, il ne s'en offusquait pas. Il s'apprêtait à retourner sur les genoux de son homme du soir quand son téléphone sonna. L'attrapant sans grande conviction, il posa son verre à moitié vide sur le premier support qu'il trouva et décrocha. C'était Ezra, il avait besoin de lui. Lui qui avait voulu l'oublier ne serait-ce que le temps d'une nuit c'était raté. Il aurait pu le laisser en plan, trouver une excuse ou quoi que ce soit, mais c'était Ezra et s'il avait besoin de lui le reste n'avait plus d'importance.

« -J'arrive. Juste le temps du trajet. »

Il avait raccroché, reprit ses affaires dans le bar et pressait le pas dehors, espérant croiser encore un bus à cette heure-ci. Ils avaient essayés de le retenir, mais rien ne pouvait le détourner de cet appel. Ezra était devenu plus important que le reste. 5 minutes d'attente, le bus ne venait toujours pas. Lukas tapait du pieds, incapable d'être patient. D'un geste rageur il jeta sa cigarette au sol et commença à prendre la direction de l'église. Malheureusement pour lui les forces de l'ordre n'étaient pas tout à fait d'accord avec son geste. Il fut attrapé, cogné contre le mur. Lukas ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais par réflexe, il se laissa tomber au sol, se recroquevillant sur lui, les bras cachant le visage. Quitte à prendre des coups, il ne voulait pas que cela laisse de trace. Son amant ne méritait pas de le voir abîmé alors qu'il allait mal. Il attendit que cela passe et sans demander son reste il se releva, évitant de croiser le regard des hommes de l'ordre et s'en alla à pied le plus rapidement possible, ignorant leurs avertissements. Il fallait qu'il s'éloigne, mais aussi qu'il se dépêche. Ezra l'attendait et il avait déjà suffisamment de retard comme cela.

L'église se tenait fièrement devant lui et juste à côté une petite maison. Il était arrivé, mais avant de traverser la rue pour toquer à la porte, Lukas sortit son miroir de poche et constata les dégâts. Au moins son visage ne semblait pas être touché, il se recoiffa simplement, redressa sa chemise qu'il essaya vainement de nettoyer des traces de coup puis, après une grande inspiration, ignorant les signaux de douleurs que son corps pouvait lui envoyer, il frappa à la porte. La vue de celui qu'il aimait lui affirma qu'il avait prit la bonne décision. Heureusement pour eux, Lukas n'avait pas assez bu pour être saoul même si son haleine commençait à avoir des relents d'houblon.

« -Hé je suis là maintenant. Dis-moi ? » Sans gêne, il le prit dans ses bras, déposant un baiser sur son front. « Je suis là maintenant. Tout va bien. »


       
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'as qu'à m'appeler ft Ezra Stoltzfus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES