Partagez | .
 

 le spleen n'est plus à la mode /mila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Sam 13 Oct - 18:08


ryjkov, (luyd)mila
Écrasons les premières étincelles

   
anecdotes


   01 ; mère, père les détails sur ses parents, elle n'en donnera jamais beaucoup. on pensera a du mystère, cet esprit russe du secret. ah les russes, ils sont forts pour ça ; ils imposent même avec un silence. mais la vérité est ailleurs. mila ne parlera pas de ses parents, parce qu'elle n'aura rien à en dire. aussi loin qu'elle s'en souvienne, les seules images qu'elle a de sa mère, pour pouvoir l'imaginer, lui donner un regard, un sourire et une allure ; ce sont les rares photos, datant généralement d'avant sa naissance. elle est partie alors que mila ne savait même pas encore comment sucer son pouce. pour son père, il a déserté petit à petit, pour disparaître à son tour. pour mila c'est un courant d'air. non, si on lui demande elle dira que ses parents c'est son grand frère et sa grande soeur.

02 ; fratrie peut-être même qu'il faudrait pas parler de fratrie, mais de meute, carrément. comme les loups. se serrer les coudes, veiller les uns sur les autres. les enfants ryjkov. conquérir un territoire, montrer les crocs, être froids et durs. mila est la petite dernière de la meute et par définition le bébé des autres. elle a grandit entourer de l'amour qu'il a pu manquer aux autres. elle a grandit naïvement en pensant que le monde était beau et grand. on lui a dit que tout serait possible pour elle. et dans les bras de ces grands frères elle se sentait plus forte et en sécurité. et sous les yeux de cette grande soeur elle voyait un modèle. mila sait aimer alors elle aime ses frères et soeurs inconditionnellement malgré toutes les erreurs, elle trouvera toujours une excuse pour eux.

03 ; école peut-être bien que c'est la seule, mais les études c'était facile pour elle. sans trop d'effort, elle gravissait les classes. ah, une pauv' gamine qui s'en sort, le rêve de tous les professeurs, pour dire que les minorités peuvent s'éduquer. prendre mila en exemple, la petite russe sans parents qui a que des A a l'école. un miracle, une bête de foire même. faire participer la gamine a des concours d'orthographe, à un challenge de mathématiques, un discours d'éloquence. et la petite brune qui s'exécute, sans trop savoir pourquoi. ça l'intéresse pas l'école, elle aime y aller parce qu'elle doit y aller. c'est idiot.

04 ; théâtre sa vraie passion à l'école finalement, c'est le théâtre. les pièces, elle les apprend par coeur en entier. elle connait tous les rôles. elle a lu touotes les pièces disponibles à la bibliothèque. quelle déception pour les assistantes d'éducation quand elle a refuser de partir à l'université, pour elle se sera l'école de théâtre du coin. le prestige, elle s'en fout mila. elle veut faire quelque chose qui la fait rêver, qui la passionne. elle veut que le temps file tellement elle se sent bien. et surtout, elle veut devenir quelqu'un de différent à chaque fois qu'elle joue un nouveau rôle. pour ne pas trop être elle, et devenir une autre.

05 ; amis avec une fratrie comme la sienne, les entourages vont et viennent. mila s'est toujours bien entendu avec les copains de ses frères et soeurs. c'est peut-être son petit coté bébé de la famille qui était attachant pour eux. au lycée de son coté, mila s'est fait ses propres amis. elle aime les gens et elle les attirent, sans nul doute. elle est solaire et attachante, douce et à l'écoute. elle ne juge pas. les gens sont attirés vers mila comme un aimant. mais elle le sait, certainement étaient aussi là pour la réputation de ses frères. ah, les ryjkov...

06 ; amour ça, c'est certainement la chose la plus nulle de sa vie. mila ne sait pas choisir les garçons, elle a un instinct pourri en ce qui concerne les mecs. abonnées aux connards, elle tombe amoureuse en un clin d'oeil pour se faire jeter aussi vite. mais son plus grand secret, elle le garde. sa virginité. si elle est jolie et qu'elle parle facilement avec tout le monde qui l'entour elle n'a jamais réussi à franchir le pas. la peur, la pression du moment... et le manque d'amour peut-être. mais vu qu'elle n'a eu que des connard, c'est peut-être pas plus mal ?

07 ; savannah contrairement aux trois plus grands ryjkov, mila n'a jamais connu moscou. à vrai dire, la brune n'a jamais rien connu d'autre que savannah. elle n'a jamais quitté sa ville. elle connait son immeuble par coeur, reconnait les pas dans le couloirs de tous ses voisins. elle connait les ruelles les plus sombres, le meilleur banc du parc. elle sait à quelle heure aller au café pour en pas faire la queue. elle sait à quelle heure exacte passe le facteur. mila adore sa ville, surement parce qu'elle n'a connu qu'elle, bien sur. le voyage ne la fait pas forcément rêver. peut-être que savannah n'est pas l'endroit idéal dans le monde, mais elle se sent bien ici, elle est chez elle.

08 ; passions hormis le théâtre et par extension la lecture, mila adore la peinture. les cours d'arts plastiques du lycée étaient ses préférées. elle dessine même assez bien finalement. un de ses anciens copains, bien que de passage furtif, lui a appris à jouer de la guitare également. finalement dès qu'on s'approche des arts, mila plonge la tête la première. elle aime cette façon de faire ressortir ses émotions, le monde qui se crée autour d'un livre et même celui qu'elle crée quand elle peint. elle aime se croire une âme d'artiste.

09 ; kidnapping le monde acidulé de mila a basculé il y a quelques temps. en sortant de son école de théâtre, un van s'arrête devant elle. sans qu'elle ait le temps de faire quoi que ce soit, elle a été embarquée. enfermée, avec des fils en plastiques qui maintenaient (trop) fermement ses poignets liés. enfermée dans le noir quelqu'un lui donnait des cachetons pour dormir, pour qu'elle soit silencieuse. sans lumière, incapable de savoir si les jours défilaient encore autour d'elle. le jour, la nuit... le visage baigné de larmes quotidiennement mais le cerveau anesthésié. sans connaitre ceux qui étaient avec elle et surtout aucune envie de leur parler. elle n'avait rien à faire là, mila. certains qui disparaissent pour ne jamais revenir, et la peur d'être la prochaine. puis un jour la lumière du soleil, qui brule la rétine, pour te dire que c'est fini.

10 ; after enfin fini... un bien grand mot. oui, mila est libre. oui, mila a failli être vendu pour finir sur un trottoir en ukraine. oui, elle a mis du temps à éliminer tout ce qu'on lui avait fait prendre pour qu'elle se taise, pour qu'elle dorme. mais aujourd'hui, quand elle dort, elle fait des cauchemars. alors elle ne dort pas. quand elle marche dans la rue, les moteurs qui vrombissent l'effrayent. alors elle ne sort pas. la moindre nourriture la rend parano d'un cacheton caché. alors elle ne mange pas. mila n'est plus la même, l'ombr de celle qu'elle avait été. avec tout le monde autour qui veut s'occuper d'elle. quand elle... elle voudrait disparaitre.


Prénom ; luydmila, mais personne ne l'a appelé autrement que mila depuis des années.
   Nom ; ryjkov, un nom qui sent le froid, comme de là où ils viennent.
   Âge ; dix-neuf petites années à ébranler son monde.
   Lieu de naissance ; née à savannah, elle se rêve elle aussi née dans le froid de la russie.
   Nationalité ; américaine, même si rien ne l'indique quand on lit son nom, pourtant, elle n'a jamais mis un pied en dehors de cette ville.
   Origine ; son grand frère lui a appris des insultes en russe quand elle était petite, pour qu'elle n'oublie pas d'où elle pourrait venir. que ce sang dans ses veines et froid, dur et intransigeant.
   Statut ; célibataire, elle n'a encore jamais gouté aux plaisirs de la chair, même si les corps s'échauffent parfois.
   Orientation sexuelle ; elle aime les garçons, jamais les bons, toujours ceux qui font mal, ceux qui mentent, ceux qui font croire et qui désillusionnent.
   Emploi/étude ; étudiante à l'école des arts, elle fait des études de théâtre, avec cette utopie d'écrire une pièce.
   Caractère ;  douce ; rêveuse ; attachante ; peureuse ; observatrice ; ouverte d'esprit ; créative ; curieuse ; autodidacte...
   Groupe ; damaged.
   Crédits ; instagram.
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; mila a grandit ici, elle connait chaque recoin de cette ville.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; c'est un bonbon, toute sa famille fait ses magouilles, elle suit ça de loin sans s'impliquer.

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; jamais toucher aux drogues, boire des verres de temps en temps, de toute façon son petit corps ne tient pas l'alcool.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; un livre, usé à trop avoir été lu.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; la trouille, c'est tout ce que ça lui inspire, les armes elle aime pas ça.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; supprimer son kidnapping.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; elle traine des heures à l'école de théatre, puis à la maison et au café.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; même si elle aurait pu être un oiseau de nuit, elle aime le soleil, la lumière, le brouhaha du jour.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; tout.

   A-t-il des projets d'avenir ; (sur)vivre.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; c'était un papillon, qui attirait le regard des autres, par sa douceur et sa beauté fraiche. mais le monde est dur et parfois, on se le prend en pleine gueule. et pour un petit papillon c'est pas évident...

   
liens


   proposez-nous au minimum 2 idées de liens que vous recherchez éventuellement, mais ça peut être autant que vous voulez.

   sexe féminin (19/20/21 ans) ; une meilleure amie, excentrique (pas comme elle) et pleine de vie (comme elle). un alter ego qui a toujours pousser mila à tenter des choses. qui sera la aussi pour l'aider à surmonter les dernières épreuves.

   sexe masculin (vingtaine) ; la première fois, il en faut bien une. mais pour lui c'était loin d'être le cas. les premières fois son loin derrière lui. et laisser mila avec tous ces nouveaux sentiments inconnus c'est pas la meilleure chose à faire.

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; romane.
   Âge ; vingt (et quelques).
   Pays ou région/ville ; france.
   Autre(s) compte(s) ; aucun

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; assistante business/événementiel.
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; non, mais avec la gueule de bois.
   Plutôt ville ou campagne ; ville, ville ville.
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; fabrice luchini.
   Ta phobie la plus étrange ; les masques (de déguisement).
   Les séries que tu aimes ; friends forever.
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; harry potter.
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; tous les genres.
   La chanson honteuse que tu adores ; discographie de céline dion.
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; bouquin : du papier please.
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; pas du tout.
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; jamais.
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; des pâtes (au thon) parce que je sais faire que ça.
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; du théatre.
   T'es plutôt du matin ou du soir ; du matin.
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; le paradis.
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; aucune.
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; aucun souvenir, je suis très facile à satisfaire.
   Raconte-nous une blague ; c'est un charpentier, il m'a parlé de toi(t).
   
   
Spoiler:
 


   


Dernière édition par Mila Ryjkov le Dim 28 Oct - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Sam 13 Oct - 18:08

si j'ai la foi :amen:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2532
▹ points : 15
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Sam 13 Oct - 18:47


JE VEUX DE LA LECTURE
Bienvenuuuue fan
Y en a une qui va être contente, et on parlait hier de la fratrie Ryjkov, t'es grave attendue
Pis les Popescu et les Ryjkov sont liés et Mila et Mihail ont le même âge donc compte sur moi pour venir t'embêter

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 http://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 http://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 79
▹ points : 5
▹ pseudo : fae
▹ crédits : hoodwink
▹ avatar : courtney eaton
▹ signe particulier : le calme d'un félin, la sournoiserie d'une bombe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: yas
+ contacts:

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Sam 13 Oct - 19:06

cette fiche est vide
mais elle dégage déjà une telle douceur bordel
j'veux lire
vite
merci
(bienvenue au passage kan même)
:megajoyed:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Sam 13 Oct - 19:54

ahhhh une ryjkov olala, trop bon choix j'en connais deux qui vont être contentes de voir leurs rangs s'agrandir
bienvenue en tous cas, trop hâte de voir ce que tu vas faire de mila
et comme l'a dit mimi, popescu/ryjkov ça va bien ensemble alors j'viendrai te poker aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu

avatar
malokeur
▹ posts envoyés : 350
▹ points : 10
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif)
▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: (0/4)
+ contacts:

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Sam 13 Oct - 20:45



on attend une mila depuis si longtemps, je suis tellement contente    crazylove  crazylove  
j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ! mais alors quelle frustration cette fiche vide mdr  
les ryjkov s'agrandissent enfin hallelujah j'espère que tu es prête pour les feels en pagaille
bienvenue parmi nous !! je file t'envoyer un mp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4499-bullshit-malo http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people#129163 http://thenotebook.forumactif.org/t4619-malo-ryjkov

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Sam 13 Oct - 21:04

wah trop douce. I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Sam 13 Oct - 22:03

merci à tous promis je comble ce vide demain !
@malo ryjkov je réponds à ton mp demain, et je te raconte tout ce que j'ai en tête

(ouais, mon vendredi soir aura eu raison de moi )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 213
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Dim 14 Oct - 1:46

je suis si contente de voir une Ryjkov débarquer holala
J'ai encore plus hâte de voir ce que tu vas faire de Mila run run J'sais déjà que ça va être top, déjà que t'as choisi la meilleure famille du forum Je te mp demain pour qu'on discute du lien
En tout cas, bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1432
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Dim 14 Oct - 8:20

Han ! Mila ! J'aime tellement cette persote, j'avais d'ailleurs hésité à la prendre à mon inscription alors je suis juste ravie de la oir enfin prise !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748 En ligne

avatar
petit poney
▹ posts envoyés : 2021
▹ points : 40
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Dim 14 Oct - 12:11

Milaaaaaaa T'es si beeeeeeeelle olalalala tellement heureuse de la voir tenté. j'ai trop trop hâte de lire tout ça pis viens dans les bras de maman Anca t'es la plus parfaite de cette famille de nuls ( non c'est faux popescy / ryjkov ftw)
courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca http://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Dim 14 Oct - 13:50

ohlala, triste vide que voilà... surtout que même sans rien écrire, tu nous mets l'eau à la bouche!
hâte de découvrir ce qui se cache derrière cette bouille exquise.
bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Dim 14 Oct - 23:01

Bienvenuuuue run
Revenir en haut Aller en bas

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 160
▹ points : 26
▹ pseudo : ritz. (nc)
▹ crédits : the riddler.
▹ avatar : elle fanning.
▹ signe particulier : blondeur stupéfiante qui accompagne des lèvres toujours parfaitement peintes. --- reine qui se veut révolutionnaire, grande gueule au coeur trop touché pour la cause animale.
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Lun 15 Oct - 11:49

cette douceur, damn...
bienvenue
courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6233-lucy-warren-l-enfant-loup http://thenotebook.forumactif.org/t6242-lucy-warren http://thenotebook.forumactif.org/t6240-lucy-warren-magnifique-s-enfuit-a-l-aveugle
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Lun 15 Oct - 17:31

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Jeu 18 Oct - 22:38

ellie cette bombe
bienvenue parmi nous, hâte de voir les étincelles que tu vas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Ven 19 Oct - 5:16

ellie, cette beauté. fan

bienvenue par ici. gah
Revenir en haut Aller en bas

avatar
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Dim 21 Oct - 11:38


OUPS
tu as dépassé le délai
le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Dim 21 Oct - 15:10

pardon pardon pardon run
oui, je veux bien un délai, chui un peu longue à la détente
Revenir en haut Aller en bas

avatar
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Dim 21 Oct - 15:54

ça roule, je t'ajoute un délai jusqu'au 25 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar
Docteur House
▹ posts envoyés : 162
▹ points : 2
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : balaclava & anesidora
▹ avatar : astrid berges
▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Sam 27 Oct - 16:15


OUPS
tu as dépassé le délai
le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
malokeur
▹ posts envoyés : 350
▹ points : 10
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif)
▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: (0/4)
+ contacts:

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Dim 28 Oct - 17:06





ta fiche, ton interprétation de mila, cette douceur, mon bébééé

et la dernière anecdote là c'est trop pour mon cœur eozighirgher
on va défoncer tous ceux qui t'approchent, plus de risque comme ça
(c'est un oui, donc, que les russes envahissent la ville )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4499-bullshit-malo http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people#129163 http://thenotebook.forumactif.org/t4619-malo-ryjkov

avatar
Docteur House
▹ posts envoyés : 162
▹ points : 2
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : balaclava & anesidora
▹ avatar : astrid berges
▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Dim 28 Oct - 17:58


FELICITATIONS
t'es dans le game

   bon beh si tout est bon pour malo je valide aussi vite. mila est trop touchante, trop douce, clairement anca va la protéger voilà :'( elles feront la team de celles qui choisissent les mauvais hommes. Bref une admin te rajoutera ta couleur très vite !
   


   Et voilà, tu es validé(e) !
   Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.    

   Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum n'hésite pas à faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

   Allez, amuse toi bien !
   

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   

Revenir en haut Aller en bas
 

le spleen n'est plus à la mode /mila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Mode en 1908
» MODE D'EMPLOI POUR UNE DEMANDE DE DÉBARQUEMENT
» Régionales - mode d'emploi
» salon forme, mode et beauté à Dijon
» auto-entrepreneurs: Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SE DIVERTIR :: version dix-neuf-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.