Partagez | .

le spleen n'est plus à la mode /mila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 5
▹ points : 0
▹ pseudo : romane.
▹ crédits : @balaclava.
▹ avatar : ellie martin.
☽ ☾

MessageSujet: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Sam 13 Oct - 18:08

ryjkov, (luyd)mila
Écrasons les premières étincelles

anecdotes

nous demandons un minimum de 10 anecdotes, vous pouvez cependant en faire plus si vous le souhaitez.

01 ; mère, père Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

02 ; fratrie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

03 ; école Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

04 ; théâtre Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

05 ; amis Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

06 ; amour Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

07 ; savannah Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

08 ; passions Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

09 ; kidnapping Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

10 ; after Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

Prénom ; luydmila, mais personne ne l'a appelé autrement que mila depuis des années.
   Nom ; ryjkov, un nom qui sent le froid, comme de là où ils viennent.
   Âge ; dix-neuf petites années à ébranler son monde.
   Lieu de naissance ; née à savannah, elle se rêve elle aussi née dans le froid de la russie.
   Nationalité ; américaine, même si rien ne l'indique quand on lit son nom, pourtant, elle n'a jamais mis un pied en dehors de cette ville.
   Origine ; son grand frère lui a appris des insultes en russe quand elle était petite, pour qu'elle n'oublie pas d'où elle pourrait venir. que ce sang dans ses veines et froid, dur et intransigeant.
   Statut ; célibataire, elle n'a encore jamais gouté aux plaisirs de la chair, même si les corps s'échauffent parfois.
   Orientation sexuelle ; elle aime les garçons, jamais les bons, toujours ceux qui font mal, ceux qui mentent, ceux qui font croire et qui désillusionnent.
   Emploi/étude ; étudiante à l'école des arts, elle fait des études de théâtre, avec cette utopie d'écrire une pièce.
   Caractère ;  douce ; rêveuse ; attachante ; peureuse ; observatrice ; ouverte d'esprit ; créative ; curieuse ; autodidacte...
   Groupe ; damaged.
   Crédits ; instagram.

interview

Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; répondre ici.

Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; répondre ici.

A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; répondre ici.

Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; répondre ici.

Que pense-t-il des armes aux usa ; répondre ici.

S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; répondre ici.

Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; répondre ici.

Il vit plutôt le jour ou la nuit ; répondre ici.

S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; répondre ici.

A-t-il des projets d'avenir ; répondre ici.

Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; répondre ici.

liens

proposez-nous au minimum 2 idées de liens que vous recherchez éventuellement, mais ça peut être autant que vous voulez.

sexe (tranche d'âge) ; Décrire ici le lien que vous recherchez, il peut être très détaillé ou être une simple piste de réflexion assez ouverte.

sexe (tranche d'âge) ; Décrire ici le lien que vous recherchez, il peut être très détaillé ou être une simple piste de réflexion assez ouverte.

hors-jeu

obligatoire
   Prénom & Pseudo ; répondre ici.
   Âge ; répondre ici.
   Pays ou région/ville ; répondre ici.
   Autre(s) compte(s) ; répondre ici.

facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; répondre ici.
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; répondre ici.
   Plutôt ville ou campagne ; répondre ici.
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; répondre ici.
   Ta phobie la plus étrange ; répondre ici.
   Les séries que tu aimes ; répondre ici.
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; répondre ici.
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; répondre ici.
   La chanson honteuse que tu adores ; répondre ici.
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; répondre ici.
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; répondre ici.
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; répondre ici.
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; répondre ici.
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; répondre ici.
   T'es plutôt du matin ou du soir ; répondre ici.
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; répondre ici.
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; répondre ici.
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; répondre ici.
   Raconte-nous une blague ; répondre ici.

Spoiler:

Dernière édition par Mila Ryjkov le Mar 16 Oct - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

⊹ life can hurt
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Sam 13 Oct - 18:08

si j'ai la foi :amen:

1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2495
▹ points : 14
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : vert alligator (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) + vocivus (icns)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Sam 13 Oct - 18:47

JE VEUX DE LA LECTURE
Bienvenuuuue fan
Y en a une qui va être contente, et on parlait hier de la fratrie Ryjkov, t'es grave attendue
Pis les Popescu et les Ryjkov sont liés et Mila et Mihail ont le même âge donc compte sur moi pour venir t'embêter

Bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 http://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 http://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069

⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 41
▹ points : 4
▹ pseudo : fae
▹ crédits : hoodwink
▹ avatar : courtney eaton
▹ signe particulier : le calme d'un félin, la sournoiserie d'une bombe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: yas
+ contacts:

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Sam 13 Oct - 19:06

cette fiche est vide
mais elle dégage déjà une telle douceur bordel
j'veux lire
vite
merci
(bienvenue au passage kan même)
:megajoyed:

il est gay
▹ posts envoyés : 5335
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : le nez qui saigne trop souvent, d'énormes cernes sous les yeux, un air de rien à foutre et les phalanges déglinguées en permanence.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Sam 13 Oct - 19:54

ahhhh une ryjkov olala, trop bon choix j'en connais deux qui vont être contentes de voir leurs rangs s'agrandir
bienvenue en tous cas, trop hâte de voir ce que tu vas faire de mila
et comme l'a dit mimi, popescu/ryjkov ça va bien ensemble alors j'viendrai te poker aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu

malokeur
▹ posts envoyés : 345
▹ points : 10
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif)
▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: (0/4)
+ contacts:

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Sam 13 Oct - 20:45

on attend une mila depuis si longtemps, je suis tellement contente    crazylove  crazylove  
j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ! mais alors quelle frustration cette fiche vide mdr  
les ryjkov s'agrandissent enfin hallelujah j'espère que tu es prête pour les feels en pagaille
bienvenue parmi nous !! je file t'envoyer un mp

Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4499-bullshit-malo http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people#129163 http://thenotebook.forumactif.org/t4619-malo-ryjkov

⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 215
▹ points : 56
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : kwnkj.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Sam 13 Oct - 21:04

wah trop douce. I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

⊹ life can hurt
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Sam 13 Oct - 22:03

merci à tous promis je comble ce vide demain !
@malo ryjkov je réponds à ton mp demain, et je te raconte tout ce que j'ai en tête

(ouais, mon vendredi soir aura eu raison de moi )

⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 195
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : astra ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Dim 14 Oct - 1:46

je suis si contente de voir une Ryjkov débarquer holala
J'ai encore plus hâte de voir ce que tu vas faire de Mila run run J'sais déjà que ça va être top, déjà que t'as choisi la meilleure famille du forum Je te mp demain pour qu'on discute du lien
En tout cas, bienvenue parmi nous I love you I love you

⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1204
▹ points : 77
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : XERXES. (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Dim 14 Oct - 8:20

Han ! Mila ! J'aime tellement cette persote, j'avais d'ailleurs hésité à la prendre à mon inscription alors je suis juste ravie de la oir enfin prise !

Bienvenue parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748

petit poney
▹ posts envoyés : 1997
▹ points : 37
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : iconcuzbored (avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Dim 14 Oct - 12:11

Milaaaaaaa T'es si beeeeeeeelle olalalala tellement heureuse de la voir tenté. j'ai trop trop hâte de lire tout ça pis viens dans les bras de maman Anca t'es la plus parfaite de cette famille de nuls ( non c'est faux popescy / ryjkov ftw)
courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca http://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre

⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 42
▹ points : 3
▹ pseudo : ArMoNiCa
▹ crédits : bazzart
▹ avatar : damaris goddrie
▹ signe particulier : la moue. l'sourire facile. puis la moue.
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Dim 14 Oct - 13:50

ohlala, triste vide que voilà... surtout que même sans rien écrire, tu nous mets l'eau à la bouche!
hâte de découvrir ce qui se cache derrière cette bouille exquise.
bienvenue ici!
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6389-le-coeur-random-jae#157623

⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 67
▹ points : 2
▹ pseudo : ///
▹ crédits : Babine
▹ avatar : Heath Ledger
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Dim 14 Oct - 23:01

Bienvenuuuue run

⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 129
▹ pseudo : ritz. (nc)
▹ crédits : the riddler.
▹ avatar : elle fanning.
▹ signe particulier : blondeur parfaite qui accompagne des lèvres toujours parfaitement peintes. --- reine qui se veut révolutionnaire, grande gueule au coeur trop touché pour la cause animale.
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Lun 15 Oct - 11:49

cette douceur, damn...
bienvenue
courage pour la rédaction de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6233-lucy-warren-l-enfant-loup http://thenotebook.forumactif.org/t6242-lucy-warren http://thenotebook.forumactif.org/t6240-lucy-warren-magnifique-s-enfuit-a-l-aveugle

⊹ life can hurt
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Lun 15 Oct - 17:31

merciiiii

⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 75
▹ points : 4
▹ pseudo : BTFLSCR.
▹ crédits : FAYRELL
▹ avatar : EILISH
▹ signe particulier : TATOUÉE DU TOUR DE CHEVILLE À LA POINTE DES SEINS POUR COMBLER SON AMNÉSIE
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Jeu 18 Oct - 22:38

ellie cette bombe
bienvenue parmi nous, hâte de voir les étincelles que tu vas faire
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6229-cran-d-arret#155307 http://thenotebook.forumactif.org/t6270-gold-leaf-across-your-lips#156227 http://thenotebook.forumactif.org/t6271-eshel-ingalls

⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 11
▹ pseudo : spf.
▹ crédits : @Valtersen (avatar) @tumblr (gifs)
▹ avatar : emmy rossum.
▹ signe particulier : les mains immaculés de sang, l'impression de respirer à nouveau (douce illusion).
☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   Ven 19 Oct - 5:16

ellie, cette beauté. fan

bienvenue par ici. gah
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: le spleen n'est plus à la mode /mila.   

le spleen n'est plus à la mode /mila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1