Partagez | .
 

 Lawrence Winscott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Lawrence Winscott   Sam 13 Oct - 16:51


LAWRENCE WINSCOTT
When logic and proportion have fallen sloppy dead
And the white knight is talking backwards
And the red queen's off with her head
Remember what the dormouse said
Feed your head, feed your head
[White Rabbit, Jefferson Airplane]

   
anecdotes

 01 ; Lawrence n'a jamais connu son père. Il a grandit aux côtés de sa mère, de son beau père et de leurs deux enfants. Tâche sur le tableau, le mari de sa génitrice ne l'a jamais accepté et n'hésitait pas à passer ses nerfs sur lui. Confronté aux coups de son beau père et à l'indifférence de sa mère, Lawrence décide de fuir. A 12 ans, il vole de l'argent et part loin de sa banlieue pourrie.

   02 ; Lawrence rejoint Savannah. Enfant perdu, il traîne quelques temps dans les rues avant de se faire appréhender par les services sociaux. Aucun avis de recherche ne correspond à sa description et l'enfant est placé en famille d'accueil. Ne supportant pas d'être une pièce rapportée, Lawrence se montre difficile. Il est brinquebalé de famille d’accueil en famille d’accueil avant d'atterrir dans un foyer pour jeunes en difficulté.

03 ; Au foyer, Lawrence fait la connaissance de deux personnes, Owen et Ariel. Les trois amis deviennent une famille. Son nouveau frère est un gosse turbulent et révolté qui n'aspire qu'à se casser du foyer. Dévoué et aveuglé, Lawrence le suit dans tous ses mauvais coups. Jusqu'au coup de trop.

04 ; Poussé par Owen, les trois amis violent le domicile d'un homme plein aux as. L'idée est simple : voler tout ce qu'ils peuvent et se casser loin de Savannah. Mais l'affaire ne se passe pas comme prévue et, tandis que Lawrence est en train de fouiller les placards au deuxième étage, un coup de feu retentit au rez de chaussée. A peine le temps de redescendre et de découvrir ce qu'il se passe que les voisins sont déjà sur place et l'identifient. Ses deux acolytes ont pris la fuite tandis que le propriétaire des lieux gît au milieu du salon, une balle dans la tête et l'arme du crime non loin de lui.

05 ; Lawrence est condamné à 15 ans de prison pour vol avec effraction et homicide. Il sera libéré sous condition 12 ans plus tard. Pendant tout ce temps, Lawrence a attendu une visite, une lettre, une explication de ses anciens amis. En vain. Il ne saura jamais ce qui s'est passé au rez-de-chaussée ni comment et pourquoi Owen avait ramené un foutu revolver.

06 ; Personne n'a rendu visite à Lawrence durant ses 12 ans d'emprisonnement. Personne ne lui a écrit non plus.

07 ; Enfant mal dans sa peau, Lawrence avait du mal à suivre en classe et accumulait les difficultés et les retards. Les lettres - particulièrement - étaient un véritable calvaire. Aujourd'hui encore, l'ex taulard a du mal à lire et souffre d'une importante dyslexie. Il sait à peine tenir un stylo et écrit comme un enfant de 6 ans. Il ne supporte pas les railleries sur ce sujet et peut partir au quart de tour.

08 ; En liberté conditionnelle, Lawrence voit un psychologue 2 fois par semaine.

09 ; A sa sortie de prison et après avoir maté un reportage sur les abattoirs, Lawrence est devenu végétarien. Des êtres injustement foutus en cage, ça lui parle.

10 ; Lawrence ne sait pas boire mais s'évertue à se mettre des caisses du tonnerre. Il boit pour oublier et passe la moitié de la nuit à vomir ses tripes.

11 ; Depuis son enfance, Lawrence est victime de terreurs nocturnes. Il hurle et pleure dans son sommeil.
Prénom ; Lawrence
   Nom ; Winscott
   Âge ; 33 ans
   Lieu de naissance ; Quelque part aux Etats-Unis. Lawrence ne parle jamais de son passé.
   Nationalité ; Américaine.
   Origine ; Américaine de mère. Père inconnu.
   Statut ; Seul au monde.
   Orientation sexuelle ; Actuellement, Lawrence fuit tous les contacts humains.
   Emploi/étude ; Son agent de probation lui a dégoté un boulot minable dans un fast-food. Il sert de la merde et fait le ménage, lorsqu'il ne revêt pas un costume de poule ridicule pour faire de la pub devant l'enceinte du restaurant. Il n'a aucun diplôme en poche.
   Caractère ;  Névrosé, écorché vif, sensible, irascible, rancunier, désillusionné, solitaire, taciturne, mystérieux, méfiant, constipé émotionnel.
   Groupe ; Broken.
   Crédits ;  Babine.
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Depuis ses 12 ans, avec autant d'années de passage à vide. Emprisonné à 21 ans pour effraction de domicile et homicide, Lawrence est à présent en liberté conditionnelle.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; Par le passé, Lawrence a fait tout un tas de p'tits larcins. Aujourd'hui, il doit se tenir à carreaux pour ne pas retourner derrière les barreaux.

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; L'alcool, même si il ne supporte pas ça.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; Un radio réveil, dictateur de ses journées de misères et une bouteille de whisky, pour noyer son esprit.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; Un coup de feu tiré par son ancien ami lui a valu 12 ans d'enfermement. Faîtes votre propre raisonnement.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Le jour fatidique qui lui a coûté 12 ans de sa vie.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Appart, boulot, cabinet médical, port et parc.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; Cela fait bien longtemps qu'il ne vit plus vraiment. Jour, nuit, quelle importance.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Son casier judiciaire.

   A-t-il des projets d'avenir ; Non.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; Lawrence c'est un type bien qui n'a pas eu de chance. Un gosse trop sensible pour supporter tout ce que la vie lui a fait endurer. Lawrence, ce n'est pas ce que l'on veut bien voir de lui...

   
liens

 Femme (Entre 20 et 40 ans) ; Tu lui plais, tu en es sûre. Il ne peut pas s'empêcher de te regarder. Tu pensais qu'il finirait par venir te parler, mais non . A vrai dire, il ne t'a même jamais décroché un sourire. Pourtant, tu le sens aussi tendu qu'un ex-alcoolique devant un verre de gin. Il te désire, ça ne fait aucun doute. Il est à cran et ne pense qu'à te renverser sur le premier banc venu. Ça se sent.

   sexe (tranche d'âge) ;Tu viens quelque fois manger au fast-food où Lawrence travaille. Tu as eu affaire à lui plusieurs fois mais impossible de lui décrocher un sourire. Tu le trouves complètement antipathique et n'a pas perdu une seconde pour aller t'en plaindre au patron. Des frites et un sourire, ce n'est pourtant pas compliqué, merde ! A cause de tes conneries, Lawrence s'est pris un avertissement. Encore deux et Lawrence pourrait avoir des ennuis plus important qu'un simple licenciement. Mais toi, tu l'ignores et tu t'en fiches. Tu aimes juste faire chier ton monde et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; MC.
   Âge ; 5 + 4 + 6 - 3 + 7 + 3 - 5 + 8 + 1
   Pays ou région/ville ; France.
   Autre(s) compte(s) ; Non
   
   
Spoiler:
 


   


RACONTE NOUS UNE HISTOIRE
"Celui qui ouvre une prison doit savoir qu'on ne la fermera plus.” Mark Twain

1.
Tapi au fond de ta cellule, tu pleures toutes les larmes de ton corps. La taule, c'est pour les caïds. Les vrais. Pas pour les petites fiottes dans ton genre. Toi, t'es pas un dur. Seulement un môme que la vie a poussé à faire les mauvais choix. Un gosse un peu trop excité qui excite les sodomites de sa nouvelle résidence sécurisée. Même rasé au bol, les ours ont flairé la fragile boucle d'or. Mais dans cette version, pas le temps de choisir ta soupe, ni ton lit. Tu avales du foutre, couché sur un carrelage de douche humide.

Le visage tuméfié et le corps endolori, tu manges tes poings pour éviter de faire le moindre bruit. Si l'on t'entend pleurer, ce sera pire. Cela ne fait que quelques jours que tu es ici et tu as déjà envie de mourir. La mort serait plus douce que les sévices qu'on t'inflige. Pauvre bougre. Tu as joué avec le feu et te voilà dans de beaux draps. Des draps poisseux, trempés de larmes et de sang. Pour quelques bijoux volés, tu échoppes de 15 ans d'emprisonnement.

Tout se serait mieux passé si il n'y avait pas eu cet homicide. Involontaire et pas de ton fait. Mais désormais, tu ne peux plus revenir en arrière. Ni avancer de plus de 3 pas dans ta piaule carcérale. Ta vie est immobilisée. Détruite.

Genoux serrés contre ta poitrine, tu te roules en boule dans ton cauchemar. Ta gorge brûle à force d'avoir trop crié. Des suppliques vaines qui n'ont fait qu'accentuer la haine de tes adversaires. Tu aurais volontiers appelé ta mère, si seulement tu en avais une. Au lieu de quoi, tu as crié dans le vide, avant de ne plus pouvoir crier du tout.

2.
Cela fait plusieurs mois que tu croupis ici. Tu commences à connaître les règles et à ne plus te laisser faire.

Tes amis ne sont jamais venus te voir. Adieu les 3 mousquetaires. Un pour tous et tout seul en enfer. Owen n'a jamais pris la peine de t'écrire. A croire qu'appuyer sur une gâchette était plus facile que d'écrire une lettre. Un moment de panique et v'la que tu niques 12 ans de ta vie. Tuer le bourge n'avait jamais fait partie du plan. Cette idée de merde n'aurait jamais dû finir dans le sang. L'arme est sortie de nul part et lorsque tu as compris, il était déjà trop tard. Owen avait déjà fait couler le mal.

Lorsque les voisins sont arrivés, ils n'ont trouvé que toi, un cadavre et l'arme du crime à ses côtés. Tes 2 acolytes étaient déjà partis. Les flics t'ont emmené et la sentence est tombée. Homicide. 15 ans d'emprisonnement pour un crime que tu n'as pas commis. 15 ans perdu pour un ami qui n'est jamais réapparu. Elle non plus.

3.
Debout au centre de la pièce, tu mesures l'étendue de ta nouvelle liberté. 15 mètres carrés dans un immeuble insalubre. Un mètre pour chaque année de condamnation. Une nouvelle cellule hors les murs. On t'attribue un cagibi qui pue l'humidité et la pisse et on appelle cela "une chance". Sortir avec 3 ans d'avance, tu dois te montrer reconnaissant. Personne ne viendra te dire qu'il fallait purger les prisons pour accueillir les p'tits nouveaux.

Un rapide coup d’œil au réveil t'indique qu'il est l'heure de te grouiller. Tu dois te présenter au taf et te montrer docile. Surtout ne pas faire de vagues. Respecter les règles de ta liberté conditionnelle. Libre sous condition, la bonne aubaine.

Tu n'étais qu'un gamin des rues, innocent et perdu. La prison t'a rendu irascible et violent. Névrotique et alcoolique. Petit garçon abandonné, la fausse justice a fait de toi un meurtrier. Ton chemin de ronde s'est légèrement agrandi, passant du travail à ton cloaque minable, mais les faits restent les mêmes. Tu demeure un prisonnier. On te surveille et t'évite à la fois. Ta vie ne t'appartient plus depuis longtemps et ton esprit, à jamais acculé dans une ritournelle de sombre merde.


Dernière édition par Lawrence Winscott le Lun 15 Oct - 16:52, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: Lawrence Winscott   Sam 13 Oct - 19:50

omg heath je :megajoyed: :megajoyed: :megajoyed: :megajoyed: :megajoyed:
bienvenuuue il a l'air d'avoir eu des supers potes ton lawrence dis donc, comme quoi on peut faire confiance à personne gné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Lawrence Winscott   Sam 13 Oct - 20:44

Merci Seven ! :D

Ah ouais effectivement... mais bon c'est pratique d'avoir des potes qui te foutent en taule, ça m'permet de pouvoir jouer un trentenaire sans avoir à m'creuser la tête pour meubler les dix dernières années de sa vie, haha  Arrow

Allez, en cellule coco, j'suis pas dans l'mood de t'inventer un passif digne de ce nom. Tu ressortiras quand tu auras du poil au menton  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 213
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾

MessageSujet: Re: Lawrence Winscott   Dim 14 Oct - 1:44

Heath bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Lawrence Winscott   Dim 14 Oct - 4:02

Merci Lena
Revenir en haut Aller en bas

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1432
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

MessageSujet: Re: Lawrence Winscott   Dim 14 Oct - 8:22

Bienvenue parmi nous !
J'aime trop ce que je lis OMG et en plus, tes deux liens m'inspirent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748 En ligne

avatar
petit poney
▹ posts envoyés : 2021
▹ points : 40
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: Lawrence Winscott   Dim 14 Oct - 11:48



FELICITATIONS
t'es dans le game

pour un come back dans le milieu du rp c'est clairement réussi cette fiche est vraiment géniale pis genre j'aime tellement le personnage de Lawrence et c'est hyper touchant ? Du coup je propose on va taper ses "amis" ? non ? oui ? si allez !
Bref tout est bon pour moi, j'ai hâte de le voir en jeu, je valide tout ça ! une admin passera te mettre ta couleur très vite



Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca http://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Lawrence Winscott   Dim 14 Oct - 16:35

Merci pour la bienvenue Meadbh

Et merci beaucoup pour la validation et pour ces compliments Anca WUUT Je suis ravi d'être dans le game !
Allons niquer des mères !  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4445
▹ points : 23
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

MessageSujet: Re: Lawrence Winscott   Lun 15 Oct - 11:08

Citation :
revêt un ignoble costume de poule pour faire la promotion du restaurant dans les rues passantes
angry angry angry
personne ne peut admirer le visage de heath ledger comme ça, quel gâchis (non j'adore le boulot + le choix d'avatar )
validation express mais bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: Lawrence Winscott   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lawrence Winscott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SE DIVERTIR :: version dix-neuf-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.