Partagez | .
 

 cible mouvante ; harlem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 215
▹ points : 56
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : kwnkj.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

MessageSujet: cible mouvante ; harlem   Ven 12 Oct - 12:11


cible mouvante
harlem et billy
https://www.youtube.com/watch?v=ffePfl-Ew_c

c'est pas qu'un coup qu'il a dans le pif. y doit bien en avoir deux, trois, quatre, peut-être plus. l'est encore capable de marcher, c'est qu'il est pas encore trop pitoyable à en dégueuler ses boyaux sur la chaussée. il est debout, il a le regard un peu fermé, vitreux aussi - parce qu'il en a plein le cul billy, d'être largué sur l'autoroute et de se bouffer une bagnole à chaque fois qu'il fait un pas. y'a nolan d'un côté, y'a ses parents de l'autre, puis y'a son frère aussi - le reste il a même pas envie de le compter. parce que billy l'en a déjà marre de son statut d'adulte, qu'il aimerait se tirer, prendre le premier bus, à pas savoir où aller - loin sans doute, quelque part entre mars et saturne. mais c'est qu'on a pas eu le chic de lui apprendre comment bien se tirer de situations foireuses, comment assimiler ce qui se dit, ce qui se fait, comment juste garder le torse bombé, les épaules raides - accueillir sans problème les poids qui se pèsent en tonnes. inspiration profonde, froid qui s'abat sur les joues, même pas besoin de sortir les clefs - le local, la salle de répèt' elle est toujours ouverte de toute façon. à l'intérieur y'a de la lumière, il se la joue papillon de nuit trop attiré par les ampoules qui grillent - posé sur le sol, face à la petite table basse en bois  branlant, y'a harlem qui écrit à s'en péter les poignets.
- harleeeem. il est tout sourire d'un coup, parce que y'a bien que lui pour lui refiler l'envie d'un fou rire, pour lui donner sans concession un peu d'hilarité en barre - faut dire qu'il a la mine, faut dire qu'il a tout harlem pour lui faire dédramatiser le maintenant. y'a dans sa présence le goût du maintenant qui semble moins dramatique, y'a chez lui une possibilité de poser son cul dans une navette et se faire propulser dans les étoiles - lèvre inférieure pincée, il se ramène, pose sa bouteille à moitié bouclée sur le meuble, il fait gaffe à ce qu'elle se casse pas totalement la gueule. veste enlevée, il en profite pour se tirer une clope du paquet, le laisse à disposition au cas où il voudrait chourer - se l'allume. y doit bien être deux heures du mat', pour ce qu'il en sait.
- ça fuse c'est ça ? j'veux tout savoir, allez. à défaut d'ouvrir sa gueule sur les emmerdes, à défaut de vouloir la jouer confessions intimes dans le cloître d'une abbaye. à défaut de faire mieux - à défaut de faire redif' de la petite maison dans cette putain de prairie. à défaut d'être mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

cible mouvante ; harlem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un AASM à guidage laser détruit une cible mobile terrestre
» petit craquage mais bien ciblé !
» Non consommation VS consom'action
» Open data et données personnelles : mythes et réalité… mouvante
» [Aéronavale divers] Cibles Remorquées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SAVANNAH :: l'underground-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.