Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 quartier des lunes - jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quartier des lunes - jae Empty
MessageSujet: quartier des lunes - jae   quartier des lunes - jae EmptyVen 12 Oct - 0:48


 
introduction


  Autrefois jane,
qu'à décidé de laisser derrière les chimère du bonheur. trompe son malheur dans la drogue, trempe sa rancœur dans l'alcool.
jae, c'est son nouveau elle, pas si difficile à assumer. celui que vous pouvez acheter pour quelques billets, le temps d'une fellation, le temps d'une chanson.
parfois, le temps d'un dessin elle oublie de quoi sera fait demain. parfois, dans un regard elle s'amuse de l'espoir. parfois, elle a de la tendresse, plus que de la paresse.
... parfois.


 
Nom ; ouais mais justement. les petits papiers sont là pour tout te rappeler: wheeler. un nom de famille qui casse un cœur. une destinée gâchée. tu sais bien que jamais tu ne reverras ta sœur. non de nom.

   Âge ; à quoi bon, à quoi bon. le temps est si court, si long. t'as oublié la date d'aujourd'hui, comme celle de demain. un sulfureux chemin que tes pas foulent depuis vingt-six futiles années. sans s'arrêter de
r e s p i r e r.

   Lieu de naissance ; la route en voiture qui t'en éloigne, les pouces en l'air et les sourires fiers. pour s'éloigner de chez soi, courir à l'aventure. la jeunesse t'étourdissait, tout autant que l'amour floutant les cassures. adieu minnesota. mais de tous les endroits, sérieusement? fallait que ta carcasse échoue à savannah.

   Nationalité ; pur-souche, citoyenneté américaine des grands-parents jusqu'aux petites-filles. pas de mélange pour apaiser, pas de famille exotique à l'autre bout du fil. y a qu'en ton propre sein que tu peux te réfugier, là où tant de mains d'étrangers se sont déjà posées.

   Origine ; aucune idée. t'avais pas la maturité d'y penser, la curiosité d'y songer. trop tard maintenant, plus de mère pour te raconter, plus de père pour te bassiner. gamine insolente, qui regrette maintenant de ne pas les avoir écouté. regardé. enlacé. de ce petit corps autrefois bien plus proche de la pureté.
s o u i l l é e.

   Statut ; statue. figée dans la solitude, car c'est bien la seule chose sur laquelle t'as toujours pu compter. statue de cire, qu'à couper de ses doigts de pierre les cordes des lyres.
s i l e n c e.

   Orientation sexuelle ; comme si ça allait changer quelque chose, à ton échelle. pinailler, n'est pas un luxe que tu daignes espérer. suffit d'un regard croisé, et l'autre aura tout gagné, mise à part de la monnaie. ton corps en pilote automatique, ton cœur qui n'attend plus de déclic. qu'a su toucher le fond autant pour les filles que pour les garçons.
b i s e x u e l l e.

   Emploi/étude ; t'es l'objet, t'es le fantasme. trophée sur le marché des usées paumées, toute prête pour les usagers. sur ta nudité on lance les billets, sur ton cul on met des fessées. pour eux, t'es pas l'humaine, t'es l'aubaine. t'es pas la plus belle, t'es purement sexuelle. pute, prostituée. ouais. mais au moins, tu es.

   Caractère ;  coucher de soleil, qui s'évapore, qui disparaît. secret, flou, véritablement vrai. couleurs constantes, presque barbantes. y a plus de lumière dans ta nuit, quand tout s'évanouit. sourire en coin, le calme avant et après la tempête, quand y a plus rien qui reste. bonbon sucrée, qui veut encore profiter d'être acidulé. un trouble troublée et troublant, qui dans le fond plus rien n'attend. sentiment de paix, même quand le monde se défait. un majeur prêt à être le symbole de son malheur, quel que soit l'objet de terreur. avant, que finalement ne vienne son heure.
m o r t e.

   Groupe ; BROKEN ⊹ poupée usée, qui même les yeux fermés ne sait plus rêver.
   Crédits ;  tumblr..
 
liens libres

  homme (tranche d'âge au choix) ; le petit gay, celui qui vient parce qu'il y tient, peut-être à être comme les autres ou à se prouver quelque chose. alors, jae le regarde, lui et son air morose. les billets sont déjà échangés, la chambre d'hotel réservée. ils sont là, à se regarder. lui, qui fuit plus que tout son décolleté. alors, ça finit par la faire marrer. un peu. faudrait pas non plus déconner. et c'est comme ça, d'un rien, qu'au lieu de baiser ils ont discuté. qui sait, au point où ils en sont, ça peut pas les faire sombrer -même si la demoiselle rend pas la monnaie.

femme (tranche d'âge au choix) ; douleur. douleur. douleur. deux gouttes d'eau. un miroir. impossible de démêler le vrai du faux, véritable lame de rasoir. l'inconnue lui ressemble, oui, tellement. du moins, de ce dont jae se souvient. du moins, sans que ce soit certain. mais ça se dégage, ça se propage. que la demoiselle ressemble terriblement à sa sœur, drôle de portrait qui lui tire le cœur. alors, elle veut l'aider, la protéger. à contrario de la petite qu'elle a abandonné.

   femme (tranche d'âge au choix) ; tous les sentiments négatifs pour elle sont ressentis. de la haine, à la jalousie. elle se rappelle, de ce sourire. sans savoir ou non si il était forcé, dès la première seconde la voilà qui la détestait. y a des choses qui s'expliquent pas. y a peut-être un peu d'attirance derrière. mais que leurs yeux se croisent, c'est surtout le goût amer. du pourquoi c'est jae qui doit être en enfer?

     
liens pris


  Billy - d'un paquet à la tasse de thé.
Gem - au croisement des malheureux
Trix - à travailler
Ati - je veux et j'exige
Asher - I don't wanna troubles
Valdis - à travailler


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

quartier des lunes - jae Empty
MessageSujet: Re: quartier des lunes - jae   quartier des lunes - jae EmptyVen 12 Oct - 0:49


jae wheeler
pose des billets sur ma tombe, et des larmes sur mon cœur

liens utiles



sujets

à lancer -> ati.
u?



Revenir en haut Aller en bas
 

quartier des lunes - jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quartier des lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES