Partagez | .
 

 we're broken people now (rex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: we're broken people now (rex)   Jeu 11 Oct - 22:47


fawkes, rex

broken we ain't beaten, there's no glory in defeat.
we won't fall into the cracks between our streets
   
anecdotes


01. LONDRES : ville à opportunités, ville d'origine. la grande londres t'as vu naître le treize janvier mille neuf cent quatre-vingt-trois, un capricorne de plus au monde. deuxième né d'la famille. buveur de thé, bouffeur de porridge. cette ville t'as vu grandir, c'est dans cette ville que t'en as pris plein la gueule. t'as quelques bons souvenirs, comme ces après-midis au st. james park, ces journées a rôder dans les rues de londres au lieu d'être en cours. ces bagarres à la sortie des cours, quand t'y allais, ces bagarres dès que quelqu'un sortait une seule insulte envers ton grand ou ton petit-frère. la fierté en regardant la relève de la garde à buckingam palace, crier "god save the queen", porter le maillot de l'équipe nationale, god save david beckham. londres, ça te manque parfois.

02. PAPA : papa, cher papa, va te faire foutre. oh tu l'as aimé ton paternel. le vrai, celui grâce à qui t'es né. puis tu l'as haïs quand il est partit. un dernier coup de queue, un dernier gamin pour la route avant de partir. où ? tu l'sais pas, et tu veux pas savoir. tu le hais, et pourtant paraît que tu lui ressemble parfois. peut-être que c'est pour ça que parfois, tu t'aime pas. le papa, il est partit, il vous a abandonner, peut-être pour une jeunette ? ou parce qu'il en voulait pas de cette famille. il avait cas se protéger ce con si c'était le cas. il te dégoutte, et pourtant tu portes son putain de nom.

03. MAMAN : ta mère. ta reine. la femme de ta vie. putain elle te manque. t'as la couleur de ses yeux, t'as aussi sa patience et sa tolérance. dès qu'un jurons sortait de ta bouche à la maison, elle te lançait un regard noir, parfois même te mettait une p'tite tarte derrière la tête. elle est celle qui te faisait la morale quand tu rentrais avec l’arcade et la lèvre ouverte avant de te soigner. une femme douce, brisée par le départ du paternel, et qui a finit par trouver un autre homme, malheureusement pire que le premier. au départ, il avait l'air d'un bon gars, puis rapidement, il a révélé son véritable visage. ta mère, elle avait sur le corps des tâches de la couleur du ciel. tu sais pas pourquoi elle l'a pas largué. parce que ce connard, non seulement il s'en prenait à elle, mais aussi à toi, et à tes frères quand vous osiez ouvrir vos gueules. t'as même parfois rendu des coups, mais ta mère s'interposait avant que ça n'aille trop loin. puis vain ce putain d'jour où ce connard a frapper trop fort, plusieurs fois, au point qu'elle s'écroule et ne se relève pas. tu te souviens de ce sang qui dégoulinait de son visage, de son regard vide, de son corps inanimé. une putain d'image qui te hante toujours dix-sept ans après.

04. GRAND-FRÈRE : declan. l'aîné. des gifles dans la gueule, des accolades fraternelles, des rires, des pleurs. ensemble dans pas mal de bagarres, lui qui en tenait un pendant que toi tu cognais. une seule mauvaise remarque sur l'orientation sexuel de ton frère, et tu t'emportais. un peu plus serein que toi, il te retenait quand tu voulais cogner le beau-père. d'son côté, il était dealer, pour se faire de l'argent, pour aider financièrement votre mère. puis la mère est morte, le beau-père aussi, et lui, il avait des problèmes d'argent... il devait une certaine somme, à des gens pas très sympas. cet argent, il l'avait pas, et il risquait gros. ces crevards à qui il devait de l'argent auraient été capable de s'en prendre à toi ou au p'tit frère. alors declan, il a suivit les conseils d'un pote et est partit pour les états-unis, et évidemment, il vous a emmenés avec lui. il a veillé sur vous, puis lui aussi, il a pas eu de chance, et il est mort, tué par un putain de camé...

05. P'TIT-FRÈRE : le p'tit dernier. celui a qui t'as essayé de montrer l'exemple, en évitant de l'entraîner dans des bastons. thomas. le p'tit tommy. contrairement à toi et le grand-frère, il a toujours essayé d'éviter la violence. un vrai p'tit ange contrairement à ses deux frères aînés. toi et declan, vous l'avez toujours protégé, d'ailleurs, c'est toujours quand l'beau-père levait la main sur lui que tu t'emportais. le dernier des fawkes. il mérite tout le bonheur du monde, et aujourd'hui, le voilà dans un fauteuil roulant jusqu'à la fin de ses jours, à cause d'un putain d'accident.

06. BEAU-CONNARD PAPA : alors lui, bordel... t'sais pas ce qu'il est venu foutre dans ta vie. il a réussi a charmer ta mère. comment ? t'en as aucune putain d'idée. c'te connard, qui avait l'air sympa, qui l'était pendant les premières semaines. puis ce salaud a montré son vrai visage. d'abord, il cognait ta mère, ensuite toi et tes frères quand vous ouvriez vos gueules. quand il levait la main sur ta mère, tu fonçais sur lui, sauf que ta mère, elle t'arrêtait, te suppliait de ne pas empirer les choses. et toi, tu l'écoutait. quand il levait la main sur ton p'tit frère, tu lui fonçais dessus aussi, des coups de poings, des coups de pieds, des insultes. combien de fois il t'a ouvert la lèvre, combien de fois toi, et ton beau-père, ressortait de vos bagarres avec un bel œil au beurre noir. tout ça, ça a duré plusieurs années. puis y'a ce putain de jour, où t'entendais ta mère  depuis ta chambre, le supplier d'arrêter. puis, plus rien, plus un seul bruit. quelque chose n'allait pas. t'es descendu, t'es allé dans la cuisine et là, t'as vu c'te putain de scène qui te hante encore aujourd'hui. le corps de ta mère sur le sol de la cuisine, le visage ensanglanté, des yeux humides à cause des larmes, et ce connard, avec du sang sur les mains, son sang. sur le coup, t'as beugué, t'arrivais pas à bouger. tu serrais les dents et les poings, jusqu'à ce que connard disent quelque chose. "c'te salope l'a bien mérité." tu lui a lancé un regard noir et tu t'es jeté sur lui. tu l'as balancé au sol et tu lui a mis ton poing dans la gueule, encore, et encore... et encore... et encore. toute ta souffrance, toute ta haine, toute ta peine était en train d'être extériorisées. tu continuais de le frapper, même après qu'il ait perdu conscience, même après qu'il ait arrêté de respirer. et quand t'en as eu finis, tu t'es assis près du corps inanimé de ta mère, t'as lâché des larmes, t'as maudit c'te putain de vie, jusqu'à ce que tes frères arrivent.

07. SAVANNAH : toi et tes frères, vous ne pouviez pas rester à londres. ne serait-ce parce que t'avais tué ton beau-père, ou aussi parce que ton grand-frère était couvert de dettes. vous n'étiez pas en sécurité ici. puis ton grand-frère a écouté les conseils d'un de ses amis, un anglo-américain, originaire d'une ville en géorgie, savannah. ce dernier lui a dit qu'il avait cas partir pour savannah, il lui a donné une adresse, l'adresse d'un mec qui pourrait l'aider une fois là-bas. alors ton grand-frère, il t'as dis de faire tes valises. c'est ce que t'as fais. et vous êtes partis. adieu l'angleterre, see you later queen elizabeth. vous avez quittez l'angleterre pour l'amérique, pour une vie meilleure. t'avais dix-huit ans. vous êtes arrivez, vous vous êtes rendu à l'adresse que le pote de ton frère vous aviez donné, et vous avez été hébergés, le temps que vous puissiez vous trouver un endroit où squatter. ça fait aujourd'hui dix-sept ans que t'es ici, à savannah, dix-sept putains d'années, et pourtant, t'as toujours un accent british à couper au couteau.

08. MANDY : qui aurait voulu d'un mec aussi torturé et violent que toi... bah elle. elle, elle a bien voulu de toi. mandy, belle mandy. franche, bornée, têtue, elle sait ce qu'elle veux, et elle t'as voulu. tu l'as connue à ton arrivée à savannah. vous étiez amis, au début. puis plusieurs années sont passées. t'étais possessif avec elle, jaloux quand elle voyait d'autres garçons, et elle, elle te questionnait sur les filles que tu fréquentais, te faisais la gueule parfois. vous en avez mis du temps avec de vous rentre compte que vous vous aimiez. une engueulade, un verre qui s'éclate sur le mur puis un baiser passionné, sauvage, qui vous amène à une nuit de folie. le lendemain, un regard échangé, un autre baiser, et une promesse. ensemble, aujourd'hui et pour toujours. un couple mystérieux, quand l'un est quelque part, l'autre n'est pas loin. un seul mot de travers, une insulte envers la belle, et tu frappe. une seule mauvaise remarque envers toi, une simple provocation, mandy, elle a pas peur d'utiliser ses poings. un putain de couple qu'il faut pas chercher. une agression un soir, un mec qui prend les femmes pour un objet, il coince mandy dans un coin sombre, et essais d'abuser d'elle. mais t'étais pas loin, t'as reconnu la voix de ta femme, t'es arrivé, pour le plus grand malheur de ce connard. tu l'as bien amoché, et tu l'aurais sûrement tué si mandy t'avait pas arrêté. vous avez laissez ce salop se plaindre de son nez cassé, et vous êtes rentrez. t'as nettoyé tes mains, l'eau dans l'évier a prit la couleur pourpre. mandy, elle t'as vu au plus bas. mandy, elle t'as consolée quand ton grand-frère est mort, mandy, elle était là quand t'as venger ton frère, mandy, elle était là pendant l'accident, mandy, elle nettoie tes blessures, mandy, c'est celle qui sait tout de toi, la seule qui connait tout les détails de ton passé. avec mandy, ça dure depuis plus de dix ans, mandy, putain c'que tu l'aimes.

09. DOGS GANG : le dogs gang... une sorte de deuxième famille pour toi. t'es devenu membre en deux mille treize, en acceptant la proposition de malo ryjkov. de base, tu l'aimais pas trop ce mec. pour toi, c'était juste un sale p'tit con. tout les deux, vous vous êtes connus dans la rue, ayant fais les mêmes conneries. toi, qui était dealer avec ton grand-frère, tu l'a croisé plusieurs fois le malo. mais à force, t'as réussi à le supporter, et avec le temps, il a réussi à gagner ton respect. vous étiez amis quand il t'a proposer de le rejoindre, lui et nash, dans leur gang, et t'as accepté. t'avais plus de chance de te faire du pognon avec eux, puis finalement, tu t'es attaché à ces deux p'tits cons. sept ans que tu fais partit du gang, sept ans que t'as une deuxième famille, t'es l'un des premiers, l'un des plus vieux du gang

10. MORT : la mort... tu l'as déjà vue de près pendant des bagarres quand t'étais jeune. t'as aussi vu ta mère, morte, ton beau-père, mort sous tes coups. et des années après, la mort a encore frappée... ton grand-frère, un camé qui avait pas assez pour payer sa poudre. ton frère l'a envoyé se faire foutre, en lui disant de revenir avec l'argent nécessaire. et ce putain de camé, il a répondu avec des coups de couteau. ton grand-frère, il a eu une putain d’hémorragie, ton grand-frère, il est mort et enterré. sa mort, elle t'a foutu un sacré coup dans la gueule. c'est la seule fois où mandy t'a vu chialer. t'as regretté de pas avoir passé plus de temps avec lui... et la seule chose que tu pouvais faire pour lui, c'était le venger... alors t'as fais tes recherches, et au bout d'un an, tu l'as retrouvé ce putain de camé. tu l'as assommé avant de le conduire en dehors de la ville avec l'aide de mandy. une cabane abandonné, au milieu de nul part. tu l'a fais souffrir, autant qu'il t'a fait souffrir en tuant ton frère. t'as presque eu pitié de lui quand il t'implorait, mais le peu de pitié que t'aurais pu ressentir pour lui c'est envolée quand tu repensais à ton frère. tu l'as fais souffrir, sans rien ressentir pour lui, aucune empathie, aucune putain de pitié, vu qu'il en avait pas eu pour declan, t'as limite ressentit un certain plaisir à lui faire du mal, toi, à croire que t'es un psychopathe. et une fois que t'en as eu finis avec lui, son visage était méconnaissable, t'avais du sang sur tes mains, ta chemise. t'as brûlé ta chemise, et aussi le corps, encore une fois avec l'aide de mandy

11. NETTOYEUR :  nettoyeur, c'est ton rôle dans le gang. c'est simple, il faut se débarrasser d'un "indésirable", de quelqu'un qui met des bâtons dans les roues du gang, c'est ton job de faire disparaître ces personnes. il ne faut qu'un mot, et tu te met au travail. et ces personnes, tu ne ressens rien quand tu t'occupes d'elle. psychopathe. à vrai dire, tu te défoules, ça te fais du bien. la vue du sang, ça t'fais rien, t'en as assez vu pour en savoir la couleur, le goût. t'as ta manière bien à toi pour faire disparaître ce qui font chier les membres du gang ou qui interfère dans les affaires. une manière connue pour être violente. mais personne ne connait les détails, et personne ne les connaîtras. mais c'est pour ça que t'es crains par les autres membres. paraît que tu fais flipper parfois, rien qu'avec ton regard. puis c'que tu fais d'autre, c'est de te débarrasser des corps laisser par les autres membres, ça te déranges pas vraiment, sauf quand on te préviens pas que va y avoir un corps. n'est-ce pas malo le malo, il laisse des cadavres au coin de la rue sans rien dire, avant de te dire de t'en occuper, ou alors t'en trouves un, et tu t'en débarrasse avant d'venir lui faire la remarque. bref, c'est pas joli joli c'que tu fais. c'que tu fais, ça fais peur, c'que tu fais, c'est à cause de ça que t'es craint. les membres du gang ne sont jamais surpris de voir du sang sur tes chemises ou sur tes mains.

12. SMOKING DOGS : le smoking dog, c'est le repère. l'endroit dans lequel tu passes plusieurs heures tout les jours. t'y bois des coups, tu joues au billard, tu sépares les mecs bourrés qui se bagarre, t'y vas pour traîner avec les membres du gang, ta deuxième famille. t'y vas aussi pour pouponner la mascotte du pub, la mascotte du gang, captain, le dobberman de nash et malo. tu l'adores ce chien, tu le laisse te lécher le visage, tu lui donnes parfois des p'tits biscuits, tu le caresse, et t'adores quand il te suit dans le bar, qu'il s'assoit ou s'allonge à tes pieds. t'as une putain de confiance en ce chien, quand il grogne sur une personne, bah tu te méfies de la personne en question, tu te fies plus à ce chien qu'aux humains.

13. ACCIDENT : un accident de voiture peux changer une vie. tu l'sais, parce que ça a grandement changer cette de ton p'tit frère. il était au volant de sa voiture, toi et mandy sur la banquette arrière. puis un camion qui a grillé un feu, un sacré impacte. t'en es sortit avec un bras cassé, rien de bien grave. mais ton frère, par contre... paraplégique. ouais, t'y as pas cru au début, et puis tu t'es rendu compte que c'était la putain de réalité, et tu t'es sentis coupable de t'en être sortis "indemne" alors que lui, ça lui a bousillé sa vie. dès qu'il a put sortir de l'hôpital, t'as pris soin de lui. mais tu savais que tu pourrais pas prendre soin de lui tout les jours, tout l'temps. alors t'as cherché à engager quelqu'un pour prendre soin de lui. et t'as pu compter sur malo pour une aide financière, ne serait-ce que pour payer la personne qui aidera. t'as finis par trouver quelqu'un, qui prend soin de lui, qui le lave, le nourri, l'habille. tu lui rend visite plusieurs fois par semaine à ton frère, tu t'assures que tout va bien, parfois tu restes même dormir chez lui et tu lui prépare des p'tits plats. et putain, il te surprend avec son sourire et sa joie de vivre malgré sa condition.

14. FIGHTCLUB : le fightclub des frères ryjkov. parfois t'assiste aux combats, parfois même t'assures la sécurité. et parfois, mais c'est très rare, t'y participe. t'y participe parfois quand tu as vraiment besoin de te défouler, ou alors lorsque t'as besoin de te faire un peu plus d'argent. et à chaque fois que t'y participes, y'a du monde qui se ramène. parce que ça fait sept temps que t'es dans le dogs gang, et sept ans que t'y participe, même si ce n'est que rarement. le colosse que t'es n'a jamais perdu un seul combat. et encore, malo t'as posé une condition pour que tu participes. lorsque tu combats, malo doit être là, au cas où tu perds contrôle et te défoules même quand ton adversaire est à terre et ne se défend plus. mais les combats où y'a le plus de monde, c'est lorsque ton adversaire, c'est malo lui-même. fut un temps où vous vous battiez dans le fightclub et que tu lui bottais le cul. mais aujourd'hui, lorsque vous vous battez, aucun ne ressort gagnant, il y a toujours égalité, aucun ne se fait battre. et justement, à force d'arriver à te tenir tête lors des combats, malo, il a mérité ton respect. dans tout les cas, personne n'a jamais vu le colosse perdre un combat, et ça risque pas d'arriver de sitôt, parce que lorsque tu décides de combattre, tu deviens un chien enragé.

15. CAUCHEMARS : quand on te demande si tu vas bien, tu dis oui, même si ce n'est pas l'cas. quasiment toute les nuits, tu fais des putains de cauchemars. tu revis la mort de ta mère, tu vois la mort de ton frère, tu revois le visage de ce camé que t'as buté. et puis l'accident de ton frère, tu revis l'impacte, sauf que dans ton cauchemar, ton frère ne s'en sort pas. alors chaque nuit, tu te réveilles en sursaut, le visage et le corps en sueur. et y'a toujours mandy auprès de toi, qui te calme. tu la prends dans tes bras, tu fermes les yeux, et le fait de la savoir près de toi, ça te rassures, et t'arrives à passer le reste de tes nuits tranquille.

Prénom ; rex, trois lettres, c'est simple, c'est court. c'pas un surnom, non, c'est ton prénom, tes parents se sont pas fais chier.
   Nom ; un nom maudit, vu toutes les merdes que t'as vécu. à croire que dieu à le nom fawkes écrit sur sa liste des gens sur lesquels se défouler.
   Âge ; visage abîmé par le temps et les coups dans la gueule, trente-cinq ans que tu foules c'te foutue terre.
   Lieu de naissance ; un vrai cliché, de la pluie, du mauvais temps. c'est dans la capitale anglaise que t'as vu le jour, la belle et grande londres, t'as beau aimé cette ville, t'as du la quitter en fin d'adolescence à cause de certains... problèmes.
   Nationalité ; certains disent que t'es un roast-beef, un buveur de thé. et c'est vrai, t'es britannique, fière de l'être
   Origine ; tu remercie ton père pour le sang britannique, et tu remercie ta mère pour le sang irlandais. anglais et irlandais, un putain de buveur de bière et de whisky.
   Statut ; le cœur prit depuis une bonne dizaine d'année. une femme de caractère, une relation aussi explosive que passionnée, des disputes violentes, des verres qui se brisent, des réconciliations qui se font dans le lit, un passé sombre en commun, à la vie à la mort.
   Orientation sexuelle ; les femmes. tu les aime, tu les admire avec les yeux, bien que fidèle à celle que tu aime, oser la tromper ? jamais, tu tiens à ta vie.
   Emploi/étude ; t'as pas fais de grandes études, t'as jamais été un bon élève. ancien dealer à plein temps, aujourd'hui dealer occasionnel, tu bosses surtout pour le dogs gang. quelqu'un doit disparaître ?c'est toi qui t'en occupes. une violente bagarre dans le bar et quelqu'un ne se relève pas, tu te débarrasse du corps. c'est pas bien beau c'que tu fais, hein ?
   Caractère ;  impulsif - violent  - pattentif - discret - mystérieux - calme, aux premiers abords - observateur - vulgaire -courageux - loyal - fidèle - froid - patient - possessif - rancunier - simple - têtu - tolérant.
   Groupe ; Broken
   Crédits ; @swan
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; dix-sept ans.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; il prétend être sage mais fait des choses pas très jolies jolies...

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; un p'tit penchant pour le whisky, il ira dire que c'est à cause de son côté irlandais.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; un réveil, ses lunettes, des somnifères, puis un flingue dans le tiroir, juste au cas où.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; ça peut être pratique, mais c'est aussi dangereux, beaucoup trop. il est pas contre, mais il serait d'avis à l'accès soit beaucoup plus difficile.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; pleins de choses, trop de choses

   Généralement, dans quels genres d'endroits traîne-t-il ; sa baraque, le smoking dog, le fightclub du smoking dog, une salle de gym pour se défouler sur un sac de sable, puis dans des parcs quand il a besoin de calme.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; les deux

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; son impulsivité.

   A-t-il des projets d'avenir ; il y pense pas vraiment. peut-être avec des enfants, un jour... sûrement dans longtemps.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; I. il faut se méfier de l'eau qui dort.

II. je ne suis pas une solution à vos problèmes, je suis un autre problème.

III. tu veux du respect ? vas-y et obtiens le par toi-même.


   
liens


   proposez-nous au minimum 2 idées de liens que vous recherchez éventuellement, mais ça peut être autant que vous voulez.

   féminin (entre vingt et trente ans) ; une femme qui a l'habitude de charmer les hommes et d'obtenir ce qu'elle veux de la gente masculine, une femme qui a prit rex pour cible. ils peuvent s'être croisés au smoking dog, ou dans un autre bar, et elle le veux dans son lit. sauf que rex, il a mandy, il est fidèle, il est pas du genre à tromper, puis c'te femme, elle a beau être plutôt mignonne, il est pas intéressé. sauf qu'elle insiste, elle prend ça pour un défi. rex, il va en avoir marre, et méchamment l'envoyer chier. à voir ensemble ce qui se passera par la suite.

   homme ou femme (n'importe quel âge) ; rex, il a déjà du se débarrasser de personnes qui posaient des problèmes au dogs gang. et ces personnes avaient certainement de la famille, un frère, une sœur, une copine, un(e) meilleure ami(e). rex, y'a une seule personne dont il a du se débarrasser qui l'a marqué, la seule personne pour qui il a eu pitié et à presque laisser filer. personne sait ce qui est arrivée à cette personne à part lui, alors peut-être que la soeur, le frère, la copine/copain ou l'ami de cette personne cherche à connaître la vérité. rex, en apprenant que quelqu'un fait son enquête, il va être sur ses gardes. faudrait pas qu'on remonte jusqu'à lui, et surtout jusqu'au gang.

 homme ou femme (entre trente-trois et trente-sept ans) ; il/elle était le copain/la copine de son grand-frère. il l'aime bien, il/elle rendait son frère heureux. puis son frère, il a été tué par un camé, il y a cinq ans. il/elle le savait que declan, il était dealer, il/elle était pas trop d'accord avec ça d'ailleurs. alors quand il/elle a apprit la nouvelle, il/elle a été détruit(e). rex aussi, ça l'a anéantie, mais il a décidé d'être là pour il/elle, d'être l'épaule sur laquelle il/elle pouvait se reposer. ils sont amis, et rex, il veux qu'il/elle retrouve un mec, un mec bien, parce que il/elle, il/elle est comme son frère/sa soeur, et il veux son bonheur.


   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; falsefox aka anaïs
   Âge ; dix-huit piges
   Pays ou région/ville ; île-de-france
   Autre(s) compte(s) ; aucun

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; je dors.
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; jamais
   Plutôt ville ou campagne ; campagne, bien que j'sois une fille de la ville.
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; winston churchill, parce que ce mec à une sacrée répartie. ou freddie mercury.
   Ta phobie la plus étrange ; j'en ai pas. enfin, j'suis un peu arachnophobe, comme 99% des gens
   Les séries que tu aimes ; peaky blinders, the crown, et friends
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; forrest gump
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; du rock, beaucoup de rock, surtout du queen. et de la pop aussi. enfin bref, du queen, ed sheeran, eminem, shakira. en vrai j'écoute un peu de tout.
   La chanson honteuse que tu adores ; what does the fox say. don't judge me.
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; fuck la lecture (ou faut que le bouquin soit vraiment intéressant.)
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; oula, liste est longue, trop longue
 T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; oui. une p'tite boîte smarties, quand j'avais quatre ans, parce que ma mère voulait pas en acheter.
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; des sushis. j'adoooooooooore les sushis
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; dormeuse professionnelle.
   T'es plutôt du matin ou du soir ; j'suis d'la nuit
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; la sieste, c'est le truc de la maternelle dont j'aurais du profiter quand j'étais p'tite.
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; pas vraiment
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; une boîte de crayon de couleur
   Raconte-nous une blague ; j'ressemble à un putain de carambar ?
   
   
Spoiler:
 


   


Dernière édition par Rex Fawkes le Mar 16 Oct - 13:08, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

MessageSujet: Re: we're broken people now (rex)   Jeu 11 Oct - 23:01

ouloulou, ça pue la classe par ici. bienvenue et bonne chance pour ta fiche. fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: we're broken people now (rex)   Jeu 11 Oct - 23:17

hardy + le pseudo + le profil, ça risque d'être intéressant, bienvenue. pornstach
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 695
▹ points : 21
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: we're broken people now (rex)   Jeu 11 Oct - 23:20

Tom, cet excellent choix
Bienvenue, ça a l'air intéressant tout ça mais faut nous en donner plus là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
malokeur
▹ posts envoyés : 350
▹ points : 10
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif)
▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: (0/4)
+ contacts:

MessageSujet: Re: we're broken people now (rex)   Ven 12 Oct - 9:16


je me répète, mais hardy est un choix de malade et je suis trop heureuse que ton intérêt se soit porté pour le gang
j'ai hâte de lire la suite, de voir ce que tu vas faire de rex et j'ai surtout très hâte de te retrouver en jeu, ça va être agité tout ça
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4499-bullshit-malo http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people#129163 http://thenotebook.forumactif.org/t4619-malo-ryjkov

avatar
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: we're broken people now (rex)   Ven 12 Oct - 9:47

Mais quels bons choix
T'as l'air d'être la douceur incarnée
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 http://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn http://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509

avatar
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

MessageSujet: Re: we're broken people now (rex)   Ven 12 Oct - 10:25

ahhhh mais trop bon choix de prélien + d'avatar aaaah loveeye
bienvenue courage pour ta fiche, j'ai super hâte de lire la suite et voir ce que tu vas faire de rex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 http://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1432
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

MessageSujet: Re: we're broken people now (rex)   Ven 12 Oct - 23:35

Bienvenue parmi nous !
A moitié Irlandais, voilà un bon argument pour que je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748 En ligne

avatar
petit poney
▹ posts envoyés : 2021
▹ points : 40
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: we're broken people now (rex)   Dim 14 Oct - 12:07

djksfldgjflkdsjdg mais j'avais pas vu ça angry angry angry angry gné gné gné gné gné si tu prends Rex va nous falloir un lien d'office Anca soigne au FC + elle passe un peu trop de temps au bar donc je viendrais t'embêter !
En tout cas bienvenue ici pis Tom ce choix de malade voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca http://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: we're broken people now (rex)   Dim 14 Oct - 14:01

quel choix de prénom et nom, quel choix esthétique d'images... j'ai adoré lire tes anecdotes, tu écris si bien!
bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 160
▹ points : 26
▹ pseudo : ritz. (nc)
▹ crédits : the riddler.
▹ avatar : elle fanning.
▹ signe particulier : blondeur stupéfiante qui accompagne des lèvres toujours parfaitement peintes. --- reine qui se veut révolutionnaire, grande gueule au coeur trop touché pour la cause animale.
☽ ☾

MessageSujet: Re: we're broken people now (rex)   Lun 15 Oct - 11:48

bienvenue parmi nous
courage pour ta fiche joli monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6233-lucy-warren-l-enfant-loup http://thenotebook.forumactif.org/t6242-lucy-warren http://thenotebook.forumactif.org/t6240-lucy-warren-magnifique-s-enfuit-a-l-aveugle
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: we're broken people now (rex)   Mar 16 Oct - 0:25

muchasse graciasse à vous tous pour vos p'tits messages
Revenir en haut Aller en bas

avatar
petit poney
▹ posts envoyés : 2021
▹ points : 40
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: we're broken people now (rex)   Mar 16 Oct - 0:52

hop c'est tout bon pour moi j'attends juste que @Malo Ryjkov me donne son accord pour valider tout ça et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca http://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre

avatar
Drazibus
▹ posts envoyés : 84
▹ points : 10
▹ pseudo : saturday.
▹ crédits : ava.bleu amer. ps.baalsamine
▹ avatar : dylan rieder.
▹ signe particulier : frère de l'ombre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: free.
+ contacts:

MessageSujet: Re: we're broken people now (rex)   Mar 16 Oct - 1:39

ok, j'arrive mille ans plus tard mais gah
TON REX IL EST GÉNIAL aaaah
ta plume envoie du lourd, il est tellement bien construit, je suis sous le charme
je te mpotte pour qu'on discute lien jed

(oh et bienvenue en ville)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: we're broken people now (rex)   Mar 16 Oct - 13:02

MAIS VOUS M'AVEZ DIT DE DIRE HARDYYYYYY
Arrow Arrow
sorry not sorry j'étais obligée, voilà
non mais sinon en vrai, tom =
jlm tellement cet acteur putaing
genre dans le film Legend, mais omfg dmskdsld :megajoyed: :megajoyed:

bref, en plus j'adhère de ouf au prénom + au choix de pré-lien + tout le reste donc bon 10/10 fan
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar
malokeur
▹ posts envoyés : 350
▹ points : 10
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif)
▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: (0/4)
+ contacts:

MessageSujet: Re: we're broken people now (rex)   Mar 16 Oct - 21:57

C BON JE SUIS LÀ gné


ton rex est parfait, tu l'as tellement bien cerné et retranscrit I love you I love you I love you  du bonheur et de la joie de a à z
je suis trop contente, tout est parf
++ pour l'anecdote sur captain, j'aime ça

allez, les filles vont pouvoir te valider, et tu vas pouvoir aller dégommer du monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4499-bullshit-malo http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people#129163 http://thenotebook.forumactif.org/t4619-malo-ryjkov

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

MessageSujet: Re: we're broken people now (rex)   Mar 16 Oct - 23:23



FELICITATIONS
t'es dans le game

Bon du coup si tout est bon pour Malo je valide tout ça file donc casser des dents et nettoyer les bêtises des autres par contre pense à faire attention aux petites fautes y en a quand même pas mal ! Donc n'hésite pas à utiliser un site comme bonpatron.com pour t'aider.
une admin te rajoutera ta couleur très vite



Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum n'hésite pas à faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: we're broken people now (rex)   

Revenir en haut Aller en bas
 

we're broken people now (rex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Vocal People 2010
» Little people Fisher Price
» Les Village People
» [Opérations diverses] Sauvetage des boat-people
» « We are broken, we can't fix it there's no cure for our condition, desperate eyes are staring at me, should be hopeless but we're happy.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SE DIVERTIR :: version dix-neuf-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.