Partagez | .
 

 et au milieu coule une rivière (river)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
fleuve
▹ posts envoyés : 2483
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : vert alligator (avatar) ; lev (aes) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: et au milieu coule une rivière (river)   Mer 10 Oct - 22:37


albarn, river
and with this bullet lodged in my chest, covered with your name, I will turn myself into a gun, because it’s all I have, because I’m hungry and hollow and just want something to call my own. I’ll be your slaughterhouse, your killing floor, your morgue and final resting, walking around with this bullet inside me

(richard siken, wishbone)


 
anecdotes


 01 ; cerf-volant Tout lui prend un peu plus de temps qu'aux autres, à River. Il est lent dans ses gestes et ses apprentissages et souvent il rit au blagues avec un train de retard. C'est pas qu'il est stupide, plutôt qu'il vit dans un autre espace-temps. Les mots se bousculent rarement pour s'échapper d'entre ses lèvres, en général c'est le contraire et à cause de ça on pense souvent qu'il est stone. Y a rien de moins vrai pourtant, il a pas besoin de cannabis pour être comme il est, il est tombé dedans quand il était petit. C'est peut-être parce que sa mère fumait encore quelques joints quand elle l'attendait, persuadée que ce fruit de la nature ne pouvait pas être si mauvais que ça pour l'enfant à naître — les deux premiers se portaient bien. Aussi loin qu'il s'en souvienne ses parents étaient toujours un peu perchés. River ne sait pas si c'était seulement la drogue ou aussi leur personnalité, en tout cas c'est dans sa nature à lui, l'esprit qui s'en va facilement flotter au-dessus des nuages cueillir des idées saugrenues, les yeux qui fixent des points invisibles et les rappels brutaux à la réalité.

  02 ; la bague au doigt Depuis peu il porte souvent deux bagues à la main gauche, une chevalière en forme de couronne à l'auriculaire et l'autre comme une chaîne à l'annulaire. Il n'arrête pas d'y toucher, de les faire tourner autour de ses phalanges un peu plus fines que celles de Rhoan, d'y poser les lèvres quand il est ailleurs ou qu'il a besoin de se calmer, les yeux fermés, concentré sur le rythme de sa respiration. Avant d'arriver au travail il les enlève et les glisse soigneusement autour d'une chaînette à son cou ou bien dans une poche fermée, toujours tout contre lui.

  03 ; Blabla

  04 ; Blabla

  05 ; Blabla

  06 ; Blabla

  07 ; Blabla

  08 ; Blabla

  09 ; Blabla

  10 ; Blabla

  Prénom ; River, en miroir des prénoms de son frère et de sa sœur, Creek et Brook, deux ruisseaux qui l'ont précédé dans la vie. C'est comme si le petit dernier était le résultat de leurs forces combinées, il aurait sûrement dû être une réussite. Et puis il y a Heron, parce que chacun a aussi eu droit à son nom d'oiseau, parce que les oiseaux sont libres et peuvent toujours percer les nuages pour voler au plus près du soleil. Oui, ses parents étaient des hippies. Oui, ses prénoms sont un peu ridicules, mais c'est tout ce qu'il a et ils sont les seules choses qu'il aime en lui.
  Nom ; Albarn, il est le dernier, à peu de choses près.
  Âge ; Il a dix-neuf ans, il en aura vingt le 3 janvier. C'est beau, il pensait pas passer les dix-huit.
  Lieu de naissance ; Il est né vers Portland, dans l'Oregon, entre une tente et une caravane.
  Nationalité ; Américaine.
  Origine ; Rien à signaler.
  Statut ; Il vient d'enterrer l'amour de sa vie et il est pas prêt de recommencer.
  Orientation sexuelle ; Rhoan était un garçon, les autres il s'en fout, mais les autres ont toujours été des hommes. Il suppose qu'il est gay, il est sûr qu'il est pas normal, en résumé il sait pas trop et il aime pas en parler.
  Emploi/étude ; Il a arrêté l'école à quatorze ans, quand il s'est enfui sans nulle part où aller. Première connerie d'une longue série qui l'ont amené à se vendre sur les trottoirs des villes qu'il écumait au gré des rencontres, le plus souvent malheureuses. Il a passé quatre ans à fuir, il est plutôt doué pour ça. C'est à peu près tout ce qu'il sait faire en fait, fuir et s'agenouiller. Et y a eu les amis et l'amour, et il en a eu assez de tout ça, et il s'est senti assez fort pour une fois, il a essayé de se tirer de là. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé à faire la plonge pour un restau du centre-ville. Peut-être que si son cœur se remet à battre il sera capable d'être assez aimable pour passer au service.
  Caractère ;
Petit prince, il a encore quelque chose de l'enfant perdu quand il baye aux corneilles et il ne lui manque que les dents de lait pour compléter le tableau quand il éclate de rire. Ça n'arrive plus autant qu'avant, mais ça sonne moins faux aussi. Y a quelque chose qui a changé chez River. Il ne sait plus aussi bien faire semblant que tout va bien quand tout va mal. Il n'y a plus la même douceur inconditionnelle dans ses sourires, y a beaucoup plus de pointes dans ses yeux couverts de givre. Il paraît peut-être encore plus à fleur de peau mais en même temps il se sent plus fort. Il a fini de demander pardon d'exister et il veut exister furieusement, comme s'il vivait pour le gamin sacrifié qu'il a été et les autres comme lui, comme s'il vivait pour tous ceux qu'il a perdus. Il en veut au monde entier et il en veut à la vie mais il y tient plus que jamais, et il s'y accroche avec défi. Il a envie de lui dire merde, à la vie, et à toute la misère qu'elle a semée sur son chemin. Envie de lui dire regarde, j'suis toujours là, et j'serai encore là demain. Alors même s'il a du mal à se lever le matin il le fait tous les jours, tous les jours, comme un doigt d'honneur à ses vieilles idées suicidaires.
Il a pas vraiment d'espoir mais même sa résignation n'est plus la même parce que le dernier coup porté à son existence lui a fait comprendre une chose, c'est que l'air de rien il est coriace. Il a gagné en confiance, finalement, mais pas encore assez. Ça se fait pas tout seul, ça lui demande des efforts, et les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il dérape, il s'entend encore trop souvent dire oui quand il a pas envie et désolé quand on le bouscule, il se voit laisser les autres lui marcher sur les pieds et se faire plus petit de peur de déranger. Mais il a plus la même patience, plus la même énergie non plus, et il essaie de se préserver, maladroitement, parce qu'il a jamais su comment on s'y prend. Petit prince, il se sent vidé, et il oublie que c'est dans l'amour qu'il s'est toujours rechargé.
  Groupe ; Broken.
  Crédits ; avatar Miserunt/Mathie
 
interview

  Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Ça fait deux bonnes années maintenant. Depuis sa fugue d'adolescent il n'avait jamais eu le temps de prendre racine comme ça. C'était dangereux avant, il fuyait les flics et les services sociaux, il faisait tout pour qu'on ne le renvoie pas chez son beau-père. Mais à Savannah il a fêté ses dix-huit ans et il a pu arrêter de courir, l'enfant perdu. Il a connu des moments de bonheur ici, il a cru qu'il avait le droit. C'était jamais simple mais certains jours il arrivait à respirer pour de vrai. Ces derniers temps l'avenir semblait même lui sourire pour la première fois depuis dix ans. Il aurait dû se douter que ça pouvait pas durer. Il aurait jamais dû s'arrêter. Il était fait pour s'envoler ou se jeter dans un océan, River. Maintenant c'est trop tard, il cristallise.

  Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; Il y a été obligé, en tout cas de son point de vue, mais c'est derrière lui. C'est un gamin sage dans l'âme, il veut pas d'emmerdes, il ne rêve que de simplicité et il s'est trop souvent retrouvé mêlé à des histoires craignos pour ignorer que ça rime pas avec tranquillité.

  A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; Non, ou pas encore. Il n'a rien contre une bière mais il faut qu'il soit en confiance pour se risquer à finir bourré. Quant à la drogue, c'est ce qui lui a pris sa mère, entre autres, et il a vu trop de gosses finir dans les pires états à cause de ça, sans même parler de ce qui lui est arrivé à lui quand on l'a drogué contre son gré. Il s'en méfie, ça lui fait peur, et il se fait peur en ce moment parce qu'il n'a jamais été aussi tenté d'y toucher. Juste pour voir si ça peut faire du bien. Juste pour arrêter d'avoir mal pendant cinq minutes.

  Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; Son téléphone, un emballage de Milky Way, la cage de Minus et Cortex, les souris de Rhoan qu'il a récupérées parce qu'il allait pas les laisser mourir aussi, les clés du van de Rhoan qu'il ne peut même pas encore conduire, le dernier paquet de clopes de Rhoan, presque vide parce qu'il s'est mis à les fumer pour se réconforter, son briquet et un cendrier de fortune.

  Que pense-t-il des armes aux usa ; Vu son éducation et son tempérament, rien d'étonnant à ce qu'il n'aime pas les armes. Le flingue de Rhoan, il l'a seulement récupéré pour le balancer dans le Savannah et il espère qu'il s'y fera oublier.

  S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Y a trop de choses. Actuellement, il répondrait sûrement qu'il empêcherait Rhoan de se prendre une balle dans la tête, quitte à la prendre à sa place. Y a quelques semaines, il aurait dit qu'il empêcherait son frère de partir voler la bagnole dans laquelle il est mort, ou bien qu'il irait tuer son beau-père parce que c'est la seule chose qui aurait pu empêcher sa mère de sombrer. Comme s'il en était capable. Il aurait aimé.

  Généralement, dans quels genres d'endroits traîne-t-il ; Il s'est sorti des squats mais il vit toujours à Kayton donc fatalement il y passe pas mal de temps, entre chez lui et les repères des Lost Boys auxquels il rend encore souvent visite. Autrement il hante comme un petit fantôme le centre historique où il a tellement fait la manche qu'il connaît mieux les rues que certains natifs de la ville, mais il évite soigneusement le coin où il faisait le trottoir.

  Il vit plutôt le jour ou la nuit ; Condamné à l'entre-deux, il préférerait vivre la journée mais il bosse souvent en soirée au restaurant. Avant il y avait deux lui, un qui souriait au soleil et l'autre qui fanait sous les étoiles. Maintenant il n'arrive plus à cloisonner, y a plus qu'un mort-vivant qui traîne sa carcasse au crépuscule et jette le même regard glacial à la lune ou au ciel bleu.

  S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Il changerait presque tout, c'est pas une question à lui poser. Il voudrait être plus fort, plus solide, plus sain d'esprit, plus courageux, plus intelligent. Il voudrait un nouveau corps. Il voudrait être celui qui porte les autres et pas le fardeau qu'il pense être. Il fait ce qu'il peut pour peser le moins lourd possible.

  A-t-il des projets d'avenir ; River vit toujours au présent, il n'a jamais eu de grand rêve. Quand il était enfant il était trop bien dans son petit présent confortable pour penser au futur, et quand il s'est retrouvé pris dans la tempête de son adolescence il a cru qu'il en aurait même pas, de futur. Il se fixe des objectifs simples, jour après jour, un pas après l'autre. S'il regarde trop loin devant, il perd pied et finit noyé. Actuellement, il a pour projet d'apprendre à conduire et peut-être de devenir serveur. L'air de rien, il a jamais eu autant d'ambition.

  Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; répondre ici.

 
liens


  M/F (16 et plus) ; Des collègues du restau, je vais faire des pré-liens mais des persos existants peuvent carrément s'y greffer. C'est du gros restau familial, donc l'équipe est assez importante, et le boss a eu une jeunesse difficile et emploie aussi bien des pros (il en faut) que des jeunes à problème qu'il forme sur le tas pour les aider.

  M/F (osef) ; Des gens qu'il a croisés dans ses années d'errance à travers le pays, on peut même chercher des raisons au fait qu'ils se retrouvent ici pour éviter trop de hasard improbable et creuser tout ça. En gros il a vadrouillé entre 2013 et 2016, en 2015 il a passé plus de six mois à Seattle, le reste on peut s'arranger.

  M/F (osef) ; Des gens de Savannah qui avaient l'habitude de le voir traîner dans les rues à faire la manche et ne le voient plus, peut-être qu'ils s'inquiètent, peut-être qu'ils s'en sont à peine rendu compte. Ça peut être d'autres gamins des rues, des clochards, voire d'autres prostitué(e)s, ou ça peut être des passants randoms, quelqu'un qui lui filait toujours un truc en passant quand il/elle le voyait faire la manche, etc.


 
hors-jeu

  obligatoire
  Prénom & Pseudo ; Coco ; Kenny
  Âge ; 26
  Pays ou région/ville ; Les crêpes
  Autre(s) compte(s) ; Mihail, Nicola, Ezra — pour ceux qui se demandent, ceci est un léger reboot  

 
 
Spoiler:
 


 


Dernière édition par River Albarn le Lun 15 Oct - 23:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 http://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn http://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509

avatar
fleuve
▹ posts envoyés : 2483
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : vert alligator (avatar) ; lev (aes) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: et au milieu coule une rivière (river)   Mer 10 Oct - 22:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 http://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn http://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509

avatar
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4272
▹ points : 25
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

MessageSujet: Re: et au milieu coule une rivière (river)   Mer 10 Oct - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid

avatar
belle
▹ posts envoyés : 1745
▹ points : 23
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥
▹ avatar : Reese Kink
▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

MessageSujet: Re: et au milieu coule une rivière (river)   Jeu 11 Oct - 18:42

ton titre ça devait être source de fibres angry angry angry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4456-straight-for-disaster-tito#113543 http://thenotebook.forumactif.org/t5046-brain-damage http://thenotebook.forumactif.org/t4516-tito-ochoa

avatar
Voulez-vous coucher avec moi ?
▹ posts envoyés : 664
▹ points : 24
▹ pseudo : unserious/agnès
▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI
▹ avatar : Taron Egerton
▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾

MessageSujet: Re: et au milieu coule une rivière (river)   Jeu 11 Oct - 19:02

Des coeurs d'amour sur toi, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5163-educated-fool-with-money-on-my-mind-caz http://thenotebook.forumactif.org/t5180-casper-pryce

avatar
fleuve
▹ posts envoyés : 2483
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : vert alligator (avatar) ; lev (aes) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: et au milieu coule une rivière (river)   Jeu 11 Oct - 20:45

@Daire Méalóid Cassie mais j'suis pas lovely, c'est fini tout ça bierber
heartbeat

@Tito Ochoa quand est-ce que je me suis engagée à ça ? gné pis y a plus personne pour manger ses fibres

@Casper Pryce miiiiiiih (articulée comme d'habitude Arrow )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 http://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn http://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 42
▹ points : 3
▹ pseudo : ArMoNiCa
▹ crédits : bazzart
▹ avatar : damaris goddrie
▹ signe particulier : la moue. l'sourire facile. puis la moue.
☽ ☾

MessageSujet: Re: et au milieu coule une rivière (river)   Jeu 11 Oct - 21:05

je sais pas si j'ai le droit de faire ça sans être validée, mais qu'est ce que la vie sans un peu de danger?
franchement, wow. ce personnage envoie du pâté, de l’esthétique à la plume.... mais du coup je reste sur ma faim avec ce caractère manquant, et l'absence des anecdotes! on me donne de la lecture, et que ça saute! bonne écriture beau jeunot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6389-le-coeur-random-jae#157623

avatar
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 647
▹ points : 18
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : flightless bird ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: et au milieu coule une rivière (river)   Jeu 11 Oct - 23:29

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec ce mini reboot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
fleuve
▹ posts envoyés : 2483
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : vert alligator (avatar) ; lev (aes) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: et au milieu coule une rivière (river)   Ven 12 Oct - 9:52

@Jae Wheeler t'avais le droit je pense merci beaucoup, ça me fait trop plaisir la suite arrive vite promis !

@Barbra Marshall il change pas vraiment mais j'espère que ça te plaira en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 http://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn http://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509

avatar
Coyote
▹ posts envoyés : 2575
▹ points : 45
▹ pseudo : marion
▹ crédits : hoodwink
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et épaules voûtées, carcasse planquée sous trop de couches de tissu, l'air aussi usé que s'il avait cinquante piges.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

MessageSujet: Re: et au milieu coule une rivière (river)   Ven 12 Oct - 10:21

so cry me a riveeeer
(non pleure pas stp c quand le bonheur ??? gné)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 http://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian

avatar
fleuve
▹ posts envoyés : 2483
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : vert alligator (avatar) ; lev (aes) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: et au milieu coule une rivière (river)   Ven 12 Oct - 10:35

@Sidney Kasabian a écrit:
so cry me a riveeeer
(non pleure pas stp c quand le bonheur ??? gné)




et mdr c'était la deuxième option de titre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 http://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn http://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1204
▹ points : 77
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : XERXES. (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

MessageSujet: Re: et au milieu coule une rivière (river)   Ven 12 Oct - 23:36

Je ne ferais pas l'affront de dire "bienvenue" hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748

avatar
petit poney
▹ posts envoyés : 1997
▹ points : 37
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : iconcuzbored (avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: et au milieu coule une rivière (river)   Dim 14 Oct - 12:04

le plus beaux de tous. Jaja aime son (faux) frère avec amour du fond du coeur. trop hâte de relire l'histoire de ce perso et pis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca http://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 75
▹ points : 4
▹ pseudo : BTFLSCR.
▹ crédits : FAYRELL
▹ avatar : EILISH
▹ signe particulier : TATOUÉE DU TOUR DE CHEVILLE À LA POINTE DES SEINS POUR COMBLER SON AMNÉSIE
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: et au milieu coule une rivière (river)   Jeu 18 Oct - 22:41

t tjrs autant un ange
rebienvenue, hâte de voir ce reboot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6229-cran-d-arret#155307 http://thenotebook.forumactif.org/t6270-gold-leaf-across-your-lips#156227 http://thenotebook.forumactif.org/t6271-eshel-ingalls
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: et au milieu coule une rivière (river)   

Revenir en haut Aller en bas
 

et au milieu coule une rivière (river)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOIR OU REVOIR "et au milieu coule une rivière"
» Cours de secourisme en milieu de travail
» Information au sujet de la garde en milieu familial n°5
» questions sur les garderies en milieu familial
» Recherche assistante milieu familial pour le mois d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: RACONTER :: raconter son histoire-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.