Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (eleanor) beautiful war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(eleanor) beautiful war. Empty
MessageSujet: (eleanor) beautiful war.   (eleanor) beautiful war. EmptyDim 7 Oct - 22:02


rosenthal, eleanor
Citation de votre choix, jusqu'à 6 lignes environs.  

   
anecdotes


   nous demandons un minimum de 10 anecdotes, vous pouvez cependant en faire plus si vous le souhaitez.

   01 ; eleanor est née à londres, issue d'un simple coup d'un soir, entre une groupie et le chanteur d'un groupe britannique. enfant d'une femme qui a toujours refusé de vieillir malgré son arrivé, une femme constamment à la recherche de l'amour. c'est à se demander parfois qui est la mère et l'enfant; ça toujours été comme ça. manque d'une figure réelle paternelle, présence d'hommes différents qui passaient; présence du grand méchant loup qui lui est resté plus longtemps laissant ses marques sur sa peau, sa vie toute entière.

   02 ; d'une grande maturité, eleanor est devenue une femme beaucoup trop vite, mais elle n'avait pas le choix si elle voulait vivre adéquatement; elle ne pouvait pas toujours compter sur sa mère pour ça.

03; fonceuse et passionnée, eleanor est une femme qui a des projets, des projets diversifiés et loufoques parfois aussi. malheureusement, ça lui arrive de ne pas se rendre à terme avec ceux-ci y renonçant, non pas par manque de volonté, mais parce qu'elle frappe des murs tout simplement.

04; grande adepte de musique, elle possède ça en commun d'avec sa mère, d'ailleurs elle a voyagé pas mal pour aller voir divers concerts. la musique ça la tient en vie.

05; a toujours rêvé de faire des études supérieures, elle avait les capacités pour le faire; mais le manque de soutien financier. elle a toujours été serveuse, étant jolie ça lui a toujours permis de bien gagner sa vie, avec les pourboires élevés qu'elle recevait. lorsqu'elle a débarqué à Savannah, il y a deux ans; elle bossait d'ailleurs comme serveuse au Zaxby's.

06; elle enchaîne les conquêtes, elle n'arrive pas à s'attacher à un homme pour de vrai. séquelle de ce qu'elle a vécu par le passé, elle préfère prendre et jeter. son tableau de chasse est plutôt bien garni, pourtant elle ressent toujours ce grand vide à l'intérieur d'elle. en vivant en colocation avec celui qui devint son meilleur ami, elle finit par tomber amoureuse de lui. Heureusement, l'amour était réciproque.  Ils décidèrent de quitter Savannah pour parcourir la route, douce idylle, vie un peu à la Bonnie and Clyde; malheureusement, cette idylle ne dura pas et les vieux démons d'Eleanor revinrent la hanter empoisonnant sa relation avec le jeune homme.  Ce dernier parlait d'éventuellement fonder une famille et peut-être se marier. Eleanor quant à elle, était terriblement terrorisée à l'idée de s'engager officiellement avec lui, malgré tout l'amour qu'elle pouvait avoir à son égard. Elle l'aimait, mais l'aimait mal. Elle décida d'y mettre un terme ne pouvant pas lui faire vivre ça, puis ils continuèrent leurs chemins de vie séparément.

07; malgré sa grande maturité, eleanor semble vouloir rattrapée les années qu'elle a perdue en profitant de la vie à fond, elle fréquente assez régulièrement les bars; les clubs tout ça. elle n'arrive pas à rester en place trop longtemps, elle a besoin de bouger et d'être active, sinon elle s'ennuie. toutefois, la trentaine est venue s'installer et eleanor se dit qu'elle devrait arrêter de s'étourdir et de s'ancrer les pieds un peu plus sérieusement.
08; Eleanor, elle est retournée aux sources. Elle est retournée à Londres, elle a frappée à la porte de cet appartement miteux qu'elle avait délaissée plusieurs années plus tôt. C'est une femme maigre, aucunement soignée qui est venue lui répondre. Évidemment, elle a reconnue ses prunelles identiques aux siennes. Rien ne semblait avoir changé, Eleanor a discutée avec cette femme qui lui a donnée la vie, son coeur fut chaviré de voir qu'elle était toujours au même stade, que rien n'avait bougé. Claque en pleine gueule aussi, parce qu'au final; sa vie non plus, elle n'avait pas bougée, foutu reflet dans le miroir. Puis, la porte d'entrée s'est ouverte et elle a entendu des pas, puis elle a cru qu'elle allait mourir sur place. Le loup était toujours dans les parages, il gardait toujours sa mère en otage; des souvenirs qui sont remontés à la surface, Eleanor qui a embrassée sa mère rapidement avant de repartir, croisant ses prunelles de braises et son sourire carnassier à lui retourner les tripes.
09; La vengeance qu'elle a toujours chérit en silence, paroles qu'elle a longuement prononcées comme une prière que l'on fait à Dieu. "je vais le tuer"; lui arracher la vie, voir la souffrance dans ses yeux pour faire taire les fantômes, endormir les souvenirs et arrêter de se sentir sale constamment. De saboter sa vie, de s'autodétruire. Maintenant, elle savait qu'il était toujours à Londres; c'était facile d'épier ces faits et gestes, de voir son emploi du temps. Évidemment, ce périple a durée de longs mois; elle s'est préparée, elle s'est fait des tas et des tas de scénarios au cas où, avec toujours la même fin; la mort du grand méchant loup. Puis, un soir fut le soir; celle qu'elle redoutait le plus, heureusement il ne vivait pas avec sa mère. Il avait son propre appartement, elle l'a attendu sagement cachée dans la pénombre; cette fois-ci, c'est elle qui était sur son terrain et pas le contraire. Arme fin avec un silencieux, elle a savourée l'instant où elle a vue l'incompréhension dans son regard, la peur lui traverser le fond des yeux. Elle a appuyée quatre-cinq fois peut-être sur la détente. Il trempait dans la drogue, cet incident passerait pour un règlement de compte. Pour la toute première fois, ce soir là; elle a été prise d'une grande sérénité, qu'elle n'avait jamais connue.
10; Elle a pliée bagage, puis elle est repartie de Londres. Elle n'est pas retournée voir sa mère, elle lui a simplement écrit une lettre qui voulait tout dire. Sans trop savoir pourquoi; elle a opté pour Savannah, terre d'accueil qui l'avait prise sous son aile, deux ans auparavant alors qu'elle était débarquée dépourvue. Deux ans plus tard, elle se cherche encore; mais elle est plus forte encore qu'autrefois. Un truc s'est forgé en elle, la peur s'est dissipée malgré qu'elle doive encore combattre ses vieux démons. La violence ne l'effraie plus, le fait de s'être salie elle-même les mains semble lui avoir créer une barrière la rendant insensible, évidemment elle n'est pas insensible à la violence à proprement parlé, mais elle accepte l'idée de se faire justice soi-même.
Prénom ; Eleanor.
   Nom ; Rosenthal.
   Âge ; Trente ans.
   Lieu de naissance ; Londres.
   Nationalité ; Américaine, bien qu'elle se qualifie « femme au monde» ayant voyagé un peu partout.
   Origine ; Anglaises.
   Statut ; Célibataire, elle a mis fin à sa dernière relation qui devenait sérieuse, à croire que l'amour c'est pas fait pour elle; du coup, elle est retombée dans son vieux schéma des histoires d'un soir et sans attache.
   Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
   Emploi/étude ; Eleanor n'a pas fait d'études, elle avait de grands rêves, mais par manque de soutien financiers, elle n'a jamais poussé plus loin. Elle a toujours été serveuse, toutefois à trente ans; elle commence à réaliser que ce n'est peut-être plus sa place, elle pense à une réorientation de carrière; mais, elle a peur, elle ne sait pas par où commencer, elle ne sait pas ce qu'elle pourrait faire d'autre que ça. Du coup, elle est actuellement sans emploi, le temps de se trouver (retrouver).
   Caractère ; colorée, impulsive, généreuse, fragile, têtue, souriante, fêtarde, audacieuse, maladroite, authentique, protectrice, compliquée, rêveuse, romantique, sensible, fonceuse, débrouillarde. 
   Groupe ; Damaged.
   Crédits ;  avatars@delreys.
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Elle est débarquée  à Savannah, il y a de cela deux ans. Elle avait l'envie d'un nouveau départ; à croire que Savannah demeure, l'endroit des nouveaux départs, puisque deux ans plus tard; elle s'y retrouve encore, dans l'optique d'à nouveau, un nouveau départ.
   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; Officiellement, Eleanor possède un casier vierge, aucun antécédent judiciaire. Toutefois, officieusement elle a tuée un homme; celui qui lui a volée une partie de son enfance, « le loup» comme elle l'appelle. Eleanor n'a pas l'objectif de tremper dans des choses illégales, toutefois elle risque peut-être de ne pas avoir le choix.

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; Adepte des fêtes, depuis l'âge de seize ans. Eleanor s'est découvert un penchant pour l'alcool et un peu la drogue, drogue douce. L'alcool et elle, c'est une histoire d'amour qui perdure. Moyen pour elle, d'anesthésier sa douleur; alcoolique? Eleanor refuse de s'imposer cette étiquette.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; Son portable, un cendrier, un paquet de clopes.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; Entièrement d'accord, si cela est utilisé de manière intelligente.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Elle aurait dénoncée les agissements du conjoint de sa mère envers elle; elle aurait tenter de porter plainte à la police, au lieu d'attendre et que cela vienne à lui pourrir l'existence.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Les bars, les pubs, les cafés, bref des endroits où y'a toujours des gens.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; Oiseau de nuit, la plupart du temps.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Apprendre à aimer correctement, à mieux aimer. Permettre aux gens, de l'aimer aussi; de se laisser apprivoiser.

   A-t-il des projets d'avenir ; Eleanor ne pense pas vraiment à son avenir, ce n'est pas une chose à laquelle, elle pense. Pourtant, elle devrait, mais ça l'effraie.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; Eleanor est une femme de trente ans, perdue entre son passé et son présent. Femme instable par moment, c'est à ce demander si elle n'a pas de diagnostic quelconque. Elle est intense dans tout ce qu'elle entreprend. Protectrice, mystérieuse sur sa vie, à la voir aller; on dirait que la vie est simple, elle ne se prend jamais la tête et pourtant à l'intérieur d'elle, c'est une vraie tempête d'émotions mal contrôlé.

   
liens


   proposez-nous au minimum 2 idées de liens que vous recherchez éventuellement, mais ça peut être autant que vous voulez.

   f/m (tranche d'âge (peu importe)) ; Peut-être quelqu'un qui offre un boulot à Eleanor alors que celle-ci est actuellement sans emploi (ça peut être autant dans le milieu légal, qu'illégal. D'ailleurs, je la verrais bien traverser du côté obscure de la force  (eleanor) beautiful war. 1141717323 )
   f/m (tranche d'âge (peu importe) ; Quelqu'un qui recherche une coloc, ou encore qui répond à la demande d'Eleanor dans le journal local qui demande à avoir un/des colocataires.  (eleanor) beautiful war. 490659465 Parce qu'actuellement, Eleanor est soit sans domicile fixe ou encore incapable de payer son logement seule. (eleanor) beautiful war. 1326955652

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; spf.
   Âge ; majeure et vaccinée.  (eleanor) beautiful war. 4167421004
   Pays ou région/ville ; canada.
   Autre(s) compte(s) ; nope.

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; j'me cherche un boulot actuellement, fini les études, bonjour la vraie vie.  (eleanor) beautiful war. 4167421004
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; jamais, trop sage pour ça.  (eleanor) beautiful war. 1141717323
   Plutôt ville ou campagne ; campagne, sans hésitation.  (eleanor) beautiful war. 3156413753
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; mon papy.  (eleanor) beautiful war. 2065365303
   Ta phobie la plus étrange ; les araignés.  gné
   Les séries que tu aimes ; les séries policières en général.
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; thirteen going thirty, film de mon adolescence.  (eleanor) beautiful war. 2903251074
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; pas mal de tout, j'avoue.  hmm
   La chanson honteuse que tu adores ; j'irai où tu iras; céline dion.  (eleanor) beautiful war. 1376589181
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ;bouquins, d'ailleurs je devrais me remettre à la lecture.
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; ma liste est trop longue, on est pas couchés.  (eleanor) beautiful war. 2903251074
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; j'crois pas.  hmm
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; lasagne.  (eleanor) beautiful war. 1141717323
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; pas vraiment.
   T'es plutôt du matin ou du soir ; soir.
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; je fais rarement des siestes sauf, quand je suis vraiment malade.
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ;pas vraiment, mon dieu je suis ennuyante.  (eleanor) beautiful war. 1326955652
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; un truc pour éplucher les patates.
   Raconte-nous une blague ; c'est un pingouin, qui respire par le cul; il lève une patte, il lève l'autre patte et..  What a Face
   
   
Spoiler:


   


Dernière édition par Eleanor Rosenthal le Dim 7 Oct - 23:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(eleanor) beautiful war. Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) beautiful war.   (eleanor) beautiful war. EmptyDim 7 Oct - 22:02

(eleanor) beautiful war. 4167421004 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(eleanor) beautiful war. Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) beautiful war.   (eleanor) beautiful war. EmptyDim 7 Oct - 22:05

j'ai besoin de votre aide, j'hésite à garder acuri ou prendre ellie martin; j'avoue que vous savez encore peu sur deysi, mais les deux demoiselles peuvent coller avec l'idée que j'ai en tête pour elle. (eleanor) beautiful war. 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

(eleanor) beautiful war. Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) beautiful war.   (eleanor) beautiful war. EmptyDim 7 Oct - 22:08

oh c'est un rebienvenue apparemment ?? tu étais qui avant ? (eleanor) beautiful war. 1150036335
bon courage pour ta fiche en tout cas, tout ce vide, c'est frustrant (eleanor) beautiful war. 4167421004
et j'connais pas amanda mais elle a l'air pipou alors je vote pour elle (eleanor) beautiful war. 1043588926
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(eleanor) beautiful war. Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) beautiful war.   (eleanor) beautiful war. EmptyDim 7 Oct - 22:18

@jax roses si je me trompe pas, ça date.. mais, je jouais emmy rossum. d'ailleurs, on avait un lien ensemble avec ton fameux jax et ta biquette, à moins que ma mémoire défaille. (eleanor) beautiful war. 490659465 mais en tout cas, je te remercie de ton accueil. jax est toujours aussi beau que dans mes souvenirs. (eleanor) beautiful war. 3156413753 j'essaie de remplir ça au plus vite, réserve-moi un lien aussi, si tu veux. (eleanor) beautiful war. 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

(eleanor) beautiful war. Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) beautiful war.   (eleanor) beautiful war. EmptyDim 7 Oct - 22:20

OH MAIS OUI JE ME SOUVIENS TRÈS BIEN hysterie (eleanor) beautiful war. 1893068100
mais oui olala ça remonte à l'ouverture du forum, punaise (eleanor) beautiful war. 760405754
et bien sûr que jax est toujours aussi beau (eleanor) beautiful war. 3156413753 (eleanor) beautiful war. 2030167310 (et la biquette aussi (eleanor) beautiful war. 2878479968 )
mais en tout cas avec plaisir pour qu'on se retrouve un lien (eleanor) beautiful war. 1043588926 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

(eleanor) beautiful war. Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) beautiful war.   (eleanor) beautiful war. EmptyDim 7 Oct - 23:00

bienvenuuue, ou plutôt rebienvenue gah
du coup j'sais pas trop où t'en es avec ton choix d'avatar, mais là je vois emmy et (eleanor) beautiful war. 3184084084 (eleanor) beautiful war. 3184084084 (eleanor) beautiful war. 3184084084 je l'aime bcp trop c'est la best (eleanor) beautiful war. 4021671171
courage pour ta fiche, hâte que le mystère se lève un peu (eleanor) beautiful war. 508640715 (eleanor) beautiful war. 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(eleanor) beautiful war. Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) beautiful war.   (eleanor) beautiful war. EmptyDim 7 Oct - 23:08

@Seven Popescu Après réflexion, j'ai eu envie de ressortir ma demoiselle; celle que j'avais quand j'ai débarquée ici. Un doux comeback à venir. (eleanor) beautiful war. 508640715 J'espère que tu seras comblé, le mystère se soulève doucement, mais sûrement. (eleanor) beautiful war. 3156413753 Merci pour ton accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Williams

Charlotte Williams
viens boire un p'tit coup à la maison
▹ posts envoyés : 48
▹ points : 5
▹ pseudo : hangover.
▹ crédits : home made.
▹ avatar : emily bador.
▹ signe particulier : une sucette toujours scotchée au palais, les vêtements qui détonnent, un peu garçonne. l'apparence d'une gamine de douze ans, mais les vices d'une adulte de trente.
☽ ☾

(eleanor) beautiful war. Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) beautiful war.   (eleanor) beautiful war. EmptyLun 8 Oct - 2:46

rebienvenue puisque c’est un retouuur I love you
emmy est le choix parfait fan
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

(eleanor) beautiful war. Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) beautiful war.   (eleanor) beautiful war. EmptyLun 8 Oct - 18:24

Mais...Emmy je...je ...je (eleanor) beautiful war. 195239296

Et du coup, rebienvenue chez toi ? (eleanor) beautiful war. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(eleanor) beautiful war. Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) beautiful war.   (eleanor) beautiful war. EmptyLun 8 Oct - 19:03

@charlotte williams merci mademoiselle. (eleanor) beautiful war. 3156413753

@Meadbh O'Driscoll heureuse de voir qu'emmy fait autant d'effet. (eleanor) beautiful war. 3727266148 effectivement, c'est un (re)bienvenue, merci ma jolie. (eleanor) beautiful war. 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

(eleanor) beautiful war. Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) beautiful war.   (eleanor) beautiful war. EmptyLun 8 Oct - 20:04


FELICITATIONS
t'es dans le game

   et allez, encore une tarée parmi-nous, pas un pour rattraper les autres sur ce forum  (eleanor) beautiful war. 4167421004  (eleanor) beautiful war. 1376589181 ahah non en vrai c'est parfait ! (eleanor) beautiful war. 659403233 (elle a bien fait de le buter, bouh  (eleanor) beautiful war. 2731752206 ) amuse toi bien parmi-nouuuuus (à nouveau  jed )  heartbeat  heartbeat
   


   Et voilà, tu es validé(e) !
   Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.  (eleanor) beautiful war. 3618810772  aaaah

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

   Allez, amuse toi bien !
   (eleanor) beautiful war. 818380372

         
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(eleanor) beautiful war. Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) beautiful war.   (eleanor) beautiful war. EmptyLun 8 Oct - 22:35

"you're psychopath?"

" i prefer creative" (eleanor) beautiful war. 490659465

c'est tout ce que je dirai pour ma défense. (eleanor) beautiful war. 4167421004 merci beaucoup @jj o'reilly pour la validation. (eleanor) beautiful war. 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

(eleanor) beautiful war. Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) beautiful war.   (eleanor) beautiful war. EmptyMer 10 Oct - 21:33

emmy loveeye loveeye loveeye
on a jamais assez de tarés sur ce forum (eleanor) beautiful war. 659403233 rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(eleanor) beautiful war. Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) beautiful war.   (eleanor) beautiful war. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(eleanor) beautiful war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES