Partagez | .
 

 ( INTRIGUE 14 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
panini groupie
▹ posts envoyés : 2353
▹ points : 49
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

MessageSujet: ( INTRIGUE 14 )   Mer 3 Oct - 19:48


Main de fer / Intrigue 14
le maire, la milice et les habitants.
CONTEXTE GÉNÉRAL ;
   On a rien vu venir. Parce que Monsieur le Maire a laissé la situation empirer à tel point que les cerveaux anesthésiés de la ville n’ont pas pu assimiler l’info. Il a attendu que la criminalité gangrène toute la ville déjà flinguée par les drames passés. Il a attendu que ça vienne de nous, cette colère montante, ce ras-le-bol, cette crise. Et ensuite, comme le foutu politico qu’il est, il est arrivé avec la solution miracle. Avec des mesures radicales qui ne pourraient que faire du bien. Il a commencé par des discours rassembleurs, puis des méthodes qui avaient vraiment l’air efficaces. Toujours avec une bonne excuse derrière. Petit à petit il a posé les jalons de sa politique. Ça a commencé par la mise en place d’une police de proximité pour venir en aide aux victimes plus efficacement, puis l’instauration d’un couvre-feu pour prévenir la délinquance. La police de proximité est devenue une milice. Et quand est arrivé l’automne, c’était trop tard. Quand les consciences ont commencé à s’éveiller les manifestations publiques avaient déjà été interdites. Et y avait plus personne pour crier, plus personne pour écouter.

   EN CLAIR ;
   Le maire ultra conservateur a été élu sur un programme de lutte contre le crime. Si les premiers temps de son mandat se sont passés dans l’indifférence générale, les habitants de Savannah ont découvert des nouvelles mesures autoritaires et alarmantes pour la rentrée, suites aux nombreux débordements. La police de quartier ressemble davantage à des mercenaires qu’autre chose. Plus besoin de mandat pour fouiller une maison, plus besoin de raison valable pour procéder à une arrestation musclée. Sous couvert de lutter contre la délinquance, les droits des habitants de la ville se sont amenuisés et tout ceux qui voudraient dénoncer les pratiques totalitaires de ce Maire sont fichés. En vérité, vous êtes tous fichés, dans les petits papiers de la mairie, et les bavures s’enchainent. Que vous décidiez d’éviter les conflits ou que vous partiez au combat, vous vous retrouvez au milieu d’une atmosphère dérangeante et vous voyez votre ville se transformer petit à petit. Utilisez le nouveau climat de terreur qui règne sur Savannah dans vos rps, ou participer à l’une des situations speed-dating créées pour l’occasion afin de faire contribuer votre personnage à cette lutte invraisemblable pour la liberté.

   NB : Le quartier de Kayton est le quartier le plus touché. Les interventions policières y sont les plus nombreuses et les plus virulentes. Beaucoup de dégradations complètement arbitraires (boutiques, voitures etc). Donc vous pouvez aussi vous en servir comme vous voulez si l'envie vous en dit !

   

           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar
panini groupie
▹ posts envoyés : 2353
▹ points : 49
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Mer 3 Oct - 19:49


Speed-dating intrigue
service illimité

   Comme toujours on vous met à disposition un petit florilèges de situations en rapport avec l'intrigue. Elles sont illimitées donc vous pouvez très bien être plusieurs à jouer la même situation ce n'est pas un problème.  

   Quant à la façon de fonctionner, c'est au choix. Vous pouvez soit :
   1 - vous proposer à la suite pour vous inscrire dans une situation (vous aurez juste à nous dire dans quelle situation vous voulez être placé). Et dès qu'une seconde personne se propose pour la même situation, à vous de vous contacter pour vous organiser.
   2 - contacter directement quelqu'un par mp/sur discord pour lui proposer une situation avec votre personnage.
   3 - ouvrir un rp libre en précisant dans le titre (ou sous-titre) que c'est un rp d'intrigue et en mentionnant quelle situation vous avez choisi.
   



   1 -  Joues-la comme Benalla (2 personnes)
   Ces fichus manifestants qui se réveillent seulement maintenant. Vous vous retrouvez au milieu d’une véritable cohue, d’un côté la police du Maire de l’autre des habitants remontés. Pas moyen de vous frayer un chemin. Vous tenter de remonter la rue principale depuis dix minutes, d’un côté la police vous prend à partie, d’un autre vous vous faites bousculer. C’en est trop ! Vous ramassez un bouclier de policier qui se trouve là sans qu’on sache vraiment pourquoi, vous ramasser également une matraque qu’un manifestant a envoyé plus loin. Cool, vous voilà armé pour traverser la foule sans risque. En plus de ça, ça sera marrant de ramener ça à l’appartement. Sauf que voilà, apparemment le déguisement vous va trop bien. Voilà que les manifestants s’en prennent à vous, et que la police vous défend férocement. Merde, vous êtes devenu policier ! Pas le choix que de vous défendre du mieux que vous pouvez en chuchotant aux habitants que non, vous n’êtes pas l’ennemi.
   (2 personnes : benalla / un manifestant)

   2 - hackerman (2 personnes)
   Votre engagement politique est très limité, vous vous contentez de militer pacifiquement pour le téléchargement illégal, enfin, façon sympa de dire que vous téléchargez des épisodes de Grey’s Anatomy et les partagez à votre bande de potes. Cela dit, depuis que tout part en vrille dans la ville, et que la police à mis à sac votre appartement sans raison, vous êtes remonté. Vous décidez donc de mettre à profit vos talents d’hacker pour surcharger le serveur de la police, juste comme ça, sans penser qu’il y aura vraiment des conséquences. Problème ? Vous avez manifestement hacké le mauvais serveur et envoyé des tas de spam à une personne totalement inconnue qui a malheureusement réussi à vous retrouver.
   (2 personnes : la victime / le hacker)

   3 - chicha chez oim (3 personnes)
   A savannah et plus particulièrement à Kayton/Frazier la plupart des commerces « suspects » (et prenez ca comme vous le voulez) ont été fermés. Mais résistants à l’envahisseur ce bar à chicha est bien décidé à mettre de la bonne humeur dans vos soirées. Ce soir c’est soirée années 80 et la promotion de 3 nouveaux parfums. Cool, vous n’aviez jamais testé cet endroit miteux mais le climat actuel vous donne des envies de rébellion ! Autant tester de nouveaux concepts dans la folle ambiance des eighties. Les habitués font une drole de tête en vous voyant débarquer à deux et vous installer parmis les sofas poussiéreux. Il n’y a plus de places, vous êtes obligés de vous installer à coté d’un grand ami des patrons. Tant pis ca vous fera de nouveaux amis. De plus, semble qu’il n’y ait pas que du tabac dans les chichas, et ça aide à créer de nouvelles amitiés
   (3 places : l’habitué / les novices)
trio 1 : @eve lee (l'habituée) & ... & ...

   4 - les voisins (2 personnes)
   Vous saviez bien que ça arriverait, vos voisins du dessus y sont passés hier. Vous arrivez à votre étage et vous voyez votre porte entrouverte, forcée. Non vous n’appelez ps la police, parce que c’est tres justement la police qui est entrée de force. Fouille aléatoire, c’est monnaie courante en ce moment. Merde, vous avez laissez votre collection de série piratée à la vue de tous, et meme votre gramme de beuh est, de mémoire, sur votre table de nuit. N’ayant aucune envie de vous faire embarqué, vous vous échappez trois étages plus haut et entrez dans le premier appartement qui n’est pas fermé à clé pour vous cacher. Allez expliquer ca sans faire flipper ce voisin que vous connaissez à peine et qui sort de la douche !
   (2 personnes : le voisin / celui qui se fait fouiller son appartement)
duo 1 : @abraham mora (le voisin) & @mihail popescu

   5 - Fouille abusive (2 personnes)
   Tu te fais interpeller par un flic dans la rue en pleine nuit pour une fouille totalement abusive, sans aucun fondement, t'étais pas en train de faire quoi que ce soit de louche. Tu traversais juste la ville. T'es contrarié mais tu joues le jeu malgré tout, en te disant qu'en le laissant faire ça ne durera pas longtemps et que tu pourras repartir rapidement. Sauf que le flic n'est pas franchement là pour contrôler que tu n'as rien sur toi. Ses mains qui deviennent baladeuses, puis carrément envahissantes et les choses dérapent sans que tu comprennes, sans savoir comment réagir sous le coup de la stupeur. Par chance, une autre âme passe par-là et intervient de façon virulente pour te tirer de ce mauvais pas. (le flic peut être au choix un homme ou une femme selon ce qui vous arrange/inspire).
   (2 personnes : le fouillé / celui qui intervient)
duo 1 : @joland lofland (le fouillé) & @billy sheridan
duo 2 : @lucy warren (la fouillée) & @lena ryjkov

   6 - Passage à tabac (2 personnes)
   Contrôle aléatoire, ça tombe sur toi. Sauf que tu ne l'entends pas de cette oreille, n'ayant rien à te reprocher (pas sur le moment en tout cas). Tu t'égosilles et repousse le flic, achevant sa patience déjà bien entamée par les évènements. Il sort la matraque et sans que tu n'aies le temps de riposter il t'assène un premier coup violent. Tu t'écroules mais refuse d'abandonner, continuant de lutter. Pas de chance pour toi, il est clairement en position de force et les coups de matraque pleuvent injustement. Mais très vite une personne vole à ton secours, ayant très probablement envie de castagner du flic elle aussi. A voir si à deux vous arriverez à maitriser le policier ou si l'intervention sera vaine.
   (2 personnes : le cogné / l'éventuel sauveur)
duo 1 : @allen cox (le cogné) & @jax roses

   7 - Accusé à tort (2 personnes)
   Peut-être que ta gueule ne leur revenait pas, ou peut-être qu'il s'agit d'une véritable erreur tu ne sais pas trop. Quoi qu'il en soit, tu te fais arrêter et embarquer sous un faux prétexte et tu as beau clamer ton innocence, rien à faire personne ne t'écoute. Tu te retrouves alors enfermé en cellule pour la nuit et très vite on te colle un(e) partenaire qui n'a pas l'air plus heureux que toi d'être là.
   (2 personnes : celui accusé à tort / le partenaire de cellule)
duo 1 : @ezra stoltzfus (accusé à tort) & @barbra marshall

   8 - "Paquet" oublié (2 personnes)
   Peut-être que tu vandalisais quelque chose, ou peut-être que tu n'as tout simplement pas respecté le couvre-feu, quoi qu'il en soit t'étais en tort quand le flic t'es tombé dessus. Il commence à te menotter sauf que très vite, il est appelé d'urgence pour aider un collège dans une rue pas loin. Il te menotte alors aux barreaux de la fenêtre à côté de vous et se barre, te plantant là. Et au bout d'une heure, tu comprends qu'il n'est pas prêt de revenir et qu'il t'a probablement complètement oublié. T'as plus qu'à espérer qu'une âme sympa débarque et te tire de là. Mais vu les fréquentations de Savannah, ce n'est pas gagné.
   (2 personnes : le menotté / l'autre)
duo 1 : @otto hard (le menotté) &  @trixia cunningham
duo 2 : @tristan lochlann (le menotté) & @seven popescu

   9 - WC party (2 personnes)
   C'était peut-être volontaire, ou peut-être que vous n'aviez juste pas vu l'heure, quoi qu'il en soit vous avez dépassé le couvre-feu et pas de chance pour vous, vous vous faites interpeller par des flics pas franchement sympas. Probablement déjà bien énervés par leur journée et conscients que les cellules au poste sont déjà bien remplies, ils improvisent. Après avoir chopé une autre personne, ils vous trainent de force dans un bar encore ouvert car le patron terminait de tout ranger. Ils vous enferment tous les deux dans les toilettes pour hommes "en attendant de voir quoi faire de vous" et ils repartent. Sauf que le patron de ce bar miteux est complètement à l'ouest et il finit par s'en aller aussi, fermant le bar. Les policiers ne pourront donc pas revenir vous récupérer. Vous voilà coincé pour la nuit dans des chiottes pourris avec une autre personne.
   (2 personnes : pas de rôle particulier)
duo 1 : @nolan nerini & @tito ochoa
duo 2 : @daire méalóid & @ryan ziegler
duo 3 : @eshel ingalls &  @crash love

   10 - Contrôle routier (2 personnes)
   Vous êtes en voiture quand un policier vous fait vous arrêter sur le bas côté. Il commence alors à scruter votre voiture et tous vos papiers, mais tout est en règle et très clairement, ça le contrarie. C'est là qu'il commence à inventer des problèmes et il va même jusqu'à casser un de vos phares, pour le simple plaisir de vous coller une amende exorbitante. Jusqu'à ce qu'une autre personne voit la situation et se joigne à vous. Mais est-ce que vous allez traiter ça avec diplomatie ou est-ce que vous allez laisser les choses déraper ? Après tout, deux contre un, vous êtes en situation de force.
   (2 personnes : le conducteur / l'autre)
duo 1 : @tadeo mora (conducteur) & @jael feliciano

   11 -  Descente musclée (au choix)
   T'étais tranquille dans un bar, tout seul ou avec quelqu'un, quand tout à coup une horde de bonhommes armés jusqu'aux dents débarquent dans le bar et retournent tout. Tout le monde est foutu à terre, la violence explose de tous les côtés et t'en prend pour ton grade. A tel point que tu ne sais même plus qui te cogne, qui te marche dessus tellement c'est le chaos. Cris, protestations, objets brisés, tu n'y comprend plus rien. Une fois tout le monde à terre les flics fouillent les lieux avant de repartir sans rien, te laissant toi et les autres abasourdis par ce qu'il vient de se passer et dans un sale état aussi.
   (pas de rôle particulier)

   12 - Troubles à domicile (2 personnes)
   T’étais tranquille chez toi avec quelqu’un, quand d’un coup la porte de ton appartement se fait exploser et un groupe de policiers déboule pour tout fouiller. Très vite tu comprends que c’est tout l’immeuble qui a été pris pour cible, car tu entends que ça crie aussi dans les autres étages. En quelques secondes ton chez toi se fait dévaster par une tempête féroce. A vous de voir comment vous allez réagir face à ça et jusqu’à quel point la situation va dégénérer.
   (2 personnes : celui qui vit ici / l'invité)

   Bonus : Une petite situation qui serait surtout à jouer en freestyle en fait, mais dont tout l'intérêt serait plus sur du long terme. L'idée serait que votre personne se fasse arrêter injustement et que le policier place de la drogue sur lui pour le faire embarquer. Donc à vous de voir ensuite quelles répercussions vous voulez pour votre personnage.

   

           


Dernière édition par Jax Roses le Ven 5 Oct - 10:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 116
▹ points : 56
▹ pseudo : solosands
▹ crédits : vert alligator
▹ avatar : joe keery
▹ signe particulier : toujours en costume, mais souvent en bras de chemise. Toujours un brushing parfait, accordant trop d'importance à ses cheveux.
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Mer 3 Oct - 23:27

J'aimerais bien être ajouté à WC party (si la place est libre), et avec qui voudra bien se dévouer What a Face

LA BISE pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6101-kiss-me-like-adventure-till-i-forget-my-name-nolan http://thenotebook.forumactif.org/t6039-j-explose-mes-phalanges-sur-ta-gueule-d-ange#153117 http://thenotebook.forumactif.org/t6112-nolan-nerini#153111

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 86
▹ points : 8
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : myself
▹ avatar : L. Savignoni
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Mer 3 Oct - 23:30

Perso j'suis bien tenté par le 6. Passage à Tabac (Cogné)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6362-allen-cox#157147

avatar
belle
▹ posts envoyés : 1745
▹ points : 23
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥
▹ avatar : Reese Kink
▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Mer 3 Oct - 23:31

Tito va venir avec toi à la WC party bb. (bonne chance pour survivre jed ) (fin si ça te dit @Nolan Nerini )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4456-straight-for-disaster-tito#113543 http://thenotebook.forumactif.org/t5046-brain-damage http://thenotebook.forumactif.org/t4516-tito-ochoa

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 41
▹ points : 4
▹ pseudo : fae
▹ crédits : hoodwink
▹ avatar : courtney eaton
▹ signe particulier : le calme d'un félin, la sournoiserie d'une bombe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: yas
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Mer 3 Oct - 23:34

moi j'suis aventureuse vous pouvez me coller où vous voulez, avec qui vous voulez
(merci)
pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 23
▹ points : 6
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : miserunt
▹ avatar : Dagsen Love
▹ signe particulier : Des cheveux bleus/verts dans la même teinte que ses yeux.
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Mer 3 Oct - 23:35

Bonjour bonjour ! J'aimerais inscrire Joland pour la fouille abusive en tant que le fouillé et Otto pour le paquet ouublié en tant que "menotté"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6107-joland-lofland-o-my-story-is-a-lot-like-yours-only-more-interesting#153061

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 60
▹ points : 29
▹ pseudo : NooBody
▹ crédits : Perso
▹ avatar : Taika Waititi.
▹ signe particulier : 1m74, un sourire de façade, attitude douce, le cheveux qui ne cessent de blanchir, au fil des années.
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Mer 3 Oct - 23:40

Bonsoir !

J'aimerais bien m'inscrire pour la situation 4, celles des voisins ! Comme étant le pauvre qui sort de la douche et qui voit quelqu'un débarquer chez lui au hasard ! Du coup, ça serait dans le quartier historique !

Merci d'avance, bon amusement à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5982-pincee-de-sucre http://thenotebook.forumactif.org/t5987-rideau#150290 https://noobodyknow.tumblr.com/

avatar
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2495
▹ points : 14
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : vert alligator (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) + vocivus (icns)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Mer 3 Oct - 23:51

@Joland Lofland a écrit:
Bonjour bonjour ! J'aimerais inscrire Joland pour la fouille abusive en tant que le fouillé et Otto pour le paquet ouublié en tant que "menotté"
ça les change pas


Mimi va débarquer chez Abraham alors pornstach (la 4) (ça colle à peu près pour le quartier )

Et je veux bien inscrire Ezra Stoltzfus pour la 7 - Accusé à tort, please and thank you il est accusé à tort OBVIOUSLY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 http://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 http://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 53
▹ points : 10
▹ pseudo : Kafkaïne
▹ crédits : (a)me
▹ avatar : Manny Montana
▹ signe particulier : Haussement de sourcil qui tue et demi-sourire qui en dit long et pas assez en même temps.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Jeu 4 Oct - 2:07

Je voudrais inscrire Tadeo au contrôle routier (10) en tant que conducteur ! Sivouplééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
panini groupie
▹ posts envoyés : 2353
▹ points : 49
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Jeu 4 Oct - 9:14

vous êtes ajoutés I love you
trixia vu que y a eu d'autres inscriptions entre temps, est-ce que tu veux rejoindre quelqu'un de déjà inscrit ou j'te colle n'importe où ? niark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 215
▹ points : 56
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : kwnkj.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Jeu 4 Oct - 9:17

moi j'veux bien rejoindre @joland lofland pour la fouille abusive - si t'es opé pour que j'me tape l'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
panini groupie
▹ posts envoyés : 2353
▹ points : 49
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Jeu 4 Oct - 9:19

j't'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 23
▹ points : 6
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : miserunt
▹ avatar : Dagsen Love
▹ signe particulier : Des cheveux bleus/verts dans la même teinte que ses yeux.
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Jeu 4 Oct - 13:40

Eh oh ! Tu sous entends quoi @Mihail Popescu ?! è_é

Oh oui avec plaisir @Billy Sheridan ! Je te mp dès que je rentre ce soir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6107-joland-lofland-o-my-story-is-a-lot-like-yours-only-more-interesting#153061

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 41
▹ points : 4
▹ pseudo : fae
▹ crédits : hoodwink
▹ avatar : courtney eaton
▹ signe particulier : le calme d'un félin, la sournoiserie d'une bombe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: yas
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Jeu 4 Oct - 15:30

balance moi là où il y a déjà un inscrit pour combler les trous écoute, tout me va, tout est cool et inspirant
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 129
▹ points : 14
▹ pseudo : ritz. (nc)
▹ crédits : the riddler.
▹ avatar : elle fanning.
▹ signe particulier : blondeur parfaite qui accompagne des lèvres toujours parfaitement peintes. --- reine qui se veut révolutionnaire, grande gueule au coeur trop touché pour la cause animale.
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Jeu 4 Oct - 16:01

@Trixia Cunningham a écrit:
balance moi là où il y a déjà un inscrit pour combler les trous écoute, tout me va, tout est cool et inspirant  
merciiii

bonjoour,
je voudrais m'inscrire aussi m a i s je pense la même chose alors où vous voulez se sera cool quand même     merci beaucoup    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6233-lucy-warren-l-enfant-loup http://thenotebook.forumactif.org/t6242-lucy-warren http://thenotebook.forumactif.org/t6240-lucy-warren-magnifique-s-enfuit-a-l-aveugle

avatar
petit poney
▹ posts envoyés : 1997
▹ points : 37
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : iconcuzbored (avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Jeu 4 Oct - 19:26

moi je voudrais inscrire Eve pour la situation 3 et c'est l'habituée de la chicha niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca http://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre

avatar
panini groupie
▹ posts envoyés : 2353
▹ points : 49
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Ven 5 Oct - 10:31

ALORS, zozo t'es ajoutée

@trixia cunningham et je t'ai mise avec @otto hard vous allez vous ADORER
et @lucy warren j'ai hésité, mais l'envie de te malmener était trop tentante, du coup je t'ai mise dans la situation 5 (fouille abusive) dans le rôle de la victime, voilà, ça me fait plaisir j'espère que tu trouveras vite preneur, sinon j'essayerai de te caser avec quelqu'un d'autre dans une autre situaiton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 129
▹ points : 14
▹ pseudo : ritz. (nc)
▹ crédits : the riddler.
▹ avatar : elle fanning.
▹ signe particulier : blondeur parfaite qui accompagne des lèvres toujours parfaitement peintes. --- reine qui se veut révolutionnaire, grande gueule au coeur trop touché pour la cause animale.
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Ven 5 Oct - 10:32

@jax roses merci beaucoup je prends avec affection ton bolossage m e r c i
tu as intérêt à te r a c h e t e r ? ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6233-lucy-warren-l-enfant-loup http://thenotebook.forumactif.org/t6242-lucy-warren http://thenotebook.forumactif.org/t6240-lucy-warren-magnifique-s-enfuit-a-l-aveugle

avatar
panini groupie
▹ posts envoyés : 2353
▹ points : 49
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Ven 5 Oct - 10:33

pour la peine, si jamais tu trouves personne rapidement j'enverrai un des miens ça te va ?
(pas sûre que tu sois gagnante finalement, OUPS niark )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 129
▹ points : 14
▹ pseudo : ritz. (nc)
▹ crédits : the riddler.
▹ avatar : elle fanning.
▹ signe particulier : blondeur parfaite qui accompagne des lèvres toujours parfaitement peintes. --- reine qui se veut révolutionnaire, grande gueule au coeur trop touché pour la cause animale.
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Ven 5 Oct - 10:35

j'accepte cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6233-lucy-warren-l-enfant-loup http://thenotebook.forumactif.org/t6242-lucy-warren http://thenotebook.forumactif.org/t6240-lucy-warren-magnifique-s-enfuit-a-l-aveugle

avatar
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4272
▹ points : 25
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Ven 5 Oct - 10:38

@ryan ziegler et moi-même on s'inscrit pour la situation 9 des wc party (et on fera un mix avec la situation 6 du passage à tabac)
on allait le faire sans passer par là mais je me dis que ça pourrait être cool d'être référencés aussi
(ptdr oui céci je mets un terme à notre indécision ici avant de te le dire à toi yakoi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid

avatar
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1315
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : Sarasvati(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Ven 5 Oct - 11:04

bon beh en fait inscris moi aussi pour le contrôle routier pour la situation 10 ça va être marrant niark niark niark (la fille qui a zéro chill)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael http://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 http://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 53
▹ points : 10
▹ pseudo : Kafkaïne
▹ crédits : (a)me
▹ avatar : Manny Montana
▹ signe particulier : Haussement de sourcil qui tue et demi-sourire qui en dit long et pas assez en même temps.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Ven 5 Oct - 14:17

You're welcome au pays du Sel XD ! Je sens que ça va être marrant !
Je te contacte de ce pas @Jael Feliciano !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 195
▹ points : 14
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : astra ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   Ven 5 Oct - 17:46

J'veux bien ajouter Lena pour la situation 5 et Barbra pour la situation 7 (j'enverrais un mp aux concernés ce soir du coup I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: ( INTRIGUE 14 )   

Revenir en haut Aller en bas
 

( INTRIGUE 14 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✻ intrigue fête foraine (Halloween)
» Jeux de société
» Le Cercle des poètes disparus
» → (intrigue 1) les topics chrono
» Intrigue #1 - Groupe n°2 | Alan D., Melchior S., Ernest R., Angel M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SAVOIR :: flash spécial :: les nouveautés-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.