Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 hillbilly elegy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheridan

John Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 12
▹ points : 3
▹ pseudo : appo
▹ crédits : yumita
▹ avatar : adam driver
☽ ☾

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyMer 3 Oct - 14:45


John Sheridan
j'veux pas brûler des voitures, j'veux les construire et puis en vendre

   
anecdotes


   01 ; beaucoup trop on est beaucoup trop ça fait beaucoup trop il a vu toutes les nouvelles petites têtes s'aligner tour à tour le rituel de la maternité devenu hypocrite toujours les mêmes gestes toujours le même enthousiasme toujours à tel point qu'il finit par être feint mais quand allez vous vous arrêtez à quand la ménopause jusqu'à quand le système reproductif persiste quel est son niveau de résilience quel est son degré d'ironie et s'ils continuent comme ça il y en aura un handicapé à partir d'un moment c'est trop et trop vieux et un enfant handicapé déjà ceux d'avant se sentent négligés mais alors là...alors là. on fait des frères et soeurs pour qu'ils puissent être proches pas pour qu'ils se regardent les uns les autres quitter l'enfer familial avec une sensation d'abandon et de désespoir de combien de temps moi vais je être condamné à cet environnement nocif ô combien de temps et toujours les nouvelles têtes blondes. et un jour ça s'arrête. neuf mômes. neuf mômes dans une ambiance trailer trash. neuf mômes quand on a pas les tunes d'en avoir deux. bienvenue dans la famille Sheridan, je suis Billy, quatrième, ventre mou de la fratrie.

   02 ;Il ne parle pas de ses sentiments, jamais parler de ses sentiments, ça rend vulnérable, parler ça rend les choses vraies - si on les tait elles peuvent ne pas exister encore pendant un certain temps, il reste une marge de manoeuvre pour les annuler. annuler le mal en le taisant. il aurait explosé John, ouais explosé dans l'héroïne ou quelque chose de ce type, une explosion pas superbe, s'il n'y avait eu sa boîte. sa boîte c'est un truc que sa mère avait balancé négligemment entre ses petits bras d'enfant genre fous ça dans la benne lors d'un des fameux tris annuels de la maison des Sheridan (quand tu accueilles un enfant toutes les cinq minutes il faut faire de la place régulièrement, les enfants déjà existants depuis un certain temps avaient fini par appeler ça les mercredis du vide, "voidsnedays"). John l'avait gardé. l'a toujours. une vieille boite à biscuits en ferraille dans laquelle il enferme toutes ses émotions sous forme d'objets-souvenirs. l'addition de la soirée où Ehsan et lui s'étaient séparés (t'es trop enfoui dans ton boulot, John, j'existe plus, je prends plus de place), la patère de l'entrée de la maison à Elijay tombée le jour de son départ définitif, une page de l'Attrape-coeur (son bouquin favori) que Billy a arrachée dans sa rage de gamin quand il a appris qu'il partait du foyer, etc...la boîte des émotions qu'il n'exprime jamais autrement que quand il l'ouvre (seul).

   03 ;t'es trop enfoui dans ton boulot, John, j'existe plus, je prends plus de place oh Ehsan ton petit visage ta peau d'olive tes yeux profonds dans lesquels j'ai prévu de me perdre pour le restant de mes jours je prends plus de place je me compresse je me compacte je ne suis plus qu'une minuscule souris qui grignote la nourriture des placards qui ne fait pas assez de bruit pour que tu la remarque parce qu'elle ne sort que le soir le soir tu me remarques comme une souris tu te dis oh elle est mignonne et puis tu retournes à ton travail et moi je deviens de plus en plus petite je me sens devenir de plus en plus petite je me sens disparaître absolument vide à l'intérieur de moi je ne sais plus comment te le dire une souris une poussière je volette dans les rayons de soleil sans qu'on y fasse attention je fais des prouesses acrobatiques comme une feuille dans le vent sans qu'on me remarque je n'existe plus il faut que je m'en aille pour exister à nouveau tu comprends le visage ne bouge pas juste la main qui se crispe et reste crispée sur l'addition comme si c'était le messie la solution à tous les problèmes un doudou mon addition ma survie la seule chose sur laquelle j'ai un contrôle je peux payer l'addition j'ai l'argent pour payer l'addition mais je n'ai plus d'amour

   04 ;Billy c'est le seul qu'il a laissé le toucher pas le toucher physiquement vous êtes dégueulasses putain non mais le toucher vraiment. les autres étaient trop petits ou trop indifférents mais Billy c'est le premier être qui l'a fait se sentir important, essentiel, utile. qui l'a fait se sentir. être quelqu'un. et quel genre de trahison est-ce d'abandonner l'être qui l'a fait se sentir exister en premier ? c'est être une merde mais parfois il faut être une merde pour survivre. il fallait partir. laisser Billy dans cette merde, prendre le risque qu'il n'arrive pas à s'en sortir, ne pas l'aider une seule seconde à le faire. ne plus le revoir sauf à certaines célébrations. garder la tête froide. couper le cordon alors qu'il n'a jamais eu à le faire avec les parents-crottes ("poopparents", autre terme générique de la fratrie Sheridan).

   05 ;les chiffres on s'en douterait pas mais il est né dedans. quand tu gères un budget pour une famille aussi vaste ouais faut tenir des comptes ouais. la mère Sheridan lunettes avec une branche en moins penchée avec sa clope au dessus du livre de comptes à la seule lumière du bar de la cuisine les livres et les livres de comptes qui s'empilent les chiffres qui s'empilent jamais regardé avec elle jamais partagé un moment de complicité avec elle mais dès qu'il y avait un moment où la maison était vide de parents (souvent) foncer dedans examiner les chiffres ébloui intéressé d'abord puis inquiet ensuite commençant à comprendre commençant à comprendre que c'est n'importe quoi c'est mal tenu on court au désastre modifier en imitant l'écriture comprendre apprendre à comprendre tout seul et puis grandir dans l'indifférence du regard des parents sur les excellents résultats en maths autodidacte caché décrocher une bourse dans l'indifférence générale lancer son American dream dans l'ombre (puis échouer mais ça c'est plus loin dans l'histoire).

   06 ;toujours été nul à chier en littérature par contre, les pires résultats possibles en anglais, à un moment ça ressemblait même à une tentative de rentrer dans le Guinness des records, et pourtant toujours lu, boulimiquement lu, piqué des bouquins, emprunté des bouquins en cachette à la bibliothèque, John petit c'était un remake de Matilda la brouette en moins. apprendre toujours tout le plus possible se nourrir le plus possible par curiosité, par sensation de remplir des vides à l'intérieur de lui, par envie de vivre des aventures invivables en réalité, et c'est peut être justement ces histoires qui lui ont permis de rêver la suite de sa vie puis de la mettre en application car John rêve peu donc s'il a un rêve il va forcément l'accomplir. fonceur. viveur.

   07 ;les enfants, il ne sait pas. il a en a déjà eu assez autour de lui avec la fratros de l'enfer. par contre il y a Fléau. Fléau c'est son double, son alter ego, sa compagne de vie, sa partenaire de crime, son alliée. Fléau c'est son chat, une rouquine ordinaire très fine au visage d'écureuil. endormie sur son ventre dans le lit, veillant depuis son épaule en voiture, ces deux là sont des espèces de compagnons de vie-duo infernal-superhéros de dessin animé jusqu'à ce que la mort les sépare.

   08 ;ça c'est un truc que peu de gens, voir zéro gens savent, mais au moment où il s'est barré pour commencer son école, il a aussi commencé les cours de danse contemporaine. initialement à cause d'une nana qui lui plaisait, puis par réel désir. au bout de deux ans il a cumulé avec des cours d'acrobatie et maintenant, il ne danse toujours jamais devant les gens autres que ceux des cours, mais il danse seul et son niveau est remarquable. fluide John dont le corps semble tant l'embarrasser au quotidien trop grand pour le monde se déploie se tord se soulève tourne dans les airs retombe comme un chat respire poreux à l'humanité entière sent l'énergie s'échapper de tous les pores de sa peau pour y rentrer plus forte glisse sur un fil oublie le monde se tord à nouveau glisse au sol apprend à tomber pour apprendre à se relever défie la gravité en permanence parce que ça fait toujours un défi à remporter que la gravité au fil des ans se met à lui appartenir

   09 ;il a toujours eu un truc étrange avec la liberté d'autrui, une profonde pulsion à vouloir la capturer capturer la liberté absolue de l'autre et la liberté absolue il n'y a guère que les animaux pour l'effleurer alors petit il a appris seul petit à petit à attraper les pigeons dans la rue les oiseaux dans la nature les souris les poissons à mains nues dans les rivières il capture leur liberté ça fait grand frisson à l'arrière de son crâne comme une puissance absolue et puis il vit le déchirement de leur rendre leur liberté et de les regarder se l'approprier à nouveau et alors en les regardant il vit la réalité de son propre enfermement. puis c'est le prochain oiseau, le prochain poisson. la prochaine personne, la prochaine vie.

   10 ;ne se voit pas faire autre chose de sa vie que du commerce, de la finance. quelqu'un qui le connaitrait vraiment (j'écris au conditionnel parce que jusqu'à ce jour ça n'existe pas) se demanderait pourquoi il n'essaye pas quelque chose de plus artistique étant donné son amour des bouquins, de la danse. mais voilà le deal : il a besoin de cet équilibre. il a besoin de la froideur rigoureuse des chiffres balancée par la chaleur libre du reste, et vice versa. sa vie n'existe pas autrement. l'un sans l'autre l'étouffe. l'un sans l'autre n'existe pas.
Prénom ; john. c'est chiant, c'est chiant, c'est chiant. il a essayé un temps de se faire appeler Mordechai - quand il est parti à la fac, nouvelle vie, nouvelles possibilités. il s'est vite trouvé complètement con a abandonné. john. je me présente comme l'être masculin américain le plus basique qui puisse être. salut.
   Nom ; sheridan. à sa décharge, Mordechai Sheridan ça avait une certaine classe. sheridan. pour lui c'est comme un prénom maintenant tout le monde t'appelle par ton nom à la fac à la bourse les hommes en costumes n'ont que leur nom de famille auquel se retenir. sheridan t'as pas une clope ? sheridan doit avoir le dossier. monsieur sheridan vous voulez votre café dans votre bureau ou en salle de réunion ? sheridan c'est la merde, allume la tv, on est foutus.
   Âge ; 34. personne te dit que ta vie peut repartir de zéro pas dans le bon sens du terme à cet âge là. les grands parents sheridan à cet âge là ils étaient presque déjà grands parents. c'était réglé, la vie était réglée.
   Lieu de naissance ; Elijay, Georgie, hillbilly elegy
   Nationalité ; land of the free, home of the brave
   Origine ; pur-sang, il a entendu papa dire ça une fois. "on est des purs-sangs, tu m'entends, tu fais ce que tu veux sur les capots de voiture mais tu te reproduis pas avec cette chose et tu nous la mets pas sous les yeux" (cette chose c'était Ehsan, la copine iranienne de John à une époque)
   Statut ; non existant
   Orientation sexuelle ; ouvert à tout être humain
   Emploi/étude ; ancien pdg, nouveau sans emploi
   Caractère ; perfectionniste, mais le genre de perfectionniste dangereux qui se perd s'il n'a rien à faire (on peut aussi y joindre une forme d'hyperactivité ouais, bon diagnostic docteur), impulsif et instinctif et peut être s'il ne l'était pas il serait resté à la ville se battre un peu, pédagogue ce qui est la plus surprenante de ses caractéristiques étant donné le peu de patience qu'il a dans toute autre situation. il faut dire qu'il est assez malin pour avoir des choses intéressantes à dire et qu'il y a des moments où il adore s'écouter parler, ça lui fait monter la courbe d'estime, ça fait du bien. avec le charisme qu'il se trimballe, c'est facile à faire aussi. et parce que je deviens trop long, il est aussi déterminé, polyvalent, débrouillard, bienveillant et sarcastique.
   Groupe ; damaged.
   Crédits ;  odistole, Tumblr.
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; à peu près un mois. arrivée-tonnerre, arrivée-dépit, fin du monde et acceptation de l'échec simultanés, apprendre à respirer, apprendre à ne rien foutre, apprendre à faire la connaissance de Billy.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; pour l'instant c'est pas prévu, rien de plus que des raids d'enfant sur les rayons bonbons et jouets autrefois, rien de plus qu'un peu de coke aussi réglementaire que le costume dans la finance. on n'est pas dans Scarface non plus.

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; malgré la réponse du dessus, John n'a rien d'un addict. il aime bien de temps en temps, ça l'amuse, il aime voir comment son corps réagit à certains trucs, tester pleins de choses s'il en a l'occasion sans chercher à en obtenir pour autant. par contre ça se concentre uniquement sur la drogue. l'alcool ne l'a jamais tenté.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; son exemplaire de l'Attrape-coeur de Salinger dont il manque une page déchirée par Billy, une calculette dont il ne se sert jamais, une bouteille d'eau qu'il ne boit jamais, des lunettes qu'il ne met jamais.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; deux mots : sélection naturelle.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; il lacherait sans doute moins Billy. il trouverait le moyen de ne pas lâcher la finance sans lâcher Ehsan pour autant. il lacherait moins, de manière générale.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; bibliothèques - bars - studios de danse à des endroits discrets - kiosques à journaux

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; la nuit. quand bien même ça n'aurait pas été dans sa nature, c'est le moment de vie de Fléau qui dort toute la journée et l'emmerderait toute la nuit s'il dormait vraiment.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; il laisserait la place à ses émotions.

   A-t-il des projets d'avenir ; bien sûr reprendre les affaires mais là grosse plaie ouverte fracture ouverte avec sortie d'os tumeur cancéreuse il veut il veut absolument mais est complètement empêché - besoin d'une vraie pause dont il ne veut pas.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; John le lâche John qui essaye toujours de faire au mieux mais parfois oublie John pour qui les autres importent tant mais qui ne sachant pas transmettre ses émotions les perd John qui a l'air de n'en avoir rien à foutre mais à qui en fait ça importe beaucoup plus qu'à toi moi n'importe qui John l'enfant revenu de loin chez qui les crises colériques spontanées font renaître ses racines dont malgré tout ses efforts il ne peut totalement se détacher.

   
liens


   femme (trentaine) ; t'as beau lui plaire à mort y'a aucune chance qu'il fasse un pas vers toi. traumatisé par sa seule relation sérieuse John il n'a aucune idée d'à quoi il veut dédier du temps dans sa vie et il va certainement pas faire de quelqu'un un cobaye pour le savoir. mais comme c'est humain, il peut pas s'empêcher de passer du temps à discuter avec toi parce que ça lui fait du bien.

   homme (à peu près 34) ; vous étiez à l'école ensembles dès petits et tu es peut être la dernière personne (à part Ehsan au tout début) avec qui il a laissé ses émotions complètement s'exprimer. et n'étant pas habitué à le faire, et parce que t'étais son échappatoire de la jungle de sa famille, c'est devenu parfois bizarre pour lui, trop brut, trop sensible, trop ambigu entre vous deux. vous vous êtes éloignés pendant le lycée sans vous le dire mais mutuellement (trop bizarre pour lui, trop bizarre pour toi) et vous ne vous êtes pas tellement retrouvés depuis.

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; appo
   Âge ; 28.
   Pays ou région/ville ; paris
   Autre(s) compte(s) ; nop
   
   
Spoiler:


   


Dernière édition par John Sheridan le Jeu 18 Oct - 1:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Albarn

River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyMer 3 Oct - 14:57

comment tu sais que je veux appeler un perso Mordechai aussi ?

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
vraiment contente de te retrouver, cette fois on va jouer run
le début et cette backstory m'intriguent hillbilly elegy 206956076 bon courage pour la suite, hâte de voir ça hillbilly elegy 643491794

(dis-moi si t'avais besoin du deuxième post)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 https://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn https://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509
John Sheridan

John Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 12
▹ points : 3
▹ pseudo : appo
▹ crédits : yumita
▹ avatar : adam driver
☽ ☾

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyMer 3 Oct - 15:04

parce que Mordechai ça déchire comme prénom hillbilly elegy 4178267404

je suis ravi aussi, et j'ai bien hâte !!
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyMer 3 Oct - 23:15

Bienvenue parmi nous ! run
Les teintes de ton avatar collent juste trop bien avec la nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Trixia Cunningham

Trixia Cunningham
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 79
▹ points : 5
▹ pseudo : fae
▹ crédits : hoodwink
▹ avatar : courtney eaton
▹ signe particulier : le calme d'un félin, la sournoiserie d'une bombe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: yas
+ contacts:

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyMer 3 Oct - 23:44

si contente. hillbilly elegy 1043588926 hillbilly elegy 1043588926
bienvenue, ce début est une perle hillbilly elegy 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyMer 3 Oct - 23:53

Adam hillbilly elegy 1043588926
Bienvenue ici et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyJeu 4 Oct - 2:01

alors là.
non mais déjà j'vois john j'me dis bordel. puis j'vois appo. PUTAIN APPO TU TE RENDS COMPTE ON VA POUVOIR. ENFIN. APRES MILLE ANS. RP ENSEMBLE. hillbilly elegy 3184084084

(salut, ici laura)

JE M'EN VAIS DE CE PAS MOURIR D'UN BONHEUR SANS FIN. hillbilly elegy 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyJeu 4 Oct - 15:51

ouhhh trop bon choix de scénario, et ce début olala - j'aime déjà ta plume et ce qui se dégage du perso hillbilly elegy 3184084084 hillbilly elegy 3184084084 ça promet tellement, j'ai hâte de lire la suite aaaah
bienvenue et courage pour ta fiche hillbilly elegy 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Lucy Warren

Lucy Warren
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 160
▹ points : 26
▹ pseudo : ritz. (nc)
▹ crédits : the riddler.
▹ avatar : elle fanning.
▹ signe particulier : blondeur stupéfiante qui accompagne des lèvres toujours parfaitement peintes. --- reine qui se veut révolutionnaire, grande gueule au coeur trop touché pour la cause animale.
☽ ☾

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyJeu 4 Oct - 15:53

b i e n v e n u e hi,
courage pour le reste de ta fiche hillbilly elegy 1765165459 hillbilly elegy 1765165459
c'est la douceur de prendre ce scénario
hillbilly elegy 2562227986 hillbilly elegy 2562227986 hillbilly elegy 2562227986
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6233-lucy-warren-l-enfant-loup https://thenotebook.forumactif.org/t6242-lucy-warren https://thenotebook.forumactif.org/t6240-lucy-warren-magnifique-s-enfuit-a-l-aveugle
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyJeu 4 Oct - 15:56

ben dit donc, t'es déjà connu visiblement What a Face
grave cool de prendre ce scénario en tout cas hillbilly elegy 1893068100
bonne chance pour ta ficheee, hâte de voir tout ça à l’œuvre hillbilly elegy 659403233
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Tito Ochoa

Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1789
▹ points : 25
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥
▹ avatar : Reese Kink
▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyJeu 4 Oct - 19:24

Ce choix et ce début :megajoyed: :megajoyed: :megajoyed: Bienvenue ici. :abel: (Si tu veux je tabasse les parents racistes et c'est gratuit hillbilly elegy 4167421004 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4456-straight-for-disaster-tito#113543 https://thenotebook.forumactif.org/t5046-brain-damage https://thenotebook.forumactif.org/t4516-tito-ochoa
John Sheridan

John Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 12
▹ points : 3
▹ pseudo : appo
▹ crédits : yumita
▹ avatar : adam driver
☽ ☾

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyJeu 4 Oct - 19:57

merci vous tous, ça fait grave plaisir !

Laura je suis trop content j'avais pas capté en prenant le scénar que c'était toi, C'EST LE DESTIN.
j'espère que tu seras pas déçue hillbilly elegy 508640715

j'avance au plus vite, promis !

Tito - ma foi, on pourra en discuter hillbilly elegy 4167421004
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Lochlann

Tristan Lochlann
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 119
▹ points : 9
▹ pseudo : sprn
▹ crédits : miserunt
▹ avatar : luke powell
▹ signe particulier : sa lèvre trop souvent ouverte, le sang qui s’épanche et laisse une tâche sur ses vêtements délavés
☽ ☾

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyVen 5 Oct - 17:01

bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche hillbilly elegy 3024817597
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6228-avant-l-aube https://thenotebook.forumactif.org/t6259-combustible#155980 https://thenotebook.forumactif.org/t6260-tristan-lochlann
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyDim 7 Oct - 12:26

je vais pas être déçue, je l'sais. fan
Revenir en haut Aller en bas
Casper Pryce

Casper Pryce
Voulez-vous coucher avec moi ?
▹ posts envoyés : 707
▹ points : 29
▹ pseudo : unserious/agnès
▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI
▹ avatar : Taron Egerton
▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyDim 7 Oct - 13:36

Le début de la fiche est à tomber hillbilly elegy 3031139718

(Aussi, de la part d'Asher : merci de grossir le rang des vieux pornstach ) (et de ma part aussi bref hillbilly elegy 1141717323 )

J'ai hâte de tout liiiiire hillbilly elegy 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5163-educated-fool-with-money-on-my-mind-caz https://thenotebook.forumactif.org/t5180-casper-pryce
Ariel Walker

Ariel Walker
apprenti sashimi
▹ posts envoyés : 625
▹ points : 56
▹ pseudo : XERXES.
▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek.
▹ avatar : Timothée Chalamet
▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: yep
+ contacts:

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyDim 7 Oct - 13:50

Adam hillbilly elegy 1765165459
Citation :
il y a des moments où il adore s'écouter parler
Du coup j'ai l'image de lui devant son miroir de salle de bain, brosse de cheveux à la main, faire un discours à son reflet hillbilly elegy 1376589181
En tout cas très très bon choix de scénario !
Bienvenue ici hillbilly elegy 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5252-ariel-memento-mori
Alice Rivera

Alice Rivera
rebelle
▹ posts envoyés : 604
▹ points : 6
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes
▹ avatar : sky ferreira
▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyMer 10 Oct - 12:57


OUPS
tu as dépassé le délai

   le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre https://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera https://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring
John Sheridan

John Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 12
▹ points : 3
▹ pseudo : appo
▹ crédits : yumita
▹ avatar : adam driver
☽ ☾

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyJeu 11 Oct - 0:02

je suis hyper à la ramasse pardon, j'essaye de faire ça au plus vite, puis-je avoir un délai d'une semaine ?
hillbilly elegy 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rivera

Alice Rivera
rebelle
▹ posts envoyés : 604
▹ points : 6
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes
▹ avatar : sky ferreira
▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyJeu 11 Oct - 10:56

oui je te rajoute ça jusqu'au 18 hillbilly elegy 1765165459 pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre https://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera https://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring
John Sheridan

John Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 12
▹ points : 3
▹ pseudo : appo
▹ crédits : yumita
▹ avatar : adam driver
☽ ☾

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyVen 12 Oct - 19:07

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyDim 14 Oct - 15:10

oooh, l'autre scénario de billykiki! même si tu étais là avant moi, bienvenue parmi nous avec cette fiche si prometteuse! comme tout le monde, j'en veux plus!

:abel:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyJeu 18 Oct - 9:56

mais yes please. purée appo ta fiche est géniale, j'ai ri si fort - et john est juste topissime entre tes doigts. I love you i need you in my team. j'arrive pas à m'remettre des pooparents, purée t'es genius. hillbilly elegy 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Holmes

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyJeu 18 Oct - 13:39



FELICITATIONS
t'es dans le game

cette fiche si parfaite hillbilly elegy 2065365303 hillbilly elegy 2065365303 hillbilly elegy 2065365303 hillbilly elegy 2065365303 j'adore ce que tu fais de John pis bon voilà ta plume ? bref tout est bon pour sheridan numéro 2 donc je te valide sans attendre ! tu vas pouvoir aller t'amuser comme un grand dans les champs (non pardon). une admin te mettra ton rang très vite !


Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum n'hésite pas à faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
John Sheridan

John Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 12
▹ points : 3
▹ pseudo : appo
▹ crédits : yumita
▹ avatar : adam driver
☽ ☾

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy EmptyJeu 18 Oct - 21:21

YOUHOUUUU

merci beaucoup vous jed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

hillbilly elegy Empty
MessageSujet: Re: hillbilly elegy   hillbilly elegy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hillbilly elegy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: bienvenue à savannah-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES