Partagez | .
 

 you gonna make me a believer (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: you gonna make me a believer (ethan)   Mer 26 Sep - 0:00


jarowski, ethan  
Even if you are wrong, you are right, even if there is a terrible crime. It's alright, cause I got your back, and I know you got mine.I belong to the church of your name, sing a song, cause I worship the ground you walk on. If I pray for you, I know you'll be there.

    
anecdotes


    01 ; Au tout départ il y avait Anna, Anna et ses rêves trop grands, sa naïveté, Anna qui pose les yeux sur Lucjan même si elle a vu dès le départ toutes les tâches d'obscurité dans son cœur. Alors il y a le désir d'y croire, qu'après tout le monde est gris et qu'il ne tient qu'à nous de lui rendre ses couleurs, elle aimait peindre Anna, poupée fragile qui tourbillonnait entre ses bras. Il est si beau Lucjan, bien trop grand pour elle, c'est comme un diamant cassé en mille morceaux sur lequel elle s'écorcherait tous les jours. Mais ça compte, ça compte trop alors Anna elle s'enchaîne, Anna elle le suit, partout, jusqu'au Etats-Unis, Miami et ses éclats, si loin de sa Pologne natale. Y'a les années qui s'envolent un peu, Lucjan et ses affaires, faut voir tout ce que ça rapporte y'a tout l'or qu'elle veut autour du cou d'Anna mais des marques sur ses joues, y'a son coeur qui gèle et brûle un peu plus fort à chaque fois. Sur le point de regarder mourir son esprit, elle est si dure Anna, gangrenée par la haine, gangrenée par l'alcool et tout ce dans quoi elle se noie. Et puis un matin c'est comme la lumière qui revient, un choc qui lui donne envie de rire à nouveau. Un enfant. Un enfant pour respirer à nouveau, un enfant pour tout changer, pour enfin essayer d'exister.

    02 ; Y'a les premières années d'Ethan, Miami et l'argent qui coule à flot, le bruit et les lumières qui le subjuguent, qui l'envahissent. ça aurait pu être beau s'il n'avait pas été si conscient. y'a maman qui peint ses tableaux et puis ses yeux, maman qui s'enferme, teint ses cheveux, entaille sa peau de temps en temps. Y'a papa qui effraie, le rire trop faux, amabilité forcée, gestes brutaux. Trop réservé Ethan, dans les nuages, Lucjan il déteste ça, l'aversion de son fils pour le monde qu'il a tenté de créer. Et puis Winter, petite soeur venue quatre ans plus tard, Winter qui le fascine, qu'il rêve de pouvoir protéger de la violence qu'il devine dans les yeux du paternel. ça a duré encore six années pour qu'Anna trouve le courage et décide de s'en aller. Juste avant que Lucjan soit enfermé.

03 ;C'est suffoquant, Savannah, ce nouvel environnement. Si différent, le manque d'argent, maman qui a comme cessé de se battre et Winter qui ravage tout, besoin d'être entendue par ce fantôme vivant qui hante leur appartement. Alors Ethan il invente mille histoires pour la soigner, petite soeur ça sonne si important dans son coeur, il a besoin d'être à la hauteur.

04 ;Il se sent tellement étranger Ethan quand il regarde les autres s'amuser, il est trop sérieux, trop absorbé par la masse dévorante de ses pensées. Il lui faut tout apprendre, observer, être comme les autres pour s'intégrer. Apprivoiser une part de son esprit, l'emprisonner pour ne plus jamais risquer d'être rejeté.

05 ;L'adolescence s'étire comme un mirage. Faut toujours être  plus dur pour ne pas tomber. Enchaîner les sourires, les soirées. Réclamer la respect, parler trop fort, frapper trop fort, rêver trop fort. Empoisonné, la haine dans le coeur quand il voit le vice qui l'entoure, regarde paix lui échapper, il est trop idéaliste Ethan, rongé par l'empathie, les grands espoirs de son esprit, il joue les caméléons, normalité simulée pour qu'on lui foute la paix. à faire partie de ces jeunes qui trouvent leur place nulle part, qui rêvent d'un monde meilleur en enchaînant les cocards. Il sait se battre oui parfois mais il déteste ça, à chaque coup porté c’est comme si c’était lui qu’on dévastait, ça résonne comme un échec quand les mots ne suffisent plus à apaiser.

06 ;Y'a les études qui commencent, et Winter adolescente, Winter trop violente, tour à tour brillante et transparente, Winter qui hurle, qui casse pour qu'on la voit, Winter qui joue les dures et traîne avec les mauvais garçons, Winter et sa bande de copines, Winter et Kiara, trop belle trop toxique, Kiara et son parfum, ses lourds cheveux bruns, son âme pleine de trous, Kiara qui dévore les autres pour ne jamais se laisser submerger. Il est tombé pour elle dès le départ Ethan, il l'a apprivoisé pas à pas, laissé s'épanouir entre ses bras. Double face Kiara, elle brise puis répare, elle accroche, elle s'égare, tourbillonne d'un extrême à l'autre. Il a les mots qui tournent en boucle, qui empoisonnent, Ethan qui finit par s'en aller, par l'abandonner. Il le sait, certaines âmes ne peuvent être sauvées. Alors il laisse le silence tomber, ferme les yeux pour ne pas la regarder sombrer.

07 ;Nuit froide, le monde tangue, l'alcool dans le coeur, lumières mourantes sous les yeux. Il sait qu'il devrait rentrer au lieu de contempler l'obscurité mais c'est si beau, la ville et les ombres qu'elle dessine. Ce soir y'a Winter qui dort chez lui, Kiara aussi alors ça lui donne envie de rester là. Parfois la culpabilité l'empêche de respirer correctement. Si lâche de ne pas avoir su comment la soigner, la libérer des démons qui lui ravageaient l'esprit. Il déteste se sentir soulagé de son absence, il déteste cette certitude d'avoir fait le bon choix. Cette indifférence progressive qui s'étend.

08 ;Le lendemain ce sont les sirènes et le fer sur les poignets. Les barreaux qui se ferment, l'incompréhension. Et sûrement qu'il aurait préféré ne pas comprendre. La veille, sa sœur n'est pas rentrée, Kiara si. Seule. Au petit matin, son corps a été retrouvé dans l'appartement. Battue, violée, assassinée chez lui, en son absence. C'est comme si son esprit ne répondait plus vraiment, comme si la réalité se distendait quand les accusations commencent à tomber. Interrogatoire sur interrogatoire, il est trop sonné Ethan, trop cassé pour se défendre correctement. Mais il a confiance en la justice, sait que ce cauchemar prendra bientôt fin, qu'il pourra tenter de soigner son cœur et celui de sa sœur d'ici quelques heures. C'est quand on lui permet de lui parler qu'il réalise. Qu'elle ne le croit pas. Que personne ne le croit. La haine dans son regard il ne l'oubliera jamais, elle continuera à le hanter pendant des années. Me mens pas, pas à moi. Elle m'a dit que tu l'avais frappée la dernière fois, c'est même pour ça qu'elle t'a quitté. J'voulais pas y croire Ethan mais là j'ai plus le choix Le coeur qui meurt dans la poitrine, pourquoi? pourquoi ces mensonges, ce besoin de le salir, de tout détruire? Et par dessus tout, comment leur faire comprendre à tous que ce n'était pas lui cette nuit là? Ne pas contempler, impuissant, toute sa vie tomber en morceaux.

09 ;Enquête trop vite bouclée, témoignage édifiants des proches de Kiara. Douloureusement Ethan comprend. Qu'après leur rupture elle s'est efforcée de faire en sorte que le monde entier se mette à le détester. Elle a du rentrer avec quelqu'un ce soir là, peut-être même pour le blesser. Et ce quelqu'un... trou noir à chaque fois qu'il essaie d'imaginer, trou noir durant son procès, quand il voit les visages se détourner, la peine et la haine qui se mêlent dans l'assemblée. Jarowski nom maudit, les condamnations de son père résonnent comme un indice supplémentaire, injustice, l'envie d'hurler mais l'incapacité à s'exprimer correctement, déphasé, dépassé, prison à vie, tout est fini.

10 ;Au départ il n'y a que la douleur, l'envie d'éclater sa tête contre chaque mur, peut-être pour ça que ses pensées cognent toujours si fort, à force de fracasser les idées, sûrement qu'elles vont finir par se disloquer. Il se souvient du regard de Winter, encore et encore, il se souvient de l'absence de sa mère la dernière fois qu'il aurait pu la revoir, il se souvient des photographies du corps, les images soigneusement imprégnées dans son crâne. Au départ il y a la haine, ces autres qu'il déteste, le sentiment que les cloisons de son esprit se sont brisées, que des nuages sombres se sont déversés dans son cerveau. Que rien ne peut plus le toucher, qu'il ne survivra qu'en montrant les crocs. L'énergie qui s'évade, envie de mourir tous les soirs, attraper un couteau et puis péter les plombs, juste une fois, c'est envahissant comme sensation, trop fort, trop néfaste, il se souvient de son père quand il croise son visage dans le miroir, comme lui, tout comme lui.
Il y a une nuit noire au dessus de sa tête.
Besoin de rêver de paix pour entrevoir la lumière.
De se demander, si souvent, comment on se sent avec une corde autour du cou.

11 ;C’est temporaire la douleur. Elle est là, de passage, on peut l’apprivoiser, cohabiter avec elle mais seulement si elle accepte à terme de s’en aller. Il l'a comprit Ethan, au bout de quelques semaines à se complaire en Enfer, il l'a comprit lorsqu'il a accepté de tisser quelques liens, cessé de laisser la solitude le tuer à petit feu. Respirer, surtout ne pas oublier de respirer, jamais. Ne pas ravaler la douleur non plus, la laisser s'exprimer, s'évaporer. S’étendre dans toutes les directions, avec la lumière en point de mire. 
Survivre. Créer. Avancer.
Un pinceau entre les doigts, comme lorsque enfant il imitait sa mère. Le coeur battant au souvenir de la colère de son père de voir son fils se passionner pour l'art, il trace ses premiers traits, Ethan, jette les recoins brisés de son âme sur la toile.

12 ;C'est la peinture qui l'a sauvé, qui lui a permis de se recentrer, de se soigner, de retrouver l'espoir, la foi, de se réconcilier avec la destiné. Il le sait, il va  sortir d'ici, la vérité finira par éclater. Alors il se bat Ethan, écrit lettre sur lettre pour qu'une nouvelle enquête soit ouverte, s'endette encore un peu davantage. Parfois il a honte de s'être ainsi perdu, d'avoir laissé la haine contaminer son esprit. Mais au fond, il est bon de faire connaissance avec ses démons ça permet de mieux les contrôler. De ne pas complétement perdre la tête quand le pire est arrivé. Quelques heures après qu'il ait apprit qu'une nouvelle enquête allait être menée, il a reçu une lettre de Winter, lapidaire. Maman est morte. Elle était malade avant que tu sois emprisonné, n'a rien dit pour ne pas nous inquiéter. Elle a lutté, mais toute cette histoire l'a achevée. Morte. Morte en l'imaginant coupable. Impact. Si près de l’os qu’on pourrait presque le voir briller.

13 ;Quand on l'a libéré et enfermé un autre à sa place, il n'a pas vraiment su quoi ressentir. Quatre ans. On lui a volé quatre ans à Ethan mais il a pardonné. Tenté de regarder vers l'avenir, d'avancer. Il y a toujours la haine, la méfiance dans le regard des gens, trop d'entre eux ont du mal à le croire innocent,  le haïssent encore, trop d'habitants de Savannah connaissent son visage et l'horreur qui y est attachée. Alors il sort peu Ethan, il réapprivoise son environnement, respire sans trop réaliser qu'il est libre maintenant, libre pour toujours. Qu'il peut tout reconstruire. Et tout d'un coup tout paraît trop grand, trop immense pour qu'il ne se perde pas dedans. Le coeur battant à chaque fois qu'il perçoit l'infinité des possibles, ça lui donne le tournis à Ethan, ça lui donne le sourire, joie douce qui l'envahit à chaque fois qu'il remercie le Ciel de s'être montré si juste. Lentement il tente de recoudre le fil délié de sa vie d'avant. Sans trop oser contacter ses anciens amis, ceux qui l'ont abandonné, détesté. Peut-être préféreraient-ils l'effacer, peut-être qu'ils ont honte. Maintenant c'est limpide, il le sait, personne ne comprendra jamais. Parce que son esprit est une énigme, un entité dense qui s’étend jusqu’à l’étouffer à chaque fois qu'il regarde les étoiles. Alors il peint Ethan, il peint sans arrêt dès que le soleil se couche. à apprivoiser le bonheur et la peine pour toujours mieux les sublimer.

14 ;Y'a que Winter qui lui fait vraiment mal, Winter qui l'ignore, qui l'évite, Winter qui disparaît, Winter qui s'en ai allé. on raconte qu'elle est désormais liée à une sorte de groupe religieux, que ça l'a totalement transformée, qu'ils sont parvenus à la contrôler. Alors il tourne Ethan il s'approche, observe en attendant de comprendre comment la sauver. Lui dire qu'ils peuvent tout recommencer, tout pardonner, retrouver la beauté du lien qui les unissait. Qu'il ne lui en veut pas, qu'il ne lui en voudra jamais. et qu'il sait ce qu'elle ressent, qu'il sait à quel point ça fait mal d'être trop lucide, de voir comme le monde est sale, de sentir l'impuissance tout gangréner à l'intérieur. Lui dire qu'il faut accepter, que c'est comme ça, qu'on peut déjà faire le bien autour de soi, soigner le cœur des gens et œuvrer pour que les connexions entre les êtres humains se fassent à nouveau. Ne pas se cacher derrière des croyances  vaines pour expliquer l'incohérence de la cruauté environnante.

Parce qu'elle est là la douleur, elle existe, elle ravage le monde entier. Tu peux garder les yeux ouverts ou bien les détourner, il faudra bien te faire à l’idée que tu ne pourras rien y changer. Mais la soulager c'est encore possible. Lutter contre soi, contempler la lumière, en douceur, la laisser t'envelopper.

Tout ira bien désormais, je te le promets.


.
Prénom ; Ethan
    Nom ; Jarowski
    Âge ; 26 ans
    Lieu de naissance ;Miami, soleil étouffant, au temps où le bonheur vacillait déjà sur un plateau doré.
    Nationalité ; Américaine
    Origine ; Polonaise
    Statut ; Célibataire
    Orientation sexuelle ; Hétérosexuel
    Emploi/étude ; Avant il étudiait la politique sans que ça lui plaise vraiment, mais depuis sa sortie de prison il n'a plus grand chose Ethan, pas de diplômes, de perspectives. pour le moment il subsiste (difficilement) en vendant quelques unes de ses toiles, même si ça lui donne la foutue impression de laisser des inconnus repartir avec un bout de son âme.
    Caractère ; bienveillant - positif - imaginatif - attentif -froid au premier abord - exprime peu ses émotions - secret - silencieux - humble -réservé - lunatique - altruiste - idéaliste - intuitif - passionné - optimiste
    Groupe ; damaged
    Crédits ;  baalsamine, whi.
    
interview

    Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Il est arrivé quand il avait dix ans. Aujourd'hui encore il ne sait pas vraiment s'il aime cette ville ou non. Sûrement qu'il devrait la quitter pour tout recommencer, mais Winter a besoin de lui, il le sait, il ne peut pas l'abandonner.

    Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ;
C'est ironique puisqu'il a passé presque quatre ans en prison, mais Ethan n'a jamais vraiment flirté avec l'illégalité. Très tôt il a considéré que les lois étaient là pour garantir la paix, les a donc soigneusement respectées la majorité du temps. Mais depuis qu'il a été libéré, il ne parvient plus vraiment à regarder la justice américaine avec une réelle bienveillance, préfère suivre ses propres lois, toujours dans l'idée de faire le bien et peut-être avec le désir inconscient de voir les autres lui pardonner ce crime qu'il n'a pourtant jamais commis.

    A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; Il lui arrive de boire un peu trop, mais il a depuis longtemps conscience que l'alcool est un tombeau. Les drogues l'intéressent davantage, alors il s'efforce de lutter contre ce mauvais penchant qui exalte sa créativité mais abîme son esprit et sa lucidité (merci Eve   angry  angry )

    Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; Quelques livres entamés, jamais achevés, des cigarettes, un couteau, et une reproduction miniature d'un tableau de van Gogh.

    Que pense-t-il des armes aux usa ; Il est fondamentalement contre, il s'agit d'une spirale négative, plus il y aura d'armes dans le pays plus les gens en achèterons, par désir de se protéger. Paradoxalement, il se déplace rarement sans son couteau, trop habitué à la méfiance des gens pour prendre ce type de risque.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Sûrement qu'il changerait ces années gâchées, brisées, sûrement qu'il tenterait de sauver Kiara, mais au fond sa positivité le pousse à penser que rien n'arrive par hasard et que ces souffrances le conduiront vers une autre part de son existence, une meilleure version de lui-même. En revanche il aimerait ramener sa mère, trouver comment lui faire aimer la vie assez pour ne pas qu'elle se laisse mourir lentement.

    Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Un peu partout en ville, il en redécouvre la beauté progressivement même s'il a souvent la sensation d'être un étranger.

    Il vit plutôt le jour ou la nuit ; La nuit, il n'est jamais plus lucide que la soir, c'est là que son esprit est le plus envahissant, qu'il aime peindre, créer, rencontrer.

    S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Sa réserve qui passe si souvent pour de la froideur, le fait qu'il ait souvent besoin d'analyser les gens avant de se sentir réellement à l'aise avec eux.

    A-t-il des projets d'avenir ; Il ne sait pas trop Ethan, il réapprivoise sa vie, son environnement. Il lui paraît peu probable de retourner à l'université alors il essaie de vivre de la peinture, même s'il n'aime pas particulièrement vendre ses tableaux, c'est trop personnel, trop brut, trop intense pour que ces inconnus puissent réellement comprendre. Pour l'instant, il veut retrouver sa sœur, l'écarter de cette secte dans laquelle elle semble plongée. Comprendre ce qui a pu pousser une scientifique à suivre de toute son âme un tel mouvement.

    Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; Ethan c'est le paradoxe, trop distant, trop secret, trop gelé en apparence, c'est la bienveillance, l'altruisme et la paix, la capacité  à avancer, le désir infini de rendre le monde meilleur combiné à une lucidité parfois glaçante. Ethan il s’emballe trop, y’a son imaginaire qui le transperce et toutes ces aspirations de paix trop immenses qui finissent par le dépasser, quand il voudrait changer le monde mais on continue à le dévisager. Violeur, meurtrier, ça dégouline toujours autant dans les yeux des autres. Il a goûté la solitude, la vraie, celle que les gens du dehors ne seront jamais foutus d’imaginer, on lui a volé quatre ans de sa vie mais il a pardonné. Ethan c'est un artiste brut, qui est constamment bouffé, envahi par son esprit, qui a besoin de créer pour ne pas être dévoré par ses idées, il a les émotions complexes, ça se mélange, ça le submerge mais il parvient presque toujours à maintenir le cap, par la force de sa volonté.

    
liens


    proposez-nous au minimum 2 idées de liens que vous recherchez éventuellement, mais ça peut être autant que vous voulez.

    sexe (tranche d'âge) ; tu as toujours cru en l'innocence d'Ethan, dès le début, tu t'es mis du monde à dos mais tu as pris le risque de le clamer haut et fort. Tu as été son principal soutien à l'extérieur, la personne qui lui a permis de ne pas tout lâcher au départ. Aujourd'hui ça te fait mal de voir qu'il se laisse entraîner par Eve dans ce que tu considères comme une secte et tu essaies de lui faire comprendre à quel point cette situation est nocive pour lui comme pour sa sœur.

    sexe (22-30) ; Ethan et toi vous étiez amis de longue date, il comptait vraiment sur toi et pourtant tu l'as abandonné quand tu as appris toute cette histoire. Tu n'as pas cru en son innocence mais tu connais désormais la vérité. Ton ressenti actuel est libre, mais ça promet pas mal de drama  

    
hors-jeu

    obligatoire
    Prénom & Pseudo ; répondre ici.
    Âge ; répondre ici.
    Pays ou région/ville ; répondre ici.
    Autre(s) compte(s) ; répondre ici.

  
    
    
Spoiler:
 


    


Dernière édition par Ethan Jarowski le Lun 15 Oct - 4:12, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

MessageSujet: Re: you gonna make me a believer (ethan)   Mer 26 Sep - 0:06

Spoiler:
 
bref j'arrête le spam oups

mad mad mad mad mad mad niark niark niark niark niark
beinvenue ici esclave.
signe ici pour que je te brise le coeur bisous.

(non en vrai bb chat jtm tllmt tu le sais voilà je me meurs déjà d'amour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: you gonna make me a believer (ethan)   Mer 26 Sep - 7:52

max pervers
bienvenue ici I love you
azy faut remplir la fiche là, c'pas cool de nous laisser dans le suspens complet angry
zoé, dresse un peu mieux les gens que tu ramènes stp
en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

MessageSujet: Re: you gonna make me a believer (ethan)   Mer 26 Sep - 12:16

max, ce choix de malade. I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 160
▹ points : 26
▹ pseudo : ritz. (nc)
▹ crédits : the riddler.
▹ avatar : elle fanning.
▹ signe particulier : blondeur stupéfiante qui accompagne des lèvres toujours parfaitement peintes. --- reine qui se veut révolutionnaire, grande gueule au coeur trop touché pour la cause animale.
☽ ☾

MessageSujet: Re: you gonna make me a believer (ethan)   Mer 26 Sep - 16:59

ce choix
:larmes:
bienvenue olala,
courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6233-lucy-warren-l-enfant-loup http://thenotebook.forumactif.org/t6242-lucy-warren http://thenotebook.forumactif.org/t6240-lucy-warren-magnifique-s-enfuit-a-l-aveugle

avatar
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

MessageSujet: Re: you gonna make me a believer (ethan)   Jeu 27 Sep - 10:58

ohhh rebienvenue si j'me trompe pas ?
j'vais répéter mes vdds mais max
courage pour ta fiche yees
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 http://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: you gonna make me a believer (ethan)   Mar 2 Oct - 16:46

bienvenue sur le forum I love you
en effet, c'est pas cool de nous laisser un gros vide, on sait rien
la bise
Revenir en haut Aller en bas

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1432
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

MessageSujet: Re: you gonna make me a believer (ethan)   Mer 3 Oct - 23:16

Bienvenue parmi nous !
C'est un peu vide par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748 En ligne

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 119
▹ points : 9
▹ pseudo : sprn
▹ crédits : miserunt
▹ avatar : luke powell
▹ signe particulier : sa lèvre trop souvent ouverte, le sang qui s’épanche et laisse une tâche sur ses vêtements délavés
☽ ☾

MessageSujet: Re: you gonna make me a believer (ethan)   Ven 5 Oct - 17:03

y'a du suspens, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6228-avant-l-aube http://thenotebook.forumactif.org/t6259-combustible#155980 http://thenotebook.forumactif.org/t6260-tristan-lochlann

avatar
apprenti sashimi
▹ posts envoyés : 625
▹ points : 56
▹ pseudo : XERXES.
▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek.
▹ avatar : Timothée Chalamet
▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: yep
+ contacts:

MessageSujet: Re: you gonna make me a believer (ethan)   Dim 7 Oct - 13:40

Mais... c'es trop vide
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5252-ariel-memento-mori

avatar
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: you gonna make me a believer (ethan)   Mer 10 Oct - 16:36

Max

Bienvenue, hâte de voir ce qu'il y a sous tout ce mystère
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 http://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn http://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509

avatar
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4445
▹ points : 23
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

MessageSujet: Re: you gonna make me a believer (ethan)   Mer 10 Oct - 21:38

max le plus beau ndhdgdbehys loveeye loveeye loveeye
trop frustrée de voir cette fiche vide je vais envoyer zoé te ramener par la peau des fesses pour que tu remplisses tout ça
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid

avatar
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 695
▹ points : 21
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: you gonna make me a believer (ethan)   Ven 12 Oct - 10:57

Max I love you
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: you gonna make me a believer (ethan)   Ven 12 Oct - 19:54

Merci pour cet accueil de diva

J'ai un peu trainé (merci la grippe    ) mais je remplis tout ça demain ou ce soir si j'ai le temps  jed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: you gonna make me a believer (ethan)   Dim 14 Oct - 14:06

bienvenue ici, avec comme l'ont dit mes comparses, cette fiche tout vide! hâte de savoir ce qui se cache derrière ce joli minois!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: you gonna make me a believer (ethan)   Mar 16 Oct - 13:08


OUPS
tu as dépassé le délai

   le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar
petit poney
▹ posts envoyés : 2021
▹ points : 40
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: you gonna make me a believer (ethan)   Mar 16 Oct - 18:25



FELICITATIONS
t'es dans le game

Bon j'ai pas sorti Eve mais le coeur y est parce que tu sais ce que je pense d'Ethan et je suis tellement tellement tellement heureuse que tu le fasse enfin mon bébé d'amour si précieux pffffffff. Il est parfait, cette fiche est parfaite, j'aime tout j'aime Winter, j'aime surtout Ethan. comme d'hab. On va se faire mal. Je te valide (enfin)


Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca http://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: you gonna make me a believer (ethan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

you gonna make me a believer (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make Up For Ever
» Rouge Artist Intense Make Up For Ever
» Palettes Make up For ever
» formes des make up
» vente privée MAKE UP FOR EVER 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SE DIVERTIR :: version dix-neuf-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.