Partagez
 

 avant l'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tristan Lochlann
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 119
▹ points : 9
▹ pseudo : sprn
▹ crédits : miserunt
▹ avatar : luke powell
▹ signe particulier : sa lèvre trop souvent ouverte, le sang qui s’épanche et laisse une tâche sur ses vêtements délavés
☽ ☾

avant l'aube Empty
MessageSujet: avant l'aube   avant l'aube EmptyLun 10 Sep - 15:55


lochlann, tristan
je sors d'un mois d'cachot
parce que j'ai perdu mon âme un soir de garde

   
anecdotes


   01 ; il a de la boue sur ses vêtements, le reste de la pluie d’hier sur ses vieilles baskets. tristan il s’élance entre les averses, serpente parmi les corps distraits pour quelques dollars et enfin déverser son venin dans les sacs grand ouverts. la supérette à deux coins de rues et les pièces récupérées pour un troc fait sans un regard. le gérant ne pose jamais de questions, ne soupçonne qu’en silence dans quel coin de savannah le gamin décide de passer la nuit. tristan c’est un quatorze que les bougies auraient dû dessiner ce soir-là. il n’y a pas de bougies pourtant, pas de gâteau non plus. plus depuis qu’il l’a décidé. tristan il a pris l’bus, le ticket vieux de quelques jours trempé et planqué dans la poche de son jean délavé.

   02 ; tristan il déconne trop, détonne dans la belle maison. tristan il est turbulent, personne n’en veut vraiment, personne ne veut être responsable. l’aîné fait une tâche sur la photo de famille, dérape, version bêta de l’enfant souhaité. la fierté du premier enfant est vite passée, s’en est allée dans la larme de sa mère, là-bas, dans la salle d’accouchement quand sa sœur s’est pointée, la version mise à jour. il ne lui en veut pas tristan, ça f’sait longtemps que le regard du père ne montrait plus rien. il l’aime bien sa sœur tristan, elle a remis un peu de bonheur dans les yeux de leur mère. tristan s’est barré parce qu’ils n’avaient plus besoin de lui, plus besoin du gamin inachevé.

   03 ;  il se cache, relève sa capuche pour échapper aux gyrophares qui grondent à la recherche des gamins disparus. pourtant quelques fois il y pense, souvent, quand le soleil disparait, voile bleu nuit du satellite en orbite. quelques fois il y pense à revenir chez lui, la mine tirée, fatigué d’enjamber les cadavres des rues. tristan il a perdu le compte des jours depuis que la nuit est devenue blanche, ne dort plus et disparait sous un abribus pour échapper à l’averse, l’prochain bus arrivera bientôt. « t'es tout seul toi aussi ? » gamins des rues. il n’a plus jamais été seul après ça tristan. il n’a pas pris le bus ce soir-là, ni les autres soirs.

   04 ; il se vide les poumons dans les artères de la ville, laisse les vieux sermons sur le bitume quand il escalade la ferraille des escaliers de secours. tristan c’est l’plus rapide des deux, sa main tendue pour faire remonter l’ombre à ses côtés et disparaitre à deux dans celle du bâtiment. il lui a promis tristan, les mots balancés au bord de la nationale après le passage du bus, la solitude délaissée et l’amitié scellée. ils étaient deux, arpentant savannah, à faire les poches sous les lumières criardes. ils étaient deux pendant un temps, il n’sait plus bien tristan, quelques semaines ou quelques mois.

   05 ; puis il y a eu ce gars, à peine plus vieux que lui, droit dans l’impasse, il sait plus trop quand. tristan il n’était qu’un gamin quand il les a rencontrés, les autres enfants disparus, les fugueurs et les incompris. ça fait six ans aujourd’hui, la tête sur un lit de fortune dans un squat improvisé, vieux bâtiment abandonné aux tags et aux âmes esseulées. ils se ressemblent tous là-dedans, gamins perdus à voler pour suivre les règles, à ramener le fric au chef du groupe pour pouvoir dormir à l’abris. tristan il ne s’échappe pas, voit ses potes se faire coffrer quand d’autres s’enfuient. il n’a pas suivi le mouvement, il aurait sûrement dû.

   06 ; le jaune sur ses vêtements, les pigments au bout des doigts, il secoue la bombe et propulse la peinture sur le mur. messages codés pour le squat, marques de son passage avec les autres membres du groupe dans les rues de savannah. y’a cette rivalité quand tombe la nuit, les territoires qui s’entrechoquent et tristan il se débat, s’échappe des regards assassins (pas toujours), se fracture le poing contre une gueule d’ange (souvent). ça lui laisse des contusions sur le visage, ça plait même aux filles du coin, leur donne l’impression de jouer les infirmières au chevet du gamin qui cogne.

   07 ; la lèvre coupée, l’ecchymose naissant sur son visage, il joue parfois les brutes, un poing vengeur pour l’honneur, le prix d’une adolescence vite balayée. il a grandi trop vite tristan, loin des turbulences de son enfance, loin des petits ennuis qu’il a causé par le passé et qui ont hanté les nuits de ses parents. il a appris à cogner (fort), à faire mal (vraiment), y’a toujours eu que ça pour l’aider à s’en sortir. y’a toujours eu que l’alcool pour panser les blessures le lendemain, lui qui boit trop, poison mortel dans ses veines, laisse des traces sous son regard de gamin. il n'est même pas majeur ici tristan.

    08 ; valse de minuit, pause à l’heure zéro, il danse avec les ombres, alchimie corps à cœur. il ne comprend pas bien les filles tristan, se lasse quand les mèches brunes filent entre ses doigts, soupire chaque fois que les mèches blondes deviennent fades, les rousseurs rougeurs sur les pommettes. tristan il va et vient sans repères, les visages brouillés et vite oubliés. y’a le tourbillon des poussières autour de lui, vite envolées, vite dissipées dans l’air, tristan il est maladroit, s’refuse d’emporter une autre âme dans la tempête.

    09 ; tristan il traine trop sur internet, les raccourcis enregistrés pour la retrouver. épie les photos. elle a grandi. elle ressemble à leur mère. y’a sa sœur dans un coin de sa tête, sa sœur dans un coin de son cœur. y’a sa sœur qui lui manque quelques fois, l’hésitation au fond des tripes quand vient son anniversaire. peut-être qu’elle est mieux sans lui (elle a l’air), peut-être qu’elle l’a oublié (elle a l’air heureuse sur les photos). y’a sa sœur qui lui manque souvent.

    10 ; tristan il a un virus dans l’cerveau (ils appellent ça les souvenirs).
tristan il a les fesses cloués sur le macadam, là où résonnent les rires des autres disparus.
tristan il est peut-être perdu au fond, là entre les autres menteurs.
y’a sûrement des lésions dans son cœur à lui aussi.



Prénom ; poison d’amour coule dans ses veines, déverse sa haine sur le corps échoué loin de la belle maison. tristan, il a des airs de gamin perdu sur son visage, le teint rendu pâle sous les néons blafards.

Nom ; tristan il a laissé sur le bitume le sens des lettres, garde secret lochlann depuis qu’il s’en est allé.

Âge ; le seuil de la vingtaine passé dans l’indifférence et le silence, une montre volée pour seul cadeau. ce jour-là il a gravé un nouveau trait (le sixième) sous son matelas, prisonnier volontaire. (12.08.1998).

Lieu de naissance ; il est loin de chez lui tristan. loin de son irlande natale. loin de ce village côtier dans les hauteurs de la (belle) amérique dans lequel il a atterri enfant avec sa famille.

Nationalité ; irlandais exilé avant de devenir gamin fugueur dans les ruelles senteur amérique.

Origine ; l'irlande qui serpente dans ses veines.

Statut ; tristan il ne s’attache pas, préfère disparaitre pour ne pas finir enterré avec son amante.

Orientation sexuelle ; il n’y a que les filles qu’il aime vraiment, il n’y a que les filles qu’il oubliera le lendemain qui l’intéressent réellement.

Emploi/étude ; il se faufile quand les pixels deviennent rouges, agilité au bout des doigts. gamin des rues. il court quand les sirènes hurlent trop fort dans ses oreilles. tristan il s’engouffre dans les ruelles, s’échappe par les escaliers de secours, les poches pleines de portefeuilles. il n’a rien d’un robin des bois lui, il n’est qu’un gamin qui passe le temps, ramène de l’argent pour ne pas se faire virer du groupe. un gamin lassé par les petits vols et qui se rapproche un peu plus de la tempête.

Caractère ; y'a ce radeau sur lequel il reste assis, le virage en mer avant qu'il ne termine la tête dans l'eau. tristan il n'est pas très bavard, aiguise les mots couteaux. sûrement qu'il n'aime pas vraiment les autres, ou peut-être seulement qu'il ne sait pas vraiment comment faire. alors souvent c'est son poing qui parle pour lui, s'attarde dans une rixe entre squats, brise la mâchoire d'une gueule d'ange qui le dévisage un peu trop. tristan il est maladroit, un peu gauche quand il essaye d'être comme les autres

Groupe ; damaged.
Crédits ;  vovicus (icon), amor fati (avatar).
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; ça fait bien six ans qu’il s’endort sur le bitume de savannah, le souvenir presque oublié de la famille qu’il a laissé à quelques kilomètres de là. il y crèvera sûrement, dans une de ces rues aux relents d’alcool.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; petit voleur du coin, il fait les poches aux vieux, bouscule les jolies filles dans sa fuite et déjoue les serrures des belles maisons. tristan il cherche les embrouilles pour une place dans le groupe, un matelas dans le bâtiment abandonné.

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; tristan il s’endort les veines pleines d’emmerdes, des intraveineuses d’alcool pour cicatriser l’entaille sur sa peau, l’coma artificiel pour ne plus penser.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; il n’en a pas. la tête posée sur son vieux sac, ses affaires rangées à l’intérieur, quelques fringues, le carnet plein de notes, le ticket de bus, les trucs importants qu’il ne veut pas perdre. tristan il n’a rien, ne laisse rien quand il s’éclipse pour une journée à errer dans les artères de la ville.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; y’a ces gars du groupe qui en ont, les agitent sous les yeux des nouveaux pour faire respecter la hiérarchie de la peur. tristan il s’en cogne pas mal, refuse l’arme qu’on lui tend d’un simple signe de tête avant de se barrer. au fond il n’aime pas vraiment ça lui, se fiche de ceux qui aiment, indifférent aux lobbys qui gouvernent ce foutu pays.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; sûrement qu’il dirait au revoir à sa sœur avant de prendre la fuite, y’a qu’elle qui lui manque vraiment.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; tristan c’est un gamin des rues, c’est au macadam qu’il appartient, pourtant quelques fois il pousse la porte d’une soirée acceptable, s’incruste avant qu’on balaye la saleté.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; les deux, y’a pas d’heures fixes pour le boulot.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; six années à courir, voler dans les magasins, défoncer les portes des maisons pour des nouveaux fringues. au fond tristan il a peur, peur de quitter le groupe, peur de cette solitude s’il se faisait virer. il en crève de cette peur, espère qu’un jour elle disparaitra.

   A-t-il des projets d'avenir ; il ne fait pas de projets, ne croit pas en l’avenir et se contente de vivre dans son monde imparfait. parfois il espère s’en sortir et ne plus avoir à fuir, puis après il se souvient, se rappelle qu’il a déjà laissé filer sa chance.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; gamin fugueur dans les artères de savannah, la main qui plonge dans les poches des passants. tristan il erre dans les ruelles, disparait parfois dans le bâtiment abandonné pour y retrouver les autres gamins comme lui. ombre dans l'oeil du cyclone.
liens

   f/m (entre 19 et 22 ans) ; « t'es tout seul toi aussi ? » gamins des rues. ils se sont croisés sous un abris-bus, deux enfants perdus dans savannah. il lui avait promis tristan, la promesse du petit doigt, "promis juré que j'te laisserai jamais". ça lui ressemble à un mensonge aujourd'hui.
(en résumé, le lien correspond aux points 3 et 4 de la fiche. tristan avait 14 ans à ce moment là. l'idée c'est que pendant quelques mois ils ont traîné ensemble dans savannah, deux gamins solitaires réunis. puis un jour tristan a rejoint un groupe et x l'a suivi. puis les choses ont déraillé, x a quitté le groupe (la raison est libre, histoire que ça match bien), tristan, lui, n'a pas suivi, faisant voler en éclat la promesse. ils se perdent de vue, y'a de la rancune entre eux, et sûrement des retrouvailles compliquées en perspective // relation fraternelle à la base, puis par la suite ça s'complique en très gros résumé).

   f/m (dans la vingtaine) ; il se vide les poumons dans les artères de la ville, laisse les vieux sermons sur le bitume quand il escalade la ferraille des escaliers de secours. les sirènes dans les oreilles, la mélodie qu'il a appris à fuir, tristan il joue la même symphonie. grincement de l'échelle, ses baskets claquent contre les barreaux, son souffle qui résonne dans le silence nocturne. tristan il se terre pour quelques minutes, espère que personne ne le verra d'en bas. mais y'a eu cette personne un soir, la fenêtre ouverte sur son visage et son regard qui dévisage, observe la boue sur les fringues et les marques sous les yeux. tristan il n'a rien dit, dans ses tympans tournent encore le disque des gyrophares. l'inconnu du balcon n'a rien dit non plus, n'est pas partie non plus.
(bon j'sais pas trop ce que ça peut donner mais y'a moyen de rendre le truc drôle à jouer alors j'tente on sait jamais si ça intéresse quelqu'un)

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; sprn.
   Âge ; 20
   Pays ou région/ville ; france rpz
   Autre(s) compte(s) ; laisse moi le temps de finir cette fiche, j'galère déjà assez atta  Arrow

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; je traîne dans des amphis tout ça tout ça
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; j'évite généralement  avant l'aube 490659465
   Plutôt ville ou campagne ; une ville campagnarde y'a quoi.
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; j'sais paaaas
   Ta phobie la plus étrange ; les grilles d'aération là sur le sol, bah je marche jamais dessus, voyez si elles sont mal posées et que je tombe ?
   Les séries que tu aimes ; orphan black, ahs, oitnb, htgawm...
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; tous les hp ? et charlie et la cholaterie
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; presque tout, ça dépend de mon humeur  Arrow
   La chanson honteuse que tu adores ; toutes les femmes de ta vie, l5 yaaa
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; j'prends des rails de papiers
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; j'crois pas
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; des bonbons à mon frère, il les planquait toujours au même endroit aussi c'pas ma faute (grande délinquante depuis l'enfance)
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; pizzaaaaa
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; je m'étire en me réveillant le matin  avant l'aube 490659465
   T'es plutôt du matin ou du soir ; du sooooir
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; c'est l'enfer mais ptain ce que c'est cool
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; bof pas trop
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; j'aime les cadeaux nuls  avant l'aube 3156413753
   Raconte-nous une blague ; quelle est la femelle du hamster ?
l'amsterdam
   
   
Spoiler:
 


   


Dernière édition par Tristan Lochlann le Lun 15 Oct - 10:18, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6228-avant-l-aube http://thenotebook.forumactif.org/t6259-combustible#155980 http://thenotebook.forumactif.org/t6260-tristan-lochlann

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2383
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

avant l'aube Empty
MessageSujet: Re: avant l'aube   avant l'aube EmptyLun 10 Sep - 16:48

oh le p'tit luke avant l'aube 1043588926
bienvenue parmi-nouuus avant l'aube 1893068100
le début de ta fiche est tout doux, j'ai hâte de lire la suite et d'en découvrir d'avantage sur tristan avant l'aube 1324593562 avant l'aube 778448285
et c'est un irlandais en plus yeaaaaah avant l'aube 4140099730 yees avant l'aube 2736347770
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/

Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika
▹ avatar : hill
▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾

avant l'aube Empty
MessageSujet: Re: avant l'aube   avant l'aube EmptyMar 11 Sep - 7:46

je confirme il a l'air so sweet kjdfjgh ça fait du bien au coeur avant l'aube 5758458
(désolée tristan > moi je pense yseult mdrrr pardon)

on aura peut-être de quoi se trouver un lien

en tout cas bienvenue parmi nous avant l'aube 1765165459
j'ai hâte de lire la suite ! et si tu as des questions n'hésite pas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#135268 http://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

avant l'aube Empty
MessageSujet: Re: avant l'aube   avant l'aube EmptyMar 11 Sep - 10:11

ohhhh j'aime trop ton début de fiche, ça donne envie de savoir la suite jflzkejfkler avant l'aube 4021671171 avant l'aube 3184084084
bienvenue et courage pour ta fiche avant l'aube 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

avant l'aube Empty
MessageSujet: Re: avant l'aube   avant l'aube EmptyMar 11 Sep - 13:09

je revois de plus en plus luke sur les rpgs ça me rend toute chose avant l'aube 2065365303 avant l'aube 2065365303 avant l'aube 2065365303 UN GRAND BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Lochlann
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 119
▹ points : 9
▹ pseudo : sprn
▹ crédits : miserunt
▹ avatar : luke powell
▹ signe particulier : sa lèvre trop souvent ouverte, le sang qui s’épanche et laisse une tâche sur ses vêtements délavés
☽ ☾

avant l'aube Empty
MessageSujet: Re: avant l'aube   avant l'aube EmptyMar 11 Sep - 20:48

@jax roses merci beaucoup avant l'aube 2736347770
ça met la pression un peu  avant l'aube 490659465  j'espère que la suite te plaira aussi avant l'aube 1150036335
puis y'a pas mieux que les irlandais t'sais avant l'aube 3156413753
@ninel kida c'est gentil tout plein, merci à toi avant l'aube 778448285
et avec plaisir pour le lien! avant l'aube 490659465
@seven popescu ooh mais j'sais plus quoi répondre vous êtes trop gentils par ici  avant l'aube 2736347770
merci beaucoup  avant l'aube 333539648
@rhoan storm et un grand merci à toi  yees
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6228-avant-l-aube http://thenotebook.forumactif.org/t6259-combustible#155980 http://thenotebook.forumactif.org/t6260-tristan-lochlann

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

avant l'aube Empty
MessageSujet: Re: avant l'aube   avant l'aube EmptyMar 11 Sep - 21:03

ohlala, un tout beau personnage. I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charlotte Williams
viens boire un p'tit coup à la maison
▹ posts envoyés : 48
▹ points : 5
▹ pseudo : hangover.
▹ crédits : home made.
▹ avatar : emily bador.
▹ signe particulier : une sucette toujours scotchée au palais, les vêtements qui détonnent, un peu garçonne. l'apparence d'une gamine de douze ans, mais les vices d'une adulte de trente.
☽ ☾

avant l'aube Empty
MessageSujet: Re: avant l'aube   avant l'aube EmptyMar 11 Sep - 21:40

avant l'aube 2700857663 avant l'aube 2700857663 avant l'aube 2700857663
pépite ce choix d'avatar
et ce début de fiche est prometteur
fais-moi signe pour un lien  avant l'aube 1493547521
bienvenue dans les parages avant l'aube 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

avant l'aube Empty
MessageSujet: Re: avant l'aube   avant l'aube EmptyJeu 13 Sep - 17:04

UN IRLANDAIS avant l'aube 1403702829 avant l'aube 1403702829 avant l'aube 1403702829
(daire a eu un passage gamine des rues aussi, on pourra peut-être se trouver quelque chose avant l'aube 490659465 )
bienvenue parmi nous I love you j'ai hâte de lire la suite de ta fiche avant l'aube 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid

Tristan Lochlann
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 119
▹ points : 9
▹ pseudo : sprn
▹ crédits : miserunt
▹ avatar : luke powell
▹ signe particulier : sa lèvre trop souvent ouverte, le sang qui s’épanche et laisse une tâche sur ses vêtements délavés
☽ ☾

avant l'aube Empty
MessageSujet: Re: avant l'aube   avant l'aube EmptySam 15 Sep - 13:46

@billy sheridan charlie I love you merci à toi avant l'aube 778448285
@charlotte williams j'vais agiter les bras dans tous les sens en espérant que tu vois que j'te fais signe avant l'aube 4178267404
merci tout plein avant l'aube 2736347770
@daire méalóid polly polly polly polly (et ce pseudo +++) fan
merci beaucoup et ce sera avec plaisir pour le lien, j'suis certaine qu'on se trouvera un petit quelque chose de cool pornstach

bon, on dirait pas mais j'avance, j'essaye de terminer ma fiche ce week-end les gars avant l'aube 2580503148

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6228-avant-l-aube http://thenotebook.forumactif.org/t6259-combustible#155980 http://thenotebook.forumactif.org/t6260-tristan-lochlann
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

avant l'aube Empty
MessageSujet: Re: avant l'aube   avant l'aube EmptyDim 16 Sep - 22:03

c'est toi qui a un flow d'enfer jésus tu me tues avant l'aube 3184084084
tellement hâte de faire péter les rp avec toi avant l'aube 4021671171 missed u
on se retrouve de l'autre côté de la barrière quand j'aurai fini ma fiche de la muerte Arrow
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

avant l'aube Empty
MessageSujet: Re: avant l'aube   avant l'aube EmptyMer 19 Sep - 11:51


OUPS
tu as dépassé le délai

le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

Tristan Lochlann
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 119
▹ points : 9
▹ pseudo : sprn
▹ crédits : miserunt
▹ avatar : luke powell
▹ signe particulier : sa lèvre trop souvent ouverte, le sang qui s’épanche et laisse une tâche sur ses vêtements délavés
☽ ☾

avant l'aube Empty
MessageSujet: Re: avant l'aube   avant l'aube EmptyMer 19 Sep - 20:38

@eshel ingalls avant l'aube 2065365303 avant l'aube 2065365303 avant l'aube 2065365303
je t'attends sur la ligne d'arrivée finalement tqt avant l'aube 3156413753
avant l'aube 643491794 avant l'aube 643491794
@jj o'reilly avant l'aube 822233674
j'pense pouvoir terminer ma fiche dans les trois jours, mais comme j'préfère assurer le coup (et que le timing et moi on est pas potes) ce serait possible d'avoir un tout petit délai s'vous plait ? avant l'aube 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6228-avant-l-aube http://thenotebook.forumactif.org/t6259-combustible#155980 http://thenotebook.forumactif.org/t6260-tristan-lochlann

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

avant l'aube Empty
MessageSujet: Re: avant l'aube   avant l'aube EmptyMer 19 Sep - 20:42

bien sûr pas de souci je te rajoute ça I love you
je rallonge jusqu'au 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control http://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love

Tristan Lochlann
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 119
▹ points : 9
▹ pseudo : sprn
▹ crédits : miserunt
▹ avatar : luke powell
▹ signe particulier : sa lèvre trop souvent ouverte, le sang qui s’épanche et laisse une tâche sur ses vêtements délavés
☽ ☾

avant l'aube Empty
MessageSujet: Re: avant l'aube   avant l'aube EmptyMer 19 Sep - 20:43

@crash love merci beaucoup I love you
j'file mettre les turbos maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6228-avant-l-aube http://thenotebook.forumactif.org/t6259-combustible#155980 http://thenotebook.forumactif.org/t6260-tristan-lochlann

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

avant l'aube Empty
MessageSujet: Re: avant l'aube   avant l'aube EmptyVen 21 Sep - 10:12



FELICITATIONS
t'es dans le game

c'est parfait tout ça, j'adore tristan, j'adore ta plume, ça se lit comme un livre. j'aurais peut-être des idées de liens avec l'un de mes comptes. en tout cas, c'est tout bon pour moi. un admin passera plus tard t'ajouter à ton groupe avant l'aube 1765165459



Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Contenu sponsorisé

☽ ☾

avant l'aube Empty
MessageSujet: Re: avant l'aube   avant l'aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avant l'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: bienvenue à savannah-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES