Partagez | .
 

 never ending sun (camden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 84
▹ points : 26
▹ pseudo : solosands, aude
▹ crédits : tweek
▹ avatar : david mazouz
▹ signe particulier : très maigre, très souriant, très fatigué
☽ ☾

MessageSujet: never ending sun (camden)   Sam 8 Sep - 11:12




dear diary, i think i'm a ghost → La rentrée est passée, il a déjà eu un test, en anglais, qui s'est incroyablement mal déroulé. Il s'est retrouvé, comme un con, devant les réponses du QCM, sans avoir la moindre idée de ce qu'il aurait du marquer, de ce qu'il devait écrire. Il s'est senti con, tellement idiot face à toute cette classe qui savait pertinemment que la réponse B était la bonne. Toujours la réponse B. Sauf que lui a un peu paniqué, il est resté bloqué à la première question au lieu d'avancer, et nous y voila, samedi soir qui suit le test, il est à la caisse, à minuit, en train de déprimer.
Et puis, à vrai dire, il ne fait pas que broyer du noir. Il se sent aussi extrêmement mal. Physiquement. Il se sent faible, dès qu'il se lève de sa chaise pour aider un client il a des vertiges, des vertiges qui ne font que s'amplifier, de minutes en minutes. Au moment d'éteindre les lumières du rayon des produits frais, il titube un peu, s'appuie à un rayonnage, regarde autour de lui, l'air hébété.
Il est seul, seul dans le magasin, et peut-être qu'il va mourir aujourd'hui, ça n'aurait aucune importance. De toute façon, il ne fera rien d'incroyable de sa vie, de toute façon il ne pourrait jamais prétendre à changer le monde, pas avec des notes aussi mauvaises, même avec tout l'acharnement du monde. Il a soudainement envie de s'effondrer en sanglot dans le magasin, mais il se ressaisit. Se souvient qu'on est samedi, qu'il doit aller dormir pour recommencer à taffer demain matin. Alors il se fout une baffe, rouvre les yeux, pousse un long soupir, pour évacuer tout l'air négatif de ses poumons.
" Ca va aller." Rien ne va. Pourtant il se convainc du contraire, et il finit par ressortir, tambour battant, après avoir récupéré son sac.
Lorsqu'il veut appuyer sur le bouton extérieur pour baisser le rideau de fer, rien ne se produit. Il appuie, une nouvelle fois, une nouvelle fois. Rien du tout. Il peste un moment, retourne à l'intérieur pour prendre une chaise. Il monde dessus, et, à la force de ses bras, il tire le rideau vers le bas, de toutes ses forces. Il descend de la chaise, et finit par le faire atterrir au sol.
Lorsqu'il se redresse, il n'a aucune idée de ce qui lui arrive. Des points lumineux apparaissent devant ses yeux, et son crâne touche le sol.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5998-isaac-price#150444
 

never ending sun (camden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon voyage en Grande Bretagne - 9 - Londres , Camden Market
» (F) Johanna J. Gleeson ||27 ans || Happy Ending || Andréa Joy Cook
» (esteban) » Happy ending
» [Film] Buddha (Ending : Scarlet Love Song - X JAPAN)
» Happy Ending Chronicles (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SAVANNAH :: l'underground-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, parrainage.
// bazzart, tumblr, faceclaim.