Partagez
 

 tell me why are we so blind to see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

tell me why are we so blind to see Empty
MessageSujet: tell me why are we so blind to see   tell me why are we so blind to see EmptySam 25 Aoû - 19:41


DOBSON, TEDDY

if they can't understand it, how can they reach me?
i guess they can't, I guess they won't
i guess they frontin'; that's why I know my life is out of luck
tell me why are we so blind to see?
that the ones we hurt are you and me?

 
anecdotes


  01 Origine ; Elle l’a eue trop tôt, elle s’est maquée avec le géniteur malgré tout, avec le mauvais, avec plus vieux. Il était éjà un alcolo bruyant et avec le temps, il est passé à plus corsé, entraînant sa mère avec lui. C’est le PCP qui a définitivement tout ravagé, et au lieu d’être en colère et inutile, son père est devenu taré et violent. Les deux ont souvent pris et dans aucun de ses souvenirs, sa mère a essayé de la protéger. Aux abonnées absentes quand il cognait sa tête contre le carrelage, si fort qu’à force son audition à droite défaille. Toujours inexistante quand il a balancé l’eau brûlante de la casserole à travers la cuisine en visant sa fille. Elle avait 14 ans et ça a signé la fin de cette famille sans nom.

  02 Foyer ; Après son séjour à l’hôpital, elle a passé un an dans un de ces foyers d’accueil. À partir de là, c’était plus simple de fuir le moindre soupçon de danger. S’échapper entre les cours difficiles et la rue imprévisible. Elle est tombée dans les mêmes travers que ses géniteurs et riait de l’ironie destructrice. Elle a même été jusqu’à revendre, parce qu’il n’y avait plus de limites à la chute.

  03 Correction ; Mais l’élan a été stoppé quand elle a été envoyée en maison de correction, à cause de ce flic et de cet assistant social qui refusaient de la laisser sombrer. Encore aujourd’hui, elle n’est pas certaine que l’expérience ait été si bénéfique que ça. Y a des instants qui resteront sous silence encore longtemps. En revanche, sa sortie oui.

  04 Dobson ; Ils l’accueillent à ses 16 ans, lui donne leur nom à ses 17. Et en réalité, ils auraient pu être ses grands-parents. De vieux hippies sur le retour. Des weirdos loufoques qui ont cherché à lui donner tout ce qu’elle a manqué, qui ont cherché à compenser ce qu’elle n’a jamais eu. Elle n’a jamais adhérer complètement à leur mode de vie, mais elle a tout appris grâce à eux.  Si elle sait ce que c’est une vraie famille, c’est parce qu’ils ont existé. Tout ce qu’il y a de bon en elle vient d’eux et de leur humanité sans fond.

  05 Maisonnée ; Elle a hérité de leur petite maison. Elle y vit depuis quatre ans, mais à l’intérieur, rien n’a changé. Le rocking-chair est à sa place, les vieux meubles prennent la poussière, les énormes duvets fleuris donnent envie d’y plonger pour ne jamais en ressortir et le petit jardin sauvage ne vit que grâce au voisin qui s’en occupe. Malgré la chaleur du sud, il n’y fait jamais très chaud. La moitié des portes et fenêtres ne ferment plus, ou à l'inverse bloquent ou encore grincent comme le parquet craque à l’étage. Les poignets lui restent même parfois dans les mains, à croire que c'est une ruine en devenir, mais elle ne sait pas vraiment s'en occuper. Elle y a juste posé ses fesses, ramené sa collection de vinyles, ses vieux films et sa guitare.

  06 Brèches ; Elle recueille bien trop de chats errants, peut-être même qu’ils se passent le mot et s’invitent d’eux-mêmes chez elle. Et c’est pareil avec tous les autres, chiens, humains et compagnie. Elle se dit que c’est la maison qui veut ça. Y a toujours un moyen d’y entrer, d’y être accueilli (plus gentiment quand il s’agit des bêtes, certes). Mais on s’y sent bien et sans l’avouer, ça fait sourire son coeur.

  07 Tares ; Un rythme de vie sain inexistant. Une incapacité certifiée pour la cuisine. Elle commande tout ce qu’elle mange (et rien de bien healthy), finit souvent ses plats le lendemain au petit-déjeuner, associe glace à la vanille et noix de macadamia avec du whisky. Elle a un faible pour les caramels salés qu'elle a toujours sur elle et la musique écoutée trop forte (elle est à moitié sourde, ça s’justifie). Elle donne trop facilement son numéro de téléphone et son adresse. Elle a une mauvaise mémoire, cherche tout le temps ses clés, ses lunettes de soleil, sa veste, son portefeuille. Elle oublie de payer ses factures, la clope qui lui brûle le bout des doigts ou d'éteindre la musique qui tourne en boucle depuis des heures. Les insomnies à répétition. Les cigarettes pour un millier de problèmes à réduire en cendres, le whisky pour les noyer et les relans de drogues qui pourraient si facilement venir lui chatouiller les narines si elle n'était pas si occupée. Bref, la liste peut être longue et c’est plutôt attesté qu’elle ne peut pas de donner de conseils sur comment “bien vivre”.

  08 Foi ; Elle n’est pas religieuse, elle n’adhère à aucune croyance, mais elle croit. Que les gens peuvent changer, que tout le monde mérite une autre chance. Il n’y a rien que vous pouvez lui dire qui la fera vous juger. Elle croit sincèrement que tout le monde vaut la peine d’être sauvé. C’est juste que sa première approche n’est pas toujours la plus délicate. Mais c’est aussi comme ça qu’elle impose un minimum de respect. Les jeunes et leurs familles apprennent très tôt que rien ne la décourage. Il n’y a que le système pour lequel elle travaille qui la ralentit, alors de plus en plus, elle l’oublie ce système… et elle aussi récolte quelques blâmes dans son dossier.

  09 Faiblesse ; Sa mère biologie est en prison (le père a déjà clamsé dans l’caniveau) et elle aimerait bien lui rendre visite, mais elle bloque. Alors à la place, elle a ses périodes où elle se concentre sur les jeunes incarcérés que tout le monde pense avoir dépassé le stade de la réinsertion. Elle a d’ailleurs ,fait ses armes dans ce milieu à Atlanta. À croire qu’elle aime se faire du mal ou qu’à l’inverse, elle tentait de se guérir par le pire. Parce qu’elle a beaucoup trop d'expérience avec les toxicomanes, les gosses instables qui ont essayé plus d'une fois de lui faire du mal physiquement, parce que eux n’y croient plus et ne feront peut-être plus jamais confiance à un adulte. Pourtant aujourd’hui, c’est jamais bon quand elle en ressort parce que tout s’est à nouveau mélangé. Il n’y a que le stress, la frustration et la colère pour la bouffer.
 
  10 Conversation ; Elle est pas psy, elle pourrait pas faire ce job d’ailleurs. Mais en général, c’est plus facile de lui parler à elle en premier avant de plonger dans des thérapies. Évidemment, les jeunes sont sa priorité. Et même si elle donne l’impression de les envoyer chier à longueur de temps, elle les écoute et fait en sorte qu’ils se bougent le cul. Certains de ses collègues se sont mis aux réseaux sociaux pour garder le contact et suivre plus facilement les gosses. Apparemment, c’est là où les conversations se font. Et elle croit parfaitement que c’est quand les mômes ne parlent pas des choses importantes que les adultes peuvent les comprendre par les trous laissés lors de ces échanges. Mais putain, les réseaux sociaux ?! Pas sa tasse de thé, elle n’y comprend pas grand chose, elle sait juste qu’il faut qu’elle s’y mette, ça va être chiant.
Prénom ; Theodora, mais elle se fait appeler Teddy.
  Nom ; Dobson. C’est pas son premier nom, celui-là il est sous scellé dans les dossiers de la police de Savannah. Dobson, c’est le nom d’ses parents adoptifs, ceux qui lui on vraiment donné la vie.
  Age ; 28 ans et l’impression d’être bien plus âgée que ça
  Lieu de naissance ; Savannah un jour, Savannah toujours
  Nationalité ; américaine
  Origine ; américaine avec peut-être de l’adn nordique caché dans le blond de ses cheveux et le bleu percutant de ses yeux, elle n’en sait rien, elle ne veut pas savoir, elle s’en fout.
  Statut ; sans attaches. ça fait un bail qu’elle ne s’est pas accrochée à quelqu’un, elle n’a pas d’temps à consacrer à l’amour ou peut-être que c’est juste une excuse pour planquer la peur de s’faire bouffer ce qui lui reste de coeur. enfin en tout cas, elle se sent peu concernée pour ce bordel là.
  Orientation sexuelle ; sans préférence arrêtée. il fut un temps, à l’adolescence, où elle a exploré tous les corps. aujourd’hui, les découvertes, les frissons, l’excitation, ça semble loin, et elle est trop enfermée dans son qoutidien pour s’en soucier.
  Emploi ; assistante sociale à la protection de l’enfance (de tous les âges et jusqu’à la majorité). que ce soit les suspicions des voisins, des médecins, des conseillers scolaires, y a enquête et elle s’immisce dans la vie des autres pour s’assurer que personne n’est en danger. elle intervient aussi en direct auprès des familles dans le viseur des instances judiciaires, mais aussi quand la vie frappe sans prévenir et rase les familles. et puis il y a les quelques enfants en maison de correction qu’elle suit pour garantir et faciliter la future-réinsertion. elle déteste placer en foyer et elle est sans pitié lors des inspections en famille d’accueil ou quand les flics s’en mêlent avec leurs gros sabots. mais c’est un petit milieu. ils se connaissent tous et font ce qu’ils peuvent. et ça l’emmerde rien que de dire “j’fais ce que j’peux”.
  Caractère ; elle se sent déjà vieille, usée, l’âme qui grince comme son corps fatigué. grincheuse comme un vieux papy. elle parle sans détours, rude, elle n’a pas le temps de passer par quatre chemins quand elle a au moins 80 dossiers d’enfants à gérer à la semaine. et derrière son attitude parfois trop autoritaire, vulgaire et brutale, elle a le meilleur à coeur, concernée. elle croit au quatrième, cinquième, sixième chance… elle fait tout pour les offrir ces chances, quitte à ouvrir sa porte à des petits démons. elle en fait probablement trop pour eux. et puis le reste du temps, quand ça la concerne : j’m’en foutiste, paresseuse, patiente, loyale, acharnée, étourdie, parfois imprudente, souvent solitaire, énigmatique derrière ses silences, charisme d’un naturel rassurant malgré les touches de nervosité et les prémisses d’instabilité que l’on peut détecter dans ses manières. frustrée. notamment parce que le système lui pèse. cyclique, elle a ses phases où s’oppose un bordel qui déborde et une maniaquerie quasi compulsive. et malgré tout ça, elle est authentique, ouverte d’esprit et attentive et possède un sens de l’acceptation beaucoup trop grand.
  Groupe ; damaged
  Crédits ;  blake.
 
interview

  Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Depuis toujours. Elle a juste fait ses études et ses premières années à Atlanta avant de revenir au bercail quand ses parents sont décédés il y a quatre ans d’ça.

  Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; Plutôt sage. Si elle contourne la loi, c’est pour combler les gap qu’elle laisse.

  A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; Ancienne accro à la coc’, elle glisse de plus en plus vers l’alcool, remplaçant une addiction par une autre sans le réaliser complètement. Ou peut-être qu’elle refuse de voir qu’elle a la faiblesse et le besoin de plonger encore.

  Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; Ses petits carnets dans lesquels elle a pris des notes toute la journée et qu’elle relit avant de dormir. Une huile pour le corps à la bergamote citronnée. Un cendrier presque plein. Et parfois un verre de whisky vide et quelques vieux polas. Mais en réalité, elle s’écroule souvent sur son canapé et pas dans son lit.

  Que pense-t-il des armes aux usa ; Elle est contre, c’est trop dangereux dans des mains inexpérimentées. Et pourtant, elle ne se déplace pas sans ses propres armes. Un taser dans son sac à main. Une batte de baseball dans sa caisse, et plusieurs chez elle, dans l’entrée, dans le salon et sous son lit. Sans tout ça, elle ne se sent pas en sécurité, et elle refuse d’être impuissante une fois encore.

  S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Son enfance et les cicatrices que ça a laissé.

  Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Elle est finalement peu à son bureau ou seulement quand l’administratif a trop été repoussé. Elle est souvent dans les quartiers défavorisés de la ville, à l’hôpital, au tribunal ou au poste de police. Parce que son travail reigne sur sa vie. Sa voiture est sa deuxième maison, son deuxième bureau. Comme sa vraie maison peut l’être aussi, mais c’est surtout son refuge, sa coquille, elle a du mal à quitter parce que c’est une ermite le reste du temps. Il y a tout de même quelques sorties solo : la plage tous les matins, le parc wormsloe qu’elle aime traverser, le rody’s records et le carmic 10, les épiceries et supérettes de quartier où l’alcool n’est pas cher. Et quand il faut vraiment sociabiliser, il y a quelques pub qu’elle fréquente, toujours les mêmes, parce qu’elle a du mal avec la nouveauté, le changement... et qu’elle n’est faite que de vieilles habitudes.

  Il vit plutôt le jour ou la nuit ; Les deux se confondent trop souvent, elle perd vite la fil et ne fait pas attention au temps. Y a juste pas assez de vingt-quatre heures pour tout gérer. Mais si il y a un moment qu’elle adore par-dessus tout, c’est le matin, le lever du soleil et ses rayons qui viennent châtouiller le bois des meubles dans le salon où elle prend son petit-déj avant de filer vers la plage. Elle s’y baigne tous les matins, et ça ressemblerait peut-être même à un rite de purification.

  S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Sa faiblesse d’esprit, le besoin récurrent de devoir compenser, sa facilité à prendre de mauvaises habitudes, retomber dans les méandres d’une addiction, et les traces de brûlure qui lézardent sur une partie de son dos et son bras gauche. En fait, elle aimerait changer beaucoup de choses.

  A-t-il des projets d'avenir ; Faire la différence au moins pour l’un d’eux.

  Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; Teddy, elle est déjà fatiguée, usée, par son passé et son présent et pourtant elle s’y accroche, parce qu’elle croit dur comme fer que les choses peuvent changer. Teddy, elle cache son instinct protecteur derrière sa rudesse et les menaces vides qu’elle balancent souvent pour faire bouger les choses parce qu’elle comprend trop bien ce qui ronge les gens.

 
liens


 F/M (jeune) ; Des gosses qu’elle aide plus qu’il ne faut, des gosses qui abusent, des gosses qui refusent, des gosses qu’elle a sauvé et des gosses avec qui rien ne fonctionnent.

  F/M (vieux) ; Flics, médecins, parents, tous ceux qui peuvent graviter, aider ou interférer avec son job. De ceux qui la supportent, de ceux qui la respectent, de ceux qui l’ont dans leur ligne de mire. Des amitiés ou inimités forgées avec le temps ou toutes récentes.

F/M (osef) ; De ceux qui l’ont connu enfant, ado, blessée, en crise, en maison de correction, ou après les ravages, en train de guérir. Des gens installés à Savannah depuis aussi longtemps qu'elle, issus des bas-fonds principalement.

 F/M (osef) ; Des squatteurs. Ils passent à l’improviste dans la p’tite maison que Teddy y soit ou non, restent quelques jours ou quelques heures. Certains abusent, d’autres veillent à l’inverse.

 
hors-jeu

  obligatoire
  Prénom & Pseudo ; anne (a maze lie ; birds)
  Age ; dans la fleur de l’âge
  Pays ou région/ville ; région parisienne
  Autre(s) compte(s) ; nur al shaikhly & ninel kida

okay tentative de reboot n°98478392 cette fois c’est la bonne !
 
 
Spoiler:
 


 


Dernière édition par Teddy Dobson le Jeu 30 Aoû - 0:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 http://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

tell me why are we so blind to see Empty
MessageSujet: Re: tell me why are we so blind to see   tell me why are we so blind to see EmptySam 25 Aoû - 19:41


RACONTE NOUS UNE HISTOIRE
immuable appui, brisé depuis si longtemps que tu es le plus sûr d’entre eux.


– Sa.mère.la.pute.
Un cheveu blanc à droite. Un regain de puberté sur le front. Le corps en pleine contradiction. Elle défoncerait bien le reflet en face d’elle, et le miroir qui va avec. Au lieu de ça, elle étripe ses hormones par la pensée et abandonne toute tentative de rebellion en se détournant du malin. Si on ne voit pas, ça n’existe pas.
Et puis le quotidien reprend vite ses droits dans sa réalité. Y a un petit air de far west mêlé à la jungle urbaine du sud des États-Unis quand son téléphone affiche un numéro inconnu. … Faudra ajouter la ride du lion au tableau quand elle décroche et prend connaissance de la situation.

**

– C’est le vôtre ?
– J’ai le droit de sortir un joker ?
Sourire contris à l’adulte consiliant, regard vissé sur le criminel en bas-âge.
– Merci de ne pas avoir appelé les flics.
Le commerçant souffle en admettant que ça aurait été trop chiant à gérer alors qu’ils viennent de commencer la journée, et elle comprend, vraiment. Ce qu’elle ne comprend pas en revanche, c’est ce gosse de treize piges en train d’essayer de se tirer malgré tout. Elle le retient par le col et le remet à sa place un peu brusquement.
– Merci Monsieur, je ne recommencerais pas, c’est promis. Allez répète., qu’elle lâche avant une légère claque derrière son crâne. Il obtempère en maugréant et c’est le signal pour lui rendre sa liberté et prendre la tangente.

**

– J’ai laissé mon numéro à ta mère, en cas de besoin, d’urgence extrême. Donc tu m’expliques ?
La porte de sa bagnole claque et elle connaît déjà toutes les réponses lorsqu’il jette son regard par la fenêtre en se murant dans le silence. Mère célibataire qui jongle avec au moins trois jobs différents pour joindre les deux bouts. Il y a des moments plus difficiles que d’autres tous les mois. Ils ne font que se croiser, il est souvent tout seul, sans surveillance. Ils font ce qu’ils peuvent, tous les deux. C’est un gentil gamin. Mais elle devait être épuisée, a oublié de faire les courses, pas de cash dans le porte-monnaie… la suite on connaît. Il n’a pas voulu la réveiller.
– J’suis pas ta baby-sitter. Mets ta ceinture.
Arrêt au McDo du coin. Petit-déjeuner offert. Elle le déposera à l’école avant de filer. Trop bonne, trop conne. Et avec une deuxième carrière de possible si la première ne l’use pas jusqu’à l’os avant l’heure.

**

Et ça ne faisait que commencer. La journée s’est étirée jusque tard dans la nuit sans qu’elle contrôle quoi que ce soit à son rythme de travail. Plus elle en fait, plus les dossiers s’entassent. Et si certains de ses collègues de bureau arrivent à mettre de la distance en ne traitant que des lignes sur des feuilles de papier, c’est une autre histoire pour elle. Et elle ne veut même pas savoir comment ils font. Elle fuit même le bureau comme la peste. Ni passe que quand le chef Leland exige un rapport sur ses rapports. Alors elle s’écrase sur le vieux canapé en cuir du salon et laisse s’échouer avec elle d’autres enfants à protéger. Et elle n’a pas assez de muscles, plus assez de force pour bouger et appeler pour se faire livrer à manger. Elle se laisse tomber dans sa léthargie comme on renverse un piéton sur la chaussée.


**

Mais on l’en extirpe à chaque fois. Les heures se sont mélangées ou bien peut-être qu’elle n’a même pas pu avoir plus de quelques minutes de répit. Elle en sait rien. Elle est déphasée et la sonnerie de son téléphone l’agresse plus que d’habitude.
Elle se le dit à chaque fois. C’est bon, j’ai déjà tout vu. Mais y a toujours une nouvelle fois qui vient balayer la précédente. Le fer à repasser luit à côté du crâne ouvert sur le carrelage. Le père est à l’arrière de la voiture des flics. La mère n’est plus. Et la gamine non plus. Enfin si. Mais il ne va en rester que des fragments témoins de l’horreur, terrorisés, traumatisés, sans plus personne pour la protéger. Il ne reste que ces “adultes” qui étaient déjà censés faire plus pour elle et sur qui elle va devoir compter. Les nerfs de Teddy se font tessons de colère sur ses muscles griffés. Parce qu’elle en a fait des rapports sur cette famille, sur ce père dangereux. Elle l’avait prédit que l’ordonnance restrictive n’allait pas suffire à l’arrêter. Et pourtant, c’était déjà un premier pas de fait lorsque la mère a porté plainte hier. Mais le système n’a pas bougé assez vite. Et maintenant elle doit placer Mia entre les mains de ce système. Aucune séance de psy ne suffira. Aucun foyer ne la fera se sentir en sécurité. Et qui sait dans combien d’années, un couple apparaîtra pour l’adopter. Alors Teddy se fait encore des promesses quand elle confie la gamine à sa chef dans l’ambulance. Elle promet de la suivre ce soir et de ne pas la lâcher. Qu’elle sera là n’importe quand, plus tard, dès qu’elle en aura besoin. Elle l’aidera à se remettre pièce par pièce, peu importe combien de fois elle se démantèlera, peu importe combien ça sera mauvais pour son coeur.

**

Et en attendant qu’elle ne tienne ses promesses, Teddy balance ses crocs sur les flics trop lents, encastre une batte de baseball dans le pare-brise de l’assistant du substitut du procureur overbooké et négligent.
Ouais ils se connaissent tous, ils comprennent tous et pourtant, y en a pas un qui s’remue le cul quand il le faut vraiment.

Le monde ne finira pas à cause d’une bombe. Ce sera un gamin dégoûté. Il va hacker le système, ouvrir des barrages, inonder des villes, changer la pression des pipelines de centres importants de gaz et d’essence pour causer d’énormes explosions dans les zones habitées. Et le peu qu’elle aura sauvés… ils partiront tous en fumée.


     


Dernière édition par Teddy Dobson le Mer 29 Aoû - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 http://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

tell me why are we so blind to see Empty
MessageSujet: Re: tell me why are we so blind to see   tell me why are we so blind to see EmptySam 25 Aoû - 20:07

Rebienvenue à la maison tell me why are we so blind to see 1141717323 tell me why are we so blind to see 1141717323 tell me why are we so blind to see 1141717323
Arrête de faire des canons stp c'est trop :megajoyed:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748

Jem Bogart
petit soldat en plastique
▹ posts envoyés : 164
▹ points : 8
▹ pseudo : unserious/agnès
▹ crédits : tumblr, bazzart / avatar : praimfaya
▹ avatar : louis garrel
▹ signe particulier : des cicatrices un peu partout, une jambe en moins, une voix un peu trop discrète pour qu'on ne le remarque vraiment
☽ ☾

tell me why are we so blind to see Empty
MessageSujet: Re: tell me why are we so blind to see   tell me why are we so blind to see EmptySam 25 Aoû - 20:28

tell me why are we so blind to see 1926619796 tell me why are we so blind to see 1926619796 tell me why are we so blind to see 1926619796 tell me why are we so blind to see 1926619796 tell me why are we so blind to see 520949700 tell me why are we so blind to see 520949700 tell me why are we so blind to see 520949700 tell me why are we so blind to see 2127969722 tell me why are we so blind to see 2127969722 tell me why are we so blind to see 2127969722

Laisse-moi t'aimer crazylove

(Ou comme dirait Jem : "mouais" tell me why are we so blind to see 2179109915 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5727-esquisse-jem http://thenotebook.forumactif.org/t4629-i-don-t-think-you-trust-in-my-self-righteous-suicide-jem http://thenotebook.forumactif.org/t4632-jeremy-bogart

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

tell me why are we so blind to see Empty
MessageSujet: Re: tell me why are we so blind to see   tell me why are we so blind to see EmptyDim 26 Aoû - 8:56

BON CHANCE AVEC TOUS LES CASSOS tell me why are we so blind to see 760405754 tell me why are we so blind to see 1376589181

d'ailleurs t belle, tu veux pas t'occuper d'moi ? tell me why are we so blind to see 2957034826 tell me why are we so blind to see 2748791200

tell me why are we so blind to see V4Xow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

tell me why are we so blind to see Empty
MessageSujet: Re: tell me why are we so blind to see   tell me why are we so blind to see EmptyDim 26 Aoû - 13:01

tell me why are we so blind to see 1141717323 tell me why are we so blind to see 1141717323 tell me why are we so blind to see 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

tell me why are we so blind to see Empty
MessageSujet: Re: tell me why are we so blind to see   tell me why are we so blind to see EmptyDim 26 Aoû - 13:34

ON VA PAS S AIMER TOI ET MOI tell me why are we so blind to see 2731752206 tell me why are we so blind to see 1127348655 tell me why are we so blind to see 1127348655 tell me why are we so blind to see 1127348655 tell me why are we so blind to see 1127348655 tell me why are we so blind to see 1127348655 tell me why are we so blind to see 1127348655 tell me why are we so blind to see 1127348655 tell me why are we so blind to see 1127348655 tell me why are we so blind to see 1127348655


MAIS TEDDY LA PLUS BELLE ENFIN JE L ATTENDAIS TELLEMENT (et Dobson hmmmmmm tell me why are we so blind to see 659403233 tell me why are we so blind to see 659403233 tell me why are we so blind to see 659403233 ) (pardon je range la private joke)

BREF TU SAIS QUE JE LAIME HATE DE LIRE TOUT CA FINIT PIS VOILA comme d'hab tu dépote tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

tell me why are we so blind to see Empty
MessageSujet: Re: tell me why are we so blind to see   tell me why are we so blind to see EmptyDim 26 Aoû - 16:03

UNE ASSISTANTE SOCIALE ? tell me why are we so blind to see 3031139718 *planque les ryjkov*

poots mon amour de toujours, j'approuve tellement ce choix ohlala tell me why are we so blind to see 4021671171 tell me why are we so blind to see 4021671171
encore un perso qui déchire tout jpp tu me tues tell me why are we so blind to see 2065365303 j'espère que cette fois sera la bonne, j'ai trop hâte de te stalker avec elle tell me why are we so blind to see 4178267404

tell me why are we so blind to see 2055562072 tell me why are we so blind to see 3442272770 tell me why are we so blind to see 3834729589
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tell me why are we so blind to see Empty
MessageSujet: Re: tell me why are we so blind to see   tell me why are we so blind to see EmptyDim 26 Aoû - 19:12

t'es trop douuuuuuuce tell me why are we so blind to see 2065365303 tell me why are we so blind to see 2065365303
elle est finalement là, la folle aux chats et au rocking chair tell me why are we so blind to see 659403233
emile c'est sûr il va venir l'embêter ; même jake d'aileurs tell me why are we so blind to see 2903251074
rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

tell me why are we so blind to see Empty
MessageSujet: Re: tell me why are we so blind to see   tell me why are we so blind to see EmptyDim 26 Aoû - 23:24

Pourquoi t'es toujours parfaite ? tell me why are we so blind to see 2065365303 tell me why are we so blind to see 2065365303 tell me why are we so blind to see 2065365303
J'vais te poker demain je pense parce que j'ai une idée de lien voilà bisous beauté tell me why are we so blind to see 643491794 tell me why are we so blind to see 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

tell me why are we so blind to see Empty
MessageSujet: Re: tell me why are we so blind to see   tell me why are we so blind to see EmptyLun 27 Aoû - 18:50

@meadbh o'driscoll : et c'est toi qui dis ça fan pornstach

@jem bogart : plaît-il tell me why are we so blind to see 1141717323 "mouais hein essaye et on verra" :abel:

@jj o'reilly : le chômage n'est pas pour tout de suite c'est sûr tell me why are we so blind to see 129569700
et non t'es déjà trop vieux, j'préfère les plus jeunes tell me why are we so blind to see 4167421004

@seven popescu : gnagna gnagna gnagna

@ruby holmes : oooh dis pas ça, elle va bien s'occuper de toi voyons.
(dolgkfsqpom oui dobson shhh tell me why are we so blind to see 3618810772 )

@Daire Méalóid : tkt y a déjà un dossier à leur nom. ils sont trop louches hmm
mais merci bb heartbeat

@jake black : euh tu te calmes tout de suite tell me why are we so blind to see 2315326455
elle est pas douce, elle est pas folle des chats c'est l'inverse :abel:
et bon le rockingchair... guilty pleasure tell me why are we so blind to see 1141717323

@barbra marshall : pfpf tu sais comment me parler tell me why are we so blind to see 4075296236 tell me why are we so blind to see 3184084084 allez viens me voir tell me why are we so blind to see 1309609004 tell me why are we so blind to see 2715497465
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 http://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209

Sal King
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 189
▹ points : 44
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : anesidora.
▹ avatar : wolfhard.
▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾

tell me why are we so blind to see Empty
MessageSujet: Re: tell me why are we so blind to see   tell me why are we so blind to see EmptyLun 27 Aoû - 18:52

imogen. why are u so pretty. tell me why are we so blind to see 2065365303 rebienvenue du coup ! et bonne chance pour le reste de ta fiche - le métier est trop cool. fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

tell me why are we so blind to see Empty
MessageSujet: Re: tell me why are we so blind to see   tell me why are we so blind to see EmptyJeu 30 Aoû - 0:17

merci chou tell me why are we so blind to see 643491794 et oui imogen the babe fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 http://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

tell me why are we so blind to see Empty
MessageSujet: Re: tell me why are we so blind to see   tell me why are we so blind to see EmptyJeu 30 Aoû - 9:41



FELICITATIONS
t'es dans le game

bon bah j'savais pas que je pouvais m'auto-valider, voilà voilà allez hop


Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Contenu sponsorisé

☽ ☾

tell me why are we so blind to see Empty
MessageSujet: Re: tell me why are we so blind to see   tell me why are we so blind to see Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tell me why are we so blind to see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: bienvenue à savannah-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES