Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joland Lofland
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 25
▹ points : 6
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : miserunt
▹ avatar : Dagsen Love
▹ signe particulier : Des cheveux bleus/verts dans la même teinte que ses yeux.
☽ ☾

Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting Empty
MessageSujet: Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting   Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting EmptyJeu 23 Aoû - 0:04

    
Lofland Joland
Falling fast
Breathing slow
Time is up
The end is just a dream
Just a dream

    
anecdotes


    01 ; Joland est issue d'une famille monoparentale. Mais histoire d'être plus clair et de mettre dans le contexte : Sa mère était une traînée ! Rien de plus qu'une junky vivant sur le dos des autres et des allocations et qui a si souvent écarté les cuisses qu'elle serait incapable de dire qui est le père de Joland. Il y a cinq candidats possibles dont elle ne connaît parfois pas même le prénom. Joland a donc toujours vécu avec sa seule mère pour l'élever, si tant est qu'on puisse dire qu'elle l'a élevé, la voisine ayant été bien plus présente pour lui que sa daronne, dans le quartier le plus pourri de Savannah. Autant dire que Joland a dû apprendre les responsabilité et à gérer la paperasse très jeune.

    02 ; Joland a très rapidement fini dans la prostitution. Ayant un mode de vie totalement miteux, une mère irresponsable MAIS une véritable beauté androgyne... disons que les propositions les plus dégradantes n'ont pas tardé à arriver. Il n'était même pas majeur encore à l'époque, tout juste quinze ans et pourtant... disons que cela n'a pas dérangé cet homme vraiment répugnant mais aussi vraiment fortuné qui aura réussit à le faire monter dans sa voiture contre une belle liasse de billet vert. Il n'avait qu'une exigence : Qu'il porte des vêtements de filles. Joland a céder et petit à petit cela est devenu sa marque de fabrique, prostitué travestit sur les trottoirs dont on aimait les traits féminin, la douceur de sa peau de nacre et ses merveilleux cheveux longs, blonds et bouclés. Une véritable petite croquette qui très vite commençait à s'adapter à ce train de vie féminin qu'on lui imposait.

    03 ; Il y a huit mois environs Joland a fini par péter un câble. Véritable petite star dans son domaine, il a tout jeté par la fenêtre du jour au lendemain à l'entente d'une simple phrase : Tu es tellement belle. C'était pourtant là des mots qu'on lui avait dit maintes et maintes fois mais Joland n'en pouvait plus. Il avait su apprécier cette vie, l'argent, les cadeaux, l'attention, le désir... mais tout ça ce n'était pas pour lui mais pour cette fille qu'il avait vu dans la glace, les jambes en l'air tandis qu'un homme s'en donnait à cœur joie. C'était pas lui ça, il voulait pas être ça. On lui avait imposé mais ce n'était en rien... le vrai Joland, celui qu'il avait toujours voulu être ! Alors il a tout envoyé chier, il a envoyé chier son client, chier sa « carrière » et il s'est coupé les cheveux, teint ces derniers avant de foutre le feu à toute ses fringues sans le moindre remord. Il voulait reprendre le contrôle de sa vie en tant que le Joland qu'il aurait dû être normalement et dès le départ. Il a donc totalement arrêté la prostitution, ne couchant que par plaisir, jamais pour de l'argent et il est très très très susceptible sur le sujet. Il ne veut plus être comparé à cette image androgyne qu'on lui donnait, il veut plus qu'on lui parle du passé et il s'efforce de se faire un nouveau présent loin de tout ça.

    04 ; Bien que toujours chez sa mère, il habite majoritairement dans le motel où il avait l'habitude de se faire prendre à répétition. Pas l'idéal pour tourner la page... mais c'est pas cher et surtout c'est un terrain connu. Il connaît les employés, connaît les lieux, il sait tout de cet endroit au point de s'y sentir bien et de toute manière les gens ne le reconnaissent tellement pas avec son nouveau look qu'il ne s'en fait pas vraiment.

    05 ; Il a un énorme penchant pour l'alcool. Cela a commencé très jeune en taxant dans les réserve de maman. Disons que l'alcool... c'était la seule chose capable de lui faire tenir ses interminables journées chez sa mère, de cours mais aussi de travail. Depuis il n'a plus jamais lâché ! Qu'importe que la bibine soit bonne ou mauvaise, tant qu'il peut s'enivrer... c'est presque impossible de le voir sans une bouteille à la main. Et c'est donc sans surprise que ce gars est devenu une véritable éponge, capable de tenir l'alcool de manière phénoménale ! Mais comme généralement il est déjà grandement imbibé cela ne l'empêche pas de se taper de très belles cuites.

    06 ; La drogue est aussi un de ses défauts. Cela dit, si il se laisse facilement tenter par les produits hallucinogènes et planant, il évite au maximum les drogues trop dur. Vous ne le verrez, par exemple, jamais sniffer. Du reste un joint, une petite pilule... quel mal ça peut bien lui faire dans sa vie déjà bien bancale ? Puis pour les grandes raves dont il a un appétit certain il n'y a rien de mieux.

    07 ; Il a tendance, dans la majorité des cas, à porter son pantalon beaucoup trop bas. Et par bas il faut comprendre que sa ceinture lui sert plus souvent de repose couilles qu'autre chose. Mais, par un procédé improbable, ses pantalons tombent très rarement ! Il est, cependant, facile de les lui retirer, ce qui dans la majorité des cas ne le dérange absolument pas. D'ailleurs ne soyez pas surpris non plus de le voir avec des chaussures dépareillées en terme de couleurs. Après tout on le fait bien avec les chaussettes donc pourquoi pas les chaussures ?

    08 ; Joland est un excellent guitariste ! Il adore ça et en joue comme un dieu. Mais il a jamais monté de groupe ni rien, il a jamais eut les potes pour ça et quand c'était le cas et bien... disons simplement que tout le monde joue de la guitare. Alors il fait juste ça pour le plaisir et pour lui à défaut de mieux.

    09 ; C'est un vrai chapardeur, il a aucun scrupule à piquer les affaire des autres pour s'en sortir. C'est notamment vrai pour les fringues, piquant vestes, chemises, T-shirts, chaussures et même sous vêtement. Déjà c'est moins cher mais quand il prend ça à des amis il fait bien en sorte de jouer sur les sentiments pour ne pas qu'on l'engueule, qu'on râle juste à la limite ! Tandis que les autres ? Alors là rien a foutre ! Ce que les autres ont pas su garder sur leur dos ça fini dans sa poche. C'est pour ça d'ailleurs qu'il adore servir de préposé aux vestiaires, car généralement il disparaît avant la fin de la soirée avec les plus belles pièces et tout ce qui pouvait se trouver dans les poches.

    10 ; Joland fait énormément de skate. C'est d'ailleurs son moyen de locomotion principal, traversant Savannah sur sa long board. En même temps il faut le dire, c'est assez pratique ! Non seulement cela pue la classe mais en plus ça permet de faire une belle économie en terme de transport en commun pour la majorité de ses trajets.

    11 ; Il a un énorme faible pour les sucrerie, surtout les bonbons plus que les pâtisserie. Il adore le sucre et ne se déplace jamais sans un sachet de bonbons dans sa poche. Le meilleur moyen de le rendre heureux, hormis lui acheter de l'alcool, c'est de l'amener dans une boutique de friandise en lui disant qu'on lui offre ce qu'il veut. Mais du coup, l'effet néfaste, c'est qu'il a tendance à piquer les sacs de bonbons des gosses en période d'Halloween. Bah quoi ? Il peut pas être bon en permanence !

    12 ; Joland est excellent sur les bornes d'arcade. C'est un gros joueur qui adore afficher les meilleurs score. Il n'est donc pas rare de le voir dans des salles d'arcade ou au moins voir son nom afficher sur les tableaux des scores de certains jeux, preuves de son passage.

    13 ; Joland n'a jamais poussé ses études. A peine le lycée terminé il s'est laissé... pourrir. En même temps comment pouvait-il faire sans argent ? Devait-il s'endetter et espérer réussir à joindre les deux bout en se prostituant comme beaucoup d'étudiants ? C'est bon, il a déjà donné, il aimerait autant éviter. Du coup depuis il survit grâce à la débrouille.
Prénom ; Joland. En soit c'est un prénom que le garçon trouve assez joli mais... bordel pourquoi associé avec son nom de famille ? Il trouve que la manière dont ça sonne le faire passer pour un demeuré... encore une idée fabuleuse de sa mère ça encore.
    Nom ;Lofland
    Âge ; 19 ans
    Lieu de naissance ; Ici même à Savannah. Il a jamais quitté cette putain de ville mais bon... au moins il a la plage !
    Nationalité ; Américain
    Origine ; Américain et... il sait pas trop... il y a cinq candidats potentiels pouvant être son daron et chacun lui apport des origines très différentes.
    Statut ; Célibataire. Bon courage à celui qui voudra se le coltiner car putain il est toxique... c'est une chose d'être son ami, s'en est une toute autre de sortir avec lui.
    Orientation sexuelle ; Gay, la chose s'est un peu imposé d'elle même à lui via ses premières expériences. Après il est vrai qu'il n'a jamais rien fait avec une fille mais... ça l'attire genre pas du tout et il se sent aussi asexuel qu'une plante quand une meuf le drague.
    Emploi/étude ; Ex prostitué, il a arrêté depuis quelques temps déjà de vendre son cul et gare à celui qui oserait lui faire une telle proposition aujourd'hui car l'accueil serait violent. Aujourd'hui il enchaîne plutôt les petits boulots de merde comme dans les café ou surtout les fast food, même si au final il n'y reste jamais très longtemps à cause de son mauvais caractère. Son dernier job par exemple dans un burger king a fini avec le gobelet de boisson envoyé dans la gueule d'un client au drive qui avait trouvé marrant de le faire sursauter en klaxonnant. Bref il est pas rendu ! Et niveau étude il a tout lâché.
    Caractère ; Merdeux – Nerveux – Provocateur – Égoïste – Grande gueule – Insolant – Susceptible – Bagarreur – Marrant – Fêtard – Alcoolique – Loyal – En recherche permanente d'attention
    Groupe ; Damaged
    Crédits ;  miserunt
    
interview

    Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Sa naissance. Il n'a jamais connu ou presque un autre lieu que celui ci et il doit reconnaître que son avis est plutôt partagé sur la question. Car bien sur il en voit les bons côtés, le fait que la ville a un côté plutôt mignon, touristique, qu'il y a la plage tout ça. Mais en même temps il a l'impression d'être dans un trou paumé, un trou qui se veut grande ville mais qui en est pas du tout une. À côté l'aspect vraiment impressionnant de villes comme New York ou San Francisco lui donne envie de se barrer.

    Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; Pendant longtemps Joland a été un prostitué. Travestit, il attirait les vieux pervers avec sa gueule androgyne et son corps de mineur, sachant qu'il était réellement mineur au départ, se faisant de la thune facile en écartant les cuisses. Mais c'est fini ça, il en a eut marre, il en a eut ras le cul, ceci au propre comme au figuré, et il ne veut plus du tout entendre parler de ce job à la con. Cela dit cela ne l'a pas rendu sage pour autant et si il peut se faire un peu de thune en faisant des choses illégales il a genre aucune hésitation. Donc drogue, vol, cambriolage, raquette, tout y va ! D'ailleurs son coup préféré c'est d'aller aux chiottes dans les bars et autres, se rendre aux urinoirs à côté d'autres mecs et sortir un putain de ciseaux qu'il place vite autours d'une zone sensible. De là il peut leur tirer toute la thune qu'ils ont sur eux hyper facilement.

    A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; Les deux sans la moindre hésitation ! Ce mec est un trou sans fond. Genre le voir sans une bouteille à la main c'est juste tellement impossible. Il adore boire et se déchirer la gueule et bordel qu'est-ce qu'il aime fumer et s'éclater avec des produits hallucinatoires lors des grosses soirées façon Londoniennes. Cependant il évite tout de même les drogues trop durs et entre les deux son premier amour restera à jamais l'alcool. En plus, quand on est pas difficile, c'est grave moins cher ! Et vu sa thune c'est genre un point ultra important.

    Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; Son téléphone déjà, des bouteilles d'alcool vides ou non, un cendrier, son briquet, des clopes, de quoi rouler, un cran d'arrêt, des capotes et un sachet de dragibus. Ce qui est assez marrant c'est que sa résume assez bien sa vie. Peut être qu'il faudrait faire une étude sur les objets trouvables sur la table de nuit des gens pour monter un profil psychologique ? Joland est certain qu'il y aurait de la thune à se faire.

    Que pense-t-il des armes aux usa ; Il n'en pense pas vraiment grand chose. Il pense qu'en effet que cela provoque plus de morts que l'opposé. Il pense aussi que c'est bien pour réguler le problème de surpopulation. Il pense que même avec toute la bonne volonté du monde c'est trop ancré dans les mœurs du pays pour que ça change. Et il pense aussi qu'il kifferait bien avoir un gun ! Alors franchement la question des armes à feu... c'est vraiment pas à lui qu'il faut demander son avis !

    S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Il dirait bien qu'il irait sauter sa grand mère pour devenir son propre grand père, comme Fry dans Futurama, mais il sait qu'il banderait pas. Non, si il pouvait retourner dans le passé pour changer un truc... ce serait péter la gueule à celui qui a écrit Let It Go pour lui passer l'envie de l'écrire... il a encore du mal à se la sortir de la tête sérieux...

    Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Cela varie. À dire vrai Joland n'est pas quelqu'un du genre à rester à un seul endroit. En effet, ses journées étant plutôt longue et son lieu de vie... clairement pas accueillant ! Disons qu'il a tendance à vraiment traîner ici et là, se laissant porter par le vent mais surtout par le fond de sa bouteille, allant d'un point à un autre du moment qu'il peut se recharger en alcool. Pourtant Joland n'est pas hyper fan des bars, ça l'ennuie d'y rester, il préfère la rue, juste la rue et marcher, se poser ici et là sur le trottoir pour passer le temps en se rendant ivre et en clopant. Mais oui, comme tout le monde il a des points de chute plus courants que d'autres et c'est comme ça qu'il fini généralement dans les salles d'arcade où il affiche généralement les meilleurs scores avec fierté. Il aime la plage aussi et va souvent s'y poser, les pieds bien enfoncé dans le sable en regardant le jour décliner. Sinon il y a le Motel aussi, celui où il avait l'habitude d'écarter les cuisses et qui aujourd'hui est un peu son havre de paix, là où personne viendra le faire chier. Et quand la nuit tombe c'est chez les Love qu'il faut le trouver, à leurs soirées bien entendu où il reste généralement jusqu'au bout ou qu'il trouve plus intéressant.

    Il vit plutôt le jour ou la nuit ; Joland est un oiseau de nuit. Il n'aime pas la journée, il ne fait rien la journée hormis lézarder au soleil et prier pour qu'on arrête de le faire chier. Cela dure depuis des années, d'abord car il avait besoin d'être nocturne pour gagner sa croûte et aujourd'hui car c'est le soir que les choses les plus intéressantes se passent. Alors oui il dort jusqu'à pas d'heure, râle sur les bons citoyens en fin d'après midi et surtout il fait la fête quand le voile nocturne se tire, dansant et buvant sous le rythme de musiques bien trop fortes.

    S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Sa taille, Joland est un gringalet. Oh il y a plus petit bien sûr mais du haut de ses un mètre soixante-sept il doit plus souvent lever la tête que l'inverse, même avec les filles et putain qu'est-ce que ça peut l'énerver ! Donc définitivement il changerait bien sa taille. Surtout que c'est terrible, il est proportionné comme un géant avec de longues jambes et tout... mais au format mini...

    A-t-il des projets d'avenir ; Crever d'une overdose en faisant la fête, ça lui paraît cool. Son avenir est foutu, il n'en a pas ! Il fait partit de la fange et n'a pas la moindre éducation. Franchement qu'est-ce qu'il pourrait espérer ? Donc tout ce qui l'importe c'est de s'éclater au maximum et si possible se foutre en l'air dans le processus avant que la vie ne le rattrape et que cela devienne juste trop difficile pour espérer profiter à nouveau.

    Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; Joland est un putain de petit merdeux qui pour briser l'ennuie va chercher à prendre la tête des autres. Il adore provoquer, il kiffe faire monter les tensions pour au final observer de loin avec un sourire de démon ce qu'il aura bien pu provoquer. Mais au final cela reste un type qui peut être fun à vivre, car tout ce qu'il aime c'est boir, fumer, rire et s'amuser sans se prendre la tête, juste celle des autres. Un mec vraiment loyal avec ses potes même si, il est vrai, il a un peu trop gardé cette habitude d'être traité comme une princesse... enfin un prince maintenant et ça se ressent parfois.

    
liens


    proposez-nous au minimum 2 idées de liens que vous recherchez éventuellement, mais ça peut être autant que vous voulez.

    M (Tous les âges) ; D'anciens clients de quand Joland était un prostitué travestit, jouant de ses charmes androgynes pour faire rêver ceux désirant un peu de douceur. Sachant que Joland a arrêté de se vendre il y a huit mois environs et a totalement changé de look entre temps.

    M/F (Tous les âges) ; Des gens qu'il a connu via les différents jobs qu'il a fait en huits mois, c'est à dire en tant que serveur, en tant qu'employé de fasfood, ses jobs un peu plus illégaux, bref tout ce qui peut être plausible pour un mec sans diplômes. Et cela peut donc aller du patron, collègue, client, n'importe et ça peut aussi bien être des relations positives comme des négatives, Joland ayant perdu la majorité de ses jobs à cause de son très mauvais caractère.

    
hors-jeu

    obligatoire
    Prénom & Pseudo ; TheWeirdBoy
    Âge ; 24 ans
    Pays ou région/ville ; France
    Autre(s) compte(s) ; Otto Hard et Ty Windmill

    facultatif
    Tu fais quoi dans la vie ; Habilleur dans le spectacle
    T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; Faudrait boire pour ça
    Plutôt ville ou campagne ; Ville
    Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; Froy Gutierrez car comme ça j'aurais une chance de le draguer.
    Ta phobie la plus étrange ; Rien d'étrange, juste du classique gere les araignées et insectes.
    Les séries que tu aimes ; Doctor Who, Stargate et flemme d'en citer d'autres.
    Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; Le Cinquième Élément
    Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; De tout
    La chanson honteuse que tu adores ; Je sais pas, tout peut être honteux quasiment
    Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; Bouquin, je préfère avoir un livre entre les mains.
    Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; Sur bien trop pour les citer.
    T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; Ouaip mais alors quoi... je sais plus, ça remonte
    Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; Du cyanure, comme ça j'aurais pas le temps de me lasser.
    Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; Salle de sport
    T'es plutôt du matin ou du soir ; Soir
    La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; Une fois debout je dors plus jusqu'à la nuit suivante
    T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; Pas vraiment
    Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; Je saurais plus dire.
    Raconte-nous une blague ; C'est un gamin il va voir sa maman et il lui dit « C'est trop marrant, le zizi de Théo on dirait une cacahuète ! » alors la mère répond « Car elle est toute petite ? » et le gamin rétorque « Bah non, car elle est salée. » Tadaaaaa !
    
    
Spoiler:
 


    


Dernière édition par Joland Lofland le Jeu 23 Aoû - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6107-joland-lofland-o-my-story-is-a-lot-like-yours-only-more-interesting#153061

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting Empty
MessageSujet: Re: Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting   Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting EmptyJeu 23 Aoû - 0:05

oulala cette chevelure. Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 4178267404
rebienvenue dans le coin avec ce nouveau dude qu'a l'air d'en jeter. Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ariel Walker
apprenti sashimi
▹ posts envoyés : 625
▹ points : 56
▹ pseudo : XERXES.
▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek.
▹ avatar : Timothée Chalamet
▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: yep
+ contacts:

Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting Empty
MessageSujet: Re: Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting   Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting EmptyJeu 23 Aoû - 0:17

t'es presque beau. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5252-ariel-memento-mori

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting Empty
MessageSujet: Re: Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting   Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting EmptyJeu 23 Aoû - 0:52

omd cette gueule, et le choix des images dans ta fiche Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 351262280 Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 351262280
le perso promet Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 659403233
rebienvenue à la maison ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting Empty
MessageSujet: Re: Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting   Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting EmptyJeu 23 Aoû - 7:23

Rebienvenue chez toi, j'pense que tu connais mieux la maison que moi ! Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 4178267404 Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 4178267404 Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting Empty
MessageSujet: Re: Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting   Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting EmptyJeu 23 Aoû - 10:20

t'es même pas beau Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 4167421004 Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 4167421004 Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 4167421004 Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 4167421004 Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 4167421004
Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 3031139718 Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 3031139718 Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 3031139718 Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 3031139718 Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 3031139718
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control http://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting Empty
MessageSujet: Re: Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting   Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting EmptyJeu 23 Aoû - 10:29

oulalala sacré phénomène incoming
encore un perso qui m'a l'air terrible heartbeat

rebienvenue chez toi Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly

Nolan Nerini
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 125
▹ points : 62
▹ pseudo : solosands
▹ crédits : vert alligator
▹ avatar : joe keery
▹ signe particulier : toujours en costume, mais souvent en bras de chemise. Toujours un brushing parfait, accordant trop d'importance à ses cheveux.
☽ ☾

Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting Empty
MessageSujet: Re: Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting   Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting EmptyJeu 23 Aoû - 18:17

re-bienvenue dans le coin, tes cheveux sont aussi swag que ton perso, et ça, c'était pas facile What a Face pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6101-kiss-me-like-adventure-till-i-forget-my-name-nolan http://thenotebook.forumactif.org/t6039-j-explose-mes-phalanges-sur-ta-gueule-d-ange#153117 http://thenotebook.forumactif.org/t6112-nolan-nerini#153111

Joland Lofland
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 25
▹ points : 6
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : miserunt
▹ avatar : Dagsen Love
▹ signe particulier : Des cheveux bleus/verts dans la même teinte que ses yeux.
☽ ☾

Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting Empty
MessageSujet: Re: Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting   Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting EmptyJeu 23 Aoû - 18:51

Merci tout le monde, vous êtes adorables ! Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 1043588926

Et oui, il a un look d'enfer, je kiffe ! Ses cheveux sont juste fabuleux Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 760405754
En tout cas j'espère qu'il sera à la hauteur et vous plaira mon petit Joland !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6107-joland-lofland-o-my-story-is-a-lot-like-yours-only-more-interesting#153061

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting Empty
MessageSujet: Re: Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting   Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting EmptyJeu 23 Aoû - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu

Joland Lofland
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 25
▹ points : 6
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : miserunt
▹ avatar : Dagsen Love
▹ signe particulier : Des cheveux bleus/verts dans la même teinte que ses yeux.
☽ ☾

Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting Empty
MessageSujet: Re: Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting   Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting EmptyJeu 23 Aoû - 18:57

@Seven Popescu a écrit:

Le pote qui t'a taillé une pipe quand tu pensais que c'était une meuf Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6107-joland-lofland-o-my-story-is-a-lot-like-yours-only-more-interesting#153061

Lena Ryjkov
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 213
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾

Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting Empty
MessageSujet: Re: Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting   Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting EmptyJeu 23 Aoû - 22:10

J'suis vraiment trop fan de ses cheveux Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 3184084084 rebienvenue dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting Empty
MessageSujet: Re: Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting   Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting EmptyVen 24 Aoû - 9:09



FELICITATIONS
t'es dans le game

C'est tout bon pour moi Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 760405754 Joland est terrible jpp j'lui mets PG -16 ans c'est quoi ce style où on porte ses couilles sur sa ceinture bref encore un perso haut en couleurs que j'ai hâte de voir en jeu. Allez tu connais la maison Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting 643491794



Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting Empty
MessageSujet: Re: Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting   Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting EmptyVen 24 Aoû - 10:33

t'as toujours des avatars de OUF je suis totalement amoureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting Empty
MessageSujet: Re: Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting   Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting EmptyDim 26 Aoû - 13:30

dix ans après je le vois enfin j'étais trop curieuse. Cet avatar est tellement beau puis le personnage à l'air fort en couleurs jed jed jed hate de stalker ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joland Lofland
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 25
▹ points : 6
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : miserunt
▹ avatar : Dagsen Love
▹ signe particulier : Des cheveux bleus/verts dans la même teinte que ses yeux.
☽ ☾

Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting Empty
MessageSujet: Re: Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting   Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting EmptyDim 26 Aoû - 17:03

Vaut mieux tard que jamais :mdr:

En tout cas merci pour la validation !

Et merci à vous deux pour les bienvenue de même que le compliment sur le feat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6107-joland-lofland-o-my-story-is-a-lot-like-yours-only-more-interesting#153061
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting Empty
MessageSujet: Re: Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting   Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joland Lofland • My story is a lot like yours, only more interesting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: bienvenue à savannah-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES