Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 y'avait ce goût de révolution ; (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

MessageSujet: y'avait ce goût de révolution ; (2/2)   Mer 22 Aoû - 23:48



cette brûlure de frictions


catharsis ça se joue à titiller aristote. catharsis ça veut laver l'humain de ses plus coupables émotions, ça veut le rendre aussi beau qu'un passage à l'eau froide sous une cascade phénoménale. catharsis c'est un groupe qui s'est formé petit à petit, qu'a perdu des membres autant qu'il en a rajouté, le fait est que ça fait bien quatre ans qu'ils se sont lancés, qu'un premier album s'est vu naître y'a quatre ans et que le second vient tout juste de tomber. le fait est que catharsis arrive à remplir des salles, qu'on les demande dans des bars et qu'ils ont pas à se plaindre - le fait est qu'ils sont loin du mauvais et qu'ensemble ils veulent vivre le même délire, s'évanouir dans le même soupir. un jour devenir, monter parmi les grands, les fluorescents, les mythiques à la queen et crever dans le drame à la kurt cobain.

membres du groupe ; billy sheridan (chant + guitare), bonnie (basse), wolf (deuxième guitare), -- (batteur/batteuse/auteur(e))
type de musique ; rock alternatif/grunge (nirvana, the police, x ambassadors, the white stripes, u2, etc)


bonnie (22-27 ans) ;
bonnie elle a les doigts qui vibrent sur la basse, elle a les cheveux qui tanguent quand un rythme l'entraîne et l'impression de planer quand la musique vient faire résonner ses pieds. bonnie elle a la gueule bien ouverte qui parfois crache que de l'air, mais souvent une tempête qui s'éparpille sur l'univers - elle est pas énervée, jamais, juste qu'elle est de ceux qui vivent tout trop fort. elle aime trop fort, elle vit trop fort, elle rit trop fort, elle parle trop fort. elle a toujours la rigolade qui vient faire frétiller ses lèvres, les étirent en une parenthèse qui fait naître de légères rides ici ou là. bonnie elle vient d'ici, elle vient de là-bas, elle a le mystère au bout des doigts, la clope qui fait frétiller ses ongles rongés, la sauvagerie qui vient doucement la secouer. elle aurait été belle bonnie chez les hippies, elle aurait été divine à brandir les armes au monde.
en attendant elle tabasse de sa basse toute la populace.


avatars : damaris goddrie, zoë kravitz, amandla stenberg, proposez.
wolf (24-27 ans) ;
wolf il a un nom à la con. un nom à la con qui vise au loup, au cri de pleine lune et aux crocs qui sortent bien. wolf il a un nom à la con. wolf il le vit bien, ou du moins tout le monde veut bien le croire. parce que lui il la boucle plus qu'il ne cause, parce qu'il a tendance à vite soupirer, qu'il roule des yeux et qu'il préfère aller courtiser plutôt que de s'éterniser à parler nouveau monde. un peu lavé, latté du monde, il voit dans les passions un moyen d'exister - alors il en fait, à gauche, à droite, y'a des hypothèses qui se glissent comme quoi il aurait engendré au moins un môme sans qu'il le sache. wolf il est la deuxième guitare, il est le choeur qui parfois en rajoute une couche, il est la montée en tension, le solo qui fait claquer les paumes entre elles, le nirvana qui continue d'exister même après les lumières éteintes. wolf il botte les culs quand tout le monde a la flemme de se sortir les doigts, wolf il veut que ça file droit - et il veut se dire que catharsis pourra un jour faire péter les néons des grandes scènes.
avatars : avan jogia, bang taeeun, proposez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

y'avait ce goût de révolution ; (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» Documentaire: Darwin (R)évolution.
» Révolution pacifiste en Islande ??
» Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots. — Gen. 11:1
» Quelle évolution en bibliothèque?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: RACONTER :: trouver sa moitié :: rejoindre le gang :: les bandes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.