Partagez
 

 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan Nerini
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 125
▹ points : 62
▹ pseudo : solosands
▹ crédits : vert alligator
▹ avatar : joe keery
▹ signe particulier : toujours en costume, mais souvent en bras de chemise. Toujours un brushing parfait, accordant trop d'importance à ses cheveux.
☽ ☾

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyMer 22 Aoû - 10:23


nolan nerini
I never wanted to be your weekend lover
I only wanted to be some kind of friend
Baby, I could never steal you from another
It's such a shame our friendship had to end

   
anecdotes

Una : Papa Papa. Son père. L'éternel emmerdeur, l'italien qui travaillait dans l'armée, en campagne un peu partout, et qui un jour, après un drame inavoué, dont il n'a eu que des échos très vagues, a simplement décidé de quitter son pays chéri pour aller danser en Amérique. Il y a rencontré une jeunette, une étudiante, alors qu'il avait déjà 43 ans.
A 43 ans, on n'épouse pas une gamie.
Mais lui si, Luigi Nerini a épousé Emilia Scott. Et lui, Luigi, il a eu un fils unique, qui a bien failli tuer sa chère et tendre.
Ils l'ont appelé Nolan.

Duo : Perdu Et Nolan, il a été perdu tout de suite, avec un père aussi vieux, aussi con, aussi vieux con. Qui lui apprenait que les arabes, c'est des terroristes, qui fait des amalgames à tout va, que les pédales qui défilent avec des plumes dans l'cul c'est ça qui pousse les mexicains à gravir les frontières. Bien sûr.
Et Nolan, il a été perdu tout de suite, avec ses idées qui n'avaient pas de place dans cette maison, avec sa mère qui n'était qu'un fantôme face à un italien qui ne parle qu'en italien, face à un homme qui tape du poing sur la table, qui grogne quand son fils lui ramène des B à l'école, quand son fils, brillant au demeurant, n'est pas le premier partout.
Et Nolan, il aurait pu les tuer tous, parce qu'il n'a jamais été assez, il ne le sera jamais.

Tres : Baisers Alors que fait un gosse qui cherche définitivement de l'attention, de l'intérêt ?
Un gosse perdu, un ado qui gère mal tout son quotidien ?
Il se rebelle, évidemment, alors Nolan n'a pas été foutre des cocktails molotovs contre des bagnoles, ni taggé ses initiales sur des devantures de restaurants, encore moins répondu à la gueule des profs.
Il a décidé de suivre son instinct, d'aller embrasser un de ses copains. Qui s'est laissé faire, qui a fini par aimer ça, parce que lui il savait pas que c'était mal, mais Nolan, lui, il s'en servait, et ça l'amusait. Ca l'amusait d'embrasser ce type, ça l'amusait parce qu'il faisait ça pour que ça se voit, pour que dans le lycée, on en parle un peu. Mais Nolan, il était aimé, il traînait toujours avec l'équipe de basket, c'était pas un de ces bully qu'on va aller emmerder parce qu'il est un peu différent, malgré l'époque, malgré tout ça. Il voulait que ça se sache, il voulait ne pas avoir à s'en défendre.
Et quand l'histoire est arrivée aux oreilles des Nerini, l'été 2009, il avait 16 ans. Bien sûr qu'il a dû répondre de ses gestes.
Baisers…
Brûler.
Pour sa peine, il a été brûler en enfer.

Quattuor : Voyage Au lieu d'entrer en junior year, il a été, en Septembre 2009, dans cette incroyable endroit. Il se souvient précisément du voyage en voiture, qui l'emmenait au centre. Le centre des amis du Christ, un nom à coucher dehors, certes, qui hante encore ses rêves, ses cauchemars. Il a cru que c'était une blague, un avertissement, pendant toute la semaine qui a suivi la découverte de ces baisers volés, à la décision prise par ses parents. Ce, tu seras viril, mon kidd. Il regardait par le fenêtre, le paysage qui défilait doucement, alors qu'il s'enfonçait au cœur des montagnes du Colorado.
Y est niché ce camp, étrange, comme un motel fait de bois.
Il a cru qu'il repartirait, mais bêtement.
On lui a présenté un pasteur, son camarade de chambre, on a fouillé son sac, on a viré ses disques, ses cassettes, on lui a laissé ses fringues et un bouquin.
Et il a soufflé : "Tu vas pas m'laisser là, ils sont tous tarés." Mais, elle l'a laissé là, sans rien dire. Tu vas m'rendre malheureux à en crever, c'est ça qu'il voulait dire. Mais il a eu la gorge nouée, en la voyant partir, sa mère adorée, qui n'a jamais su le défendre.
Il s'est effondré.

Quinque : Thérapie Je te hais. Je te hais. Je te hais.
Ce n'est pas quelque chose qu'il est bon de se dire, soit même. On dissocie le corps, l'esprit, on aime l'un, déteste l'autre. Les troubles commencent, et petit à petit, à travers les groupes de paroles, les films culpabilisateurs, les chansons sur le seigneur, et les rendez-vous en tête à tête, pour discuter de la maladie, de ce qui a pu la causer, on en vient à se se haïr. Pendant presque un an, Nolan Nerini s'est vu répété encore et encore, de manière continue, qu'il était malade, d'une maladie dont lui seul pouvait se guérir. Que lui et le Seigneur étaient les seuls entités capable de le sortir de ce problème. Rouler des pelles à des mecs.
Quel. Problème.
Nolan est arrivé en gueulant, en se rebellant, en ne croyant en rien. Mais il a vite déchanté.
Ici, pas d'électrochoc, pas de nausées, pas de films pornos gay associés à des sujets de tortures. Juste des discussions. Et une constante envie de se suicider, pour faire cesser la culpabilité.
Doucement, mais sûrement, Nolan s'est rendu compte qu'il se haïssait de plus en plus, qu'il mangeait moins, qu'il ne faisait plus de sport, qu'il ne supportait plus de se voir en photo, penser de moins en moins à son bien être, penser simplement à sortir d'ici, par n'importe quel moyen. Ne plus jamais toucher un homme, ne plus jamais fantasmer sur un type. Alors que quelque part, il savait qu'il n'y avait rien de mal à cela. Alors qu'il savait qu'il en avait envie.
Et cette dualité, avec une lenteur sournoise, brisa sa confiance en lui. Il était admiré, brillant, et positif. Il est devenu terne, anxieux, et négatif.
Jamais il ne s'est remis de la thérapie. Elle a brisé tout ce qu'il y avait de plus beau et de plus clair en lui.

Sex : Billy Une personne l'a aidé à survivre. Billy, the kid. Un pirate des temps modernes, qui avait tout compris à ce qui les entourait. Qui disait oui oui en n'en pensant rien, qui ne se laissait jamais attirer par les noirs envies que dessinaient la thérapie, qui ne croyait en rien, qui ne parlait pas, qui se faisait discret, jouait de la guitare pour le seigneur, pour qu'on lui foute la paix.
Billy qui lui rappelait toujours,
Rappelle toi, t'es pas quelqu'un de mauvais. T'es quelqu'un de bon.
Rappelle toi Nolan, t'es pas malade.
Nolan qui a cru en Billy jusqu'au bout, qui allait fumer des cigarettes avec lui derrière les arbres, qui parlait avec lui, pendant des jours. C'était sa fenêtre ouverte sur l'horizon, c'était sa bouffée d'air après des heures en apnée, c'était le contact avec la réalité, qui lui donnait envie de croire en lui, en l'humanité.
Son compagnon de chambre, qui un soir, quelques jours seulement avant qu'il ne se taille, ce kid, a cédé à ses passions. Au milieu de la nuit, venir embrasser Nolan, au milieu de son rêve. Caresser son torse, ses hanches, le réveiller à coup de lèvres. Se réveiller oui, et se sentir doucement planer, au dessus de son lit. Nolan qui se redresse, qui respire mal, qui a pas l'habitude au fond, de cette main qui est lentement venue entre ses cuisses, le frôler, le prend, lui couper le souffle, le faire partir en live, se mordre la lèvre, fermer les yeux, avoir la tête qui tourne, en vouloir plus, le cœur qui va exploser, la gorge en feu, un prénom au bord des lèvres,
Et une lampe torche, au milieu de la nuit, comme chaque nuit, qui les braque, une fois la porte ouverte.
Le pasteur qui fait ses rondes, les voit, les intercepte,
Nolan qui a tant de haine en lui qu'il pourrait en crever, sur l'instant présent, qu'il pourrait sauter à la gorge de l'intrus, lui faire la peau, et laisser Billy continuer, ses mains pleine de sang se glisser dans ses cheveux, pour faire l'amour pour la première fois.
Ca ne s'est pas passé comme ça, personne n'est mort, Billy a dit l'avoir agressé, et Nolan, sous le choc, dépité, n'a pas contredit, et est parti, un mois plus tard. Billy lui, a tiré six mois de plus.

Septem : Etude L'été 2009 était innocent, c'était des baisers d'adolescents, c'était des parents qui découvrent, et la certitude qu'il ne se passera rien. Pas de représaille. L'été 2010, c'est la perte d'humanité, c'est un gosse brisé. Qui rentre au bercail en voulant buter ses parents. L'été 2011, c'est l'envie de partir à en crever, d'étouffer à Savannah, et de partir, très vite, pour Atlanta, pour faire du droit.
Pourquoi le droit ? C'est simple.
Ca rapporte, et c'est respecté.
Pas besoin d'aller plus loin, il ne cherche pas à gagner le respect de son père, mais le sien, et c'est tout. Alors à Atlanta, il s'est refait des amis, une vie. Il s'envoie en l'air avec des meufs, il voit ce que ça fait, il déteste, mais il se convainc, il a trop l'habitude maintenant. N'est pas resté le gosse qui s'est fait planter un couteau dans le cœur par ses parents. Il ne parle pas de la thérapie, jamais. Ca ne sert à rien, il n'y a rien à en dire. Et puis, ses études se passent, il s'en sort. Il est même plutôt bon, et ça l'intéresse. Il sera avocat, il défendra qui peut le payer, peu importe l'ethnie, la religion, le sexe, ou l'affaire, il défendra, parce qu'il veut se faire un nom, et être bon dans sa profession.

Octo : Eté Été 2013. Deuxième été depuis le début de ses études, il rentre à Savannah, pour voir ses parents, initialement pour une semaine, car aux alentours des Nerini, le pauvre Nolan perd patience.
Mais il reçoit un sms de ce cher Billy, avec qui il converse de temps à autre, quand ils ont des choses à se dire. Ils ne se sont pas revus depuis la thérapie, et Billy explique. Il s'installe à Savannah, il voudrait le revoir.
Puis commence un été étrange, où se recroisent les deux amis, pseudo amants, pseudo vampires, à trainer la nuit, à se prendre des cafés, des verres. A se parler de tout, de rien, mais surtout très peu de sentiments. A revenir sur la thérapie, à essayer de se réconforter comme ils peuvent.
Parfois, en fin de soirée, s'embrasser.
Et  Nolan, au grand jamais, ne vouloir aller plus loin qu'une main sur la cuisse.
Il aurait peur de retomber.
Il aurait peur de succomber.
De ne jamais pouvoir revenir, une fois le pas franchi. Comme si Billy allait tout changer à sa vie. Alors il continue à le voir, parce qu'il l'aime, comme un ami, comme un amant, comme l'amour de sa vie. Mais il ne se passe rien d'autre que des lèvres qui se frôlent, parce qu'ils ne savent pas faire autrement, et des mains baladeuses.
Fini l'été, fini les baisers et les mains, fini Billy et Nolan. Ils ne se parlent plus, ne se revoient plus, Nolan ne revient plus à Savannah.

Novem : Alcool Nolan, doucement, boit souvent. D'abord dans les fêtes, puis pour s'aider à travailler, et enfin parce qu'il en a pris l'habitude. Plus de deux verres par jour, c'est ce qu'on appelle : l'alcoolisme. Alors c'est simple, il a deux choix.
Soit il reste alcoolique, il ruine ses études et sa vie,
Soit il se reprend en main, admet ses problèmes, et en fait quelque chose.
Et trop souvent dans sa vie, il a esquivé ses différences, ses difficultés. Alors cette fois, il a pris sa vie en main.
En 2016, il a doucement réduit la consommation, à commencer à aller à des réunions d'alcooliques anonymes. Son orgueil, son honneur, il l'a enterré, il a essayer, le plus fort possible. Et il y est parvenu, lentement, sûrement. Il est sobre de 431 jours.

Decem : Juliet Juliet, elle a le nom qui va avec ses yeux, avec son cœur. C'est une romantique acharnée, elle le pensait, elle vivait avec l'amour de sa vie.
Ils se sont rencontrés à la rentrée 2012, elle venait d'une autre fac, elle avait sauté une classe. Elle était plus brillante que lui, plus belle que toutes les femmes qu'il avait jamais rencontrée. Il l'a admirée à la seconde où il l'a rencontrée.
Il a été éperdument amoureux, ou alors s'est-il convaincu ? Nul ne le saura jamais. Pas même lui.
Ses sentiments ont été forts, pourtant jamais les même que ceux éprouvés pour Billy. Jamais aussi intense, jamais aussi dense. Toujours calmes, apaisés. Il ne lui a jamais parlé de l'été étrange, à Savannah, qu'il a passé avec Billy, à toujours tenté de la tromper, sans jamais y arriver.
Juliet c'est les temps les plus doux, c'est l'espoir d'un futur parfait, bien sous tous rapports. C'est l'envie tenace d'y croire, c'est lui passer la bague au doigt, en se convaincant du meilleur. C'est boire quand même, être triste quand t'es avec elle, lui dire des choses que t'aurais dû garder pour toi, ou pour le toi sobre. Il ne lui a jamais fait de mal, il n'a jamais été méchant sous l'emprise de l'alcool. Il aurait simplement du se dire.
Juliet c'est le déclencheur, la grande gueule qui s'écrie putain bouge-toi, sors toi de là, et arrête de boire, arrête d'être un homme que tu détestes.
Juliet c'est les heures à passer sur ton bureau, sur son bureau. C'est s'échanger des fiches de révisions, c'est se démener pour passer le barreau ensemble. C'est réviser jusqu'à pas d'heure, finir sur le canapé, à poil, parce qu'il fait une chaleur d'enfer, c'est s'envoyer en l'air, un peu maladroitement, entre deux listes de prescriptions à retenir.
Juliet c'est la force de caractère, l'envie de croire au couple, l'envie de croire à l'amour homme femme, de toutes ses tripes,
Mais finalement,
C'est surtout l'amie parfaite, l'idéale, qui n'est pas faite pour être sa femme.
Il y a quelques mois, ils se sont séparés.
Il y a quelques mois, ils ont décidé de monter leur cabinet à Savannah.
Prénom ; Nolan, comme un petit robot en perdition. Il aime son nom, qui sonne moins chrétien, qui sonne moins religieux. Ca ne vous saute pas au visage : il a baigné dans la religion toute sa vie.
   Nom ; Nerini. Une famille de merde. Un nom de merde.
   Âge ; 25 ans derrière lui. Il est né le 18 Avril 1993, un jour particulièrement froid d'hiver.
   Lieu de naissance ; il est né à Savannah, bien sûr.
   Nationalité ; Il est américain de naissance.
   Origine ; Il a des origines italiennes, par son père, origines qu'il n'apprécie pas particulièrement.
   Statut ; fiancé fraîchement libéré de ses chaines et de sa bague au doigt, il se croit destiné à finir seul.
   Orientation sexuelle ; De toutes ses forces il s'est voulu normal, hétérosexuel. Mais Nolan est l'incarnation de l'expression, chassez le naturel, il revient au galop. Et ses sentiments le piétinent depuis maintenant dix longues années.
   Emploi/étude ; après 7 longues années d'études, Nolan Nereni est officiellement diplôme de droit et avocat avec une flamboyante licence du barreau. Il est donc habilité à défendre tout et tout le monde devant la justice, sa carrière commencera à la rentrée.
   Caractère ;  serviable, déterminé, bosseur, incertain, apaisant, instable, pensif, convaincant, intuitif, joueur, méthodique, imprévisible, aigri, calculateur, négatif, jaloux, maladroit, raciste   Groupe ; damaged
   Crédits ;  amor fati
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ;
Nolan a une longue histoire d'amour et désamour avec Savannah. Il y a passé toute sa vie, jusqu'à ses 15 ans, où il a passé quelques mois ailleurs. Puis il est revenu, y a passé son lycée, et tout l'a dégoûté, évidemment. Il a fui, fui ses parents et ses souvenirs, pour aller s'installer à Atlanta, y faire des études de droit, qu'il a suivi avec assiduité. Finalement, il y revient maintenant, pour y travailler. Peut-être parce que Savannah a besoin d'avocat. Peut-être parce qu'il a un contact à retrouver avec ses parents. Ou parce qu'il voudrait retrouver une célébrité.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; Sage comme une image, c'est surtout que sa profession d'avocat, de travail de justicier, lui interdit le moindre écart, sous peine d'être rayé du barreau, et après tout le temps qu'il a passé à obtenir sa foutue licence, ce serait bien dommage.

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; L'alcool, il l'a adoré pendant plusieurs années qu'il vivait avec sa chère et tendre Juliet. Mais il s'aimait moins avec, alors qu'il tombait doucement dans l'addiction. Il a eu la force morale de s'en sortir, seule, de remettre son égo au placard pour aller aux alcooliques anonymes. Il y va encore de temps en temps, bien qu'il soit sobre depuis 431 jours.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; Sur sa table, on trouve une lampe torche, il a toujours peur d'une panne de courant. On trouve aussi un paquet de mouchoir, son chargeur de portable. Dans son lit, on trouve une peluche, qu'il n'a jamais eu le courage d'abandonner.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; Il n'est pas contre. Il défend le droit de tout un chacun de pouvoir se défendre, et puis après tout, tout a toujours été fait de cette manière. En étant réaliste, rien ne changera aux Etats Unis, pas de si tôt.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Probablement une chose, évidente. Il ne laisserait pas Billy l'embrasser et le toucher, ce soir là, dans leur chambre. Il le repousserait de toutes ses forces, pour lui éviter une année d eplus en prison.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; On le voit souvent à son travail, ou au café en bas de son cabinet. Il aime également la mer, énormément, et la plage.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; Il n'est pas vraiment une personne nocturne, il a toujours été beaucoup plus à l'aise de jour, aux lumières de la vérité. De nuit, sa personnalité est plus brouillée, et il ne sait plus où sont ses priorités, sa raison.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; son homosexualité, sans le moindre doute. Il voudrait, de toutes ses forces, ne pas être attiré par le même genre. Rien ne pourrait le rendre plus heureux et satisfait.

   A-t-il des projets d'avenir ; Pour l'instant, son simple projet est de devenir un avocat renommé, de défendre des clients en tout genre, peu importe leur éthique, tant qu'il gagne en popularité.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; s'attirer, d'aimanter. S'aimer, se voler. Il n'a toujours connu, que la haine, la frustration, le désordre et les émois brisés.
   
liens


   F (25) ; une fille de son âge, qu'il aurait fréquenté en sortant de thérapie, et avec qui il aurait tenté de reprendre les rennes de sa vie. Autant dire, quelque chose de perdu d'avance, dont elle s'est bien rendue compte. Ils se sont brisés le coeur mutuellement.

   M F (25/60) ; un.e collègue qui travaille également dans le cabinet où il vient d'être embauché. Un.e secrétaire, un.e autre avocat.e, un.e greffier.e, quelqu'un avec qui il s'entend bien, et avec qui il aime prendre des pauses café.  

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; Aude & Solosands (cccc mouéééé again What a Face )
   Âge ; 21 ans
   Pays ou région/ville ; Paris mamène
   Autre(s) compte(s) ; Isaac, le so called leader du scooby gang What a Face
   
   
Spoiler:
 


   


Dernière édition par Nolan Nerini le Ven 24 Aoû - 1:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6101-kiss-me-like-adventure-till-i-forget-my-name-nolan http://thenotebook.forumactif.org/t6039-j-explose-mes-phalanges-sur-ta-gueule-d-ange#153117 http://thenotebook.forumactif.org/t6112-nolan-nerini#153111

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyMer 22 Aoû - 10:33

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Nono_gateau_reduit

oui.
un petit robot.
le plus cute btw. j'ai envie de remater ulysse 31 mtn. fan salut. Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 4167421004
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyMer 22 Aoû - 10:38

purple rain wesh slkjdfghljk ily

et puis Nolan ce prénom, ce titre et ce début de fiche
encore une pépite, ça suffit les enfants mon coeur va s'arrêter heartbeat

bref remplis nous tout ça rapidement Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 61631967

(et rebienvenue à la maison Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 2903251074 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyMer 22 Aoû - 11:15

MDRR BIENTÔT TOUT LE CASTING DE ST SUR WAB Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 760405754 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 760405754 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 760405754

rebienvenuuuuuue jed
bon chance à lui en tant qu'avocat à savannah Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1324593562
(allume un cierge) Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1150036335

hâte de voir tout ça en jeu Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1043588926 heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 http://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy http://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyMer 22 Aoû - 11:29

@Mads Levy a écrit:
MDRR BIENTÔT TOUT LE CASTING DE ST SUR WAB Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 760405754 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 760405754 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 760405754
moi je vote pour Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 2055562072 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 2055562072 mon cœur est tout chamboulé Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 2481055160

joe + ce début de fiche Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 2065365303
rebienvenue ! bon courage pour ta fiche Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid

Ariel Walker
apprenti sashimi
▹ posts envoyés : 625
▹ points : 56
▹ pseudo : XERXES.
▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek.
▹ avatar : Timothée Chalamet
▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: yep
+ contacts:

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyMer 22 Aoû - 13:47

YAAAAS THERE IS NOLAAAAAAAN pornstach pornstach
allé finis-moi cette fiche que je vous ship bien comme il faut telle une guimauve ramollie au soleil (çaveutriendire)
(puis le perso olala je sens déjà les rps de lutte et de défaite devant Billy je  :megajoyed:  gné  pornstach  Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 3327882102 )

rebienvenuuuue Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5252-ariel-memento-mori

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyMer 22 Aoû - 14:43

Je me demande VRAIMENT ce que vous regardez comme série Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1324593562 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1141717323

Rebienvenue bb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyMer 22 Aoû - 14:45

@Daire Méalóid a écrit:
@Mads Levy a écrit:
MDRR BIENTÔT TOUT LE CASTING DE ST SUR WAB Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 760405754 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 760405754 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 760405754
moi je vote pour Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 2055562072 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 2055562072 mon cœur est tout chamboulé Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 2481055160

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1324593562 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1324593562 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1324593562 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1324593562 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1324593562 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1324593562

rebienvenuuuue loveeye j'espère que t'es prêt à t'arracher les cheveux toute la journée mdr pck avocat à savannah, Y A DU BOULOT mad
j'ai hâte d'en découvrir plus en tous cas Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 333539648 (et de vous stalker avec billy, j'ai senti le bon filon là tkt même pas Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 3618810772)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 http://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian

Nolan Nerini
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 125
▹ points : 62
▹ pseudo : solosands
▹ crédits : vert alligator
▹ avatar : joe keery
▹ signe particulier : toujours en costume, mais souvent en bras de chemise. Toujours un brushing parfait, accordant trop d'importance à ses cheveux.
☽ ☾

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyMer 22 Aoû - 14:55

@BILLY SHERIDAN please respecte moi, j'suis pas un robot, et m'appelle pas nono Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 2065365303 jsuis ton crush Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 2065365303 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 2065365303

@NUR AL SHAIKHLY gedrijxdf t'as reconnu purple rain, t'es da best  Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 2065365303 hâte que ton coeur s'arrête héhéhéhé  bierber  Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 672785118

@MADS LEVY MDRRR RAGEZ PAS, C'EST LE MEILLEUR CAST  Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 309481704 et puis joe est trop bg quand même What a Face j'allume un cierge oui oui, je lui veux des liens de foufou What a Face

@DAIRE MÉALÓID je suis contente que ton coeur soit chambulé en fait héhéhéhé  jed

@ARIEL WALKER clairement, lutte, défaite, ship, haine, amour, TOUT CA, POUR TOI, DANS TON COEUR, D'ARTICHAUT What a Face What a Face  Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 2957034826

@SIDNEY KASABIAN mdrrrrrrr oui y'a un filon, c'est bien ce que tu crois What a Face What a Face mais je pensais pas que j'aurais autant de taffe à savannah, je sais que y'a de la criminalité mais mdrrrr pas à ce point Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 4167421004

@MEADBH O'DRISCOLL comment tu juuuuuuuuuges  angry mais jmen fous jsuis très prévisible What a Face

en tout cas merci pour vos encouragement, jvais entamer les anecdotes et vous allez crever What a Face


Dernière édition par Nolan Colbrook le Mer 22 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6101-kiss-me-like-adventure-till-i-forget-my-name-nolan http://thenotebook.forumactif.org/t6039-j-explose-mes-phalanges-sur-ta-gueule-d-ange#153117 http://thenotebook.forumactif.org/t6112-nolan-nerini#153111

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyMer 22 Aoû - 14:55

J'suis ta rp-mum; c'est mon rôle Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1324593562
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyMer 22 Aoû - 16:27

je te respecte si je veux. Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nemo Hornigold
s’il a de l’humour il finira mort noyé
▹ posts envoyés : 1595
▹ points : 26
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥
▹ avatar : Archy Marshall (King Krule)
▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyMer 22 Aoû - 16:41

Rebienvenue. Je shippe. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 http://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo http://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104

Lena Ryjkov
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 213
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyMer 22 Aoû - 17:00

Joe Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1043588926 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1043588926 puis en avocat c'est cool, ça change des délinquants qui traînent par ici Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1094223471
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyMer 22 Aoû - 19:35

PTN CA SENT LE SHIP DE FOLIEEEE

Rebienvenue par chez toi, mr knon Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1141717323
Revenir en haut Aller en bas

Casper Pryce
Voulez-vous coucher avec moi ?
▹ posts envoyés : 707
▹ points : 29
▹ pseudo : unserious/agnès
▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI
▹ avatar : Taron Egerton
▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyMer 22 Aoû - 19:49

oui bonjour:
 

Non mais en vrai faut arrêter de nous faire shipper. (ce forum est si gay-friendly c'est magique) (on peut pas renommer Savannah "Gay town" juste Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1324593562 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1324593562 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1324593562 )

Oh par contre je me suis arrêté sur "raciste" en caractère et j'imagine tellement Tito face à lui Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 2903251074

Rebienvenue donc, hâte de vous voir à l'oeuvre avec Billy Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5163-educated-fool-with-money-on-my-mind-caz http://thenotebook.forumactif.org/t5180-casper-pryce
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyMer 22 Aoû - 20:13

@Casper Pryce a écrit:
Oh par contre je me suis arrêté sur "raciste" en caractère et j'imagine tellement Tito face à lui Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 2903251074  

Sí, el chico quiere morir. Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 2903251074 (besos de Tito)
Revenir en haut Aller en bas

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyMer 22 Aoû - 21:03

@Casper Pryce a écrit:
oui bonjour:
 

Non mais en vrai faut arrêter de nous faire shipper. (ce forum est si gay-friendly c'est magique) (on peut pas renommer Savannah "Gay town" juste Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1324593562 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1324593562 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1324593562 )

savannah "love town" stp. Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nolan Nerini
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 125
▹ points : 62
▹ pseudo : solosands
▹ crédits : vert alligator
▹ avatar : joe keery
▹ signe particulier : toujours en costume, mais souvent en bras de chemise. Toujours un brushing parfait, accordant trop d'importance à ses cheveux.
☽ ☾

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyJeu 23 Aoû - 1:53

@NEMO HORNIGOLD mdrrrr tant de gens qui shippent, tant de coeurs brisés What a Face

@LENA RYJKOV EH OUAI J'ESSAYE DE RELEVER LE NIVEAU pfeuh mais y'a du taffe What a Face

@VIVI BING TOUT A FAIT ma chère vivie Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 2735968492 jed

@CASPER PRYCE MDRRR ce gif d'amour Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 760405754 ué c'est un peu un raciste, pas de fou de fou non plus mais genre, les noirs meh, trump c good, ce genre de raciste Arrow

@ISHA ERNST MDRR mais d'un autre côté, si tito a besoin d'un avocat un jour, il aura pas MILLE CHOIX  pornstach donc faut pas faire la fine bouche  Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 4167421004  jed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6101-kiss-me-like-adventure-till-i-forget-my-name-nolan http://thenotebook.forumactif.org/t6039-j-explose-mes-phalanges-sur-ta-gueule-d-ange#153117 http://thenotebook.forumactif.org/t6112-nolan-nerini#153111

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyJeu 23 Aoû - 10:19



FELICITATIONS
t'es dans le game

Pas vraiment étonnant que ce soit parfait. J'adore comment tu amènes les choses et notamment comment tu racontes le camp et l'effet "Billy" Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 659403233 Je vais stalker Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1141717323 Allez hop, j'ai hâte de voir ça en jeu !



Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly

Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1788
▹ points : 24
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥
▹ avatar : Reese Kink
▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyJeu 23 Aoû - 10:36

Mdr se faire défendre par un raciste ça donne quoi ? « regardez la gueule de mon client, il est évident qu'il est coupable » ? Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 4167421004
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4456-straight-for-disaster-tito#113543 http://thenotebook.forumactif.org/t5046-brain-damage http://thenotebook.forumactif.org/t4516-tito-ochoa

Nolan Nerini
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 125
▹ points : 62
▹ pseudo : solosands
▹ crédits : vert alligator
▹ avatar : joe keery
▹ signe particulier : toujours en costume, mais souvent en bras de chemise. Toujours un brushing parfait, accordant trop d'importance à ses cheveux.
☽ ☾

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyJeu 23 Aoû - 11:05

MDRRRRRR il est pas raciste à ce point là, c'est pas un white supremacist Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 760405754 juste, il traine pas avec des noirs, mais il les défend si besoin est si thune il y a What a Face

MERCI BEAUCOUPPPPPPPP Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1391408092
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6101-kiss-me-like-adventure-till-i-forget-my-name-nolan http://thenotebook.forumactif.org/t6039-j-explose-mes-phalanges-sur-ta-gueule-d-ange#153117 http://thenotebook.forumactif.org/t6112-nolan-nerini#153111

Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1788
▹ points : 24
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥
▹ avatar : Reese Kink
▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyJeu 23 Aoû - 11:19

@Nolan Nerini a écrit:
MDRRRRRR il est pas raciste à ce point là, c'est pas un white supremacist Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 760405754 juste, il traine pas avec des noirs, mais il les défend si besoin est si thune il y a What a Face

Ah ben tout va bien, Tito a pas de thune. Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 4167421004
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4456-straight-for-disaster-tito#113543 http://thenotebook.forumactif.org/t5046-brain-damage http://thenotebook.forumactif.org/t4516-tito-ochoa

Nolan Nerini
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 125
▹ points : 62
▹ pseudo : solosands
▹ crédits : vert alligator
▹ avatar : joe keery
▹ signe particulier : toujours en costume, mais souvent en bras de chemise. Toujours un brushing parfait, accordant trop d'importance à ses cheveux.
☽ ☾

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyJeu 23 Aoû - 11:23

c'est pas sa faute il est pas déconstruit Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 2065365303 mais ça va écoluer, on croise les doigts Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 760405754 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t6101-kiss-me-like-adventure-till-i-forget-my-name-nolan http://thenotebook.forumactif.org/t6039-j-explose-mes-phalanges-sur-ta-gueule-d-ange#153117 http://thenotebook.forumactif.org/t6112-nolan-nerini#153111

Casper Pryce
Voulez-vous coucher avec moi ?
▹ posts envoyés : 707
▹ points : 29
▹ pseudo : unserious/agnès
▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI
▹ avatar : Taron Egerton
▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyJeu 23 Aoû - 18:45

@Nolan Nerini a écrit:


@ISHA ERNST MDRR mais d'un autre côté, si tito a besoin d'un avocat un jour, il aura pas MILLE CHOIX  pornstach donc faut pas faire la fine bouche  Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 4167421004  jed

@tito ochoa t'inquiète y aura toujours Asher si besoin Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1324593562 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1324593562 Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan 1324593562
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5163-educated-fool-with-money-on-my-mind-caz http://thenotebook.forumactif.org/t5180-casper-pryce

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan EmptyDim 26 Aoû - 13:31

NOLAN LE PLUS BEAU OKKKK j'arrive dix ans après l'avalanche mais Nolan et Billy mon otp 4ever ok ? vous êtes si beaux :'( et j'aime tellement bb Nolan voila. genre. je le kidnappe et je le mets dans ma poche. (et comme je suis dans ta poche ça fait un peu poche-ception tu vois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty
MessageSujet: Re: Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan   Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: bienvenue à savannah-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES