Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 la cour de récré (samij)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

la cour de récré (samij)  Empty
MessageSujet: la cour de récré (samij)    la cour de récré (samij)  EmptyMer 15 Aoû - 3:44

T’aurais jamais dû t’en prendre à Don. C’était ce que répétait Bobby en boucle. Et clairement, les conséquences n’avaient pas mis beaucoup de temps à arriver. Tout était devenu plus compliqué, et ce n’est qu’à ce moment-là qu’on pouvait se rendre compte que l’influence de Don avait infiltré les murs de cette prison si profondément, que tout était pourri. Les gardiens menaient la vie dure à Sam, des mecs s’en prenaient à lui sans vraiment de raison, il n’avait jamais de dessert à la cantine, les appels de son avocat avait même été bloqué pendant quelques jours. Plus personne n’approchait Sam dans la cour. Même Bobby prenait ses distances en public. Il l’avait expliqué, quand on est là depuis 30 ans, on sait éviter les emmerdes. Samih était devenue l’emmerde numéro un de tout le monde. Et tout le monde le contournait. Sauf Jay. Jay était, avec sa légèreté presque absurde dans ces lieux, le seul à l’accompagner partout où il allait. Comme aujourd’hui, à la cantine. Sam passait son plateau, évidemment, aucun dessert n’était prévu pour lui. Sérieusement, vous n’avez que ça à faire de planquer les desserts parce qu’un putain d’nazi vous l’a demandé ? avait fini par s’énerver Jay. Sam baissa la tête sur le sol. Merde. La cantière haussa les sourcils et pencha la tête vers Samih. Elle lui balança son assiette brusquement, la moitié des petits pois s’échappèrent de l’assiette. Sam soupira et lança un air blasé à son seul ami. Merci, mec. - Enfoiré. commenta la cantinière. Sam soupria un grand coup et décida de ne pas faire de vague. C’était comme ça qu’il avait survécu jusqu’ici, autant continuer à appliquer cette méthode pour les huit années à venir. Comme Bobby. Trente ans, et toujours vivant. Cela force le respect. Dans une table reculée, Sam s’installa donc en face de Jay, l’oeil morne sur son assiette, essayant d’écraser à coup de fourchette de petits pois, ce sentiment brûlant qui tordait ses entrailles. Comme un vieux, et très mauvais souvenir qui ressurgissait. La solitude extrême qui vous paralyse tout entier. Parce que même la présence de Jay n’était pas toujours réconfortante. Y avait des moments, comme des prises conscience, où il se rendait compte que voilà : c’était ça sa vie à partir de maintenant. Et il se sentait incroyablement seul. Le truc Sam, c’est qu’t’es jamais vraiment seul. C’est vrai.

Le bruit du plateau et l’assiette entière de petit pois balayèrent toutes les conversations. Silence de mort. Sam était là, les mains en l’air, son plateau sur les genoux, paralysé par la surprise. JJ venait de passer. De tous les larbins de Don, JJ était sans doute celui qui s’appliquait le plus à respecter à la lettre les consignes de son mentor. Sam ferma les yeux une seconde. Il évitait JJ, pour tout avouer. Parce qu’il n’arrivait toujours pas à le digérer. Il n’arrivait pas encore à percuter. Tout était encore trop vif dans son esprit. Jay, qui avait sursauté pendant l'action, balança un HEY ! Qui arrêta JJ net. Il n'avait d'habitude aucune réponse à ses agressions puériles.

Mais moi, j’ai pas peur de l’affronter, ça fait longtemps que je suis prêt.

Sam se leva d’un bond, sans trop savoir de qui venait cette idée. Sa chaise se fracassa derrière lui, ainsi que la multitude de petits poids qui roulèrent sur le sol. Sérieusement, JJ ? Qu’il s’écria, la voix étranglée de colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

la cour de récré (samij)  Empty
MessageSujet: Re: la cour de récré (samij)    la cour de récré (samij)  EmptyDim 19 Aoû - 18:08

J'essayais de ne plus penser à l'autre nuit. Faire comme si rien ne s'était passé, c'était ma spécialité. Je passais devant lui et faisais comme si je ne le voyais pas, comme s'il n'existait pas. Ou alors je ricanais avec les miens en me foutant de sa gueule de loin. Don ne m'avait pas reparlé de tout ça non plus, ni Akker, ni personne en fait. C'était le sujet tabou numéro un. Celui qu'on doit oublier, rayer des conversations parce qu'il soulèverait trop de merdes.

Mais y avait un mais. A deux reprises il m'avait semblé voir Sam parler tout seul. Enfin à quelqu'un. Mais quelqu'un qui n'existe pas. Est-ce que c'était sa voix qui lui faisait ça ? Ou est-ce que j'avais tout simplement mal vu ? Et à travers la rage que je simulais à son égard devant tout le monde, une inquiétude réelle s'était ancrée dans mon esprit. Un truc clochait, j'le sentais. Mais je ne savais pas quoi.

Il est midi passé, mon repas est terminé. J'ai observé le dos de Sam pendant toute la fin de mon repas, incapable de me concentrer sur autre chose. Et au final, ça n'a pas échappé à Don. Il m'interpelle. — Tu mates ta meuf O'Reilly ? Je sursaute, blêmis un peu. — Quoi ? Non ! Je - Trouve un truc, vite. J'me demandais juste c'que j'allais lui faire en partant. A côté de moi, Lester, hausse les épaules tout en s'empiffrant. — Le coup du plateau ça marche toujours, des fois faut pas chercher plus loin que les classiques. Tout le monde semble approuver. Bien. J'avale rapidement mon dessert, mon verre d'eau et je me lève pour aller déposer mon plateau avant de changer de trajectoire pour revenir vers lui. Et quand j'arrive à sa hauteur, ma main agrippe son plateau et j'le retourne sur lui en ricanant. J'dois avouer que c'est plutôt marrant. — HEY ! Je pile. Hey ? Je pivote lentement et hausse un sourcil, l'air de dire : c'est à moi qu'tu parles Samih ? Il se lève brusquement, sa chaise qui tombe au sol, tous les regards rivés sur nous. Il vient se dresser devant moi, je reste de marbre. — Sérieusement, JJ ? Je fronce les sourcils, contrarié et m'approche à mon tour, menaçant. — Qu'est-ce t'as Scully, t'en as pas eu assez la dernière fois ? L'adrénaline qui monte d'un coup, ça fendille mes prunelles. J'suis prêt à recommencer s'il le faut. On a pas eu le temps de finir ça correctement la dernière fois. — Tu f'rais mieux de ramasser ton plateau et d'fermer ta gueule. C'est cool le pouvoir, on s'y fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

la cour de récré (samij)  Empty
MessageSujet: Re: la cour de récré (samij)    la cour de récré (samij)  EmptyMar 21 Aoû - 8:20

La prison, c'était comme revivre ses années collège, en pire. Et quand le regard intransigeant de JJ se posa dans les yeux vagues de Sam, il y eut un moment de bug, une demi-seconde. Y avait plus rien de familier dans le regard de JJ. Plus rien qu'il reconnaissait chez lui. Alors, comme ça, JJ s'était transformé en un autre taulards, comme tous les autres. Aussi agressifs et stupides. Quand il approcha d'un pas, Sam se crispa, mal à l'aise avec cette proximité. Comme s'il s'agissait d'un étranger. Qu'est-ce t'as Scully, t'en as pas eu assez la dernière fois ? L'illusion était parfaite. C'était comme si ces quinze dernières années n'avaient jamais existé. Sauf qu'elles avaient vraiment existé. Que JJ avait vraiment tout foutu en l'air. Il avait vraiment violé Assia, et tout le reste. Un sourire froid fit trembler les lèvres de l'égyptien. Visiblement non, O'Reilly. qu'il s'étrangla. L'appeler par son nom de famille, comme c'était d'usage entre les murs de cette prison, ça faisait bizarre. D'un autre côté, baston dans la cafet à quelques jours de sa sortie, ça pourrait éventuellement retardé sa sortie. Pourquoi tu voudrais retarder sa sortie ? De toute façon, t'arriveras pas à aller au bout, et pis il nous rend la vie impossible. Peut-être bien. Le truc c'est que JJ n'aura jamais le dessus sur lui, Sam ne le prenait pas assez au sérieux pour ça. JJ resterait un gamin dans sa tête, pour toujours. Protégé ou non par ses nouveaux petits copains, Sam ne pourrait jamais se sentir impressionné par lui, pas après tout ça. Et s'il y avait une personne au monde qui partageait son avis, c'était bien Jay. En même temps que JJ distribuait ses conseils, Jay plongea sur la table pour attraper une grande poignée de petits pois et les lança sur JJ. L'un deux s'accrocha à sa blouse de taulard, là juste au col. C'est toi qui d'vrait fermer ta gueule JJ. Sam observa la scène, les yeux grands ouverts. Il pouffa de rire juste après devant le nouveau silence provoqué par cette attaque. Il se mordit la lèvre inférieur et lança une oeillade reconnaissante à Jay. Ouais, vraiment, ferme-la et fous-moi la paix. Sam soupira un grand coup et passa sa main sur ses jambes pour essayer d'essuyer les dégâts et se laissa lourdement tomber sur sa chaise. Jay l'imita.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

la cour de récré (samij)  Empty
MessageSujet: Re: la cour de récré (samij)    la cour de récré (samij)  EmptyJeu 30 Aoû - 10:21

Visiblement non, O'Reilly. Je tente de garder la face, mais cette distanciation me met mal à l'aise. Ça me fait mal au cœur, c'est plus fort que moi. J'ai envie de tout arrêter, de baisser les bras, d'abandonner. De lui dire que c'est trop con tout ça. Mais je n'en fais rien, je garde mon air de chien méchant et fais un pas vers lui, paré à remettre ça si c'est ce qu'il veut. Mais il bouge rapidement et je n'ai pas le temps de le voir venir, il empoigne des petits pois et me les lance dessus en beuglant. — C'est toi qui d'vrait fermer ta gueule JJ. J'entrouvre la bouche, stupéfait et derrière moi j'entends déjà les chaises se bouger, signe que toute ma bande s'est levée, prête à intervenir si besoin. Moi, je reste figé. Mais pas pour les mêmes raisons qu'eux. Je fixe l'air surpris de Sam, puis il se met à pouffer et jette un coup d’œil sur le côté. Comme s'il regardait quelqu'un. Mais y a personne. Je tourne la tête, cherche à comprendre ce qu'il a pu regarder. Y a qu'un mec assit tout seul au bout de la table, un nouveau. Il lève aussitôt les bras devant lui en signe d'innocence, pour me faire comprendre qu'il n'a rien à voir avec ça. Je reste perplexe et reporte mon attention sur Sam, sourcils froncés, l'air contrarié. J'essuie mon visage et chasse les petits pois qui sont venus se coller à mon uniforme. — Ouais, vraiment, ferme-la et fous-moi la paix. Faut que je réagisse, j'ai pas le choix. J'peux pas le laisser me faire ça sans rien dire. Alors je lui saute dessus et agrippe son col, j'le tire brutalement vers moi, on se heurte au passage et je grogne tout bas, les dents serrées, pour que personne ne m'entende. — Putain mais t'es complètement con d'faire ça ou quoi ? Tu veux qu'ils t'butent ? Je resserre ma poigne pour l'empêcher de se dégager de mon emprise. — J'vais être obligé d'te frapper. Et j'en ai pas envie. J'ai plus envie. C'est pas ça que je veux. Ma main droite le libère un instant, juste le temps pour mon poing d'aller s'écraser dans son estomac, pour lui couper le souffle et le rendre docile. Je jette un coup d'oeil nerveux autour de moi, Don est debout et m'observe minutieusement. Putain, Samih, tu fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

la cour de récré (samij)  Empty
MessageSujet: Re: la cour de récré (samij)    la cour de récré (samij)  EmptyMar 18 Sep - 11:30

Quand JJ l'agrippa violemment par le col, Sam buta contre la table, déséquilibré avant de s'écraser contre le torse enfantin de son ex-frère de coeur. Le regard dans le vide, il sentait le souffle acide de JJ, il sentait ses émotions en pagaille, il sentait qu'il ne contrôlait rien, même s'il en avait envie. Et ça avait bien été son problème durant toute sa vie. Putain mais t'es complètement con d'faire ça ou quoi ? Tu veux qu'ils t'butent ? Peut-être bien qu'il était con. Faut être débile jusqu'à quel point pour se faire berner par un gosse de l'envergure de JJ ? Pour ne rien avoir vu venir, et l'avoir su tout en même temps. Faut être con à quel point, pour ne pas m'écouter alors que j'te hurle la vérité depuis trop longtemps maintenant ? Faut être sacrément con ouais, pour se faire enfermer en prison pour une vengeance que t'es pas capable de menée à bien. Et doucement les grands yeux de Sam glissèrent jusqu'au visage de JJ, trop proche. Son crâne rasé et puis son épaule, son tatouage caché derrière sa blouse de taulard, mais c'était comme si l'encre perçait le tissu pour s'imprimer sur les prunelles de juif de Sam. Juif qu'il avait été toute sa vie, sans même s'en rendre compte, sans s'y intéresser, sans jamais pratiquer cette religion imposée par sa mère, transmise par le sang, une mère dont il ne se souvenait de presque rien. Pourquoi maintenant ça ne voulait plus sortir de sa tête ? Maintenant que JJ arborait le symbole ultime de la haine sur sa peau ? Pourquoi maintenant il y pensait sans arrêt ? La voix cassée et pleine de rancoeur, il répondit alors, tout doucement, assez pour que personne d'autre n'entende, même pas Jay : Et tu les laisserais faire ? Stop, stop, stop ! Arrête de tester sa loyauté, il n'en a plus aucune. Plus pour toi. Il n'en a jamais eu en fait. Sans doute, mais ça faisait encore mal, trop peut-être pour l'accepter. Trop mal de se rendre compte à chaque fois qu'il pensait que JJ avait touché le fond, de découvrir qu'il avait passé un nouveau niveau de l'enfer. J'vais être obligé d'te frapper. C'est ça ouais- Mais sa phrase fut coupée par le coup de poing qu'il se prit dans le ventre. Il expira le peu d'air qui lui restait et s'écrasa le cul sur le lino sale de la cafet' après une vaine tentative pour se rattraper à la table. Il ferma les yeux, y avait un sifflement dans ses oreilles. Pas à cause du coup, à cause de tout ça. Il y eut cinq secondes où il reprit ses esprits. Cinq secondes, mais c'était déjà assez pour que Jay surgisse de nulle part, sans trop qu'on sache comment il se retrouva devant JJ, d'un coup. Pour hurler : Fous-lui la paix O'Reilly ! Il défendait son nouveau copain, et Sam était trop faible pour l'arrêter et lui dire que c'était sans espoir. Jay bondit si vite qu'il arriva à bousculer JJ en arrière, grâce à la surprise peut-être, car le gosse percutait à peine les mots qui s'échappaient de la bouche de Jay. Un coup, deux coups, à califourchon sur JJ. Mais déjà l'effervescence se répandit dans la cafétéria. Des cris de sauvages de la part des prisonniers pour les pousser au sang, des cris de la part des matons pour qu'ils arrêtent. Jay ne savait même pas qui le tira en arrière. Un maton ou un nazi ? Peu importe. De toute façon au final, ce fut Sam qui se retrouva entravé de toute part, sans qu'il ne comprenne pourquoi. LACHEZ-MOI ! Qu'il hurla, mais c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

la cour de récré (samij)  Empty
MessageSujet: Re: la cour de récré (samij)    la cour de récré (samij)  EmptyVen 19 Oct - 21:02

Et tu les laisserais faire ? Sa question me prend de court et je n'ai pas de réponse. Parce que pour l'instant, tout est trop confus pour que je sache vraiment de quel côté je suis. Peut-être un peu des deux. Peut-être nulle part. Je serre les dents, le visage fermé et sérieux. — Et pourquoi pas ? Après tout, t'es là pour ça toi aussi hein ? Pour me buter. Moi. De ses propres frères. Y a un mot pour parler des meurtres au sein d'une même famille. Mais il m'échappe, encore une connerie d'intello qui veulent absolument foutre des mots tordus de partout. Je m'égare. Rapidement je passe à l'action, le prévenant que je vais être obligé de le frapper. Il ne me croit pas et je mets fin à ses doutes en lui envoyant mon poing dans le ventre. Il s'écroule en arrière et je n'en tire aucun plaisir. C'est assez chiant. J'ai toujours adoré me battre. Péter des nez, casser des dents, éclater la peau. C'est jubilatoire. Mais là, avec lui, ici, ça n'a pas la même saveur. Ça me laisse amer. J'crois que c'est plutôt bon signe, non ? Ça veut dire que je ne suis pas complètement cinglé ? Mais pas le temps d'épiloguer. Il se relève subitement, se remettant un peu plus rapidement que prévu de mon coup. J'aurais dû enchainer. Je suis prêt à lui en remettre un quand il me hurle subitement dessus des mots qui me laissent perplexe. — Fous-lui la paix O'Reilly ! Quoi ? Depuis quand Sam parle à la troisième personne de lui ? Pris de cours, je me fais percuter de plein fouet et m'écrase bruyamment au sol, le souffle coupé et il en profite pour balancer les premiers coups. Je tente de l'arrêter tant bien que mal, mais je peine à me concentrer là-dessus, alors que mon cerveau s'agite violemment pour analyser ce qu'il vient de se passer. C'était l'autre ? Non, j'ai pas vu la haine qui le caractérise d'ordinaire. Et l'intonation n'était pas la même non plus. Y en a une autre ? Une autre voix ?  Putain de merde. Merde, merde, merde. S'il se met à parler tout seul, il est foutu. Et alors ? Fait chier. D'un coup, le poids qu'il pesait sur moi disparait et je reviens un peu à la réalité. Douleur vive au niveau de la mâchoire. Il n'y est pas allé de main morte le salaud. Je me redresse, repoussant les mains qui veulent m'aider. Sam est déjà à terre, accaparé de tous les côtés. Ils l'entourent, de plus en plus nombreux. Et je ne réfléchis plus. Je me jette sur lui, poussant ceux qui me barrent la route. Je m'agenouille devant lui, mes mains qui viennent serrer sa gorge pour l'étrangler, faux prétexte pour pouvoir lui parler tout prêt, tout bas. Mes yeux qui cherchent les siens et quand enfin nos regards se captent, je murmure tout en le privant d'air pour le forcer à se concentrer sur ma voix. — Sam, t'es tout seul. Tu l'sais ? Tu l'sais que y a personne avec toi ? Hein ? Je sens des mains qui m'agrippent, et ce ne sont pas celles de ma bande. C'est trop virulent. Un gardien, c'est un gardien. Je lâche sa gorge et attrape son col, attirant son visage vers moi, les yeux un peu exorbités à cause de l'adrénaline. — Tu comprends Sam ? T'es tout seul ! J'sais pas pourquoi je l'avertis. Pourquoi je m'évertue à pas vouloir le voir sombrer alors que lui veut ma perte. La seconde d'après je me fais soulever puis plaquer au sol un peu plus loin, impuissant. Ma colère est assez calme, je ne lutte même pas. L'esprit trop confus pour me focaliser sur les gardiens qui m'entravent les poignets.

   Ça tourne en boucle dans ma tête.
   Y en a une autre.
   Y en a une autre.
   Il le sait ? Quelqu'un le sait, à part moi ?
   Putain, y en a une autre.
   Et ça m'a l'air pire qu'une simple voix. Parce que Sam semblait le/la regarder.
   Putain Sam, tu dérailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

☽ ☾

la cour de récré (samij)  Empty
MessageSujet: Re: la cour de récré (samij)    la cour de récré (samij)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la cour de récré (samij)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: smallest-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES