Partagez
 

 ( NEWSLETTER 2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

( NEWSLETTER 2 ) Empty
MessageSujet: ( NEWSLETTER 2 )   ( NEWSLETTER 2 ) EmptyLun 13 Aoû - 10:47


newsletter 2
what's up at savannah ?
 
les nouveaux

   Des petits nouveaux ont débarqué à Savannah. Les voici afin que vous puissiez les découvrir et les contacter pour commencer le drama :
   
@aloïs jenkins ;
aloïs, c'est une sirène d'illusion avec l'âme d'une pirate. elle intrigue, attire, triche et vole. la douceur d'un fleuve mêlé à l'impétuosité d'un ouragan. sa langue laisse un goût salé sur les lèvres des autres, son coeur est un trésor qu'on poursuit sans jamais trouver. elle écume le présent des autres, demande une rançon partout où elle va. un monstre moderne, déesse des pécheurs. vicieuse et tentatrice, les capitaux n'ont plus aucun secret pour elle. son triton à elle, c'est barbenoire.
@attila snow ;
C'est la bête qui n'en a jamais assez de mordre, parce qu'elle ne sait faire que cela. C'est l'animal enragé qui bouffe ses chaînes à s'en faire saigner les mâchoires, terrassé par la colère et la haine de tout, forgé par des années de violence et de rejet. C'est l'électron trop libre pour être enfermé ou rallié, trop fou aussi pour être respecté : de lui on ne peut rien attendre, sinon une soirée de violence sans raison, parce qu'il ne sait pas vivre autrement.
@ismaël elazar ;
ismaël c'est le feu ardent, la tempête qui détruit tout sur son passage. homme instable et sanguinaire, qui mords plus souvent qu'il ne parle.
@sal king ;
c'est moi-même que je n'ai jamais rencontrée, dont le visage est scotché au dos de mon esprit. - 4.48 psychose, sarah kane.
@aonghus jenkins ;
British pur et dur parlant avec l'accent cockney, je ne passe pas inaperçus dans cette ville. Gay et fier de l'être, végétarien activiste, anarchiste, antifasciste, anticapitaliste, bagarreur, violent, j'ai souvent la gueule en sang. Hacker, je travaille à mon compte et ne prendre que les boulots intéressants et stimulants
@rollo eberhard ;
Pauv' type crevé parce qu'il a fait de son existence. Peu chanceux, comme beaucoup avant lui. Il s'est contenté de se regarder couler sans piper mot. Il regrette. Il se bouffe les ongles de rancœur. Il est intelligent. Il le sait dans le fond, mais il préfère la facilité à la complexité de se r imbriquer dans un système qui lui est étranger.
@jahmad saidi ;
réfugié syrien ayant connu les horreurs de la guerre. Survivant s'adaptant à une nouvelle vie, entre combats illégaux et débauche, tentant de rester à proximité du droit chemin.
@bambie rivera ;
Une fièvre qui palpite dans tes veines enlaidies sous la vénusté d'une pourrie qui se croit beauté. Un apollon à la femen. Prête à dégainer sans donner raison ni tort ; car à tort c'est toujours Bambie qui a raison.
@izohrac nabti ;
Izohrac c'est une joie de vivre mais mesurée, une femme qui se plaît seule comme entourée. Elle profite de ce que lui offre la vie en essayant de se battre en même temps. Ce n'est pas vraiment une pipelette, elle a une certaine méfiance en elle, plutôt dans l'ombre, elle observe plus qu'elle n'agit.
@vaughn sanchez ;
vaughn c'est un type qui vit dans l'ombre de ses semblables, qui ne cherche ni le pouvoir, ni l'admiration, mais qu'il suscite quand même.
@abraham mora ;
Un homme qui écoute sans réussir à s'exprimer, qui passe sa vie les yeux dans ceux des autres pour éviter son reflet dans le miroir, qu'il ne croise que pour prendre vaguement soin de lui, parce que faire vieux pédé, ça ne lui irait pas. Sauf qu'au final, il ne sait pas vraiment ce qu'il en est alors il s'imagine ce que ça pourrait être, pour le reste du monde. Il lui suffirait de se rappeler de ce que son père pouvait dire d'eux : pas de cuir ainsi.
@isaac price ;
Isaac est un explorateur, un tombeur amoureux. Isaac est un blessé, et un protecteur. Isaac est surtout un gosse paumé, qui trouve une porte de sortie chez ses amis, dans les ruines des villes.
@uzvael landry ;
Ce qu'il apprécie le plus c'est de surprendre les gens. Il essaie toujours de faire plaisir, malheureusement ça ne marche pas toujours, des gestes maladroits et on pense qu'il est totalement taré. Un sourire qui peut cacher beaucoup de choses, mais il vit en se disant que s'il fait semblant d'être le plus heureux possible, le bonheur finira bien par venir. Autant dire qu'il galère, mais les toutous sont là pour réellement le rendre de bonne humeur, bien plus que n'importe quel Humain.
@eve lee ;
Eve c’est un condensé de tripe psychédélique et de croyances ancrées dans la peau, mélange de plusieurs cultures qui donnent ce qu’elle est aujourd’hui. Eve c’est la mère, la sœur, l’amante, celle qui ouvre les bras pour vous prendre contre sa poitrine, éternelle étreinte chaleureuse. Eve c’est la liane dangereuse, celle qui s’enroule autour de vous, qui ne vous lâchera plus une fois qu’elle a décidé. C’est terminé.
@nova miller ;
nova, c'est l'amoureuse écorchée et oubliée. c'est cette aventurière des rêves bien trop grand pour elle. c'est ce rayon de soleil qui donne tellement aux autres, qu'elle s'oublie elle-même.
@vivi bing ;
Vivi, c'est la gamine qu'on a dû mal à cerner, celle qui s'impose toujours trop de peur d'être oublier, celle qui se maquille pour qu'on la regarde, qui sourit pour qu'on l'aime, mais qui pue le désespoir. ça, personne le sait, elle camoufle bien, Vivi, avec son parfum de chez chanel et son gel douche à la vanille. Elle est douée, pour ça. Pour faire comme si c'était elle, la maîtresse du jeu, alors qu'au final, elle n'est qu'un pion sur le point de sauter.
 
les rps

  Encore beaucoup de choses se sont passées sur wab, pour découvrir les dernières nouveautés rendez-vous dans les stalkages. En voici un aperçu et si vous voulez réagir, rendez-vous ici.

we don't need no education ;
Résumé du rp. Pas évident pour une gamine de l'air comme @Ruby Holmes de s'en tenir aux conventions sociales ou à son rôle d'étudiante, quand tout lui hurle de foutre le camp, que l'école ça n'a rien de passionnant. Une heure de retard, école buissonnière ou juste la tête bien trop loin, c'est tout ce qu'il faut pour négliger l'égo de @Casper Pryce. De la nonchalance à la provocation, il n'y a plus qu'un pas entre le professeur et son élève.


end of the earth ;
Résumé du rp. vacances, vacances, quand il n'y a pas école demain les souris dansent. Ou fument. Dans un jardin. Celui d'@Isaac Price, quand @Sal King et lui tirent sur un joint, la fumée qui monte au cerveau et qui délie les langues. Y a comme une sorte de nostalgie qui plane dans ce jardin, des mots qui leurs échappent, peut être un peu trop compliqués pour des jeunes de leur âge. Et pourtant, les voilà à rêver, le temps d'une soirée, oublier le reste. La fin du monde peut bien arriver qu'ils ne la verront pas passer.


au milieu des babioles et des peintures ;
Résumé du rp. Il pensait juste se balader @Ariel Walker, avec sa mère, imaginer posséder des colliers et des montres, qu'ils ne pourront s'acheter. Il pensait juste se balader, jusqu'à ce que @Ty Windmill se fracasse contre lui, l'appelle au milieu de la foule, lui ravive les souvenirs de leur dernière rencontre. C'est un mélange de haine, de dégout, mais aussi de curiosité. Renard & Petit Prince, chercher à s'apprivoiser. Bon courage Ty, car Ariel a les dents bien aiguisées pour une sirène échouée.

           
les nouveautés

  Ces deux dernières semaines, quelques détails ont changé sur le forum, nous avons fait des petits ajustements ou proposé une animation. Pour être sûrs d'être au courant des dernières nouveautés, nous vous les résumons ici :

lâche ton freestyle ;
Rendez-vous dans vingt ans . Vous l'avez vu passé les (ltf) envahissent la partie freestyle. Pour ceux qui n'auraient pas encore jeté un oeil, il s'agit d'une animation proposée par la team Anim. Vous pouvez écrire un rp, 20 ans dans le futur de votre personnage (version positive, négatif ou les deux). Pour participer, c'est par-ici !


l'intrigue de l'été ;
Les estivalesLa maintenance a apporté avec elles les intrigues de l'été. Si vous ne les avez pas encore découverte, rendez-vous ici pour tout savoir. Au programme : compét' de surf, spectacle de rue, diner-cluedo, feux d'artifices et cinéma en plein air. Profitez donc de l'été à Savannah !


les rps libres ;
Sos amitié. Certains rps libres n'ont pas encore trouvé de partenaire, on vous invite donc à aller y jeter un coup d’œil, vous y trouverez peut-être votre bonheur.

Jem Bogart
rat des villes ~ 1 place disponible
résumé : Jem pratique son art en pleine rue, la tête dans ses peintures et le silence aux lèvres, comme à sa fâcheuse habitude. Il ne s'attend pas à ce quelqu'un brise ce silence, à ce que quelqu'un casse ses codes. Il ne s'attend pas à devoir délier sa langue autant que ses doigts quand ils tiennent un pinceau.

izohrac nabti
4 fromages vagabonde ~ 1 place
résumé : izohrac débute son nouveau job : livreuse de pizza. une commande semble attendre, personne ne semble s'y intéresser réellement, alors izohrac fonce équipée de son GPS. arrivée devant un truc miteux-désaffectée, elle comprend qu'elle est dans la mouise, et décide de frapper à une habitation assez correcte, de manière aléatoire.

         


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox http://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague http://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
 

( NEWSLETTER 2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES