Partagez | .

de fer et de plomb. (barbrash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crashtration
▹ posts envoyés : 1282
▹ points : 22
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: de fer et de plomb. (barbrash)   Lun 13 Aoû - 2:03

Mes doigts honteux qui fouillent dans mon portefeuille pour en ressortir quelques billets. — Combien déjà ?58$. Je tique légèrement, complètement dépitée de débourser une telle somme pour ça. Je souffle discrètement et lui tend la somme qu'elle s'empresse d'attraper et d'aller glisser dans une boite fermée à clé au fond de sa camionnette. Gêné, je me dirige vers la sortie sans plus tarder et ouvre la porte pour rapidement fuir sur le trottoir. Mais j'ai à peine eu le temps de faire trois pas que j'entends sa voix qui m'interpelle. — Reviens vite Knox. Je m'arrête, crispé et me retourne à peine, mon regard qui fuit le sien. - Ouais... Je n'ai pas franchement le choix de toute façon mais ça, elle n'en sait rien. Et dès que j'aperçois quelqu'un qui arrive au bout de la rue, je me remets aussi sec en mouvement, refusant que l'inconnu comprenne d'où je sors et ce que je viens de faire. Elle parle encore mais je n'écoute plus et très vite, je n'entends plus rien. Mes mains enfoncées dans les poches de ma veste, je crève de chaud mais n'arrive pas à me résoudre à l'enlever pour le moment. Comme si ça me cachait du regard des autres. Comme si je devenais une ombre parmi celles de la nuit. J'évite les grands axes, fais plusieurs détours par des toutes petites ruelles cherchant à éviter les gens. Je sais que c'est con, mais j'ai l'impression que c'est écrit en gros sur ma gueule d'où je reviens et je n'assume pas du tout. Encore un peu écœuré par tout ça. Mais le soulagement que je ressens est plus grand que ma honte. La satisfaction aussi de n'avoir rien fait d'illégal. De ne pas avoir peut-être foutu une vie en l'air en agressant une fille. La vie des putes est merdique, mais ça ne date pas de mon passage. Je n'ai rien à me reprocher. Je ne suis pas le client idéal c'est vrai, mais j'suis loin d'être le pire. Suffit de voir ce que leur fait Knox putain.

J'suis coupé dans mes pensées en passant devant une voiture. Elle retient mon attention mais je ne sais pas pourquoi. Je m'arrête devant et l'observe quelques instants, avant de regarder autour de moi. Le coin est désert. Je me mets à tourner autour et c'est seulement en voyant la plaque d'immatriculation que ça me revient. Tous mon corps qui se contracte subitement alors que les souvenirs remontent. C'est la caisse des trois enfoirés qui m'ont éclaté la gueule le mois dernier en me prenant pour Knox. J'ai cru que j'allais crever cette nuit-là. Un sentiment de haine et de rancœur m'envahit subitement, quelque chose de violent. Je pivote vers la petite maison délabrée devant laquelle est stationnée la voiture. J'hésite, ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas Knox, je ne vais pas au devant des conflits. Encore moins des bagarres. Mais là, je n'arrive pas à me résoudre à simplement passer mon chemin. Je zieute autour de moi et trouve un cailloux suffisamment gros pour faire des dégâts. Je l'attrape, le fait sauter un peu dans ma main droite, hésitant. Et finalement, je pince les lèvres et l'envoie sur une des fenêtres du rez-de-chaussé en beuglant une insulte lambda.

Je déchante rapidement alors que la lumière s'allume presque instantanément. Merde. Je recule de deux pas, regrettant ma décision stupide. S'ils sont plusieurs je ne ferais pas le poids sans Knox. La porte d'entrée s'ouvre et à ma plus grande surprise, c'est un homme d'une cinquante d'année qui en sort, l'allure négligée. Je fronce les sourcils, perplexe. Mais je n'ai pas le temps de m'interroger plus que ça quand je capte la carabine qu'il tient entre ses mains. Je blêmis et mon cœur dégringole dans ma cage thoracique, sueurs froides. Le type se met à hurler et braque l'arme sur moi. Ni une ni deux, je fais demi-tour et part en courant, aussi vite que possible, complètement paniqué. J'entends un premier coup de feu partir et mon rythme cardiaque s'emballe tandis que mes tripes se tordent, me donnant envie de vomir. Je prie pour que le type tire en l'air, juste pour me faire peur, juste pour me faire fuir. Mais l'instant d'après, nouvelle détonation et une douleur violente fait éclater mon mollet et je m'écroule au sol, râpant mes mains et la partie droite de mon visage sur le bitume de la route. Aucun cri ne sort, bloqué dans ma trachée, le souffle coupé. Il me faut quelques secondes avant de revenir complètement à la réalité. Je me mets à suffoquer et je me redresse par réflexe, malgré la douleur insupportable qui lance mon mollet. Mais mon instinct de survie est plus fort que tout et je reprends ma fuite, traînant ma jambe droite dans mon sillage, incapable de m'appuyer dessus. Je regagne enfin une rue plus grande, le cœur tambourinant dans la poitrine alors que j'ai l'impression d'avoir la mort aux trousses. Et dès que j'aperçois une voiture au loin, je m'approche du bord du trottoir et fais des grands signes de bras, jusqu'à carrément me foutre sur la route pour obliger la voiture à s'arrêter. Dès que c'est fait je me précipite sur la porte arrière de la voiture et me jette à l'intérieur après un dernier regard derrière moi, complètement flippé à l'idée de voir le mec sur mes pas. Je n'ai pas encore refermé la porte que je hurle déjà. — D'MARRE ! La voiture repart et je claque encore la portière avant de me laisser tomber sur la banquette arrière, à bout de souffle. Je tourne la tête vers la gauche pour tenter d'apercevoir le conducteur et c'est la douche froide. — Merde... Barbie ? Je plisse les yeux, priant pour confondre. Pour que tout ceci ne soit qu'une hallucination. Je tente de me redresse mais la douleur me rappelle vite à l'ordre. J'échappe un léger cri et me laisse lourdement retomber sur les sièges, grimaçant avec insistance alors que je sens le sang s'échapper de la plaie et couler sur le tissu. Mais c'est très franchement le cadet de mes soucis à cet instant. Je serre les dents, le souffle rauque, j'ai la sensation d'avoir des milliers de fourmis rouge dans la jambe droite, qui boufferaient mes chaires de l'intérieur. C'est insupportable. — Faut qu'tu m'aides là. Je précise, au cas ou ce n'était pas encore assez évident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control http://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love

Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 646
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : flightless bird ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: de fer et de plomb. (barbrash)   Lun 20 Aoû - 19:28

Elle s’emmerde et pour une fois, elle trouve que c’est une bonne chose. Sa vie a été assez mouvementée ces derniers temps pour désirer du calme, un peu de tranquillité, pendant quelques semaines au moins. Barbra a pas tellement l’habitude de vivre paisiblement, c’est plutôt le contraire, l’ennui qu’elle supporte pas et qui la pousse à faire tout et n’importe quoi pour se sentir un minimum vivante. Mais pas ce jour-là, journée qu’elle laisse défiler sans rien faire d’extraordinaire. Même si ça ne va probablement pas durer, pour l’instant elle embrasse cette routine qui s’est installée ces derniers-jours. Elle est allée voir Frankie, Frankie qui l’a miraculeusement laissé tranquille et qui ne l’a pas interrogé plus que ça sur les quelques bleus encore visibles qu’elle arbore sur ses bras, sur la lèvre encore fendue, sur son air fatigué. Peut-être qu’elle sait déjà, parce que Frankie a toujours l’air de tout savoir avant même qu’on le lui dise, ce qui a toujours à la fois agacé et intrigué Barbra. Mais il y a pas eu d’airs supérieurs ce jour-là, pas de moqueries, juste sa présence et quelques bières avalées en se foutant bien des conneries des mecs de la bande. Probablement que Frankie savait que c’était ce dont elle avait besoin, parce qu’elle s’est sans doute pris des coups plus souvent que barbie, qui s’en sort normalement toujours grâce à une pirouette.

Mais ça dure qu’un temps et Barbra se lasse comme toujours, se tire aussitôt qu’elle en a marre. Elle retourne à sa voiture et démarre aussitôt. Coup d’œil dans le rétro au feu rouge et elle remarque son mascara foiré. Alors elle sort sa trousse de son sac, l’enlève et prends soin de recommencer chaque œil correctement. Entre temps, c’est le feu qui passe au vert et les klaxons des conducteurs derrière elle qui grondent. Elle s’en fout, la gamine, persuadée qu’ils ont rien de mieux à faire, que de toute façon, la bonne tenue de son maquillage est plus importante que leurs vies minables. Alors elle lève sa main, majeur dressée alors qu’elle continue. Une fois le maquillage terminé, elle a tout juste le temps de passer que déjà, le feu passe à nouveau au rouge, et ça la fait marrer de voir que tout ceux qui ont eu l’audace de le klaxonner étaient de nouveau coincés à ce même feu. Ça l’a fait tellement rire qu’elle a pas tout de suite vu la silhouette s’élancer sur la route, qu’elle freine de toutes ses forces une fois qu’elle s’en rend compte. La voiture s’arrête de justesse alors qu’elle lâche quelques insultes. Elle a pas le temps de réagir, ni de voir de qui il s’agit quand on grimpe dans sa voiture – c’est là qu’elle le voit, Crash, Crash qui se jette sur sa banquette arrière et qui lui ordonne de démarrer avant qu’elle ait le temps de lui demander ce qu’il peut bien foutre là. Sans réfléchir, elle obtempère, probablement à cause de la panique qu’elle entend dans sa voix, panique contagieuse alors même qu’elle sait pas pourquoi il court, pourquoi il l’a forcé à s’arrêter. « Ouais, c’est moi. C’est quoi ce bordel, Crash ? » Elle roule vite, trop vite, la vitesse qui l’a jamais effrayé et à laquelle elle est habituée grâce aux courses des yobbos. Elle tourne la tête rapidement, assez pour voir la banquette tachée de rouge alors que lui demande de l’aide, et que son premier réflexe est de gueuler « PUTAIN T’AS NIQUÉ MA BANQUETTE ! » Elle est presque scandalisée qu’il ait osé salir sa voiture comme ça et elle était prête à l’insulter encore et encore sauf que tout semble enfin se mettre en place dans son cerveau, qu’elle réalise que si sa banquette est tâchée, c’est que lui est forcément blessé. Elle se concentre sur la route, panique qui fait désormais son chemin alors qu’elle réfléchit au chemin le plus rapide pour le mener à l’hôpital. « Euh ouais, je.. j’vais te mener à l’hôpital, ça va aller. » Du moins elle l’espère, parce qu’elle a pas franchement envie qu’il crève sur sa banquette arrière – elle est sûre que la police risquerait d’embarquer sa voiture quelques temps pour analyser ou autres conneries du genre qu’elle a déjà vu à la télé, et ça l’emmerderait qu’on la lui confisque. Et accessoirement, elle a pas forcément envie qu’il meurt, Crash. Coup d’œil au siège passager et elle remarque un foulard, pèse le pour et le contre – elle l’aime bien, ce foulard, et elle avait quand même dépensé 20 dollars pour se l’offrir – avant de soupirer et de le balancer à Crash. « Tiens, appuie dessus avec ça en attendant qu’on arrive! » Elle se concentre à nouveau sur la route, frôle d’un peu trop près certains véhicules qu’elle double pour aller plus vite. « Tu peux m’expliquer c’qu’il se passe ? » C’est qu’elle aimerait bien le savoir, si elle s’est retrouvée embarquée dans un règlement de compte, ou autre situation périlleuse qui pourrait la mettre en danger.

crashtration
▹ posts envoyés : 1282
▹ points : 22
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: de fer et de plomb. (barbrash)   Dim 2 Sep - 11:46

— Ouais, c’est moi. C’est quoi ce bordel, Crash ? Pas le temps de lui répondre, je suis trop occupé à maitriser la douleur qui me lance dans toute la jambe. J'ai l'impression de sentir mon sang pulser tout le long de cette dernière, avant de finalement s'évacuer par le trou de l'impact. Et ça fait un mal de chien. Je respire rapidement, le cœur qui palpite si fort qu'on pourrait l'entendre raisonner dans toute la voiture. Je serre les dents et pince les lèvres, tentant de calmer l'adrénaline qui me fait trembler. — PUTAIN T’AS NIQUÉ MA BANQUETTE ! Je fronce les sourcils et tourne légèrement la tête vers elle, l'observant conduire, un peu brusqué par sa réaction. — Sérieux Barb' ? Que je parviens à grogner, entre deux inspirations rapides. Je finis par voir son regard changer dans le rétroviseur central, comme si elle venait enfin de tilter. Il était temps. Un peu plus et j'allais finir par croire qu'elle allait arrêter la voiture et me jeter dehors. — Euh ouais, je.. j’vais te mener à l’hôpital, ça va aller. C'est plus fort que moi, j'échappe un ricanement cynique. — Ah ouais ? J'essaye de me redresser un peu, les yeux légèrement humidifiés, mais par fierté je ne laisse aucune larme couler. Tout reste sagement stocké au même endroit. Je cherche son regard dans le rétroviseur, m'agrippant comme je peux là où je peux alors qu'elle conduit à toute vitesse. Manquerait plus qu'on ait un accident de voiture en plus. — C'toi qu'paye ? J'pas une thune j'te rappel. Non, pas l'hôp'tal, on va chez toi. On se débrouillera, j'ai l'habitude. Je me souviens pas avoir foutu les pieds une seule dans fois un hôpital. J'suis même pas sûr que notre mère ait accouchée dans un hôpital, c'est pour dire. Et si Knox et moi on a survécu jusque-là malgré tout ce qu'il a ramassé - et moi aussi par extension - je me dis que ce n'est pas une petite balle dans le mollet qui aura ma peau. Merde, va falloir que je tire sur Knox. Quoi que, pour une fois que les rôles sont échangés, ça lui fera les pieds.

Elle me balance un truc que j'attrape tant bien que mal, sans comprendre de quoi il s'agit au départ. — Tiens, appuie dessus avec ça en attendant qu’on arrive ! Je froisse le tissu et me penche en avant pour atteindre ma jambe et vient presser sur la blessure pour limiter l'hémorragie. Je me fais balancer de tous les côtés, j'entends les klaxons autour de nous qui s'élèvent sur notre passage. Je me retiens de râler, j'vois bien qu'elle essaye de bien faire, mais si ça continue on va vraiment finir par se planter contre une autre voiture. Je gémis en silence, le visage qui se contracte régulièrement, secoué par des spasmes selon l'intensité de la douleur, qui va et vient. — Tu peux m’expliquer c’qu’il se passe ? Je voudrais bien, mais j'ai moi-même encore un peu de mal à savoir où j'en suis et ce qu'il vient de se passer. Je prends quelques secondes pour rassembler mes idées, le regard qui s'agite alors que je fouille dans ma mémoire immédiate. — Rien, m'suis fait tirer d'ssus. T'crains rien, j'le connaissais pas. Enfin, j'espère en tout cas. Je ne pense pas que le vieux soit du genre à avoir relevé sa plaque pour nous retrouver. De toute façon, il était trop loin, il n'a pas dû voir grand chose. — T'as d'l'alcool chez toi ? Parce que j'vais en avoir b'soin. Je bois jamais en temps normal, mais là si elle doit fouiller dans ma blessure pour récupérer la balle et me recoudre à la main, je vais en avoir sacrément besoin pour m'anesthésier un peu. Alors si elle en a pas, je préfère qu'elle s'arrête en route pour en acheter avant qu'on se retrouve comme des cons sans rien chez elle et que je me retrouve à morfler trois fois plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control http://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love

Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 646
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : flightless bird ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: de fer et de plomb. (barbrash)   Sam 6 Oct - 23:11

« CHEZ MOI ? » Et ça lui plaît pas du tout. C’est pas sa faute s’il a pas une thune, c’est pas sa faute si un taré lui a tiré dessus et c’est pas sa faute non plus si c’est dans sa voiture qu’il a trouvé refuge. Elle aime pas amener des hommes chez elle, Barbra. En général elle évite, à quelques exceptions près, parce qu’elle sait toujours d’avance que ça va mal se finir, qu’ils viendront frapper à coup de poing chez elle, les amants trompés, les amants humiliés. C’est rien de plus qu’une énième barrière pour se protéger, pour donner à son appartement des allures de sanctuaire inviolé dans lequel elle trouve refuge quand elle s’attire les foudres trop nombreuses de ceux dont elle piétine volontiers le cœur. Mais un coup d’œil dans le rétro, regard qui se pose sur le sang, et elle comprend que ça a rien à voir, qu’elle a pas tellement le choix – à moins de le laisser se vider de son sang sur la banquette, ou de le déposer au coin d’une rue quelconque et le laisser à son triste sort, sauf qu’elle est pas si égoïste que ça, Barbra, qu’elle a quand même une conscience masquée derrière ses faux semblants. Alors changement de cap, voitures qu’elles frôlent et évitent sans même se soucier des klaxons fracassés par des conducteurs mécontents. Elle est loin d’être la meilleure chez les Yobbos, la gamine, sait que ses talents sont ailleurs, mais elle sait quand même se débrouiller, suffisamment en tout cas pour savoir qu’elle les mènera à bon port sans danger, a priori. Et forcément, la question est là, la grande interrogation face à l’état dans lequel il se retrouve. Haussement de sourcils, regard interrogateur face à sa réponse. « Ouais, enfin s’faire tirer dessus c’est pas vraiment rien hein. Puis vaut mieux pour toi que j’risque rien, sinon ta cheville sera l’dernier de tes soucis. » Comme si elle avait l’air crédible, elle qui a encore du mal à gérer la panique face à tout ce sang. Crash lui rirait probablement au nez s’il était pas aussi occupé à pisser le sang sur sa banquette arrière. Et alors qu’il l’interroge, elle lève les yeux au ciel, prend un virage un peu trop serré en murmurant un « oups ». « Évidemment que j’ai d’l’alcool chez moi. Vodka, ça ira ? » De toute façon, même si ça lui va pas, elle s’arrêtera pas. Elle est pas taxi et de toute façon, elle se doute bien qu’il demande pas de l’alcool pour boire un verre, mais plutôt pour supporter la douleur.

Et c’est là seulement qu’elle réalise que s’ils vont chez elle, c’est elle qui allait devoir l’aider – à moins qu’il soit capable de retirer une balle et de se recoudre lui-même, ce dont elle doutait. Son estomac se noue – ce serait pas la première fois, habituée à rafistoler Seven un peu trop souvent, mais c’est pas la même chose, ça a jamais été aussi sérieux. Et il s’passe quoi, s’il claque chez elle ? Ce sera elle la responsable ? Non pas qu’elle tienne à prévenir les flics si ça en arrivait là. Elle préfère encore appeler Frankie et la supplier de l’aider à cacher le corps plutôt que prendre le moindre risque. C’est qu’elle est trop belle pour la prison, qu’elle risque d’y laisser ses meilleures années et qu’elle est pas sûre que Crash en vaille tellement la peine. Elle le connaît pas tellement, finalement.. Sauf que Seven le connaît, que c’est son pote et qu’elle suppose qu’elle peut bien faire ça.

Énième soupire alors qu’elle arrive dans sa rue, se garer en freinant un peu trop brusquement. Clés en main, elle se rue hors de la voiture pour ouvrir la portière arrière. Elle réfléchit brièvement avant de s’écarter un peu, de lui tendre la main. « Appuie-toi sur moi, ok ? Et croise les doigts pour que l’ascenseur soit pas en panne, surtout. » Elle doute qu’il apprécie de monter trois étages avec une cheville dans cet étage. Bras de Crash sur les épaules, elle fait de son mieux pour qu’il puisse s’appuyer sur elle, pour alléger un peu le poids qui peut peser sur sa cheville afin d’apaiser la douleur. Ils se traînent jusque l’immeuble – et miraculeusement, l’ascenseur fonctionne, ce qui est relativement rare. Ils patientent à peine une poignée de secondes avant que les portes ne s’ouvrent, laissant sortir une dame âgée qui les dévisage sans la moindre gêne. Elle soupire, n’attend même pas qu’elle soit totalement sortie avant de rentrer dans l’ascenseur est d’appuyé sur le trois. « On dirait que tu lui as tapé dans l’œil! » qu’elle lance alors qu’elle peut probablement encore les entendre – c’est pas comme si Barbra en avait quelque chose à faire de ses voisins. Le court trajet en ascenseur se fait en silence, la gamine qui fait de son mieux pour ne pas regarder la blessure qu’elle devra pourtant soigner dans une poignée de minutes, échéance qu’elle ne fait que retarder. Troisième étage, enfin, et elle le guide jusque son appartement qu’elle ouvre avec peine. Elle l’assoit dans le fauteuil, s’affaire dans tous les sens avant de revenir vers Crash avec la bouteille de vodka et un kit de premier secours. « Ok, j’ai tout j'crois, euh.. j’dois faire quoi ? » Au fond, elle sait bien ce qu’il faut faire mais ose espérer un miracle qui lui permettrait d’éviter à trifouiller dans une plaie ouverte, geste qui n’a rien de glamour et qui lui donne déjà la nausée rien qu’en y pensant.
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: de fer et de plomb. (barbrash)   

de fer et de plomb. (barbrash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1