-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes rêves se brisent sur tes phalanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: mes rêves se brisent sur tes phalanges   mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyJeu 9 Aoû - 21:44


salmond, zelda
What is it you want? You can not know what you're not fine. Every time you talk, you talk 'bout me but you swear. I'm not on your mind. You can pretend you don't miss me. All you wanna  do is kiss me.  

    
anecdotes


    01 ; ton plat préféré c'est le saumon aux amandes. papa le prépare avec sa sauce secrète. le meilleur plat que tu n'aies jamais goûté, bien meilleur que les frites à la cantine, le vendredi midi. tous les enfants de l'école secondaire ne me croiront sans doute jamais. ton deuxième plat préféré, qui se place également devant les frites de la cantine du vendredi midi, ce sont les cornichons au chocolat. une vraie petite frappe.

    02 ; ton chien, bijou. c'est un cadeau de papa à tes dix ans, pour te consoler de la mort de ta mère. cependant, vu que tu n'as jamais pleuré une seule seconde sur la mort de maman, tu ne t'aies jamais vraiment préoccupé de bijou. vous vous tolérez mutuellement : tant que tu ne vas pas chercher dans sa gamelle et que lui ne va pas empiéter vers ton père, il n'y a pas de soucis. tu as du le mordre une fois, pour le remettre à sa place. ça ne lui a pas vraiment plu au pitbull. heureusement, encore une fois, que papa était là pour ne pas qu'il te défigure.

    03 ; tu as suivi des études générales. tu as connu prêt de six écoles différentes durant ta scolarité. non pas que cela t'ai réellement perturbé. cela a seulement servi à ce que ton histoire, qu'ils qualifient de « pas normale » dans les cours de récréation, fasse le tour de plusieurs villes. les parents d'élèves s'en donnaient à cœur joie. les mamans d'école devaient t'envier, pester dès que tu avais le dos tourné de voir que tu avais su conquérir le cœur de ce bel homme qu'est papa.

    04 ; tu aimes vider le poisson. non pas que cela soit une réelle vocation, tu as la main pour tout ça. tu désarêtes le petit être comme personne. trois coups de couteau. le meilleur poisson, c'est le saumon. et puis cette odeur iodée, de glace pillée mêlée au sang... c'est incroyablement bon. tu vides les poissons depuis tes 4 ans. autrement dit toujours. tu es née un couteau entre les mains.

    05 ; tatouée, certes pas de la tête aux pieds mais tu en as un certain nombre. une douzaine. en tant que petit mouton, tu as un papillon dans le bas du dos, un ange et un démon sur chaque fesse. heureusement, tu as des trucs un peu plus badass sur les jambes et les bras. ton prochain projet sera de te faire tatouer un portrait de ton papa. tu doutes cependant encore beaucoup sur l'endroit : bas du ventre, dos complet ou sous l'aisselle.

    06 ; tu chantes depuis que tu as des dents. papa t'a toujours dit ô combien tu avais une belle voix.

    07 ; vous étiez pas mal emmerdés par les forces de l'ordre jusqu'à ta majorité, l'année dernière.

    08 ; ta relation avec maman a toujours été très conflictuelle. de ton côté, il y a toujours de la rivalité. & la mort de maman.

    09 ; ton métier de fleuriste. les bouquets que tu préfères composer, sont les mortuaires. les fleurs sont les plus gaies, les plus fraîches, choisies avec soin. tu y mets tout ton cœur de grande tendre, la mort te dépasse mais tu aimes composer avec elle quelque chose de beau, de parfait.

    10 ; l'atmosphère de savannah est plaisante.

    11 ; l'une des seules choses qui puissent te chagriner est que personne n'ai réellement jamais essayé de parler avec toi, comprendre ce que tu ressens. et que tu n'es pas que cela.

    12 ; tu as toujours aimé faire du poney et ce, depuis toute petite. tu as appris la monte classique et western. tu préfères cependant la classique, plus occidentale, plus stylée.

    13 ; tu as eu quelques amis, ils se comptent sur les doigts d'une seule main. sincères?.

    14 ; tes déménagements, dans chacune des villes est un nouveau départ. l'opportunité de recommencer à zéro.

    15 ; ça ne va pas fort avec papa en ce moment. il rentre à la maison aigri, comme agacé de te voir. tu as même entendu le mot « fardeau » durant une conversation houleuse entre vous. tout s'arrangera, comme toujours après tout. l'amour triomphera, n'est-ce pas?
Prénom ; zelda, angèle.
    Nom ; salmond.
    Âge ; 19 ans.
    Lieu de naissance ; minot, dakota du nord.
    Nationalité ; américaine.
    Origine ; alaskaine et américaine.
    Statut ; en couple.
    Orientation sexuelle ; hétérosexuelle, elle ne connait rien d'autre que les hommes.
    Emploi/étude ; fleuriste. tu aides également papa, quelque fois, d'avantage le weekend d'ailleurs, à la poissonnerie.
    Caractère ;  passionnée, autonome, naïve, insouciante, profondément gentille, crédule, investie à 300% dans ce qu'elle veut, attendrissante, immature, désintéressée, hypersensible, fidèle, jalouse obsessionnelle.
    Groupe ; need ur help ! Je ne sais pas de quel point de vue doit être choisi le groupe. de la vision de zelda ou du point de vue omniscient face à sa situation ? merci.  mes rêves se brisent sur tes phalanges 643491794
    Crédits ;  anesidora & regards coupables.
    
interview

    Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; tu es arrivée à savannah il y a quelques mois, pas plus de trois ou quatre mois. Vous avez dû déménagé avec papa, votre relation était trop mal vue à jacksonville, floride.

    Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; mise à part coucher avec ton père depuis ta plus tendre enfance, rien de bien illicite.

    A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; tu fais comme papa.iIl aime beaucoup le whiskey. et le rhum aussi, un bien ambré, arrangé. une vraie petite pirate.

    Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; du lubrifiant, des grigris et une nintendo ds.

    Que pense-t-il des armes aux usa ; un canif dans la chaussette, c'est primordial. un fusil à pompe bien caché dans le salon et deux petites armes à feu « de poche », comme papa les appelle. un pour chacun. c'est important de veiller l'un sur l'autre.

    S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; la mort de maman. non pas que tu la regrettes, bien au contraire. tu aurais du attendre un peu plus avant de la tuer de manière si fine, si gentille, si facile. tu regrettes ce geste aussi petit que du poison.

    Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; les breakfasts, pour manger des pancakes. les jardins. les bars où il y a un billard et un jeu de fléchettes. les salles et files d'attente.

    Il vit plutôt le jour ou la nuit ; le jour pour le travail, la nuit pour papa.

    S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; peut-être tes seins. ils sont légèrement trop petits : de simples petites oranges. tu as le même mal que ce siècle, penché sur l'apparence et la satisfaction de ton prochain avant la tienne.

    A-t-il des projets d'avenir ; devenir mère d'une vraie tribue. non pas devenir mère au foyer, non. simplement avoir des enfants, avec l'homme que tu aimes. épouser ce même homme serait d'ailleurs un bon début. un projet qui, tu l'espères, pourra voir le jour, au plus tôt.

    Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; répondre ici.

    
liens


    proposez-nous au minimum 2 idées de liens que vous recherchez éventuellement, mais ça peut être autant que vous voulez.

    homme (37/50 ans) ; papa chéri de zelda. l'amour, l'homme de sa vie. son idéal.

    homme ou femme (17 à indéfini ans) ; la personne qui lui fera oublier son père. l'aventure sera fastidieuse et pourrait pensée à croire être perdue d'avance.

    
hors-jeu

    obligatoire
    Prénom & Pseudo ; constantine.
    Âge ; dix-neuf ans.
    Pays ou région/ville ; france, nord-pdc.
    Autre(s) compte(s) ; no one.

    facultatif
    Tu fais quoi dans la vie ; je travaille pour une association qui vient en aide aux sans abris, en formation, auto-entrepreneur et bénévole dans la protection animale.
    T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; c'était le bon vieux temps.
    Plutôt ville ou campagne ; campagne mon dieu, où sont les vaches?
    Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; brigitte bardot ou lonepsi. c'est un autre level.
    Ta phobie la plus étrange ; j'ai peur de l'eau. enfin, « peur » est faible.
    Les séries que tu aimes ; vikings, peaky blinders, black mirror, got, narcos, westworld et grand galop.
    Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; django, tarantino et princesse mononoke, miyazaki, se battent en duel.
    Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; billie eilish, déconne. lomepal, lonepsi, vso, ash kidd. principalement du rap, de la techno et du reggae. tout va bien.
    La chanson honteuse que tu adores ; mon pays, faudel et c'est de la pure bombe en boîte.
    Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; livre mon dieu.
    Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; lonepsi grave, ça craint. je me jette des pierres à moi-même.
    T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; un kinder surprise et un pain au chocolat à margaux en ce2. sorry not sorry
    Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; de la sauce soja sucrée. juste la sauce.
    Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; croyez le ou non je fais du yoga et mon boulot s'assimile à être déménageuse donc.
    T'es plutôt du matin ou du soir ; je suis un pancake tombé dans la neige avant le 31 décembre.
    La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; c'était encore le mal hier. j'en ai fais une aujourd'hui, j'en déduis que c'est le bien. demain je continuerais de la maudir.
    T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; je mange de la mozzarella crue une fois par semaine.
    Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; des serviettes de bain, sorry mamie.
    Raconte-nous une blague ; l'autre jour, j’ai raconté une blague chez carrefour, mais elle a pas supermarché. alors non.
    
    
Spoiler:


    


Dernière édition par Zelda Salmond le Ven 10 Aoû - 15:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges   mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyJeu 9 Aoû - 21:46


RACONTE NOUS UNE HISTOIRE
à bout de souffle.
moultes explications et améliorations en ce qui concerne le premier post et l'histoire seront ajoutées sous très peu de temps. bisous. mes rêves se brisent sur tes phalanges 643491794


(1999) immigrée d'Alaska, ta famille s'installa premièrement en dakota du nord, afin de t'accueillir au monde. maman perd cependant rapidement son travail et papa demeure toujours au chômage. ta famille eut rapidement une réputation douteuse dans la petite ville. à vrai dire, tu ne t'en souviens pas, de ton année de naissance. ça remonte à beaucoup trop loin dans ta petite tête mignonne. et puis tout ça, c'est uniquement ce que papa te relate aujourd'hui, il doit en oublier la moitié.
(2006) tu as bien grandi. tes sentiments envers papa et ta rage envers maman te poussent à des actes qui ne sont pas à la hauteur d'une petite fille de 7 ans. ni d'un homme de 40 ans d'ailleurs. tu menaces de plus en plus régulièrement ta mère, tu te balades dans la maison avec un couteau, certes à beurre, mais tu as déjà réussi à te couper avec. tandis que papa te fait les yeux doux, il se glisse dans ton lit les soirs où maman l'abandonne pour aller manger avec ses amis, que tu as toujours cru imaginaires. qui voudrait être ami avec maman ?
les rumeurs et les grands discours de certaines personnes continuent de crouler sur ta famille, mais tu as appris à vivre avec. comme papa dit, « toi zelda, ma princesse, tu n'as rien à te reprocher. écoutes ton cœur, fais ce que tu veux faire dans la vie. continues de suivre tes rêves ma petite fée. » tu étais la petite fille la plus comblée. les gens parlent car ils t'envient. ils ne connaîtront sans doute jamais quelqu'un d'aussi formidable que papa, ni l'amour véritable. ce sont tout bonnement tous des rageux, des haineux jaloux de votre bonheur.
(2009) maman meurt à cause des cacahuètes.
(2010-2014) déménagement & questions
(2015) enceinte
(2017) 2e engrossement et fin études
(2018) emménagement à savannah & fracture de la hanche

     


Dernière édition par Zelda Salmond le Ven 10 Aoû - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges   mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyJeu 9 Aoû - 22:18

Ce titre et Billie... mes rêves se brisent sur tes phalanges 2903251074

Citation :
▹ statut : en couple avec ton père ; tout va bien dans le meilleur des mondes.

ça promet ! mes rêves se brisent sur tes phalanges 508640715
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges   mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyJeu 9 Aoû - 22:31

Mon dieu une Lolita des temps modernes, je sais pas si j'adore ou si je trouve ça terrifiant. dans tout les cas, bienvenue sur WAB j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Ryjkov

Lena Ryjkov
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 213
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾

mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges   mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyJeu 9 Aoû - 22:49

Ce personnage promet vraiment mes rêves se brisent sur tes phalanges 659403233 mes rêves se brisent sur tes phalanges 659403233
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges   mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyVen 10 Aoû - 0:38

merci mes petites. mes rêves se brisent sur tes phalanges 2700857663
j'espère vous plaire et dramater à fond de balle. gah

@vivi bing adore moi stp. mes rêves se brisent sur tes phalanges 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Paulsen

Nicola Paulsen
Ricolaaaaaaaaa
▹ posts envoyés : 1051
▹ points : 7
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons)
▹ avatar : Izzy Brierley
▹ signe particulier : perchée
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 1/3 come here you
+ contacts:

mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges   mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyVen 10 Aoû - 14:35

Bienvenue heartbeat

Qu'on se le dise c'est très casse-gueule comme sujet, bravo pour l'audace et bonne chance pour pas te planter mes rêves se brisent sur tes phalanges 659403233 je suis bien curieuse de voir ce que tout ça va donner.
Pour le groupe je pense que je vois ton dilemme, ta petite m'a l'air toute cassée à moi mais elle n'en a pas conscience c'est ça ? Perso Nicola n'est pas bien dans sa tête et j'ai choisi de la mettre en "fixed" parce qu'elle se sent généralement heureuse comme ça, du coup je crois qu'il n'y a pas de règle là-dessus, c'est comme tu préfères hmm 'fin je suis pas du staff donc je dis peut-être une bêtise mes rêves se brisent sur tes phalanges 2715497465


Ta blague *clap clap* je suis trop bon public  mes rêves se brisent sur tes phalanges 1376589181 mes rêves se brisent sur tes phalanges 760405754
ps : le titre mes rêves se brisent sur tes phalanges 643491794 mes rêves se brisent sur tes phalanges 643491794 mes rêves se brisent sur tes phalanges 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5250-lait-grenadine-nicola https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129766 https://thenotebook.forumactif.org/t5555-nicola-paulsen#142863
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges   mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyVen 10 Aoû - 15:05

@nicola paulsen merci beaucoup pour ton message. mes rêves se brisent sur tes phalanges 643491794
effectivement j'espère ne pas me vautrer sur le terrain glissant. mes rêves se brisent sur tes phalanges 306237145

tout à fait, tu as bien cerné le soucis que j'essaye de soulever. ton explication est bien meilleure. yees comme toi, je pensais aussi la mettre dans ce groupe, puisqu'elle est enchantée au vu de cette situation. mes rêves se brisent sur tes phalanges 3184084084
oui, je vais demander confirmation à un admin. merci! crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges   mes rêves se brisent sur tes phalanges EmptyVen 10 Aoû - 15:37

bienvenue parmi nous miss I love you
effectivement, comme l'a dit nicola, ça sera intéressant de voir comment tu vas traiter ce sujet très sensible et surtout comment tu vas faire évoluer la situation.

et pour le groupe, l'explication de Nicola fonctionnerait pour moi, mais yé né souis qu'une modo-esclave. Les admins te confirmeront ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Contenu sponsorisé

☽ ☾

mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges   mes rêves se brisent sur tes phalanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mes rêves se brisent sur tes phalanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES