Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 last one (jalina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

last one (jalina)  Empty
MessageSujet: last one (jalina)    last one (jalina)  EmptyJeu 9 Aoû - 0:07

Le coeur qui brûle. Je suis en miette, quand je l’apprend. Quand je comprend. Rien qu’un message que je n’aurais jamais dû lire. C’est dingue comme la vie tient à des détails. S’il avait eu son portable sur lui. Si je n’avais pas voulu lire le sms reçu. Si j’avais été dans une autre pièce à ce moment-là. Et pourtant. Ce tout créé de rien.

Ma tête a éclaté. Ca bourdonne encore dans mes oreilles. Et je ne sais même plus où je suis. Je fonctionne en automate. Je réfléchis pas. Je sais que je finirai par changer d’avis sinon. Le sac en toile est ouvert sur le lit et j’y envoie furieusement mes affaires. J’ai le cerveau en compote. Les connexions sont coupées. Plus rien ne tourne à l’endroit. J’ai le coeur à l’envers et plus rien ne pourra le remettre en place. C’est comme si tout mon corps était engourdi, comme ma main. J’ai pris un poignard dans tout le corps ce soir.

J’ai pas envie d’y réfléchir, sinon je commencerai à comprendre. A lui pardonner. J’ai pas envie. Je ne le ferai pas. Jamais. Alors je ne me repasse pas le film dans ma tête, je n’essaie pas de savoir, je ne veux ni explications ni excuses. Je ne veux rien qui puisse réanimer ce corps anesthésié, sinon la douleur me couperait en deux. Je le sais. Tout a été trop douloureux ces dernières semaines. Et j’ai l’impression d’être dans une de ces tranches de vie, où tout a tourné si mal, et si vite, qu’on n’en garde que des souvenirs flous.

De toute façon, tout est déjà brisé. Quoi qu’il arrive, j’ai le coeur lacéré. De toute façon, j’ai trois kilo de briques sur le crâne maintenant. Je suis fracturée. Et peut-être bien que j’ai eu aujourd’hui, l’excuse que j’attendais pour fuir. On était cassé tous les deux. L’incarcération de Zyki est restée en moi comme une ombre qui a éclipsé tout le reste. J’ai pas assimilé la nouvelle. Et la rancoeur aurait été présente toute notre vie. Notre histoire était bancale depuis le début. Ca aurait forcément mal tourné.

J’suis une Kida. Ma famille c’est eux. Mon sang, ma chaire et chaque cellule leur appartient. Ils m’ont tout entière puisqu’aujourd’hui y a un choix à faire. C’était couru d’avance donc.

Ca ne veut pas dire que ça n’a pas été brutal. Ca l’a été. Brutal. J’ai tout cassé, et notre chambre récemment aménagée est saccagée maintenant. J’ai plus rien contrôlé, cette rage destructrice a tout emporté, ma raison aussi, apparemment. Et puis j’ai eu l’impression d’étouffer. De me noyer. Plus rien ne se passait en moi. J’entendais rien, je voyais rien. Comme une balle qui aurait traversé mon cerveau. La lumière s’est éteinte.

Je suis là maintenant, aussi froide que la glace, entrain de balancer des fringues dans ce sac ouvert devant moi.

Faut que j’le fasse maintenant, sinon je le ferai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

last one (jalina)  Empty
MessageSujet: Re: last one (jalina)    last one (jalina)  EmptyJeu 9 Aoû - 9:41

C'est comme un instant de répit dans la tempête. Y a même un sourire qui se dessine légèrement sur ses lèvres, les traits du visage plus détendus que d'habitude. Il descend de sa voiture, le cœur gonflé de confiance, enhardi par ce qu'il s'apprête à faire. C'est le moment, c'est le bon moment. Ils ont tous besoin d'une note positive dans tout ce chaos. Il en a conscience, il est déjà allé trop loin ces derniers temps et il ne se reconnait plus. Il s'avance vers la porte de leur petite maison, faisant tourner le bijou entre ses doigts et il rentre. Très vite, il comprend qu'il n'est pas seul. Elle est déjà là, dans la chambre. Il ne s'y attendait pas et s'empresse de ranger la bague dans la poche de son jean. Il n'y a personne d'autre à part elle, les filles sont absentes. Tant mieux. Il avait prévu un autre plan mais il s'en fout finalement, il n'a plus le temps d'attendre. Alors il s'élance jusqu'à la chambre, sans un bruit, la bouche qui s'ouvre, prêt à l'interpeller. Mais son souffle se coupe et les mots restent coincés dans sa gorge. Douche froide. La chambre est complètement retournée, à croire que quelqu'un s'est fait attaquer. Mais surtout. Surtout, y a Halina, dos à lui, en train de fourrer ses affaires rescapées dans un sac. Il ne comprend plus. Il reste là, stoïque dans son dos. Il ne sourit plus et les muscles de son visage sont de nouveau crispés. Il finit par s'appuyer contre le chambranle de la porte et croise ses bras sur son torse avant d'annoncer sa présence par une simple phrase, le ton posé mais froid. — Tu vas quelque part ? Il est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

last one (jalina)  Empty
MessageSujet: Re: last one (jalina)    last one (jalina)  EmptyJeu 9 Aoû - 10:24

C’est pas en train d’arriver.
C’est pas réellement en train d’arriver.

En fait je crois qu’à un moment donné, mon cerveau déconnecte. Il ne supporte plus le choc. Je suis amorphe, assommée. Et ça vaut mieux. Parce que sinon je commencerais à réaliser. Sinon, je saurais ce que je suis en train de faire. Je suis en train de le quitter. Jax Roses. Celui que je connais depuis mes premiers instants de vie sur cette planète. Quoi qu’il arrive, Jax a toujours été là, dans ma vie. Il a fait partie de chaque minute, de chaque respiration, de chaque battement de coeur. On a été élevé ensemble, on a grandi ensemble, on s’est aimé pour la première fois ensemble. Parce que j’y connaissais rien avant lui. J’y connaissais rien en l’amour. En ce sentiment qui bouleverse tout chez vous. Qui fait tout trembler. Aujourd’hui, qui a tout rasé.

J’entends du bruit depuis la chambre. Non, non, non. Je peux pas. Je peux ni parler, ni regarder qui que ce soit dans les yeux. Qui que ce soit, j’suis une bombe qui menace d’exploser, un d’atômes instables. Je vais me déliter complètement si j’ouvre la bouche. Et quand je reconnais, rien qu’au bruit des pas qui traversent l’appartement, Jax, c’est la seconde claque qui me fait fondre le visage. J’ai l’impression d’avoir du plomb dans les veines. Je l’entends, je le sens se rapprocher de la chambre, je sens tout près, et la porte qui s’ouvre. Dos à lui, je ferme du plus fort possible mes yeux et me mord si fort l’intérieur de la bouche que ça me fait mal. Rien comparé à mon coeur qui implose. Sans un bruit, j’expire et reprend du mouvement, mets une autre robe dans mon sac. Je tremble un peu. Je ne veux pas qu’il voit ça. Je peux pas le regarder. Tu vas quelque part ? Sa voix me transperce. J’aurais préféré être plus en colère que ça. Mais la colère a déjà tout balayé chez moi. Reste plus rien.

Rien.

Je réfléchis pas. Je ne peux pas réfléchir. Et finalement, c’est dingue comme ça sort facilement. Je lève un regard vers lui où plus rien ne se passe. Je le regarde, et je m’attendais à un impacte qui me foutrait à terre. Rien, non plus rien ne passe. Faut croire que la trahison a coupé toutes mes connexions. Je lui balance alors, d’un air évident, presque trop : C’est terminé Jax. J’envoie un t-shirt en boule dans le fond de mon sac et me retourne vers l’armoire. Mon coeur ne bat même plus la chamade. Il ne bat plus du tout. Deux t-shirts de plus et je me rue sur mon sac que je ferme, tant pis pour le reste de mes affaires, je sens que je ne tiendrais pas longtemps.

J’envoie le sac sur mon épaule et m’approche de la porte. Il est stoïque. Tel que je l’ai toujours connu. Et il est perdu. J’pense que l’information n’est pas encore remontée à son cerveau. Il peut pas deviner. Il peut pas savoir. Le message de cette fille sur son téléphone, de CETTE fille. De la meilleure amie de celui qui m’a foutu en l’air. Il peut pas savoir que je sais jusqu’à quel point il m’a trahi. Il peut pas savoir à quel point j’ai mal. Mais ça sera rien à côté du mal que je vais lui faire. Là, maintenant. Je tente de forcer le passage, mais il ne se décalle pas. Je recule d’un pas. Laisse-moi passer. Que je demande d’une voix éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

last one (jalina)  Empty
MessageSujet: Re: last one (jalina)    last one (jalina)  EmptyJeu 9 Aoû - 10:44

Elle se retourne enfin. Et avant même qu'elle ne dise quoi que ce soit, il sait. A cette façon qu'elle a de le regarder. Il manque un truc dans son regard. Et il réalise subitement que cette flamme avait toujours été là, même quand il ne comprenait pas encore ce qu'elle signifiait. Mais aujourd'hui, elle s'est éteinte et ne reste plus qu'un grand vide. Comme dans sa poitrine. — C’est terminé Jax. Les mots qui ne font que confirmer ce qu'il a déjà compris. Mais qui n'expliquent rien. Il ne bronche pas, incapable d'encaisser le choc. Comme si tout ça était irréel. Comme s'il allait se réveiller là, d'une seconde à l'autre. Encore un cauchemar, rien de plus. Il ne dit rien, il attend. Il la regarde finir de faire son sac et il réalise alors que son corps semble peser une tonne subitement. Les muscles lourds et le poids d'une douleur lointaine qu'il tente d'ignorer pour l'instant, parce qu'il se sait incapable de l'affronter. Pourtant, pour Hali il pourrait tout vaincre. Mais sans elle, il n'est plus lui-même. Il n'est plus rien. Elle termine son sac et fonce vers lui, sans la moindre hésitation. Elle veut passer mais sa carrure fait barrage et il ne se pousse pas. Il ne veut pas. Et il ne peut pas. Son corps refuse de bouger. Tas de pierres impossible à pousser. Elle recule d'un pas et lui ordonne de la laisser passer, mais il n'en fait rien. Il la dévisage, il la scrute, à la recherche d'une dernière petite étincelle à laquelle se raccrocher. Mais il n'y trouve qu'un désert de glace et il ne comprend pas.

Qu'est-ce qui a changé ?

Le silence s'éternise sur quelques secondes avant qu'il finisse par reprendre la parole, bloquant toujours la sortie. — Pourquoi ? Il a le droit de savoir. Il a besoin de savoir. Il ne voit pas ce qu'il a pu faire pour la pousser à s'en aller. Et s'il n'était pas arrivé à temps, elle serait partie sans un mot ? Rien n'a de sens, il a l'impression d'avoir raté plusieurs mois de sa vie, d'ignorer quelque chose de capital. Comme s'il avait fait quelque chose dont il ne se souvenait pas. Mais il ne voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

last one (jalina)  Empty
MessageSujet: Re: last one (jalina)    last one (jalina)  EmptyJeu 9 Aoû - 15:27

Y a rien qui se passe. Rien qui circule entre nous, si ce n’est un grand froid qui nous glace l’un et l’autre. Jax ne percute pas, ou bien si, il percute trop bien. Il ne dit rien. Il se contente de me bloquer le passage, assommé. Autant que moi. On se regarde un moment, mais ya plus rien qui s’éveille en moi. Y a pas d’amour, juste cette trahison trop immense pour être assimilée. Trop intense pour que je n’en ressente encore les effets. Mon regard est dur tant il est inexpressif. J’peux rien faire d’autre. Je suis sensée pardonner ? Comprendre ? Non je peux plus comprendre. J’ai plus envie de comprendre. J’ai pas envie d’explication. Il a tout dit à cette fille et c’est bien assez pour moi. Et j’arrête mes pensées avec qu’elles ne se gangrène. Peut-être qu’il savait qu’elle connaissait JJ. Peut-être bien qu’il a été complice, qu’il a refusé de le tuer, parce que c’était trop à encaisser. S’il l’avait fait, Zyki ne serait pas en prison. Et moi j’aurais pas aussi mal. Merde, non. Pas réfléchir. Plus réfléchir. Jamais.

Pourquoi ? Qu’il demande simplement, cassé. Et j’suis bloquée une seconde derrière mon masque impassible. Pourquoi ? Parce que j’ai pas d’autres choix. Parce que tout s’est déjà écroulé. Parce que cette situation n’est pas viable, quoi qu’il arrive. Pourquoi, parce que la brèche est là et que je m’y suis déjà engouffrée. Pourquoi Jax, parce que tu m’as menti encore une fois. Mais je suis muette. Il a dit ça d’une telle façon. Il cherche pas à me rattraper. Il cherche juste à comprendre. Une petite part de moi aurait préféré que ça se passe autrement. Dans les cris et dans la violence, quelque chose qui nous ressemble. Une part de moi voudrait que je me mette à hurler et à pleurer, à être hystérique. Car si je l’étais, alors il pourrait me calmer, me hurler dessus. Il hurle plus fort que moi. Il arriverait à me dire quelque chose, quelque chose que je croirais. S’il me retenait je resterais, c’est sûr.

Alors faut pas qu’il me retienne.

Mes yeux se voilent et refusent de le lâcher du regard. Nos pupilles sont harponnées l’une à l’autre l’espace d’un instant. Parce que j’veux qu’il me regarde bien dans les yeux quand je vais dire ça. Tu comprends pas Jax ? J’ai pas compris non plus le sms de cette fille. J’ai pas compris non plus que tu lui ai balancé le truc le plus personnel que je n’ai jamais dis. J’ai pas compris pourquoi tu complotes avec la meilleure amie de celui qui m’a violé. J’ai pas compris que tu laisses Zyki aller en prison. Y a plein de choses que je comprends pas Jax. Je suis un monstre d’égoïsme, mais ça tu le sais déjà. T’aurais jamais dû me mentir, jamais. Ou au moins, t’aurais dû faire en sorte que je ne le découvre jamais.


La colère revient alors dans un coin de regard. Et je continue à l’observer, parce que j’ai cette impression de dernière fois. Cette sale impression qu’on ne sera plus jamais dans la même pièce. A ce moment-là j’y crois à une séparation. Je dois le croire, sinon jamais j’aurais pu lui balancer ça, de cette manière là : Pourquoi pas ? J’écrase mon sac contre son torse pour le pousser de toutes mes maigres forces en arrière, juste assez pour me faufiler entre lui et la porte.

Dès que je suis dos à lui, y a ma gorge qui se bloque. Je ne peux plus respirer.
Je ne pourrais plus jamais respirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

last one (jalina)  Empty
MessageSujet: Re: last one (jalina)    last one (jalina)  EmptyJeu 9 Aoû - 16:01

Il pourrait la retenir. L'attraper, la plaquer contre le mur, la contraindre à tout lui dire. Jusqu'à ce qu'elle hurle, jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau animée de cette passion brûlante qui la caractérise tellement. Et leurs cris s'entremêleraient dans un capharnaüm assourdissant, avant d'être finalement brisé par le silence de leurs lèvres scellées. Comme ils ont si souvent procédé. Mais il ne la retient pas. Parce qu'elle ne veut pas être retenue. Il le sait, ça crève les yeux. Il la connait trop. Mais peut-être pas assez finalement, parce qu'il n'arrive pas à deviner la raison de ce changement brutal. Hier encore, ils s'aimaient. Hier encore, ils étaient fiancés, prêts à encaisser la vie. Main dans la main. Et aujourd'hui, plus rien. Halina qui piétine tout ça sans remord, avec une assurance blessante. Il pourrait la retenir, mais il ne le fera pas. Parce qu'elle ne veut pas. Et il l'aime si fort qu'il préfère s'oublier, étouffer son cœur qui panique complètement et la laisser choisir ce qui lui semble être le mieux pour elle. Conscient d'être parti à la dérive depuis un moment, il capitule. Accepte l'idée qu'il ne soit plus assez bien pour elle. Plus assez fort pour l'aider à avancer. Au fond, il n'a peut-être tout simplement jamais été celui qui lui fallait. Idée redoutable qui termine de l'achever. Son égo qui dégringole en même temps que ses sentiments. — Pourquoi pas ? Voix hargneuse qui le laisse démuni, incapable de comprendre d'où provient cette colère contre lui ; si violente qu'elle la pousse à le quitter. Halina se remet en mouvement, son sac qu'elle écrase sur le torse de Jax et il ne résiste pas. Il se pousse légèrement, suffisamment pour qu'elle puisse passer. Il lui faut bien deux secondes avant de réussir à pivoter pour la suivre des yeux. Et il n'a plus que son dos qui s'éloigne. Il se redresse subitement et la suit d'un pas calme, sa voix forte qui l'interpelle alors qu'elle s'enfuit lâchement. — Halina. Il l'appelle rarement comme ça. Faut croire que la peur qui le secoue perturbe ses habitudes. — Si tu t'en vas sans m'expliquer... Tu n'pourras plus revenir. Parce qu'il ne lui pardonnera jamais de l'abandonner de cette façon. Sans un mot, rien. Le laisser seul avec des milliards de questions qui vont lui pourrir l'existence. Et il ne trouvera jamais le repos, elle le sait bien. Peut-être que c'est ce qu'elle veut finalement. Le punir. Un sentiment d'injustice terrible lui noue la gorge. Il sait déjà qu'elle n'expliquera pas. Qu'elle va s'en aller, comme ça. Et elle ne lui laissera qu'une lente agonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

last one (jalina)  Empty
MessageSujet: Re: last one (jalina)    last one (jalina)  EmptyJeu 9 Aoû - 17:48

Ça y est, je lui tourne le dos. Je me dirige vers la sortie. S’il ne me court pas après, on ne se reverra plus jamais. S’il ne me rattrape pas, ça sera la dernière fois. La toute dernière fois. Halina. Je reconnais dans ses intonations qu’il ne cherche pas à me convaincre, qu’il ne cherche plus rien. Moi non plus. Je me stoppe sans me retourner. Je sens ce gouffre entre nous. Infranchissable. Si tu t'en vas sans m'expliquer... Tu n'pourras plus revenir. Arrêt sur image. Mort cérébrale. Je ne me retourne toujours pas. Je veux pas l’affronter. Je veux pas expliquer. Je veux partir d’ici, le plus loin possible, tout de suite. Je veux sortir de cet appartement dans lequel j’étouffe. Je veux fuir Zyki et toute la souffrance que son incarcération m’apporte. Je veux fuir cette ville qui m’a détruite en deux ans. Je veux fuir Jax qui m’a trahie. Je regarde le vide. Je fronce les sourcils. M’interroge peut-être une seconde. Ou pas. Non en fait, y a rien dans mon cerveau qu’un grand vide. Le désert. Si je m’en vais sans m’expliquer, je ne le reverrai plus jamais. Son visage, son corps, son air si sérieux. J’entendrais plus sa voix, plus jamais. Tout sera comme si j’étais morte pour lui. Tout sera comme s’il était mort pour moi. Et on vivra une longue, très longue vie tous les deux sur la même planète sans jamais se croiser. Si je pars maintenant, c’est terminé pour toujours. Pourquoi saborder ça ? Pourquoi saborder notre histoire maintenant et de cette manière ? Pourquoi j’arrive pas à encaisser ? Pourquoi je ne peux même pas lui dire. C’est simple pourtant : se mettre à hurler et le pourrir de m’avoir fait un coup comme ça. Il trouverait pas de bonne excuse, mais il essayerait quand même. Mais je refuse. Je refuse tout ça. Les secondes semblent durer une éternité et je refuse tout simplement de me retourner. Je sais que son visage va me hanter jusqu’à la fin de mes jours si je le regarde une dernière fois. C’est mieux de ne pas savoir que ça sera la dernière fois. Ce matin, j’ignorais que ça serait la dernière fois qu’on a fait l’amour. Ce matin j’ignorais que ça serait notre dernier baiser. Ce matin semble à une éternité d’ici maintenant. Plus rien dans ma tête. Plus rien dans le coeur. Je ne me retourne pas quand je dis, d’une voix si vide d’émotion que j’ai déjà l’air d’un fantôme : Je reviendrai pas. Et il est déjà trop tard maintenant. On est déjà trop loin. Je ne me suis pas retournée.

Et c’est comme ça que je l’ai foutu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

last one (jalina)  Empty
MessageSujet: Re: last one (jalina)    last one (jalina)  EmptyJeu 9 Aoû - 18:37

Elle ne se retourne pas, il s'y attendait. Et ça lui fait mal de la connaître si bien. Parce qu'il réalise à quel point ça va lui manquer. A quel point tout va lui manquer. A quel point le lit sera vide sans elle. A quel point sa peau sera froide sans la sienne pour le réchauffer. A quel point ses lèvres seront seules sans les siennes pour leur tenir compagnie. Il réalise qu'il n'aura plus personne pour qui brûler. Plus personne qui lui donnera envie d'avancer et de s'en sortir autant qu'elle. Ils ne riront plus. Ne parleront plus. Il n'y aura plus ces siestes silencieuses à se regarder dans le blanc des yeux, à s'aimer sans un mot. Les caresses légères et les plus passionnées. Il n'y aura plus d'écho au son de son palpitant. Il n'y aura plus rien. Et il ne comprend pas.

Je reviendrai pas. Il ne bouge pas. Ses yeux ne la quitte pas. Comme pour capturer cette dernière image d'elle. Il chérit cet instant, malgré la boule dans son ventre et malgré la rancœur déjà naissante. Elle se remet en mouvement et s'en va. La porte qui se referme derrière elle et tout à coup, le silence est terrifiant. Frissons glacés qui lui hérissent les poils. Il reste planté là. Il ne sait plus bouger. Il ne sait plus quoi faire. Comme si l'univers venait de lui retirer sa boussole. Et il réalise subitement à quel point toute sa vie tournait autour d'elle. A quel point tout ce qu'il faisait, il le faisait en fonction d'elle. Et maintenant qu'elle n'est plus là, c'est comme devoir repartir à zéro. Devoir réapprendre à vivre. Et il n'est pas certain d'y parvenir. Les minutes passent et il reste démuni. La réalité qui fait doucement son chemin jusqu'à sa tête, la prise de conscience est brutale. Comme une injection létale. Il ne savait pas ce matin en se levant qu'il allait vivre son dernier jour, ses derniers instants avant sa condamnation.

Lentement, il enfonce sa main dans sa poche pour en ressortir la bague. Et le métal doré lui brûle les doigts. Il voudrait le jeter, le faire brûler, le piétiner. Rattraper Halina et lui balancer dessus en hurlant. Mais il se contente de faire demi-tour et d'aller soigneusement le ranger dans la chambre, au milieu du chaos. Puis, il retourne dans le salon, s'assoit sur le canapé miteux et allume la télé. Ses yeux vides d'expression, il fixe l'écran sans le voir, sans l'entendre. Le teint blême. Et il barricade tout dans un coin de sa tête pour ne pas sombrer, ne pas se noyer.

Dans son esprit les lumières s'éteignent les unes après les autres.
Halina est partie et elle a tout emporté.
Il ne reste plus rien.
Halina est partie.
Il n'est plus rien.
Noir.

TOPIC TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

☽ ☾

last one (jalina)  Empty
MessageSujet: Re: last one (jalina)    last one (jalina)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

last one (jalina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES