-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who let the dogs out?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Who let the dogs out? Empty
MessageSujet: Who let the dogs out?   Who let the dogs out? EmptyMer 8 Aoû - 1:14


Landry, Uzvael
Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu’il y a de plus douloureux dans le rêve, c’est qu’il n’existe pas.

    
anecdotes


    01 ;Uzvael, surprotégé par son grand-père, il l'empêchait de faire énormément de choses. N'importe quoi devenait quelques choses de dangereux après chaque discussion avec son grand-père. Un monde plein de danger, passant d'un minuscule insecte à la plus terrible des maladies avec une simple coupure, autant dire qu'il abusait toujours, mais quand on est gosse on croit tout ce que notre famille peut nous raconter. Avec le temps, il a fini par comprendre qu'avoir peur de tout ne servait à rien. Il a quand même cru pendant des années que des abeilles pouvaient faire un nid dans ses oreilles. C'est peut-être une des raisons qui le fait les détester.

    02 ; Sa mère était une femme de joie, il n'en a jamais rien eu à faire, c'était un métier pour survivre et elle a fait de son mieux pour lui. Elle aurait pu avorter ou l'abandonner, pourtant elle l'a gardé et il ne pourra jamais la remercier assez pour ça. Les insultes visant sa mère ne l'ont jamais vraiment touché, on dit que la vérité blesse, pour lui, ça lui faisait ni chaud ni froid, il aimait sa mère, puis de toute façon ce qu'elle pouvait faire avant ne le regardait pas, même s'il le savait.

    03 ;Il connaîtra son père qu'après la mort de sa mère, l'avantage c'est qu'il aura pu garder le nom de famille de celle-ci. Il a pu apprendre qu'il avait donc un frère et une soeur qui clairement ne l'aimait pas. En même temps il n'avait rien à faire là. Il a seulement attendu sa majorité pour ne plus avoir à revenir.

    04 ;Il a toujours vécu dans les quartiers chauds, il a fini par être habitué à la violence gratuite et au règlement de compte quand les rues, il n'avait pourtant jamais songé se retrouver mêlé à ça. Les seuls moment où il quittait la ville s'était pour voir ses grands-parents maternelle, le seul moment où il pouvait respirer un peu.

    05 ;Un groupe d'amis qu'on pensait connaître, qui reste avec vous, car ils savent que vous pouvez être utile. Avec le temps, les choses changent et quand vous n'êtes plus utile on se débarrasse de vous comme on peut. Ça ne devait être qu'une simple blague pour faire flipper Uzvael, mais il ne s'est pas retrouvé au bon endroit au bon moment. Un groupe de type était là pour l'accueillir, un bon cassage de gueule en règle, sauf qu'il ne s'est pas vraiment laissé faire. A trois contre un c'était surtout des coups pour Uzvael. Un couteau de sorti, la panique, la peur, la lame qui se plante dans la chair, mauvais mouvement, ou non, ce n'est pas Uzvael qu'on blesse. Une sirène, le corps lourd du type qui tombe sur celui du petit brun, maladroitement, il essaie de le pousser pour le faire rouler, mais il étale juste le sang sur lui.

    06 ;Arrestation, rien ne prouve que c'est Uzvael qui a planté le couteau dans la peau de l'homme, d'autres empreintes sont retrouvés et les différentes blessures du garçon laisse à penser à de la légitime défense. Il ne sera pas mis en prison pour ça, seulement pour possession de drogue. Ce n'était même pas la sienne, ce n'était même pas son sac, celui de l'un de ses amis de l'époque. Trois années, il sortira au bout de deux ans, bonne conduite et première infraction.

    07 ;Plus personne pour lui faire confiance à sa sortie, il part, change de ville d'endroit. Il va vivre plus heureux ailleurs, loin de tout. Quand on lui demande des choses sur son passé, il est plutôt nerveux, malheureusement, il a été assez bien élevé pour répondre sincèrement. Au fond, il n'a rien fait de mal, il s'est juste fait avoir comme un idiot. Savannah, l'endroit où il posera sa valise pour vivre comme un type normal.

    08 ;Il s'est enfermé dans un petit monde remplit de chien, devenir dog-sitteur c'était un peu comme trouver quelqu'un qui ne pourra jamais te tromper. Les premières années ce n'était pas facile, faut avoir confiance pour laisser son chien à un inconnu, surtout qu'il n'avait pas l'air tout à fait normal, avec ses faux sourires.

   09 ;Traumatisé par la prison, il a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres, communiquer, s'amuser. Dernièrement il fait des efforts, se force à faire des choses qui lui font naturellement peur. Parler à des gens, passer par les caissières plutôt que par les caisses rapides. Accepter de sortir dans les bars avec ses amis. Un petit combat, mais un combat quand même.

    10 ;Vous connaissez la thérapie par le rire ? Il a essayé, c'était trop étrange pour lui, rire en se forçant, il ne pouvait même pas raconter des blagues pour essayer de rire un peu plus réellement. Alors il se fait sa propre thérapie par le sourire, ce qui marche un peu mieux et voir les gens lui rendent son sourire par moment ça lui fait beaucoup de bien.


    11 ;D'après vous, il a compris ou qu'il n'aimait que les hommes ? Le cliché de la savonnette dans les douches de la prison ? Non, plutôt une très courte relation avec un homme qui lui confiait son chien, enfin le chien de sa soeur. Uzvael a appris plus tard que l'homme détestait ce chien, mais qu'il a toujours fait semblant et qu'il demandait à le garder seulement pour le refiler à Uzvael et en profiter pour ''discuter''.

Prénom ; Uzvael
    Nom ; Landry
    Âge ; 29 ans.
    Lieu de naissance ; Seattle.
    Nationalité ; Américain.
    Origine ; Américaine.
    Statut ; Célibataire.
    Orientation sexuelle ; Homosexuel.
    Emploi/étude ; Dog-sitteur.
    Caractère ; Toujours commencer par un sourire, un bonjour, quelques choses pour rendre heureux. Être honnête, se battre contre cette peur qui le consume totalement, faire des choses du quotidien, qui semble banal pour d'autres. Essayer de faire rire, taquiner sans aucun remord. Un petit gars simple qui essaie juste de faire des choses idiotes, pour ne plus avoir à penser à ce qu'il a pu être.
    Groupe ; Damaged.
    Crédits ;Image : NooBody
Citation : Wajdi Mouawad
    
interview

    Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; 6 ans.

    Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; Il est devenu sage.

    A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; L'alcool, il apprécie, mais il peut très bien s'en passer.

    Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; Une espèce de lanière avec une boule, vous savez le jouet pour les chiens.
    Que pense-t-il des armes aux usa ; Ce n'est vraiment pas cool.
    S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Ses amis.
    Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Dans le parc, les bars avec ses amis, un peu partout.

    Il vit plutôt le jour ou la nuit ; Cela dépend de son humeur, mais plus souvent le jour pour les toutous.

    S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Ses oreilles.

    A-t-il des projets d'avenir ; Arrêter d'avoir peur, foncer.

    Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; Ce qu'il apprécie le plus c'est de surprendre les gens. Il essaie toujours de faire plaisir, malheureusement ça ne marche pas toujours, des gestes maladroits et on pense qu'il est totalement taré. Un sourire qui peut cacher beaucoup de choses, mais il vit en se disant que s'il fait semblant d'être le plus heureux possible, le bonheur finira bien par venir. Autant dire qu'il galère, mais les toutous sont là pour réellement le rendre de bonne humeur, bien plus que n'importe quel Humain.

    
liens


♂ ♀ (All) ; Quelqu'un qui aime les chiens, qu'il croise souvent au parc quand il trimbale les chiens qu'il garde. Une passion commune pour les petites boules d'énergies que sont les toutous.

♂ ♀(25 ans/ 35 ans) ; Des amis, sans limite par rapport au nombre, juste que Uzvael sera sûrement peu en confiance au début. Du moment qu'il n'y a pas trop de questions sur sa vie avant.

♀ (21 ans /35 ans) ; Tu veux un meilleur ami gay ? Non, je déconne. Une rencontre dans la folle thérapie qu'est la thérapie par le rire, qui a mené à une amitié ? Une attache particulière entre les deux ?

    
hors-jeu

    obligatoire
    Prénom & Pseudo ; Gaël & Edgar
    Âge ; 24 ans
    Pays ou région/ville ; France
    Autre(s) compte(s) ; No.

    facultatif
    Tu fais quoi dans la vie ; Loukoum.
    T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; Nop. J'ai jamais été saoul.
    Plutôt ville ou campagne ; Campagne.
    Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; Quelqu'un que j'aime?
    Ta phobie la plus étrange ; Les pieds?
    Les séries que tu aimes ; La seule série que j'aime réellement, Narcos.
    Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; Je ne sais pas du tout.
    Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; Du moment que le rythme et les paroles m'émoustillent j'écoute n'importe quoi.
    La chanson honteuse que tu adores ; Si on aime, on ne devrait pas en avoir honte. ~
    Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ;Ô God, no.
    Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; Ce n'est pas une célébrité, mais je pense à quelqu'un.  Who let the dogs out? 659403233 Plus sérieusement, je suis un gros fanboy de beaucoup de monde, don't judge me.
    T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; Nop.
    Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; Raclette.
    Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; Une Larve.
    T'es plutôt du matin ou du soir ; Soir/Nuit.
    La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; Le bien !
    T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; Manger vers 2h/3h du matin?
    Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; Aucun, j'aime chaque cadeau, je garde chacun d'entre eux, ce qui n'est pas forcement idéal.
    Raconte-nous une blague ; Alors qu'est ce qui ... Okay, non, mauvaise idée.
    
    
Spoiler:


    


Dernière édition par Uzvael Landry le Mer 8 Aoû - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Popescu

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 17
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

Who let the dogs out? Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out?   Who let the dogs out? EmptyMer 8 Aoû - 1:56

MAIS QU'IL EST ADORABLE  gné Iwan Rheon a les plus belles oreilles du monde, j'en conclus que ton bonhomme est fou. Et bon sans dec je m'attarde trop sur l'avatar sorry not sorry mais ça fait plaisir de le voir incarner autre chose qu'un psychopathe sur un forum parce que les gens ont l'air de beaucoup le cantonner à ça Who let the dogs out? 4167421004
alors que :
bref j'arrête Arrow

Par contre j'ai aussi un perso qu s'appelle Ezra, moi ça me gêne pas vraiment mais toi peut-être, et je sais plus si les doublons sont acceptés sur le forum hmm donc je sais pas, à voir, mais je te préviens au moins !

En tout cas bienvenue à la maison Who let the dogs out? 643491794
Bon courage pour le reste de la fiche, j'ai hâte de voir la suite fan et je ship déjà avec Abraham est-ce que je m'avance ? Who let the dogs out? 2562227986
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 https://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 https://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

Who let the dogs out? Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out?   Who let the dogs out? EmptyMer 8 Aoû - 2:10

HELLO TOI Who let the dogs out? 1141717323 Who let the dogs out? 1141717323
Bienvenue ici Who let the dogs out? 1765165459
My god, Iwan Rheon je l'aime tellement fort Who let the dogs out? 309481704 Who let the dogs out? 309481704 Who let the dogs out? 309481704
J'ai hâte de lire la suite de ton histoire Who let the dogs out? 2580503148

Par contre oui, le doublon de prénom n'est pas autorisé ici, il faudrait que tu changes Who let the dogs out? 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Who let the dogs out? Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out?   Who let the dogs out? EmptyMer 8 Aoû - 4:07

Zut, ça m'apprendra à m'endormir, j'ai raté le coche !  Who let the dogs out? 1218708192
Bienvenue mon poussin, installe toi confortablement hein ! Je suis ravi de te voir ! Who let the dogs out? 1141717323 Who let the dogs out? 1765165459 J'ai hâte de pouvoir tout lire et puis de nous lancer dans cette folle aventure qui sera la nôtre hu hu ! Who let the dogs out? 1043588926
(Abraham est pas super emballé pour le moment pour sa part mais il s'y fera vite, t'inquiète pas. Who let the dogs out? 3031139718)


Dernière édition par Abraham Mora le Mer 8 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

Who let the dogs out? Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out?   Who let the dogs out? EmptyMer 8 Aoû - 7:40

oooh ouiii comme le dit mimi c'est cool de voir iwan joué ainsi, ça fait du bien, on a besoin de plus de persos comme ça mdrrr (la hippie en moi approuve What a Face )

hâte de lire la suite, et puis voir ce que ça va donner avec Abraham
si tu as des questions n'hésites pas

bienvenue parmi nous Who let the dogs out? 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Who let the dogs out? Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out?   Who let the dogs out? EmptyMer 8 Aoû - 11:31

OMG
IWAN
ALORS LA
MEILLEUR CHOIX DE LA TERRE JE DIS OUI
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Hornigold

Nemo Hornigold
s’il a de l’humour il finira mort noyé
▹ posts envoyés : 1595
▹ points : 26
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥
▹ avatar : Archy Marshall (King Krule)
▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

Who let the dogs out? Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out?   Who let the dogs out? EmptyMer 8 Aoû - 13:14

blasphème a écrit:
S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Ses oreilles.
NOOOOOOOOOOOOOOOON NO WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY. maiwath maiwath maiwath maiwath maiwath maiwath en tant que fétichiste des oreilles je désapprouve x1000, Iwan est number one sur ma liste des plus jolies oreilles ever. Who let the dogs out? 643491794 Who let the dogs out? 643491794 Who let the dogs out? 643491794 Aime tes oreilles bb Landry. Who let the dogs out? 1661223352
A part ça bienvenuuuuuuue, j'aime trop voir Iwan puis dans un perso doux (avec un passé obscur, me gusta Who let the dogs out? 2957034826 ) j'ai hâte d'en savoir plus. Who let the dogs out? 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 https://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo https://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Who let the dogs out? Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out?   Who let the dogs out? EmptyMer 8 Aoû - 18:10

Bienvenue I love you I love you
Iwan est TELLEMENT COOL et il est tellement doué dans son art je- :megajoyed:

Bon courage pour la suite Who let the dogs out? 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Who let the dogs out? Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out?   Who let the dogs out? EmptyMer 8 Aoû - 18:22

Hey ! Merci à vous, c'est gentil !

Excusez-moi pour le prénom, j'ai changé ça ! Il fallait bien que je me loupe à un moment.  hmm

Je vois que Iwan Rheon plait, mais c'est vrai qu'on a surtout une image de lui très... Disons qu'il  ne représente pas forcement la douceur quand on pense à lui. Pour ce qui est de ses oreilles, je suis d'accord pour dire qu'elles sont juste beaucoup trop adorable.

Pour ce qui est de Abraham, on verra si j'arrive à "l'emballer" plus tard Who let the dogs out? 659403233

Encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Who let the dogs out? Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out?   Who let the dogs out? EmptyMer 8 Aoû - 18:32

Je suis heureux de n'avoir jamais regardé GOT quand je vous lis. Iwan est tellement un pipou dans ma tête depuis toujours. Who let the dogs out? 3618810772 (Vous savez, cette époque de quand vous cherchiez des photos de lui pour le trouver comme ça : clique clique !)

Son esprit est pas du tout ready, mais come, Uz' !
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Popescu

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 17
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

Who let the dogs out? Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out?   Who let the dogs out? EmptyMer 8 Aoû - 18:52

Je maintiens Uz est adorable mais ptn il a pas eu de bol Who let the dogs out? 1376589181
Et pour le prénom t'inquiète pas hein t'es pas un boulet Who let the dogs out? 1094223471
Je viendrai chercher des liens, faut que je trouve des idées mais justement peut-être avec mon Ezra et Ghost qui a fait de la prison aussi et aime les animaux Who let the dogs out? 2715497465


Abraham mais oui, perso je meurs pour Iwan Rheon dans Vicious Who let the dogs out? 2903251074  mais je l'ai découvert dans Misfits et c'était loin de GOT aussi, il peut juste tout jouer faut croire Who let the dogs out? 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 https://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 https://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

Who let the dogs out? Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out?   Who let the dogs out? EmptyMer 8 Aoû - 19:19



FELICITATIONS
t'es dans le game

Ceci est perfection. Déjà la petite quote de Wajdi ++ Et puis la suite me gusta. Le monde des dogsitter me fait rêver mdrrr et puis tous les efforts qu'il fait c'est so cute. Oh et la thérapie par le rire, je veux en savoir plus ! bref, c'est tout bon pour moi ! Who let the dogs out? 1765165459 Who let the dogs out? 3024817597 J'ai hâte de voir ça en jeu Who let the dogs out? 5758458



Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Who let the dogs out? Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out?   Who let the dogs out? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who let the dogs out?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES