Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 hey hey hey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boo

Anonymous
Invité
☽ ☾

hey hey hey Empty
MessageSujet: hey hey hey   hey hey hey EmptyVen 3 Aoû - 17:29

bonjour vous hey hey hey 2562227986
ce forum à l'air de bien me plaire, l'ambiance générale, le design (ptain les yeux qui bougent, ça m'a fait flipper au début, j'avais pas capté, chapeau l'artiste), et la communauté à l'air hyperrr accueillant et tout !
donc bref, je vais parler un peu de moi et mon cas :
j'ai fais deux RPG humains, que je n'arrivais pas à tenir (faute de temps ? motivation ? peut-être bien les deux), et là je suis réellement motivée, je fais ma saison à ramasser les tomates cerises dans une serre (mais où va t-elle en venir ?) et y'a NRJ qui passe h24 à la radio (insupportable, vraiment, la playlist de 20 chansons qui sont toujours les mêmes) et j'ai donc énormément de temps pour réfléchir et penser (oui je voulais juste en venir là dis donc). une amie m'a filé ce RPG, et donc voilà ( hey hey hey 2735968492 )
le truc c'est que je suis depuis 5 ans sur un RPG équin, et j'ai vraiment hyper envie de jouer un humaine ! mais j'ai peur de ne pas arriver à "bien le faire" hey hey hey 1327373963 même si par le passé, je me suis inscrite sur un ou deux comme ça, c'était passager sans trop d'intérêt pour la chose.
DONC DU COUP, j'ai réfléchi à un perso (le temps est long, quand on passer la journée avec des tomates) et voilà globalement ce qui en ressort : femme ayant """souffert""" d'intersexualité (née avec pénis + vagin) (j'ai mis """souffert""" car dans son histoire ça n'aurait pas été tellement une souffrance quoi) et donc bref, avant son ablation du pénis (ça se dit ?) elle aurait eu une sexualité très ouverte et développée, sauf que là ça y est, elle a décidé de ne garder que son organe féminin (son car pas d'utérus, ni clitoris = stérile au passage) et donc elle déménage et arrive ici, pour repartir de presque 0 en tant que """femme""", en gros du gros. (ptit plus info : dans les alentours de 25-26 ans)

après ces petits mots, mes interrogations :
1) acceptez vous ce type de personnage ? je pense que oui, ça à l'air d'être un forum avec une réelle ouverture d'esprit appréciant toute nouveauté/différence de tous types de perso ! mais avant de me lancer, je préfère être sûr aha hey hey hey 1326955652
2) est-ce possible qu'elle emménage ? je veux dire, un personnage n'est pas forcément issu de Savannah même, il peut venir d'ailleurs ? (j'ai rien vu de mentionné à ce sujet, donc je préfère demander également !)
3) si oui, mon perso appréciera de la compagnie pour démarrer sa nouvelle vie, une colocation avec quelqu'un (donc un lien) serait-il envisageable ? ça serait plus simple pour elle et moi d'avoir un "guide" un peu, et je nous jetterai moins violemment dans le bain hey hey hey 4167421004
4) je pensais m'orienter vers Lindsey Morgan niveau perso, est-elle prise ? (on n'a pas l'accès depuis le mode invité, donc c'est pour commencer à incarner le truc bien aha)
5) on peut dire qu'elle a suffisamment d'argent pour ne pas avoir à chercher un travail ? du moins pas dans l'immédiat ? (car ça collerait d'autant plus à son histoire)

voilà voilà, désolée de vous embêter je suis un peu un boulet j'ai l'impression aha hey hey hey 778448285 merci de votre patience, à la revoyure ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Devaux

Caïn Devaux
envoie "voyance" au 3680
▹ posts envoyés : 756
▹ points : 9
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : miserunt & anesidora
▹ avatar : Joseph Gilgun
▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

hey hey hey Empty
MessageSujet: Re: hey hey hey   hey hey hey EmptyVen 3 Aoû - 17:35

Coucouuu hey hey hey 1141717323 hey hey hey 1141717323 hey hey hey 1141717323 déjà c'est super si tu t'intéresse au forum et tout. (et god je sais ce que c'est les serres hey hey hey 760405754 hey hey hey 760405754 hey hey hey 760405754 #vis ma vie d'étudiante en horticulture) donc je te comprends à 200%

Je vais répondre rapidement à tes questions et après je laisserais les gens venir pour proposer des liens et tout le tralala je suis sur que ça va intéresser des gens !

1 - Oui on accepte totalement ce genre de personnage. Tu as d'ailleurs @Merle Brekker qui est trans pour sa part, @"Castiel Blake" qui est dragqueen et pas mal de perso assez fluide donc je pense pas que ça soit un problème ici.

2- totalement pour l'emménagement, j'ai un bon nombre de personnage qui ne sont pas DU TOUT de savannah, c'est comme la vie tu viens et tu vas comme tu veux heartbeat donc aucun soucis pour qu"elle ne soit pas originaire de Savannah.

3 - je reviendrais après quand j'aurais + de temps pour te proposer des choses mais tu vas trouver des liens assez facilement je pense et sinon n'hésite pas à demander un parrain quand tu feras ta fiche hey hey hey 5758458

4 - Oui Lindsey Morgan est libre et GOD j'approuve ce choix elle est si belle et si parfaite hey hey hey 803728602 aaaah hey hey hey 309481704

5 - aucun soucis aussi pour l'argent / le boulot, ton perso fait ce qu'il veut ! donc c'est très libre. T'en fais pas.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autre n'hésite pas ! En espérant te voir débarquer vite hey hey hey 1324593562 hey hey hey 3618810772 hey hey hey 1765165459 hey hey hey 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre#129260 https://thenotebook.forumactif.org/t1534-cain-devaux
boo

Anonymous
Invité
☽ ☾

hey hey hey Empty
MessageSujet: Re: hey hey hey   hey hey hey EmptyVen 3 Aoû - 17:50

oh mais en plus c'est hyper rapide hey hey hey 1391408092
ouah je suis grave contente (courage à toi pour l'horticulture wooow) de tout ce que tu me dis !! j'essaie de m'inscrire et tout ce soir, sinon ce we car là j'ai qu'une envie c'est de vous rejoindre mad mad mad mad

merci pour tout ça, je prendrais volontiers un parrain yep, et du coup quelques liens si des personnes sont intéressées barbra là je dois y aller une partie de tock m'attend hey hey hey 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

hey hey hey Empty
MessageSujet: Re: hey hey hey   hey hey hey EmptySam 4 Aoû - 0:14

bon j'ai pas d'idées, mais ça m'branche bien jed hey hey hey 4167421004 hey hey hey 4167421004
j'tente de réfléchir de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

hey hey hey Empty
MessageSujet: Re: hey hey hey   hey hey hey EmptySam 4 Aoû - 22:49

hihi tiens moi au courant si un truc te tente alors hey hey hey 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

hey hey hey Empty
MessageSujet: Re: hey hey hey   hey hey hey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hey hey hey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES