Partagez | .
 

 the pretender (meadbh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Drazibus
▹ posts envoyés : 76
▹ points : 8
▹ pseudo : saturday.
▹ crédits : ava.bleu amer. ps.baalsamine
▹ avatar : dylan rieder.
▹ signe particulier : frère de l'ombre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: free.
+ contacts:

MessageSujet: the pretender (meadbh)   Jeu 2 Aoû - 17:34

the pretender
août 2018 › smoking dog



Le smoking dog est ouvert depuis la fin de l'après-midi. Les gars habituels hantent un peu l'endroit. Drazen se tient à sa place, bien reclus derrière le bar. Le beau temps des derniers jours semble avoir assoiffé la population du quartier. C'est pas les bars hautains avec leurs cocktails hors de prix qui attirent les locaux. Un verre à un prix raisonnable pour ce qu'il contient, c'est tout simplement juste. La plus grande rentrée d'argent des dogs vient de la vente d'armes, pas de cette de l'alcool. Pourtant, cet endroit leur offre un quartier général, et une façon de justifier les rentrées d'argent. Et Drazen doit avouer qu'il se plait, à jouer l'ombre en publique. Ça le diverti, lui qui ne cherche pas volontairement la compagnie humaine. Il sers ce qu'on lui commande, en automate, service courtois pour ce genre d'endroit. Le serbe se mélange très peu aux clients, préférant la distance que lui offre le bar.

Il voit l'attention changer, quand la clochette de la porte retentit. Une jolie brune aux boucles sauvages et au regard charmeur débarque dans la nuit. Quelques types la regardent passer, avec quelque chose de primal au fond des yeux. May, qu'elle dit s'appeler. Drazen a des oreilles partout, mais il sait mieux que de croire ce qu'il entends. C'est probablement un surnom de son prénom irlandais qui comporte beaucoup trop de voyelles. Le serbe s'est renseigné, après qu'elle soit venue plusieurs fois faire son numéro. Jolie, elle se fait payer des verres, à coup de rires à gorge déployée, et les types n'y voient que du feu. Elle les entortille autour de son petit doigt, même les gros durs. Et pour finir, elle disparaît dans la nuit. Drazen ne l'a jamais vue quitter avec les gars qui lui payent à boire. Elle a son manège bien huilé, ça se passe presque toujours de la même façon, elle boit pour rien sans rien donner en échange.

C'est devenu une diversion pour le barman. De l'observer d'un oeil alors qu'il s'occupe à ses activités de barman. Quelques heures ont passé, le bar se vide lentement, il est presque trois heures du matin. La jolie brune semble s'être débarrassé de son poids mort de la soirée. Drazen hausse un sourcil quand elle approche du bar. " last call, un dernier pour la route ? " qu'il propose. Les gars sont sois partis, sois ils ont descendu d'un niveau. Drazen préfère faire abstraction de la violence de sous-sol qui va s'y dérouler. Fermer les portes, puis remettre l'endroit en état, c'est le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 968
▹ points : 66
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

MessageSujet: Re: the pretender (meadbh)   Ven 3 Aoû - 22:25

Le vieux bar n’avait rien de glamour ni de classe mais il avait ce petit quelque chose qui le rendait plus attirant que tous les autres bars de la ville. Peut-être était-ce la musique ? Non. La fréquentation ? Sans doute la pire de Savannah…mais à bien y penser, c’était peut-être ce qui rendait le Smocking Dog aussi peu recommandable et par la force des choses, attractif. Il l’était à tes yeux du moins. Si tu voulais passer une bonne soirée, pas trop hardcore comme avec les frères Love, c’était ici que tu venais. C’était aussi ici que naissaient tes emmerdes mais qu’importe, t’étais le genre de papillon de nuit à se cogner cent fois contre la torche sans s’y cramer les ailes. Un beau jour tu n’aurais plus cette chance et nombreux seront ceux qui se délecterons de te voir te consumer…mais en attendant, tu leur souriais avec un beau majeur levé. T’étais comme ça, arrogante et insolente, pourrie gâtée alors que tu n’avais pas un rond, un concept qui te collait à la peau.
Quand tu franchis la porte du bar ce soir, tu saluais naturellement les quelques habitués que tu connaissais déjà, t’arrêtant à ceux qui t’intéressaient un peu plus que les autres, ceux avec qui tu étais assurée de passer un bon moment en plan B puis parvenue au bar, tu saluais Nash et Drazen, le visage fendu d’un sourire avant de disparaître aussi vite pour rejoindre on ne sait qui. C’était souvent ainsi, tu t’incrustais à droite ou à gauche, puis tu t’arrangerais pour sembler seule et c’était alors comme le coup d’envoi pour les ambitieux qui s’imaginaient avoir trouvé un beau moyen de finir leur soirée. Toi ? Tu allais juste t’amuser à leurs dépens.
C’est ce que tu fis ce soir, encore. Sauf que pour cette fois, tu ne t’évaporais pas dans la nuit en bout de course. Bien au contraire, tu revins dans le giron de la bête, posant tes fesses joliment galbées dans ta robe d’été sur l’un des tabourets, juste en face de Drazen. Son offre eut de quoi te faire ourler le bord de tes lèvres d’un sourire entendu « OK patron, fais-moi rêver » acceptais-tu, bien évidemment, posant ton menton dans ta main accoudée, curieuse de voir ce qu’il allait te servir. Tu aurais pu lui faire remarquer qu’il se faisait prendre à ton jeu comme tous les autres mais tu n’étais pas genre à ruiner tes occasions et puis, si tu aimais bien badiner avec les barmans, tu les respectais davantage que tous les hommes que tu avais éconduis jusqu’à présent. On ne mordait pas la main qui nourrissait. « y’avait une chouette musique qui est passée ce soir, t’as une idée de comment je peux me la procurer ? Elle est passée vers minuit ou une heure je crois, enfin approximativement ? »

@drazen markovic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
 

the pretender (meadbh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SAVANNAH :: l'underground :: the smoking dog-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, parrainage.
// bazzart, tumblr, faceclaim.