Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 on était rien, on était peu ; (1/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 185
▹ points : 42
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : anesidora.
▹ avatar : wolfhard.
▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾

MessageSujet: on était rien, on était peu ; (1/4)   Dim 29 Juil - 21:21



mais au moins on existait


ils se qualifient pas, ils se disent pas. c'est l'histoire d'une vie, d'un duo qui devient un groupe, de gens qui se greffent, d'autres qui partent et puis ceux qui restent. ceux qui restent sont pas les meilleurs, pas les pires non plus, à vivre à travers des idéaux parfois très cons - ou à vouloir tomber dans des ombres qui bouffent les éclats dans les yeux. ils sont imparfaits, ils sont pétés, d'autres plus, d'autres moins - ils sont là pourtant, l'un pour l'autre, l'autre pour l'un, pas franchement mousquetaires mais au moins assez potes pour se faire des soirées dehors, se dire les choses ou se les cacher. ça vaut rien, ou ça vaut son pesant en or - ça durera sans doute pas, mais ils profitent du temps compté, avant que chacun parte de son côté.

membres du groupe ; sal king, ruby holmes, ariel walker, isaac price, lucy warren, camden cooper et arden miller.


PRICE, ALAN (17 ans) ; PRIS (@isaac price)
alan c'est le pilier, alan c'est la planche qui veut pas flancher, c'est pire qu'un fagot de bois - c'est un pont tout entier. alan il en a un peu chié, moins que les autres sans doute - pas plus alors, il reste toujours humble, sans trop râler. papa s'est taillé quand il était trop petit pour s'en souvenir, et il a pu survivre grâce à maman la bosseuse, la travailleuse, le modèle de vie qu'a su lui inculquer de grandes philosophies. toujours faire de son mieux, toujours rester droit, toujours se donner les moyens pour y arriver - elle était optimiste madame price, elle l'est toujours d'ailleurs. alors rapidement il a su se motiver pour faire au mieux dans les écoles, plus encore au collège et durant l'été on le voyait souvent tondre des gazons, se ramener dans l'épicerie du coin - gagner de l'argent pour subvenir aux besoins. alan maintenant il vacille entre des jobs partiels et les études, alan c'est pas vraiment le fondateur, c'est plus un leader - il l'a jamais désiré, mais il se retrouve à être celui qui se bouffe l'humanité sur les épaules.
c'est dur à porter - mais il arrive à tenir le coup. alan c'est celui qui sort généralement tout le monde de la merde, gueule, fout parfois quelques coups - alan tout le monde le croit si fort que personne se dit qu'il peut tomber un jour.
sans doute qu'il tombera un beau matin,
en attendant il se lève, il en chie, mais il sourit.


avatars : david mazouz, proposez si vous avez d'autres idées.
WARREN, LUCY (17 ans) ; PRISE (@lucy warren)
lucy c'est la belle blonde engagée, qu'on a trop tendance à juger parce qu'elle se fringue aussi bien qu'une youtubeuse beauté. lucy c'est le petit sourire en coin de lèvres, la gentillesse qui pullule au bout des doigts - et la galère elle la connaît tout juste. elle est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle a vu le jour dans un foyer d'ouvriers, toujours très humbles, toujours très survoltés par ce monde complètement éclaté. alors lucy elle s'engage dans tout, dans rien, elle veut que la terre soit protégée, elle veut qu'on arrête de buter des animaux en les torturant juste avant, elle veut qu'on arrête d'exploiter des mômes à l'autre bout de la planète. dans le fond, c'est une profonde déterminée, de ceux qui voudront jamais lâcher, à profiter de la vie jusqu'à ce qu'elle se termine, à se battre jusqu'à ce qu'on la foute au sol - et même encore, on la relèvera. lucy c'est la grande reine du lycée, sans le faire exprès on l'a jetée sur un trône - en se disant que ça doit être qu'une vipère. elle a la vérité qui parfois fait mal, et toujours levée aux aurores pour participer aux manifestations - elle veut juste plus d'amour, moins de guerre, plus de compréhension et moins de haine.
un jour elle se prendra une gifle,
en attendant elle continue de brandir ses pancartes jusqu'au ciel.


avatars : chloë moretz, proposez si vous avez d'autres idées.
COOPER, CAMDEN (14-15 ans) ; pris (@camden cooper)
camden il a le regard qui se baisse en même temps que son échine se courbe. camden c'est le dernier arrivé dans la bande, c'est le gamin discret et pourtant qui pense aussi bien qu'il cause - il vient pourtant pas d'une famille bourgeoise. môme a priori sans pépins, personne sait qu'il en a tellement bavé qu'il faudra encore des années avant qu'il puisse enfin regarder le soleil en face. camden à l'âge de huit ans il a eu des visites - il a eu des frissons et des grimaces, il a eu des murmures de c'est un secret dans le creux de l'oreille, l'incapacité de dévoiler ce qui se passait. sa tante, elle était douce, elle était belle, elle s'habillait souvent de vert, soulignait ses lèvres d'un rouge écarlate - sa tante pourtant elle a fait preuve du pire amour qui soit, glissant ses mains là où il fallait pas. ses parents l'ont percutés que tardivement - suite à ça, mise en taule de la tante, suite à ça une tentative de le remettre debout, de tout lui expliquer, de pleurer dans le lit conjugale, de s'en vouloir. ils s'en voudront jusqu'à leurs morts respectives les cooper. en attendant, camden il aime que tout soit carré, il se tait plus qu'il ne se confie, il a le soupir facile et la logique constante - il supporte pas qu'on le touche, les marques de tendresse c'est pas son fort. camden il a autour de lui pas qu'un mur, il a toute une forteresse à son actif - chacun dans le groupe tente de creuser, faute d'y arriver, ils tombent à côté.
un jour il chialera devant eux,
en attendant il s'occupe, pour pas trop penser.


avatars : noah schnapp, levi miller, proposez si vous avez d'autres idées.
MILLER, ARDEN (15 ans) ; libre
arden c'est la gonzesse qui paie pas de mine, elle est toute fine, on se demande même si elle est passée adolescente - pour le peu qu'elle en ait à foutre. arden c'est une grande famille, c'est peu de revenu et c'est surtout une tête de mule à qui ça ferait trop mal de s'excuser quand elle à tort. arden c'est la sportive, c'est celle qui se démonte quand y'a des courses, à qui on demande de participer pour les régionales, pour grimper peu à peu. elle a les jambes d'une gazelle, le répondant d'un lion qu'a la dalle et les yeux d'un chacal qui veut rien laisser transparaître. arden elle veut voir loin, elle veut pas faire de conneries pour avoir une bourse à l'université - elle songe à l'avenir plus qu'au présent, elle refuse l'alcool, les pétards, elle veut rien savoir, alors elle regarde faire les quelques crétins qui s'y lancent. arden elle a la franchise parfois rude, qui fait pas du bien par où elle passe - mais au moins, elle a la bonne loyauté, jamais elle laissera quiconque s'effondrer, elle passe pour une justicière qui sans cape est capable du mieux. c'est mieux quand elle a les lippes qui s'étirent en croissant de lune - personne aime quand elle fait la gueule, arden.
un jour elle tombera,
en attendant elle continue de courir.


avatars : millie bobby brown, proposez si vous avez d'autres idées.



Dernière édition par Sal King le Sam 6 Oct - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 96
▹ points : 34
▹ pseudo : solosands, aude
▹ crédits : vert aligator
▹ avatar : david mazouz
▹ signe particulier : très maigre, très souriant, très fatigué
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 6 Aoû - 21:11

COUCOU What a Face je tente alan du coup (mais comme j'ai bof le prénom alan je me suis permise de changer en isaac, j'espère que ça vous ira loveeye )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5998-isaac-price#150444

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 185
▹ points : 42
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : anesidora.
▹ avatar : wolfhard.
▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 6 Aoû - 21:28


tu es la plus belle chose de cet univers - mais ça, tu le sais déjà. fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
apprenti sashimi
▹ posts envoyés : 562
▹ points : 44
▹ pseudo : XERXES.
▹ crédits : (a) BALACLAVA / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek, MAD SOUNDS
▹ avatar : Timothée Chalamet
▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: yep
+ contacts:

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 6 Aoû - 21:31

Viens viens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5252-ariel-memento-mori

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 688
▹ points : 12
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes&avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 6 Aoû - 22:19

UN ALAN MON COEUR DAMN YES.
Viens on est bien.
Jspr que t'es prêt lever les yeux au ciel quand Ruby entrainera tout le monde dans la merde oups.

#teamadorelou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 13:57

j'ai craqué c'est trop cool ici
juste je me décide sur ma tronche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
apprenti sashimi
▹ posts envoyés : 562
▹ points : 44
▹ pseudo : XERXES.
▹ crédits : (a) BALACLAVA / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek, MAD SOUNDS
▹ avatar : Timothée Chalamet
▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: yep
+ contacts:

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 14:05

YAS COME WITH US DARLING
COOOOOOOOOOME

si tu veux de l'aide pour trouver un vava hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5252-ariel-memento-mori
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 14:35

une rouquine ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 96
▹ points : 34
▹ pseudo : solosands, aude
▹ crédits : vert aligator
▹ avatar : david mazouz
▹ signe particulier : très maigre, très souriant, très fatigué
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 14:40

OMFG YES YES YES YES YES What a Face une rouquine y'a luca hollestelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5998-isaac-price#150444

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 185
▹ points : 42
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : anesidora.
▹ avatar : wolfhard.
▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 17:46

oula yes, lulu la plus douce des lulus.
moi j'ai aucune idée malheureusement, j'ai que des blondes en tête. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 17:47

si tu as des blondes en tête, je suis preneuse aussi ! Malgré l'aide d'ariel, j'ai aucune idée

Je crois que j'ai trouver ! Tiera Skovbye est une pure douceur, elle vous va?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 185
▹ points : 42
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : anesidora.
▹ avatar : wolfhard.
▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 18:00

bah ma foi, elle fanning, nicola peltz, annasophia robb, mackenzie foy, bella thorne, maisie williams, sophie turner, camren bicondova, ella purnell, genevieve hannelius ? après à voir laquelle fait la moins vieille de face pour une nana de 17 balais. fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 688
▹ points : 12
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes&avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 18:14

coucouuuu déjà trop cool que tu fasse Lucy enfin une nana dans la bande amen jme sentais seule au milieu de ces nazes.

Par contre :( j'viens mettre mon veto pour l'avatar enfin pardon je fais la meuf relou et je sais bien que c'est galère pour trouver un avatar mais Tiera fait vraiment trop âgée je trouve enfin comment dire, on a pris exprès des ado pour la bande car on voulait vraiment vraiment jouer des ado (je me répète olalal pardon)
Donc si tu veux on peut continuer à chercher ensemble des têtes : il ya Jean Campbel qu'on aime de folie en fait qui colle vraiment si Chloé te plait vraiment pas.
Après à la limite j'avais en tête : Mallory Merk ? Nicola Peltz ? Sophie Turner ? brynja jónbjarnardóttir ? si tu veux j'ai un FC qui a pleins de jolies têtes et si tu as peur de pas avoir de ressource on te fera des avatars avec grand plaisir https://peppermintstranger.tumblr.com/directory j'aime beaucoup : olivia palermo / iana leshukova / sofia razuvaveva

voilà voilà désolé d'être relou :'( j'espère qu'on va t'aider à trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 96
▹ points : 34
▹ pseudo : solosands, aude
▹ crédits : vert aligator
▹ avatar : david mazouz
▹ signe particulier : très maigre, très souriant, très fatigué
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 18:37

Je suis assez d'accord avec ruby, tiera fait vraiment vieille, plus étudiante en master que senior year là on dirait plus leur baby sitter >> MAIS TU VAS TROUVER je suis sûre mais l'avatar proposé, chloe moretz, elle te plaisait pas ? c'est une douceur elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5998-isaac-price#150444
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 20:45

oooooh, oui d'accord ! I love you
du coup, ouais chloe je trouve qu'elle fait déjà trop adulte en fait et j'ai un peu de peine avec elle, elle est mignonne et tout mais ouais voilà Arrow
dooonc, je vous fais une mini liste de demoiselle que je trouve cutie et vous me dîtes !
Brec Bassinger, Anne Winters, Madison Iseman, Natalie Alyn Lind, Lia Marie Johnson ou Emilija Baranac
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 20:50

PLACE À LA GAZELLE bierber
Revenir en haut Aller en bas

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 96
▹ points : 34
▹ pseudo : solosands, aude
▹ crédits : vert aligator
▹ avatar : david mazouz
▹ signe particulier : très maigre, très souriant, très fatigué
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 20:58

L ETALON MUNICIPALE TU VEUX DIRE What a Face
geridfkgjdwrsxf arden je te kiffe voila bisous

lucy je suis totalement pour emilija et sinon toutes les autres me plaisent, sauf anna bof bof, mais franchement elles ont toutes l'air plus jeunes donc SO GOOD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5998-isaac-price#150444

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 185
▹ points : 42
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : anesidora.
▹ avatar : wolfhard.
▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 21:07

@lucy warren gros coup de coeur pour miss baranac. I love you
OHLALALA.
arden. dis-donc, salut la gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
apprenti sashimi
▹ posts envoyés : 562
▹ points : 44
▹ pseudo : XERXES.
▹ crédits : (a) BALACLAVA / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek, MAD SOUNDS
▹ avatar : Timothée Chalamet
▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: yep
+ contacts:

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 21:23

Emilija Baranac est parfaiiiiiite, je la connaissais pas


 
Bonsoir gazelle pornstach prête à sombrer dans les ténèbres avec cette team d'enfer ? (je trouvais la phrase cool mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5252-ariel-memento-mori

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 11
▹ points : 1
▹ pseudo : ethosia.
▹ crédits : GЯINGΛLET (avatar).
▹ avatar : noah schnapp.
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 21:56

ça manquait un peu de douceur par ici, j'dis ça j'dis rien...

(vous êtes trop beaux j'pleure ma race)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 22:00

trop de cutance ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 96
▹ points : 34
▹ pseudo : solosands, aude
▹ crédits : vert aligator
▹ avatar : david mazouz
▹ signe particulier : très maigre, très souriant, très fatigué
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 22:03

ok alors
on passe de 4 membres du gang
à 3 en une soirée
vous êtes
les meilleurs
vraiment
je pleure d'amoru teriwsojldtk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5998-isaac-price#150444

avatar
apprenti sashimi
▹ posts envoyés : 562
▹ points : 44
▹ pseudo : XERXES.
▹ crédits : (a) BALACLAVA / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek, MAD SOUNDS
▹ avatar : Timothée Chalamet
▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: yep
+ contacts:

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 22:04

MAIS WHAAAAAAAT
MAIS
VOUS TROIS
EN MOINS DE 24H


marions nous tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5252-ariel-memento-mori

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 185
▹ points : 42
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : anesidora.
▹ avatar : wolfhard.
▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 22:13

mais. mais pardon.
OMG MES KIDS.
CAMDEN MON CHOUCHOUUUUUUUUUU - j'ai mis toute mon âme dans ce pré-lien. lets hug pls. fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 11
▹ points : 1
▹ pseudo : ethosia.
▹ crédits : GЯINGΛLET (avatar).
▹ avatar : noah schnapp.
☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   Lun 20 Aoû - 22:14

go faire un gros gros câlin collectif là.


Dernière édition par Cooper Camden le Lun 20 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: on était rien, on était peu ; (1/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

on était rien, on était peu ; (1/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et si la Normandie était plus Viking que la Scandinavie ?
» Recherche n° STALAG ou mon père était prisonnier
» Et si c'était vrai ...
» Le petit épicier était un gros trafiquant
» il était propre il ne l'ai plus

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: RACONTER :: trouver sa moitié :: rejoindre le gang :: les bandes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.