Partagez
 

 ( NEWSLETTER 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

( NEWSLETTER 1 ) Empty
MessageSujet: ( NEWSLETTER 1 )   ( NEWSLETTER 1 ) EmptyDim 22 Juil - 17:51


newsletter 1
what's up at savannah ?
 
les nouveaux

   Des petits nouveaux ont débarqué à Savannah. Les voici afin que vous puissiez les découvrir et les contacter pour commencer le drama :
   
@George Anderson ;
Maladroit au possible, il a pourtant ce côté adorable qui parfois, lui fait passer ses maladresses avec délicatesse. Peu sûr de lui, il se pose beaucoup de questions sans en trouver les réponses, alors qu'il est avide de connaissances et ne peut s'empêcher de vouloir tout découvrir. Au point d'avoir lu le dictionnaire quand il avait douze ans ! Doux et aimant, il est un ami fidèle, une oreille attentive et un gouffre sans fond pour les secrets qu'il garde parfaitement.

@Jake Black ;
Putain sans foi ni loi, animal à la dérive, hyène à la voix grave, intoxiquée jusqu'à la moelle. cuisses ouverture facile mais amoureuse des nuits fauves, muse des torturés, bagarreuse aux yeux voilés. fausse sainte, fausse divine, fausse sanctifiée mais vraie mère, vrai amour, vrai portrait de la modernité pourrie et sauvée. abandonnée du sang et du coeur, carotide en pierre, sang de plomb et cervelle de fer dans l'océan terrible de l'existence solitaire.

@Mazeo Siloe ;
Mazeo c'est pas un chic type mais au fond on peut pas lui en vouloir car on a jamais cessé de lui mettre des batons dans les roues. il s'est construit tout seul, le garçon, alors on peut que l'admirer d'avoir survécu -et pas vécu, jusqu'ici.

@lincoln fairfield ;
Lincoln se connait : Il se contient tant qu'il en a la force, puis c'est l'orage après l'accalmie. Il est autoritaire, orgueilleux. Il ne comprend pas qu'on pourrait lui refuser quelque chose. Dans sa quête de "la vie parfaite", il se perd a se créer un monde pour lequel il passe trop de temps à réfléchir et à planifier ses propres faits et gestes.

@paris ehrish ;
Machiavélique (+) Arrogante (+) Elle n'aime pas trop faire entendre parler d'elle (+) Elle est très protectrice avec sa soeur, elle ne supporte pas qu'on ose lui faire du mal. Elle est très protectrice, même si de temps en temps, il y a des disputes entre les deux soeurs.

@ash hayes ;
Gamin soleil qui ne sort que quand la nuit est haute dans le ciel. sourire doux, visage tuméfié, poigne ferme et regard en coin.

@minnie vaughn ;
Gamine à l'amertume légère et aux tendresses précieuses. le sourire qui éclate et les rires de couleur, des euphories qui la façonnent un peu mieux.

@mila reeves ;
Elle traine de ville en ville avec sa voiture dont personne ne sait comment elle roule encore, fait des petits jobs qu'elle obtient avec plus ou moins de succès en battant des cils. d'ailleurs ses beaux yeux c'est peut-être la seule chose qui lui reste. elle se fait des meilleurs amis d'un soir, des gentils copains d'une après-midi, elle s'incruste près des gens pour absorber des moments de vie, des joies, des peines, des désillusions et des espoirs. elle se sent presque chanceuse d'avoir vécu ces instants avec les gens, d'avoir été la témoin privilégiée de ces bouts de quotidien.

@jericho tucker ;
Jericho est le gardien du cimetière Bonaventura. Discret, le regard dissimulé derrière ses lunettes de soleil, il est facile de passer à côté de lui sans trop se rendre compte de sa présence. La plupart des gens qui croise son chemin s'accordent pour dire qu'il est "bizarre", mais sans parvenir à dire exactement pourquoi.

@cal o'driscoll ;
Calbagh c'est l'anarchie, la liberté, la rage de vivre. il aime ce que la vie a à lui offrir, il prend tout comme un cadeau du ciel - vestige de son éducation religieuse. on ne sait pas trop ce que cal est capable et je crois que lui aussi ne sait pas trop de quoi il est capable.

@castiel black ;
Castiel st john, le jeune tyrannique des avocats du même nom. black, l'infirmier taciturne de la rea, les cachets qui disparaissent sans traces des prescriptions. miss debra jake, bébé drag queen qui fait ses marques, louvoyant dans les bas fonds de la ville. cassie black, l'adorable gosse de la rue arraché à sa famille sur fond de fausses accusations. l'égarement, la colère, la peur, le cœur atrophié qui s'emballe trop vite, et les os en verre.

@meadbh o'driscoll ;
Meadbh, c’est la princesse de rien, protégée par les siens comme un joli bijou pourtant fait de toc et chaque jour, elle tente de se forger une carapace de femme forte, séductrice et indépendante, forçant au point d’en devenir juste vulgaire, capricieuse et en vraie troublemaker, elle cause surtout des ennuis autour d’elle alors que tout ce qu’elle voudrait, c’est se faire aimer et accepter sans condition par le reste des Kids.

@molly stowers ;
Molly, la gamine bohème qui est un peu trop heureuse, au sourire constant qui cache forcément un truc, des démons enfouis, qu'elle connait pas trop elle-même, sur lesquels elle met pas de mots. elle a parfois une tristesse infinie au fond des yeux, à peine masquée par le sourire qui tente de prendre toute la place mais qui se retrouve trop court. Molly, l'adulte malgré elle qui assume pas, profite, n'a aucun but mais se tracasse pas plus que ça, et ne vit que pour tenter de faire taire ce qui la tire vers le bas.

@marga cifuentes ;
Marga, c'est la fille qui n'est pas née sous une bonne étoile. Mais plutôt que de passer son temps à se morfondre, elle a pris sur elle, elle s'est donnée les moyens, à fait des sacrifices. Tout se paie selon elle mais pourtant ce n'est pas un requin sans coeur. Si elle se montre direct, c'est toujours avec une arrière pensée bienveillante. Au fond, quelque part, loin.

@lennox oxford ;
Lennox c'est un gentil garçon. Un peu lunatique, dans sa bulle avec tout ses projets d'arts. Son cerveau est toujours en ébullition. Même s'il est gentil et de nature plutôt calme il lui arrive d'avoir un sale caractère. Il dit ce qu'il pense sans vraiment se soucier des conséquences. Il n'a pas de filtre. Un petit gars assumé face à son orientation et presque heureux.

@bash kowalski ;
Le mal en personne, celui pour qui on a arrêté d'espérer qu'il changerait un jour. Celui qui ne sort qu'à la nuit tombée pour semer le chaos au grès de ses envies. Un cancer sur pattes, des mauvaises intentions plein les poches, tout ça à cause d'une enfance gâchée et d'attention qui n'a pas été donnée.
 
les rps

  Encore beaucoup de choses se sont passées sur wab, pour découvrir les dernières nouveautés rendez-vous dans les stalkages. En voici un aperçu et si vous voulez réagir, rendez-vous ici.

    disc jealousy ;
Résumé du rp. Tentations pour @Ghost Sun quand il traine avec @Kizuki Kurosawa, poète qui n’a pas spécialement une bonne influence sur notre DJ préféré, pourtant il ne dit pas non. Il dit jamais non. Alors c’est tous les deux dans l’appartement étrange de Ghost, à valser sur un fil, en équilibre précaire. Bouteille de nitroglycérine, il manque plus que l’étincelle pour tout faire péter, et pourquoi pas cette peluche abandonnée ? Même partie, Ivy trouve le moyen de tout bousculer.
   

    exhausted (intrigue) ;
Résumé du rp. La respiration sifflante, @Daire Méalóid est parvenue à contacter @Novak Zoranovic après l'attaque des irlandais. Blessée et vulnérable, le serbe ne perd pas de temps à se pointer sur les lieux pour aider son amie. Il transporte Daire jusque chez elle, et doit faire vite pour la soigner avant qu'elle ne perde trop de sang. Le rouge plein les doigts, le serbe prend soin d'elle ; et Daire sombre après les soins prodigués. Novak veille sur elle, alors que l'irlandaise reprend lentement conscience. Alors que la réalité va s'installer, celle de sa blessure, celle de la présence de l'IRA en ville, celle des emmerdes qui ne font que commencer. Mais au moins, Daire n'est pas seule au combat.
   

    mad gift ;
Résumé du rp. Les rumeurs, ces cafards de mauvaise augure qui circulent plus vite que la vitesse de la lumière, d'autant plus dans les bas quartiers. Une gamine mère trop de jeune, seule, que tout le monde connait au moins de visu dans la rue ; forcément, les ragots y trouvent leur source. On raconte que le mioche de @Jake Black est celui de @Cal O'Driscoll - faut croire que c'est courant, les conneries dans le placard des Kids. Quand les bruits de rue parviennent jusqu'à Cal, il ne voit d'autres solutions que de confronter Jake ; et peu importent la rancune et le fantôme de leurs passions décimées, tant qu'il peut trouver ses réponses.

           
les nouveautés

  Ces deux dernières semaines, quelques détails ont changé sur le forum, nous avons fait des petits ajustements ou proposé une animation. Pour être sûrs d'être au courant des dernières nouveautés, nous vous les résumons ici :

roulette russe ;
Un peu de hasard. La team animation vous a concocté une petite roulette de rps avec des situations toutes prêtes, vous n'avez plus qu'à lancer le dé et voir sur quoi vous tombez, ensuite à vous de vous organiser ! C'est par-ici !
 

les mentions ;
Vous faciliter la vie. On nous a fait remarquer que mentionner certaines personnes peut s'avérer parfois... compliqué  gnagna (on ne vise personne, lalala...) Et on nous a donc suggéré une petite astuce. Mais comme nous on en veut toujours plus, on a donc décidé de mettre en place deux choses pour essayer de rendre la tâche encore plus simple.
1 // Vous l'aurez peut-être vu (ou pas), mais dans vos messages un petit bouton "mention" est apparu (à côté de citer, éditer, etc). Quand vous cliquez dessus, ça vous met automatiquement le nom de l'utilisateur dans l'éditeur de message en bas. Cependant ! Vos pseudos sont entourés de guillemets, ceux-là : ❝  ❞. Il faudra donc bien penser à les enlever sinon la mention ne marchera pas bien évidemment.

2 // Parfois on veut taguer une personne et elle n'a pas forcément posté dans le sujet où on veut la mentionner, donc l'option numéro 1 ne fonctionne pas. Voici donc une autre option. Vous pouvez dans votre profil, dans l'onglet "amis et ignorés" demander certains membres en amis. Demandez alors ceux qui ont un pseudo qui vous pose problème (il faudra attendre que la personne accepte la demande). Et ensuite, quand vous écrivez un message, il vous suffira de cliquer sur le petit bouton "@" qui se trouve juste à côté du bouton "citer" (la petite bulle de dialogue). Vous aurez alors un menu déroulant avec les noms des personnes que vous avez ajouté en amis. Vous n'avez plus qu'à sélectionner le nom désiré et voilà !


les rps libres ;
Sos amitié. Certains rps libres n'ont pas encore trouvé de partenaire, on vous invite donc à aller y jeter un coup d’œil, vous y trouverez peut-être votre bonheur.

Eanna Gynt
Damn belief ~ 1 place disponible
résumé : Nana pensait pouvoir s'endeuiller en paix au milieu des cierges. Elle broie du noir, humeur à vif, et se trouve évidemment dérangée par un(e) voisin(e) un peu rustre. Hémoglobine au programme ou heureuse distraction?

Jem Bogart
rat des villes ~ 1 place disponible
résumé : Jem pratique son art en pleine rue, la tête dans ses peintures et le silence aux lèvres, comme à sa fâcheuse habitude. Il ne s'attend pas à ce quelqu'un brise ce silence, à ce que quelqu'un casse ses codes. Il ne s'attend pas à devoir délier sa langue autant que ses doigts quand ils tiennent un pinceau.

Crash Love
it wasn't me ~ 1 place disponible
résumé : Crash cherche de la drogue planquée par son dealeur dans le coffre d'une voiture de la casse. Mauvaise pioche, quand il ouvre ce qu'il pense être la bonne voiture, il tombe sur un bras. Et alors qu'il tente de refermer le coffre avec son pied de biche quelqu'un le surprend et pourrait très bien penser que c'est lui qui vient de le déposer là.

         


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
 

( NEWSLETTER 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tamron, la newsletter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES