Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel jour pour la prochaine soirée discord ?
Lundi 23/07
( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) Vote_lcap10%( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Mardi 24/07
( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) Vote_lcap13%( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Mercredi 25/07
( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) Vote_lcap10%( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Jeudi 26/07
( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) Vote_lcap13%( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Vendredi 27/07
( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) Vote_lcap13%( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Samedi 28/07
( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) Vote_lcap21%( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Dimanche 29/07
( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) Vote_lcap20%( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) Empty
MessageSujet: ( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD )   ( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) EmptyMer 18 Juil - 23:54


SOIRÉE DISCORD
c'est bien joli mais on la fait quand ?
Oyé oyé braves gens ! jed


Comme vous l'aurez deviné, une nouvelle soirée est en préparation. On a commencé à tâter le terrain sur le discord pour voir quand vous êtes dispos, mais pour l'instant c'est pas folichon. ( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) 760405754 Du coup on fait un sondage ici-même, histoire d'atteindre un maximum de personnes et d'y voir plus clair dans vos réponses (sachant que c'est à choix multiple donc si plusieurs jours vous conviennent, cochez-les tous !)


Question logistique, sachez que les soirées démarrent généralement entre 20h30 et 21h (on a toujours des retardataires bouhhh ( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) 4167421004) et se terminent vers 23h/23h30 (heure française).


Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore rejoint le discord n'hésitez pas, ça peut être l'occasion du coup ! Rien de mieux qu'une petite soirée tous ensemble pour briser la glace, pas vrai ? mad


Puis comme on est quand même super cools, on peut vous donner le thème : je suis une émission de télé qui passe sur france 3, mon ancien animateur a un nom qui rime avec averse, je suis je suis je suis ? ( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) 2620830689 Question pour un champion, c'est oui !


Bref, on attend donc vos réponses, et vous pouvez bien sûr poster à la suite si besoin. On espère vous voir nombreux ! ( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD ) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
 

( SONDAGE : SOIRÉE DISCORD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES