Partagez
 

 Le chant de la Sirène (Ty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

Le chant de la Sirène (Ty) Empty
MessageSujet: Le chant de la Sirène (Ty)   Le chant de la Sirène (Ty) EmptyLun 16 Juil - 23:49

Tu détestais ce bar. Il n’était pourtant pas plus mal que le Smocking Dog mais il régnait à la Sirène une ambiance lourde d’ennui que la musique et l’alcool ne sauraient dissiper. Toi du moins, tu t’y ennuyais comme personne derrière la bar, à attendre qu’une table soit prise pour aller prendre leur commande, nettoyer leurs merdes et toutes ces conneries que tu tenais en horreur. Tu détestais faire ça et tu détestais encore plus le salaire de misère que tu en tirais chaque mois alors que vous vous faisiez beaucoup plus, toi et Cal à New-York, à jouer aux attrape-nigauds. Cette belle époque te semblait pourtant bien loin, une autre vie pourrait-on croire. Une vie durant laquelle vous n’aviez personne pour qui vous faire de souci, personne pour veiller sur vous non plus. Tu n’avais que Cal et aujourd’hui, cinq ans après, plus que jamais tu avais l’impression de n’avoir plus que lui encore. Entre l’arrestation de Sam et JJ, qu’est-ce qui vous retenait ensemble ? Ils étaient les fondements de la famille et sans eux, tu te sentais plus fragile que jamais. Oh tu n’en disais pas le moindre mot, ni à Cal ni à Daire ni à personne. Tu gardais tes doutes et tes sentiments pour toi, feignant encore et encore de ne rien y comprendre, n’y étant de toute manière pas réellement invitée. C’était du moins l’idée que tu te faisais de la situation, songeais-tu, le regard posé sur les verres posés à côté de l’évier, attendant d’être lavés.
Ils pourraient attendre encore longtemps avec toi car tu n’avais pas la moindre motivation et quand tu entendis le cliquetis significatif de la porte, tu descendis tes pieds du bar et planquais ton portable dans ta poche, feignant d’être occupée avec un chiffon alors que tu n’avais encore rien fichu depuis ton arrivée au bar, deux heures plus tôt.
Que le temps pouvait passer vite parfois quand on ne faisait rien du tout ! Tu t’étais emmerdée comme jamais mais au moins, tu avais gagné plusieurs parties de candy crush ! Victoires que tu te garderais bien de vanter devant le blond. « Hey Ty ! » le saluais-tu avec ce sourire enjoué qui te collait aux lèvres à l’image d’une encre à lèvre et lui laissant tout juste le temps de s’habituer à l’obscurité du bar, tu lui désignais les verres qui attendaient toujours d’être lavés. « Tu prends mon tour ? Je te jure c’est pas des conneries si je mets les mains là-dedans, j’ruine ma manucure et au prix où cette pute me la fait, ça m’f’rait vraiment chier de la niquer en deux-deux. Tu laisserais pas ça arriver, hein Ty ? » commençais-tu, abandonnant ta place pour le laisser se glisser derrière le bar, sautant quand à toi sur le plan de travail pour le regarder faire.

@Ty Windmill
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Le chant de la Sirène (Ty) Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la Sirène (Ty)   Le chant de la Sirène (Ty) EmptyMar 7 Aoû - 0:44

Oh Ty... ce qu'il aimait parcourir la rue, défendre les droit des autres, jouer les justicier, la voix du peuple ! Mais malheureusement... Ty devait, lui aussi, gagner sa croûte. Donc le soir généralement, entre deux idées révolutionnaires ou de révolutionnaire il devait faire son taff, comme tout le monde ! Et cela voulait donc dire passer des nuits plus semblables les unes que les autres à servir des gens venu noyer leurs pensées dans l'alcool, que ce soit par plaisir ou le contraire. Cependant Ty n'avait rien contre son rôle de Barman, au contraire même cela lui donnait l'opportunité de faire tout un tas de rencontres particulièrement intéressantes ! De glaner des informations aussi qui pouvaient lui servir autant dans ses combats que ses magouilles. Bref il était généralement toujours assez guilleret et motivé quand il était là ! Dans ce bar certes miteux mais qui était celui qu'il connaissait depuis enfant, ayant été conçu d'ailleurs dans une des chambres de l'hôtel d'en face. Enfin bref !

Ses collègues cependant... c'était un tout autre combat ! Eux, pour la plupart, rêvaient de mieux. Pire que ça ils rêvaient d'argent mais pas du travail qui allait avec. Alors au final... la majorité étaient là à faire la gueule, à soupirer, à se cacher dans la réserve, à tout faire pour ne pas être en contact avec les poivrots du coins qui n'étaient pas les plus généreux en pourboire. Maedbh par exemple était de ceux là, une procrastinatrice né qui faisait toujours son maximum pour en faire le moins possible et qui le soir venu disait avoir trop travaillé. Mais voilà, elle était jolie, elle attirait le client, c'était pour ça qu'elle avait été recruté. Cela dit il pouvait la comprendre et même ça l'amusait de la voir faire tout comme il s'était mit à rire là en l'entendant essayer de jouer de ses charmes pour essayer de le convaincre de taffer à sa place. Mais si Ty était plutôt du genre cool au travail, si il la trouvait bien marrante, elle pouvait se foutre les doigts dans le cul pour qu'il fasse double charge de travail « Oh bichette ! On va pas abîmer ta manucure ma pauvre chérie ! » Il s'était alors rapproché, attrapant ses mains pour les regarder « Woaw... ça a dû te coûter cher en effet ! Et tu sais quoi ? Je pense même que ça a été assez cher pour que ça tienne la vaisselle ! Vas y descend et bosse ma belle ! A moins de me donner tes pourboire tout ce que je peux te proposer c'est de donner un coup de serviette sur les verres une fois lavés. » lui avait-il donc dit avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

Le chant de la Sirène (Ty) Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la Sirène (Ty)   Le chant de la Sirène (Ty) EmptyMer 8 Aoû - 15:05

Tu aimais aller dans les bars de la ville alors quand tu avais vu l’annonce d’emploi, tu t’étais naturellement imaginé que travailler là te conviendrait. Tu savais désormais que tu t’étais fourvoyée, tu détestais bosser dans ce bar et surtout, tu détestais travailler tout court en fait. Tant d’heures gâchées à faire ce dont tu n’avais pas envie alors que tu pourrais profiter du beau temps et voir du monde…Bref, tu comptais beaucoup sur la générosité de Ty ce soir, qu’il veuille bien faire ton travail en plus du sien, avec sa bonne humeur en prime. Parce que si c’était pour qu’il fasse la gueule, ça ne t’intéressait pas ! Puis tu pourrais toujours te rattraper en virevoltant entre les clients, leur servant un meilleur show que ce qu’ils auraient en allait au Smocking Dog. Sauf quand tu y étais, parce que quand tu ne bossais pas, c’est à la concurrence que tu allais boire des coups !
C’est donc le plus naturellement du monde que tu exposais ton plan d’attaque, espérant qu’il approuve ton plan sans rechigner même si tu n’étais pas suffisamment naïve pour t’imaginer que ça fonctionnerait réellement. Prenant un air piteux, tu le laissais regarder tes ongles joliment vernis. « Oui, ce serait beaucoup trop dommage » soupirais-tu d’un air dramatique, reprenant tes mains pour en admirer l’exécution. Dommage pour toi, Ty semblait avoir de bons arguments pour te renvoyer la balle. « Heey ! T’as vu où qu’on plonge des œuvres d’art dans le liquide vaisselle ! J’sais pas si tu es au courant mais on brique pas les musées au paic citron » fis-tu remarquer en arquant les sourcils avec de soupirer en te passant une main dans les cheveux, ramenant tes longues mèches en arrière. « D’ailleurs pourquoi il n’y a pas de lave-vaisselle ? On est en 2018 quand même ! » rouspétais-tu en sautant du comptoir mais pas pour travailler pour autant. « On devrait se cotiser pour en mettre un. Ou alors organiser un truc pour que les clients nous le payent ! J’sais pas moi, un concours de fléchettes ou une connerie du genre ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Le chant de la Sirène (Ty) Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la Sirène (Ty)   Le chant de la Sirène (Ty) EmptyVen 17 Aoû - 23:41

L'avantage avec May c'était qu’au moins Ty ne risquait pas de s'ennuyer. En effet, la jeune femme qui lui servait de collègue était un de ces fameux spécimen que la majorité déteste au travail, de ceux qu'il fallait motiver encore et encore pour les voir accomplir les tâches les plus simples. Du côté de Ty ça le dérangeait pas forcément, cela lui permettait d'occuper son temps car clairement il ne comptait pas faire tout son boulot à sa place donc ça créait un jeu assez drôle, même si sa bonne humeur aidait beaucoup aussi car sinon... pas dit qu'il aurait été aussi patient. Bref il la regardait tenter, roulait mille fois des yeux et se marrait en entendant ses pauvres petites parades pour ne pas faire ce pour quoi elle était payé « Ouai mais la manucure tu comprend, ça se cale dans la catégorie art moderne ! Et on en fait des trucs étrange avec de l'art moderne. Puis te voir plonger tes mains dans le savon et la vaisselle sale... je suis sûr ça doit titiller la fibre artistique de certains ! Surtout de tous ces pervers libidineux qui passent leur temps à te mâter au comptoir, hahaha ! Veux tu vraiment décevoir ton public ? » Encore heureux, les seules personnes au bar étaient soit bien trop ivre, soit assez habitués pour connaître les employés et ne pas se laisser toucher par ce genre de remarques, roulant eux aussi des yeux au contraire en se concentrant sur leurs verres.

Cela dit elle posait une question qui n'était pas forcément idiote « Car notre patron est un radin ? Préférant payer plus cher sur le long terme que beaucoup d'un coup. Car ça fait un putain de bruit. Et aussi car il faut que les verres soient nettoyés au fur et à mesure pour toujours en avoir des propres ? A toi de choisir la réponse que tu préfères, elles sont toutes vraies ! » C'est vrai que ce serait pratique mais non, chaque fois, chaque bar qu'il avait vu, c'était de la vaisselle avec ce jet haute pression. Au final ouai c'était quand même plus rapide, surtout pour les passages de rush et où les consommations ne faisaient que s'enchaîner « Après qui coûterait moins cher et moins de temps ce serait aussi que bêtement tu la fasses, hein ? En plus tu sais quoi ? T'es payé pour ça ! C'est pas beau franchement ? Et si t'as peur de te mouiller les mains. » Il avait alors attrapé le jet d'eau avant d'appuyer rapidement sur la poignée pour l'arroser, un énorme sourire de gamin sur les lèvres pour juste lâcher un « Oups ! Mais du coup plus d'excuses, hahaha ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

Le chant de la Sirène (Ty) Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la Sirène (Ty)   Le chant de la Sirène (Ty) EmptyDim 19 Aoû - 21:49

Ty était beaucoup trop dur en affaire ! Tu gonflais tes joues comme un poisson lune avant de soupirer en le regardant, les yeux exorbités avant de rire, te souciant peu d’être passée pour une folle. Avec Ty, ça t’était égal, il n’était pas du genre à te juger sur ce genre de détails et puis, l’avantage avec lui c’est qu’il n’y avait aucune forme de séduction entre vous. Ce n’était pas que tu n’avais jamais essayé d’user de tes charmes mais devant l’échec cuisant, tu avais fini par changer de stratégie. Mais il restait quand même super compliqué à convaincre mais tu ne lâchais pas le morceau facilement pour autant. Tu n’étais pas une Kid pour rien, t’étais une coriace sous ton épaisse carapace de princesse capricieuse. Ouais, dans ce sens-là. « Tsss tu n’y connais rien en art du tout, tu essaies juste de m’embrouiller pour pas faire mon travail, je trouve ça pas très sympa ! » soupirais-tu avec une mine faussement sévère, un doigt levé histoire de donner du poids à ton argument imparable. « Et laisse les pervers tranquilles, ils me payent un super pourboire. » ajoutais-tu d’un haussement d’épaule, te fichant bien de savoir que ces mêmes types te sautaient salement dans leurs fantasmes. Ça n’arriverait jamais et la satisfaction de le savoir te suffisait.
Changeant de sujet, tu pointais du doigt la vaisselle qui attendait d’être lavée, lançant un débat qui méritait réflexion, surtout quand il s’agissait de diminuer ta charge de travail. A vrai dire, si tu pouvais la supprimer tout court, ça t’irait tout aussi bien, la charge de travail. « Oui mais ça coute quedalle un lave-vaisselle ! Et puis moi je préfère que ce soit fait en masse comme ça, je peux faire autre chose à côté, tu vois, logique. » démontrais-tu avec un air faussement impatient, te passant la main dans les cheveux pour ramener tes mèches vers l’arrière, cherchant un autre point sur lequel t’appuyer, écoutant à peine sa suggestion de t’y mettre. Effectivement, tu pourrais mais ça allait à l’encontre de ta fainéantise. Ce qui eut néanmoins le mérite d’attirer ton attention, c’est le jet d’eau qui t’aspergea, t’arrachant un cri choqué, l’eau qui te ruisselait du visage, la bouche ouverte. « JE VAIS TE ! » Te quoi ? Te tuer ? C’était une option vraiment séduisante mais qui n’allait pas dans ton sens : une fois Ty mort, tu serais obligée de te taper ton boulot mais aussi le sien et ce n’était pas le but. Attrapant alors une poignée de glaçons dans le bac, dans l’irrespect le plus total de l’hygiène, tu lui saurais dessus pour les lui faire glisser dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Le chant de la Sirène (Ty) Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la Sirène (Ty)   Le chant de la Sirène (Ty) EmptyMar 21 Aoû - 23:20

C'était tout de même un sacré phénomène celle là ! Elle faisait tellement rouler des yeux à Ty qu'à un moment ils ne finiraient plus de tourner « Car tu vas me dire que toi t'essayes pas de m'embrouiller pour que je fasse ton travail en plus du mien ? Cela ne sert à rien May, ça n'arrivera pas ! » Lui avait-il simplement répondu avec un immense sourire, lui faisant comprendre qu'elle pouvait jouer autant qu'elle le voulait il ne se laisserait pas faire si aisément. Il ajouta aussi « Hahaha, j'ai rien dit ! Après tout toute rentrée d'argents est bienvenue. Puis j'ai mes propres pervers et perverses moi aussi. » le tout accompagné d'un clin d'oeil. Car oui, Ty aussi avait son petit succès au bar ! Particulièrement vis à vis de la gente féminine, mais aussi de certains hommes aux regards légèrement trop libidineux pour être innocents. Mais bon là était pas trop le sujet donc pas la peine de s'y attarder cent-sept ans.

Pour ce qui était du lave vaisselles, autant dire que May avait retenu le seul problème qui invalidait pas totalement sa théorie, c'est à dire le prix. Qu'importe que ça ne soit pas pratique dans un bar, elle en voulait un... elle en voulait un pour pouvoir ne pas en foutre une durant ses heures de boulot ! Décidément celle là elle était vraiment prête à tout pour en faire le moins possible ! « Et tu fais quoi à côté si tous tes verres sont dans le lave vaisselle et que les autres sont sales ? Tu pourrais leur servir la bière directement à même les paumes de tes mains, je suis sûr tes plus grand fans adoreraient ça, hahaha ! » C'était dit sur le ton de la moquerie et pourtant... c'était pas forcément une idée idiote ! Il y avait franchement de l'argent à se faire là dessus ! Mais dans l'immédiat Ty avait surtout d'autres idées en tête et concrètement cela consistait en arroser sa camarade, elle qui semblait avoir si peur de se mouiller. Après quoi, sans surprise, les deux se changèrent en vrais gamin, May se mettant à se jeter sur le pauvre garçon pour lui glisser des glaçons dans le dos « Haha ! Aaah ! C'est froid ! C'est pas du jeu ! » contestait-il en riant avant d'attraper une poignée de glaçon lui aussi et de les lui glisser dans le décolleté « Tiens la miss ! Je suis sûr ça va plaire à notre public ! » Ils étaient intenable mais en vrai leur patron était trop feignant pour descendre les virer vu que ça voudrait dire devoir recruter des nouveaux et puis dans un sens ça faisait le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

Le chant de la Sirène (Ty) Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la Sirène (Ty)   Le chant de la Sirène (Ty) EmptyJeu 23 Aoû - 22:57

Tu haussais des épaules alors qu’il te faisait remarquer que tu lui retournais la situation à l’envers. Oui et alors ? Tu n’avais aucune intention de lâcher le morceau et tu rusais encore et encore pour tenter d’obtenir ce que tu voulais. Malheureusement, tu voyais ton objectif s’éloigner de plus en plus. Quoique. S’il ne coopérait pas de son plein gré, tu pouvais toujours rester passive dans ton coin et laisser la vaisselle sale s’entasser. Oui, t’étais ce genre de connasse. Il n’avait qu’à aller se plaindre, pour ce que ça pouvait te faire… « M’en fous » finis-tu par grommeler de mauvaise foi pour embrayer sur le sujet du lave-vaisselle, faisant preuve d’une parfaite logique dans ton raisonnement. Bien évidemment, Ty avait également de bons arguments mais ça t’était bien égal, tu ne prenais que ce qui t’arrangeait. Un peu comme les clients relous finalement. Tu les aimais bien tant qu’ils restaient à leur place, le cul vissé sur leur chaise. Te déshabiller n’était autorisé qu’avec le regard et à condition que l’on te gâte de pourboire. « Essaie pas de m’concurrencer, c’est mort » prévins-tu histoire de remettre les choses au clair d’un haussement d’épaule. Tu n’appréciais pas qu’on marche sur tes plates-bandes. Vous n’aviez pas les mêmes arguments mais ça ne changeait rien. De greluche, y’en avait qu’une à la Sirène et c’était pas lui. L’idée de faire boire les clients dans tes mains eut de quoi te faire retrousser les babines d’une mine dégoutée, sourcils froncés. « Ouais mais c’est mort, on m’touche pas. Surtout pas ces tocards là » fis-tu en désignant les types plus loin d’un mouvement de menton.
Leur tournant à nouveau dos, tu te pris la gerbe d’eau de la part de Ty mais tu ne te laissais pas démonter par si peu. Il voulait la guerre ? Il allait l’avoir et toi, tu n’hésitais pas à sortir l’artillerie lourde, lui balançant de la glace dans le dos histoire de le faire couiner. Riant à ses petits cris, tu te moquais « Ouais c’est l’principe de la glace ! »
Ce à quoi tu ne t’attendais pas en revanche, c’est de t’en prendre dans le soutif et tu le regardais d’un air choqué, la bouche grande ouverte. « Han ! ça va t’es pas gêné ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Le chant de la Sirène (Ty) Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la Sirène (Ty)   Le chant de la Sirène (Ty) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chant de la Sirène (Ty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES