Partagez | .
 

 (1/1 libre) les vieilles histoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: (1/1 libre) les vieilles histoires.    Ven 13 Juil - 18:43



     
les vieilles histoires


   
back in the old days. école secondaire de cork, des années de ça. quand l'adolescence rendait les mains fébriles et l'attitude désinvolte. niamh, la rouquine déjà bien plus grande que les autres, les yeux noirs et le permis de conduire en poche. une amitié qui s'est formée, une bande qui a vu le jour dans les parcs lors des cours séchés, le soir à regarder le soleil décliner. parmi eux, niamh, l'irlandaise, et aurik, l'allemand. deux casses-cou à faire n'importe quoi, et à s'embarquer dans les pires plans possibles. puis, ils ont grandi, et les idées se sont solidifiées. les fréquentations se sont diversifiées, et les voilà braqueurs de banque, braqueurs de poste, braqueurs de n'importe quoi. aurik s'occupe des coffre-forts, et niamh attend dans la voiture, pied sur l'accélérateur. autour d'eux, gravitent les autres. mais eux deux, restent. avides de libertés, de sensations fortes, à toujours bouger, à jamais s'arrêter. puis aurik a commencé à partir, à élargir ses horizons. niamh a pas voulu quitter l'irlande ; mais aurik revenait toujours, lui volait un ou deux baisers, un contrat toujours un peu plus fou, et repartait à la conquête du monde. ça a été comme ça des années.

jusqu'à dublin. quand niamh avait du se cacher, quand niamh avait du se faire oublier. qu'aurik est débarqué, qu'il lui a dit, fais moi confiance. mais les autres, elle les connaissait pas, et elle avait pas confiance en eux. son instinct lui hurlait de pas se mêler à ça, mais elle a fait confiance à aurik. et évidemment, ça a mal tourné. niamh a eu son visage de placardé partout en irlande, alors elle a du fuir. new york. il lui a dit qu'il reviendrait pour elle. il l'a jamais fait. et niamh, elle ne veut plus rien savoir de sa sale gueule. surtout pas maintenant.

précisions. l'avatar est libre. le prénom et nom sont négociables, ainsi que l'histoire du personnage, je suis toute prête à entendre vos idées, hésitez pas à me contacter.  


   
MULLER, AURIK (29-30 ANS) ;
   Explication du personnage. vous avez pu le lire, ça remonte à loin entre niamh et lui. aurik, il est allemand d'origine, ses parents sont venus en irlande quand il était jeune cependant, alors il a majoritairement grandi là-bas. il aurait pu être un grand athlète, avec son agilité naturelle et son goût pour l'aventure et le risque, mais il a jamais eu la discipline pour ça. casse-cou mais minutieux, il est connu dans le monde des braquages pour être doué pour les coffre-forts et les acrobaties. c'est un électron libre, qui déteste être rattaché quelque part, qui a la soif d'adrénaline et de nouveauté. jamais capable de rester en place, sauf qu'il veut forcer un coffre. son histoire personnelle est majoritairement libre, mais il n'a jamais eu de relation durable, sauf peut-être avec niamh, avec qui il a été on/off pendant des années, lorsqu'il se pointait le bout du nez en irlande. c'est un gars assez arrogant, un peu bagarreur, mais très intelligent et observateur. pas facile de le duper, mais facile de l'embarquer dans des plans destinés à se crasher. il est arrivé à savannah tout récemment (moins d'un mois) et il veut retrouver niamh pour lui parler d'un projet qu'il a, un autre plan destiné au désastre, en s'attendant à ce qu'elle le suive comme d'habitude, mais rien ne se passera comme prévu. je laisse le reste assez libre, mais on pourra en discuter ensemble si tout ça vous parle.
   lien avec niamh o'leary ; ils se connaissent depuis toujours. c'est au secondaire qu'ils se sont croisés, ils étaient dans la même bande d'amis, et ils ont pas mal toujours traînés avec le même monde. ils s'entendaient si bien, deux indépendants avec la soif du risque, inutile de vous dire qu'ils ont eu pas mal d'ennuis ensemble pendant les années. une fois sortis de l'école, ils ont participés à pas mal de braquages ensemble, et ça s'est continué pendant pas mal de temps. aurik était souvent parti, mais niamh restait en irlande, et ils se retrouvaient de temps en temps. à tout ça, se mêle une attirance indéniable entre eux, des baisers volés et des nuits passées ensemble. jamais officiellement un couple, mais ils se fréquentaient presque instinctivement dès qu'il revenait dans le coin, ils se sont jamais posés de questions, c'était comme ça. depuis le désastre à dublin, niamh est en colère contre lui cependant, de l'avoir embarquée dans tout ça et de l'avoir forcée à fuir l'irlande. elle lui en veut, et elle ne manquera pas de lui gueuler dessus quand il va se repointer à savannah. elle ne voudra pas le suivre, et ne voudra plus de lui ; tout a changé pour niamh. et aurik risque de mal le prendre, qu'elle se soit ainsi posée, et qu'elle soit devenue ce qu'elle est. niamh n'aimera pas se faire remettre en question, alors c'est destiné à échouer.
   lien avec novak zoranovic ; à voir avec la joueuse, mais ça promet des flammèches. (a)
   

   avatars : je laisse ça pas mal libre. j'imagine bien un type dans le genre daniel bruhl ou max riemelt en plus jeune, mais c'est tout à fait au choix. évidemment je me garde un droit de véto. si vous voulez plus de suggestions, hésitez pas.  
   crédit : morphine
 

Revenir en haut Aller en bas
 

(1/1 libre) les vieilles histoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» Comment dater un événement à partir de vieilles photos ?
» Histoires d'un scaphandrier
» nouvelle poudre libre HD
» Histoires, archéologie et anthropologie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SE DIVERTIR :: version dix-huit-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.