Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 13 Juil - 18:14


Shanks, Gwayne
Connecté en ligne, mais pas à moi
J'attends ton signe, j'crois qu'y en a pas
J'ai vu que t'as vu, tu réponds pas
Alors j'attends, toujours j'attends
Qu'enfin il sonne, ce son latent

en détail


Gwayne, c'est un peu le cassos de première, comme on en voit beaucoup dans les quartiers mal famés, qui squatte les canapés de ses potes et fait jamais rien en retour, coincé entre un job alimentaire et des histoires rocambolesques qu'il aimerait être vraies. Mais il a beau le souhaiter de toutes ses forces, c'est toujours la merde. De jour en jour, il s'empêtre dans des mensonges de plus en plus élaborés, perd le fil et manque de se faire tuer, dépendant à qui il les balance. C'est pour ça qu'il a dû quitter New York, une vérité tronquée vendue à un caïd du coin, la menace d'un flingue sur sa tempe, une vie sauve, miraculée. C'est à Savannah qu'il s'est réfugié, dans le sous-sol de sa grand-mère adorée.

Savannah. C'était pas un choix au hasard, c'est la ville où il est né, il a grandi, où il a bavé sur les bancs de l'école en s'endormant en cours, à force de jouer à des jeux vidéo trop tard dans la nuit. Savannah, sa ville. Jusqu'à ses quinze ans, jusqu'à ce que tout parte en couille. Un père qui s'retrouve au chômage du jour au lendemain, une mère au foyer démunie face à l'adversité, un déménagement familial imposé dans la Grosse Pomme en espérant retrouver la fortune passée. Mais rien de tout ça n'est arrivé, ça a été le Bronx, une école publique plus connue pour ses bagarres au couteau que pour les résultats de ses élèves, des amis impossibles à se faire avant qu'il ne troque ses grosses lunettes pour un blouson en cuir, qu'il ne largue son image de petit geek charmant aux valeurs chevaleresques pour une version plus sombre de lui-même. C'est là que les mensonges ont commencé, qu'il s'est inventé toute une vie, bien loin de celle, parfaitement banale, d'un adolescent de la classe moyenne supérieure de Tybee Island, Savannah. Avec les années, les souvenirs défaillants, trop souvent modifiés, cette réalité alternative dans laquelle il était une petite frappe teigneuse est devenue réelle, à ses yeux, aussi réelle que tout ce qu'il a laissé derrière lui à Savannah, tout ce qu'il a oublié.

Célébrités ; Cole Mohr, Charlie Himmelstein, Lucas Bin, un blanc-bec qui fait un peu branleur, un peu gamin, mais je suis pas contre des propositions multiculturelles si vous avez des idées spécifiques. Je ne suis pas difficile en général.
généralités

Prénom ; Gwayne.
Nom ; Shanks.
Âge ; vingt ans.
Lieu de naissance ; Savannah.
Nationalité ; américaine.
Origine ; au choix.
Statut ; au choix.
Orientation sexuelle ; bisexuel pas des plus assumés.
Emploi/étude ; un p'tit job pourri, pas forcément réglo.
Caractère ; fier - bagarreur - mythomane - sociable - plaisantin - paresseux - grande gueule - fonceur - attachant - brut de décoffrage - imprévisible - dégourdi - solaire
Groupe ; damaged.
Crédits ; avatar : vocivus; icônes : whi.

liens


Isha Ernst ; l'un n'allait pas sans l'autre. Si l'on voyait un des deux mioches apparaître au coin d'une rue, on pouvait parier mille contre un que l'autre suivait et gagner le jackpot. Comme cul et chemise, copains comme cochons, meilleurs amis pour la vie, et toutes ces conneries. Gwayne était bien plus ouvert au monde que ne l'était Isha, il avait la charge et le devoir de leurs interactions sociales à tous les deux, le défendait contre les petits cons qui s'en prenaient à lui dans la cour de récré. Leur amour commun, c'était les jeux vidéo, à onze ans, ils avaient d'ailleurs décroché leurs tickets pour jouer la demi-finale de Pokémon, les yeux pleins d'étoiles. Et tout ça s'est cassé la gueule. A cause de ce stupide déménagement. Gwayne, accablé par la honte du licenciement de son père, de la rétrogradation de sa famille dans les classes les plus basses de la société sans aucun parachute doré auquel s'agripper, a coupé tous les ponts avec Isha comme s'il ne voulait plus se rappeler ce temps ancien où sa famille vivait dans une belle baraque avec jardin au bord de la mer et pas entassée dans un appart' aux dimensions dérisoires. Laissant Isha paumé, sans défense dans un univers où il n'a jamais su quoi faire, enfermé à double tour dans sa chambre qu'il refusera de quitter pendant cinq ans. C'est la honte, encore, qui a empêché Gwayne de reprendre contact, une culpabilité qu'il refoule loin dans son âme, comme si Isha pouvait le repousser. A présent, ils habitent de nouveau à quelques pâtés de maison l'un de l'autre, et il ne sait pas quoi faire. Ce qu'il ne sait pas, non plus, c'est qu'Isha a repris contact avec lui, il y a quelques mois, sous les traits de Shy, une jolie brune écervelée dont Gwayne s'est vaguement entiché après deux-trois commentaires sur Facebook.

       
hors-jeu

Coucou toi. (M/LIBRE) AU CHOIX 643491794 Merci de jeter un œil à ce scénario. Je n'ai pas beaucoup d'exigences, à part respecter le nombre de lignes du règlement (je fais souvent entre 500 et 1000 mots, en m'adaptant à mon partenaire et ça ne me dérange pas qu'on écrive moins que moi) et une bonne orthographe/syntaxe/etc. Pour l'avatar et le pseudo, c'est totalement négociable, tu peux laisser libre cours à ton imagination et me pondre un truc de ouf. (M/LIBRE) AU CHOIX 2620830689 N'hésite pas non plus à m'en parler si tu as des idées de trucs en plus à rajouter à l'histoire/au lien, j'aime qu'on s'approprie mes scénarios (et c'est plus facile à jouer pour la personne après je pense). D'autres liens sont possibles avec les membres, notamment les persos qui vivent depuis longtemps à Savannah (Gwayne et Isha ont des relations communes, d'ailleurs). Maintenant : craque. (M/LIBRE) AU CHOIX 1141717323
       
       

       
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES