Partagez | .
 

 chaos (nash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: chaos (nash)   Sam 7 Juil - 9:25


caldwell, nash
Citation de votre choix, jusqu'à 6 lignes environs.  

   
anecdotes


   01 ; maman elle s'est barrée, y'a vingt ans. nash, paumé à peine cinq ans. elle était barge, de tout, de rien. elle avait tout mais, elle n'allait pas bien. c'est comme s'il manquait un morceau à son myocarde désaxé. comme si l'instinct maternelle ne l'avait pas frappé. femme brisée, elle s'est envolée. elle a laissé deux gosses à peine sevrés. nash, il s'en souvient à peine, il a même oublié d'en éprouver de la peine. pourtant, elle a tout gâché, elle a tout emporté.

   02 ; papa il a connu la guerre, la pire des misères. papa il est revenu tout cassé, tout brisé. tellement changé qu'il a fini de se consoler dans la boisson. quand maman est partie, il a fini de sombrer. papa il a renoncé, il a refusé d'avancer. nash il lui en veut, lui en voudra toujours, n'aura de cesse que de le lui reprocher. papa il a laissé son rôle à nash mais, nash n'était pas fait pour l'assumer, s'il avait eu le choix, l'aurait refusé. nash il lui en veut, ne le lui pardonnera jamais, il fera tout pour le lui faire regretter.

   03 ; nash, a longtemps joué les pères improvisés, peut-être bien vingt-ans avant de comprendre qu’il avait autant de mal à tout gérer. il est pas doué pour les responsabilités. deux bouches à nourrir, une gosse à punir. nash gueulait souvent, râlait tout le temps. à se plaindre tous les jours, pour ces sacrifices qu’on lui a imposés. parce que nash, il rêvait différemment, parce que pour cette pauvre gosse, il voyait la vie autrement. peut-être même que c’est pour ça qu’il l’a perdu, qu’il a suffit d’un jour pour qu’il ne la revoit plus.

   04 ; nash, ringo, caldwell. maman et sa connerie, papa qui disait toujours oui pour éviter les cris. maman elle rêvait couleurs british, elle admirait les beatles. c'était festif et prometteur, surtout trop irréfléchi comme à peu près tout ce qu'elle a fait de sa vie. y'a une légende qui dit que les deux marmots ont été conçus au rythme de sexy sadie. maman ne tournait pas rond mais, elle ne manquait pas d'imagination.

   05 ; nash est malheureux. de ce malheur qui en veut à la terre entière, ou presque. coeur colère, rancoeur amère. nash est chiant, parce qu’il grogne tout le temps. il a les sourires rares parce que dans sa tête c’est le bazar, dans son coeur c’est le blizzard. nash a le bonheur atrophié, quelque part trop bien planqué sous une chape de plomb coulée à mesure des abandons.  

   06 ; nash ne s’étale jamais, il déborde parfois mais, fini toujours par le regretter. nash est discret, trop discret. la peur au bide de trop se livrer, de trop s’épancher. la peur du jugement beaucoup trop grande, la crainte de l’abandon, toujours trop présente. émotions gelées au creux du coeur, il n’y a que l’humeur mauvaise pour raconter son histoire et puis l’amertume dans le coin de son regard.  

   07 ; nash a parfois l'impression de plus survivre que vivre. combat permanent pour des faux-semblants. nash est usé, fatigué, désabusé, pourtant, il a toujours trouvé un semblant de force pour avancer. ambition malsaine, besoin dévorant de prouver au monde entier qu'il n'est pas aussi lâche que tout ceux qui ont fait de son nom une honte à trainer.

   08 ; nash redoute l’attachement, de s’accrocher éperdument. on sait jamais ce qui pourrait se passer. une porte qui claque, une relation qui éclate. nash a surtout peur de l’abandon, à cause de tous ces gens qui tournent pas rond. nash est distant, il refuse trop les sentiments, préfère refuser tous sentiments.

   09 ; nash a aimé une fois. une seule fois avant que ça ne finisse par exploser. ils étaient trop pareils, ou trop différents. souvent ça criait, ça se déchirait, ça s'écorchait. pourtant, ils s'aimaient. il en est presque sûr. puis ça s'est fini, comme ça a commencé. elle aussi est partie. elle aussi s'est enfuie et il a arrêté les frais depuis. plus rien de sérieux, seulement des coucheries d'un soir qui rendent momentanément heureux, des fausses relations où on se perd entre illusions et désillusions.  

   10 ; nash a grandi avec la bande. gamins des rues, gamins de rien. tous brisés, abandonnés, mal aimés. y'avait les grands et puis aussi les petits. deuxième famille, forgée sur un idéal de ce qu'ils n'auraient jamais. ensemble ils ont grandi, se sont construits. les années ont passé, l'amitié s'est étiolée, certain se sont éloignés. pourtant, ça restera gravé à jamais.  

   11 ; papa il a connu la guerre, la pire des misères. papa il est revenu tout cassé, tout brisé. tellement changé qu'il a fini de se consoler dans la boisson. quand maman est partie, il a fini de sombrer. papa il a renoncé, il a refusé d'avancer. nash il lui en veut, lui en voudra toujours, n'aura de cesse que de le lui reprocher. papa il a laissé son rôle à nash mais, nash n'était pas fait pour l'assumer, s'il avait eu le choix, l'aurait refusé. nash il lui en veut, ne le lui pardonnera jamais, il fera tout pour le lui faire regretter.

01 ; maman elle s'est barrée, y'a vingt ans. nash, paumé à peine cinq ans. elle était barge, de tout, de rien. elle avait tout mais, elle n'allait pas bien. c'est comme s'il manquait un morceau à son myocarde désaxé. comme si l'instinct maternelle ne l'avait pas frappé. femme brisée, elle s'est envolée. elle a laissé deux gosses à peine sevrés. nash, il s'en souvient à peine, il a même oublié d'en éprouver de la peine. pourtant, elle a tout gâché, elle a tout emporté.

12 ; ...

13 ; ...

14 ; ...

15 ; ...

16 ; ...

17 ; ...

18 ; ...

Prénom ; nash, prénom des rues, patronyme de l’oubli. nash que l’on a trop vu, pas assez entendu. nash que l’on a aimé, usé, brisé. nash fils de tout, fils de rien. ringo, pour maman qui trouvait ça beau. une époque oubliée, des rêves étiolés.
   Nom ; caldwell, nom de misère. y’a pas de rêve, pas de réussite, pas d’ambition. caldwell, la poussière, le vice, le crack, l’absence. caldwell, qui laisse un goût amer sous la langue et la colère sous les tempes.
   Âge ; vingt six ans de malheur. vingt six ans de rancoeur.
   Lieu de naissance ; savannah, loin des beaux quartiers, loin de la vie rêvée. savannah dans les tréfonds du monde, dans les caniveaux les plus immondes. la savannah de poussière. la savannah de misère.
   Nationalité ; yankee dans l'âme, d'ailleurs dans l'être.
   Origine ; floues. de partout, de nulle part. enfant du monde. enfant de rien. le sang glacé de l'est qui coule dans les veines, la froideur du nord sur le visage blême.
   Statut ; célibâtard confirmé. coeur asséché, corps affamé. l’envie d’y croire, l’impossibilité d’y arriver. .
   Orientation sexuelle ; ici.
   Emploi/étude ; ici.
   Caractère ;  c’est l’impulsivité qui brûle au bout des doigts, fusionne au creux des veines. c’est l’égoïsme sentimentale et générale, le possessif à qui on a trop enlevé pour qu’il soit encore capable de partager. c’est l’arrogance qui dit merde à l’autre, la franchise écrasante, le sarcasme pesant. c’est la ruse qui manipule, donne à voir ce qu’il faut, à faire croire même le faux. le bluff comme seul rempart à la triste vérité. c’est la tempête refoulée, le sanguin acharné. l’instabilité incontrôlée, la contradiction désaxée. c’est la brutalité fauve qui ne demande qu’à s’échapper. c’est le râleur insatisfait, l’effronté immodéré. c’est la solitude incomblée qui ne sait plus par où s’apaiser. c’est l’indépendance qui redoute le lien autant qu’elle y tient, l’indomptable trop de fois brisé. c’est la loyauté pour les quelques méritants, ceux qui n’ont pas encore tout gâché en s’en allant. c’est la méfiance trop de fois doublée qui ne réclame que sincérité. c’est le mystère insoupçonné, le brouillard trop épais qui ne laisse jamais rien deviner. c’est le loup esquinté, qui n’a maintenant plus que ses crocs pour se protéger.
   Groupe ; broken.
   Crédits ; we <3 / hedgekey
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; répondre ici.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; répondre ici.

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; répondre ici.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; répondre ici.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; répondre ici.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; répondre ici.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; répondre ici.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; répondre ici.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; répondre ici.

   A-t-il des projets d'avenir ; répondre ici.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; répondre ici.

   
liens


   proposez-nous au minimum 2 idées de liens que vous recherchez éventuellement, mais ça peut être autant que vous voulez.

   sexe (tranche d'âge) ; Décrire ici le lien que vous recherchez, il peut être très détaillé ou être une simple piste de réflexion assez ouverte.

   sexe (tranche d'âge) ; Décrire ici le lien que vous recherchez, il peut être très détaillé ou être une simple piste de réflexion assez ouverte.

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; céci, anarchy.
   Âge ; vingt quatre ans.
   Pays ou région/ville ; Rhône-alpes Auvergne  .
   Autre(s) compte(s) ; ryan ziziegler.

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; répondre ici.
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; répondre ici.
   Plutôt ville ou campagne ; répondre ici.
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; répondre ici.
   Ta phobie la plus étrange ; répondre ici.
   Les séries que tu aimes ; répondre ici.
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; répondre ici.
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; répondre ici.
   La chanson honteuse que tu adores ; répondre ici.
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; répondre ici.
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; répondre ici.
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; répondre ici.
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; répondre ici.
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; répondre ici.
   T'es plutôt du matin ou du soir ; répondre ici.
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; répondre ici.
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; répondre ici.
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; répondre ici.
   Raconte-nous une blague ; répondre ici.
   
   
Spoiler:
 


   


Dernière édition par Nash Caldwell le Sam 7 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back http://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/

avatar
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: chaos (nash)   Sam 7 Juil - 9:26


RACONTE NOUS UNE HISTOIRE
mettez ici une petite citation de votre choix.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back http://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/

avatar
free pants
▹ posts envoyés : 1482
▹ points : 12
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by morrigan ; signa by solsken x alittlebitofrain
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

MessageSujet: Re: chaos (nash)   Sam 7 Juil - 11:04

rebienvenue chez toi avec cette nouvelle tête (billy damn billy j'ai chaud pornstach )
ta plume est toujours un régal
hâte de lire la suite, allez go go fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly

avatar
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: chaos (nash)   Sam 7 Juil - 11:21

mads a hâte de te tirer la barbe saleté pornstach pornstach pornstach pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: chaos (nash)   Sam 7 Juil - 11:21

t ki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu

avatar
malokeur
▹ posts envoyés : 350
▹ points : 10
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif)
▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: (0/4)
+ contacts:

MessageSujet: Re: chaos (nash)   Sam 7 Juil - 12:05





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4499-bullshit-malo http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people#129163 http://thenotebook.forumactif.org/t4619-malo-ryjkov

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 213
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾

MessageSujet: Re: chaos (nash)   Sam 7 Juil - 15:31

T'as plus la même tronche mais t'es toujours un cassos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: chaos (nash)   Sam 7 Juil - 22:48

@Nur Al Shaikhly tu balanceras pas mon fail hein ?  
merci en tout cas, tu me réjouis de trouver billy canon jed

@JJ O'Reilly même pas peur  

@Seven Popescu twa t ki ?

@Malo Ryjkov






@Lena Ryjkov mais dis le que tu m'aimes ça choquera personne  pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back http://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/

avatar
free pants
▹ posts envoyés : 1482
▹ points : 12
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by morrigan ; signa by solsken x alittlebitofrain
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

MessageSujet: Re: chaos (nash)   Dim 8 Juil - 9:37

ça restera entre nous mais c'est pas gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly

avatar
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: chaos (nash)   Dim 8 Juil - 9:42

@Nur Al Shaikhly qu'est-ce que tu veux en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back http://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups http://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell http://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/

avatar
free pants
▹ posts envoyés : 1482
▹ points : 12
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by morrigan ; signa by solsken x alittlebitofrain
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

MessageSujet: Re: chaos (nash)   Dim 8 Juil - 10:21

ses beaux yeux
un peu d'action et d'emmerdes entre flic et bandit bierber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly

avatar
petit soldat en plastique
▹ posts envoyés : 164
▹ points : 8
▹ pseudo : unserious/agnès
▹ crédits : tumblr, bazzart / avatar : praimfaya
▹ avatar : louis garrel
▹ signe particulier : des cicatrices un peu partout, une jambe en moins, une voix un peu trop discrète pour qu'on ne le remarque vraiment
☽ ☾

MessageSujet: Re: chaos (nash)   Dim 8 Juil - 14:38

OHLALA REBIENVENUE hysterie

Ce reboot est déjà tellement alléchant, j'ai hâte de revoir ta plume à l'oeuvre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5727-esquisse-jem http://thenotebook.forumactif.org/t4629-i-don-t-think-you-trust-in-my-self-righteous-suicide-jem http://thenotebook.forumactif.org/t4632-jeremy-bogart

avatar
petit poney
▹ posts envoyés : 2021
▹ points : 40
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: chaos (nash)   Lun 9 Juil - 9:50

je sais pas t'es un peu nul comme ça, Anca elle a plus trop envie d'être ton amie je crois.
(par contre Alice si What a Face niark niark niark )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca http://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: chaos (nash)   Lun 9 Juil - 17:13

toi et moi faudra qu'on discute
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Drazibus
▹ posts envoyés : 84
▹ points : 10
▹ pseudo : saturday.
▹ crédits : ava.bleu amer. ps.baalsamine
▹ avatar : dylan rieder.
▹ signe particulier : frère de l'ombre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: free.
+ contacts:

MessageSujet: Re: chaos (nash)   Jeu 12 Juil - 14:58

ça promets, boss gah
termine tout ça pour venir me donner des ordres, promis, je suis docile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: chaos (nash)   

Revenir en haut Aller en bas
 

chaos (nash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News Space Marine du Chaos V6
» Vente/ echange Space Marine du chaos
» Vente Demons du Chaos/Dark Angels/Empire
» Nain du chaos
» sorcier du chaos monté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SE DIVERTIR :: version dix-huit-
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.