Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 la gangsta war (3/11 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2781
▹ points : 40
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: la gangsta war (3/11 libres)   Jeu 5 Juil - 2:05



   
la gangsta war

   
Tout est parti d'un viol. La rencontre entre JJ et Frankie à l'adolescence, une soirée entre jeunes où ils se retrouvent tous les deux. JJ qui tente sa chance, Frankie qui le repousse : les mecs, c'est pas son truc. Mais lui, il n'y croit pas. Parce que ce n'est pas normal une femme qui n'aime que les femmes. Parce qu'il n'aime pas qu'on lui dise non, aussi. Alors, il lui promet de lui faire aimer les hommes et ce soir-là, elle n'a pas eu le choix. Malgré les ripostes et les hurlements. JJ a voulu lui faire aimer les hommes, il n'a réussi qu'à l'en dégoûter encore plus.

Mais lui, il ne voit rien. Même pas conscient de ce qu'il a fait et des répercussions qu'elles ont eu sur elle. Il a continué sa petite vie, comme si de rien était. Elle l'a évité soigneusement et a tenté de se reconstruire de son côté. Et puis, quelques années après, leurs deux bandes respectives se sont retrouvées dans le même bar. JJ l'a reconnue, il lui a demandé "Alors, t'aimes toujours pas la bite ?" en riant et ça a dégénéré. Toute cette rage qu'elle refoulait a explosé et elle s'en est prise à lui. Les deux bandes ont fini par se jeter l'une sur l'autre pour un grand carnage. Depuis, les deux bandes sont rivales et ne cessent de se pourrir la vie dès qu'ils se croisent. Pour autant, personne ne sait pour Frankie et JJ. Ni l'un ni l'autre n'a ébruité leur passé commun. Pour tous, il s'agit d'une simple querelle entre bandes.

Une querelle qui s'aggrave un peu plus chaque jour. Ce qui n'était que des altercations d'adolescents enflammés laisse place à des règlements de comptes d'adultes qui ne savent plus s'arrêter. L'escalade vers le pire semble sans limite et s'accélère dangereusement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2781
▹ points : 40
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Jeu 5 Juil - 2:26



     
les kids ;


   
La famille bordélique. Tous irlandais, ils trainent tous derrière eux certaines casseroles. Gamins écorchés vifs, fantasques voir malades, leur dynamique est incompréhensible. Comme une véritable famille, ils se déchirent sans pouvoir vraiment se haïr. Désorganisés, pauvres, on se demande comment ils font encore pour survivre. Mais malgré les cris et les querelles incessantes, c'est l'amour qu'ils ont les uns pour les autres qui les bercent et les maintiennent en vie - à moins que ce ne soit ce putain d'amour inconditionnel qui les pousse à leur perte. Ils passent leur temps à se cacher des choses, à se mentir, pour protéger les autres ou se protéger eux-même.

La bande est née de l'amitié entre JJ & Sam au collège. Ensuite ils sont arrivés les uns après les autres assez rapidement. Ils vivent ensemble dans le quartier de Kayton dans un immeuble à moitié abandonné, ils ont réquisitionner une sorte de loft qu'ils ont retapé au fil des années pour en faire leur chez eux et ils adorent cet endroit. Même s'il prend la flotte, même si l'intimité est assez limité, même s'il le coin est mal fréquenté. C'est à eux et ils ne doivent rien à personne pour ça.

Samih a ramené pendant un temps une dénommée Trixia, même pas irlandaise. Petite peste ingrate malaimée de tous excepté de leur leader. Jusqu'à ce qu'elle finisse par le quitter pour rejoindre le clan ennemi, attiré par l'argent d'un de leur membre. La trahison fut terrible et ils la maudissent tous depuis.

infos importante ;
Tous les kids sont nés en irlande et y ont vécu un certain temps avant d'immigrer aux usa.

chronologie ;
- JJ et Sam se rencontrent alors qu'ils ont respectivement 12 et 17 ans. C'était il y a 11 ans.
- Eanna arrive ensuite, lorsqu'elle a 13 ans  C'était il y a 9 ans.
- Puis c'est le tour de Daire alors qu'elle a 15 ans. C'était il y a 7 ans.
- Et finalement, Cal et Abi il y a 5 ans alors qu'ils avaient 19 et 16 ans.

UPDATE.
Spoiler:
 


Sam (28 ans) ; pris, @samih scully
Le drogué / Le leader historique, celui qui les a ramassé un à un dans la rue et a fédérer cette belle bande de weirdos. Et pourtant, il n'a en rien l'âme d'un leader. Sam est un cas social, un paranoïaque coincé et perturbé qui ne parle pas beaucoup. Il n'a pas vraiment de charisme et passe le plus clair de son temps à s'assommer le crâne de cachets. Atteint sans trop l'admettre de schizophrénie, seul JJ sait qu'il entend des voix dans sa tête. Sam se perd de plus en plus entre ses différentes personnalités. Calme et introverti d'un côté, véritable brute incapable de se contrôler parfois. Faut pas vraiment le chercher. Dépassé par tout ce qui s'est passé dans le gang et avec JJ, Sam s'est sacrifié pour Eanna et est en prison. Il a laissé à Daire sa place de chef, et n'est pas vraiment pressé de récupérer son siège.
lien avec les kids:
 


avatars : rami malek.
crédit : miserunt.
JJ (23 ans) ; pris, @jj o'reilly
L'incontrôlable / C'est le gamin ingérable qui sème la zizanie sans même s'en rendre compte. Il est un peu con mais attachant, parce que jovial, drôle et insouciant, qu'il aime picoler et rire, et qu'il a cette fragilité que seuls ceux qui le connaissent vraiment parviennent à déceler. Ce besoin irrépressible d'être aimé par les autres, coûte que coûte. Mais son comportement s'est dégradé brusquement depuis un an environs. On l'a toujours connu violent, vulgaire et sans limite. Mais il s'avère que c'est pire que prévu. On lui a décelé des problèmes psychologiques récemment mais personne ne le sait pour le moment. Il n'a aucune conscience du bien et du mal, agit de façon parfaitement égoïste et n'éprouve jamais de regrets, se déresponsabilisant sans cesse de ses actes, même des pires. Il a foutu un sacré bordel dans les kids et arrive encore à se faire passer pour la victime.
liens avec les kids:
 


avatars : yuri pleskun
crédit : miserunt.
Daire (22 ans) ; prise, @daire méalóid
La tempête / La rousse énervée contre le monde entier, toujours de mauvaise humeur et qui fait un peu peur. C’est une tempête, elle a de réels problèmes de gestion de la colère et passe son temps à gueuler ou se battre dans les bars. Elle se castagne d’ailleurs comme un pro mais sait également recoudre les Kids quand ils reviennent la gueule amochée. Elle a de grandes revendications et se bat pour ses valeurs ; en conflit contre la société et le monde, elle est très connue de la police et finit souvent en garde à vue pour la nuit. C’est l’intello qui a toujours une solution à tout et qui sait se faire entendre. Elle fait de la moto et bosse dans un garage, elle gère aussi un trafic de pièces détachées et de véhicules. Elle est ultra loyale aux Kids et porte le monde sur ses épaules ; tout le monde s’embrouille avec elle, elle est pourtant celle qui s’occupe au mieux d’eux après Samih.
liens avec les kids:
 


avatars : polly ellens
crédit : miserunt.
nana (22 ans) ; personnage indisponible
L'imprévisible / Eanna, Nana, la cinglée. Y a un truc qui connecte jamais correctement chez-elle, une sorte de court-circuit qui fait tout clignoter sous cette foutue tignasse coupée à l’arrache. On passe du rire aux hurlements en un battement de cils. Trop sauvage pour les codes, trop forte tête pour les règles, y a rien qui l'intéresse plus que de tout faire disjoncter dans un rayon de dix kilomètres. Nana a le sarcasme qui marche plus vite que l’filtre de ses pensées et une répulsion chronique pour les normes ; elles l’emmerdent. Avant-dernière d’un père pasteur au sein d’une fratrie nombreuse elle a clairement la loyauté dans l’sang. En dépit des coups d’gueule, coup de dents, coups fourrés, elle donne tout pour sa fratrie de sang ou d’cœur. Autant dire que JJ a réussi un véritable tour de force en causant son éloignement des Kids pour la première fois en près de dix ans. Actuellement elle bosse en tant que serveuse – un des multiples petits boulots qu’elle peut occuper – et a tout le temps le nez dans la poudreuse. Ou n’importe quel narcotique lui permettant d’oublier ses ennuis d’ailleurs.
update : eanna a quitté la ville définitivement.
liens avec les kids:
 


avatars : kira rausch
crédit : miserunt.
Calbagh / cal' (24 ans) ; pris, @cal o'driscoll
Le charlatant / On ne se méfie pas de lui, avec ses grands sourires et son air de gamin sympa, pourtant Cal c'est la roublardise à l'état pur. La malice qui brille dans ses prunelles et la satisfaction qui l'étreint quand il parvient à arnaquer quelqu'un (on l'imagine organiser des petits jeux de cartes illégaux en pleine rue, genre les gens misent de l'argent sur une carte en mode "c'est elle la dame de cœur" alors que clairement il triche tout le temps pour que les gens perdent à chaque fois) . Il profite juste des gens, sans pour autant avoir de véritables intentions de leur nuire, c'est pas un méchant. Il n'y a qu'aux kids qu'il est fidèle, qu'avec eux qu'il se montre honnête sans tenter de manipuler qui que ce soit, parce qu'une famille ça veille les uns sur les autres, c'est pas censé se tirer des coups dans le dos. Ça ne l'empêche pas de se la jouer moralisateur avec eux aussi, pour autant même s'il désapprouve une chose, il ne laissera pas tomber l'un des siens, quoi qu'il lui en coûte. Les kids l'ont recueilli lui et sa sœur (Abi) alors qu'ils étaient dans une situation précaire, à la rue dans une ville inconnue, il leur doit tout. Son aisance naturelle et son aura ont tendance à plaire aux filles, mais pas dragueur pour un sous, il ne s'en rend même pas compte. Sa débrouillardise lui permet de récupérer des tas de trucs gratuits qu'il ramène à la coloc (bouffe, meubles, déco) et que Daire retape et répare si besoin. Il n'a pas un tempérament de feu, pas du genre à foncer dans le tas, non lui il est plus cérébrale, c'est un petit vicelard qui préfère éviter les conflits et régler ses comptes à sa façon plus tard. // Il a reçu une éducation très stricte et religieuse qu'il n'a jamais accepté, Cal est plus du genre anarchiste et avide de liberté. Il a passé sa vie en conflit avec ses parents, jusqu'au jour ou il a décidé de s'en aller et d'emporter sa petite sœur avec lui au passage pour la sortir de là.
liens avec les kids:
 


avatars : lawson rhys taylor, lucas berny, cole mohr, etc. (un mec tatoué c'est cool, mais pas obligatoire, mais en tout cas pas un beau mâle tout lisse style minet ou quoi, ni un mec qui donne l'impression d'avoir presque 30 ans haha on aime les "gueules" par-ici).
crédit : miserunt.
abaigh / abi' (21 ans) ; prise, @meadbh o'driscoll
La capricieuse / Elle est issue d'un milieu religieux très strict et elle s'y était toujours plié sans broncher, sans se demander si elle pouvait connaitre autre chose. Et quand son frère l'a arraché à ce monde là et la projetée dans une nouvelle aventure avant d'atterrir chez les kids ce fut particulièrement déstabilisant pour elle. Leur façon de vivre était radicalement opposée à tout ce qu'elle connaissait et il lui a fallu un temps d'adaptation. Depuis, elle a pris le plis mais a tendance à jouer un rôle pour se sentir vraiment intégrée, comme eux, alors que ce n'est pas très naturel chez elle. Elle a tendance à vouloir jouer les badass un peu trop, comme si elle n'avait pas de limite était prête à tout, alors qu'elle flippe assez vite et revient vite se planquer au QG. Idem avec les hommes, elle joue les allumeuses de première, aguiche tout le temps, frôle la vulgarité souvent. Et pourtant, elle est toujours vierge et n'y connait rien du tout. On lui a toujours répété : vierge jusqu'au mariage. Et elle a dû mal à se détacher de ça malgré ses envies de découvertes. Du coup elle a tendance à s'attirer beaucoup d'ennuis avec les hommes qu'elle chauffe et jette et ce sont souvent les kids qui doivent gérer ça ensuite. Mais ce rôle qu'elle joue la bloque, ce n'est pas comme ça qu'elle veut que ça se passe. Elle s'est un peu enlisée là-dedans et est devenue au fil des années capricieuse et émotive et commence progressivement à en souffrir, ayant trop peur de se révéler vraiment aux kids et qu'ils ne l'aiment plus alors que pour elle, ils représentent tout. Mais en réalité, ils savent déjà tous qu'elle fait semblant. // on l'imaginait bosser que durant la saison estivale dans des petits boulots liés au tourisme avant de se remettre à glander pour le reste de l'année et se faire entretenir par les autres kids.
liens avec les kids:
 


avatars : isabelle cornish, jena goldsack, jessica clarke, blanca padilla, etc. (pitié, pas de scarlett leithold, alexis ren, bridget satterlee .. )
crédit : miserunt.



Dernière édition par JJ O'Reilly le Dim 8 Juil - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar
il est gay
▹ posts envoyés : 5333
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : le nez qui saigne trop souvent, d'énormes cernes sous les yeux, un air de rien à foutre et les phalanges déglinguées en permanence.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Sam 7 Juil - 11:08



les yobbos ;


La bande organisée. Plus fonctionnels que les Kids, plus indépendants les uns des autres, ils ne s'articulent pas comme une famille mais comme un clan. Tous un peu isolés, esseulés, ils traînent chacun leur lot de traumas et de cicatrices mais les planquent férocement - même dans sa propre meute, montrer signe de faiblesse est déconseillé, personne ne veut être le canard boiteux. Ils trouvent leur force dans le nombre et s'assurent une protection mutuelle, parce que si l'on touche à l'un d'entre eux, on touche à l'équilibre de tous.

Avec le temps ils s'attachent, se détachent, se rattachent, se bouffent parfois la gueule comme des animaux, parce qu'au fond c'est ce qu'ils sont. Derrière les sourires en coin se cachent des crocs trop acérés. Les tensions sont nombreuses mais ils restent stables quels que soient les conflits internes, parce qu'ils ont besoin les uns des autres pour avancer. Ensemble ils sont une meute de loups, aussi assoiffés qu'organisés. Seuls ils ne sont que des sales gosses que la vie a mâchés puis recrachés. Le groupe assure leur survie.

Pour faire rentrer l'argent ils versent dans les courses de voitures illégales, une entreprise menée fermement par Frankie, la chef de groupe. Sur le circuit ils participent tous ou presque, et à côté de ça ils prennent les paris, font grimper les mises et usent de stratégies pour rapporter un maximum de billets - que ça soit de façon fair-play ou en trichant. Peu importe, tant que ça fonctionne.

chronologie ;
- Frankie et Kurtis se connaissaient avant tous les autres, mais personne ne sait depuis quand exactement.
- Seven s'est lié à eux quand il avait 15 ans. (il y a 5 ans)
- Il a ramené Barbra dans leurs rangs quand il sortait avec elle, il avait 16 ans et elle 17. (il y a 4 ans)
- Levi avait 22 ans quand il a été harponné par Frankie après s'en être pris à la voiture de Barbra. (il y a 3 ans)
- Trixia a trahi les Kids pour rejoindre les Yobbos à 22 ans. (il y a 2 ans)



FRANKIE (23 ANS) ; libre
la chef / Force tranquille, peu impressionnable, elle a la tête sur les épaules et une façade calme mais faut se méfier de l'eau qui dort. Digne et sûre d'elle, lesbienne qui s'assume, elle laisse personne l'écraser mais elle a pas besoin de grands éclats pour ça. Sourires moqueurs et sarcasmes à la pelle, elle est toujours dans la mesure, à ravaler ses émotions jusqu'à l'explosion. C'est elle qui gère l'équipe et veille au bon fonctionnement de leurs affaires, tout repose sur elle ou presque et on la respecte, on l'écoute sans qu'elle ait besoin de hausser le ton. Pourtant y a parfois des tensions, parce qu'elle explique rarement ses choix et ses plans, qui peuvent paraître insensés. Ça l'agace profondément - elle supporte pas qu'on puisse douter d'elle alors qu'elle cherche toujours le meilleur pour la bande.

liens yobbos:
 

liens kids:
 


avatars : pia kristine cruz, princess nokia, zoe kravitz, rina fukushi, tiffany meia, imaan hammam, etc. une nana qui en impose, qui a du charisme à revendre.
crédit : afanen.
KURTIS (23 ANS) ; libre
le friqué / Riche héritier qui passe sa vie à étaler son fric aux yeux de tous et qui se prend pour Gatsby à organiser d'énormes soirées dans sa baraque trop vide. Toujours dans l'excès, il en veut toujours plus et cherche l'attention en permanence. Besoin de faire de sa vie un spectacle pour qu'on le regarde, il veut à tout prix qu'on l'aime, qu'on l'adore, qu'on l'adule. C'est la banque du groupe, il finance l'achat des voitures et des pièces, distribue sans compter pour se faire accepter et s'assurer qu'on ait besoin de lui. Sa bagnole est la plus bling bling et il joue au showman sur la piste, pour en mettre plein les yeux.

liens yobbos:
 

liens kids:
 


avatars : keith powers, a$ap rocky, dudley o'shaughnessy, markel williams, sik-k (kwon minsik), zakaria khiare, etc. une belle gueule et du style, un p'tit air bling bling.
crédit : cosmic light.
SEVEN (20 ANS) ; pris, @seven popescu
le kamikaze / Sale gosse en quête de chaos et de violence, trop instable pour qu'on puisse vraiment compter sur lui. Il sait pas rester à sa place et passe son temps à provoquer tout le monde - y compris sa propre bande. Sur le circuit c'est le plus dangereux parce qu'il prend tous les risques, parce que la défaite l'insupporte et qu'il ne recule devant rien pour atteindre la victoire. S'il voit qu'il est voué à perdre la course, il fait tout pour provoquer un accident et fracasser la caisse de son adversaire - et la sienne au passage. Quand il tombe, il entraîne tous ceux qu'il peut dans sa chute.

liens yobbos:
 

liens kids:
 


avatar : sasha trautvein.
crédit : miserunt.
BARBRA (21 ANS) ; prise, @barbra marshall
la sirène / Sourire enjôleur et le corps comme une grenade, elle est belle, elle le sait, son charme est sûrement sa meilleure arme. Elle manipule, elle séduit, elle bat des cils et se planque derrière son apparence pour cacher ses plaies, pour obtenir ce qu'elle veut. C'est celle qui prend les paris sur les courses et fait grimper les chiffres, flirte et joue la bécasse pour tous les berner, tous les plumer. Elle sait ce qu'elle fait et elle le fait bien, capable de minauder puis de tous les remettre à leur place s'ils osent venir se plaindre après. Faut jamais faire confiance aux escrocs.

liens yobbos:
 


avatar : sahara ray.
crédit : miserunt.
LEVI (25 ANS) ; libre
le mécano / Bourru et brut de décoffrage, persuadé de toujours faire mieux que les autres parce qu'il connaît la vie lui, il sait ce qu'il fait et de quoi il parle. Il a ce côté moralisateur qui lui vaut les foudres des autres, parce que ses conseils il les distribue même quand personne a envie de les entendre - souvent il récolte des "ta gueule". Il sait pas prendre de pincettes, pas foutu de faire preuve de tact. C'est le génie du cambouis, capable de faire des merveilles avec une épave et toujours prêt à trouver de nouvelles améliorations pour leurs bolides de course. Il est doué, c'est vrai. Bien plus avec les voitures qu'avec les gens.

liens yobbos:
 


avatars : roméo elvis, jack o'connell, josh beech, kaine buffonge, tobias sorensen, vinnie woolston, etc. une "gueule", un faux air bougon, pas un type trop lisse.
crédit : vert alligator.
TRIXIA (24 ANS) ; libre
la traîtresse / Membre de la bande des Kids, elle les a salement laissés tomber pour rejoindre les Yobbos parce que c'est ce qu'elle fait toujours - retourner sa veste et faire passer ses intérêts personnels avant tout le reste, sans prêter attention aux conséquences. Elle a le flair pour les bonnes occasions et elle les laisse jamais passer, quitte à cracher sur tout ce qu'elle a bâti au passage. Elle fait office d'atout contre le groupe adverse puisqu'elle sait tout d'eux, mais personne n'oublie qu'elle est une pièce rapportée et elle le sait. Peut-être que la solitude est le prix à payer pour son opportunisme.

liens yobbos:
 

liens kids:
 


avatars : nicola peltz, etc. blonde si possible, pas une fille vulgaire, qui puisse avoir l'air aussi snob et hautaine qu'abîmée.
crédit : luaneshë.



Dernière édition par Seven Popescu le Dim 30 Sep - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Sam 7 Juil - 16:13

Revenir en haut Aller en bas

avatar
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2781
▹ points : 40
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Sam 7 Juil - 16:23

salut toi pervers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar
il est gay
▹ posts envoyés : 5333
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : le nez qui saigne trop souvent, d'énormes cernes sous les yeux, un air de rien à foutre et les phalanges déglinguées en permanence.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Sam 7 Juil - 16:25

AHHHHHH ZEJFLKERJFLKERJ
j'suis comme ça depuis que j'ai vu qu'on avait une frankie :


T BELLE PUTAIN :megajoyed: :megajoyed:


Dernière édition par Seven Popescu le Lun 9 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu

avatar
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 646
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : flightless bird ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Dim 8 Juil - 0:03

UNE FRANKIE
T'ES TROP BELLE, TU FAIS UN CHOIX TROP PARFAIT ET J'AI TROP HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS FAIRE DE FRANKIE LA BADASS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1186
▹ points : 75
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : XERXES. (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Lun 9 Juil - 17:54

Gun to my head, je suis déjà revenue ! pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748

avatar
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2781
▹ points : 40
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Lun 9 Juil - 17:56

OLALALA MAIS KESS DONC KI TA FAIT REVENIR SI VITE ?


( heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1186
▹ points : 75
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : XERXES. (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Lun 9 Juil - 17:58

ON S'DEMANDE BIEN !
sheitan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748

avatar
il est gay
▹ posts envoyés : 5333
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : le nez qui saigne trop souvent, d'énormes cernes sous les yeux, un air de rien à foutre et les phalanges déglinguées en permanence.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Lun 9 Juil - 17:59

très mauvais choix, va-t-en stp y a déjà trop de kids puants ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu

avatar
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4269
▹ points : 25
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Lun 9 Juil - 17:59

TU T'ES FAITE DÉSIRER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1186
▹ points : 75
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : XERXES. (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Lun 9 Juil - 18:04

Vous pouvez barrer le 7 svp ?

Daire, stp j'ai du écouter la prononciation de chaque prénom chelou irlandais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748

avatar
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2781
▹ points : 40
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Lun 9 Juil - 18:04

on essaye de l'éliminer depuis 1000 ans mais ce cafard résiste à tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

avatar
il est gay
▹ posts envoyés : 5333
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : le nez qui saigne trop souvent, d'énormes cernes sous les yeux, un air de rien à foutre et les phalanges déglinguées en permanence.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Lun 9 Juil - 18:07

à peine arrivée tu m'cherches déjà ? t'es sûre de toi ?

et jj retourne à la niche merci


Dernière édition par Seven Popescu le Lun 9 Juil - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1186
▹ points : 75
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : XERXES. (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Lun 9 Juil - 18:20

Je peux, ils nettoient toujours derrière moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748

avatar
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4269
▹ points : 25
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Lun 9 Juil - 18:56

ça va finir au bûcher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Lun 9 Juil - 19:05

COPIIIIIIINE
Sev t'es dans la merde ta ligue anti s’agrandit :abel:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 93
▹ points : 18
▹ pseudo : melie
▹ crédits : morrigan (av) frimelda (code signa) imnohuman (aesthetic)
▹ avatar : barrueco le beau
▹ signe particulier : tatoué - gueule de gentil mais vrai filou
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: ready
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Mar 10 Juil - 14:37

j'me pose là jed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5775-no-idea-cal http://thenotebook.forumactif.org/t5880-les-felures-laissent-passer-la-lumiere-cal http://thenotebook.forumactif.org/t5797-cal-o-driscoll

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 100
▹ points : 29
▹ pseudo : bbf
▹ crédits : havana (avatar)
▹ avatar : alissa salls
☽ ☾

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Mar 10 Juil - 14:43

mon mien angry
(j'vous ramène des bg vous avez vu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1186
▹ points : 75
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : XERXES. (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Mar 10 Juil - 14:54

Cal, comme MON CAL ?
Faut qu'on cause du coup parce que j'ai commencé ma fiche jed
(Je fais Abi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748

avatar
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 646
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : flightless bird ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Mar 10 Juil - 15:04

Euh ras le bol de cette invasion de Kids là, faut arrêter

(bon t'es beau quand même mais faut pas l'dire ok )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Jeu 12 Juil - 22:08

@Barbra Marshall a écrit:
Euh ras le bol de cette invasion de Kids là, faut arrêter

Carrément ça donne la gerbe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1186
▹ points : 75
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : XERXES. (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Jeu 12 Juil - 22:16

Mais KESTUDI ! Tu sais pas de quoi tu parles bb ! bierber

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde http://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748

avatar
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 646
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : flightless bird ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   Jeu 12 Juil - 22:55

KJQSLFJ UN LEVI t'as choisi la meilleure bande, j'suis beaucoup trop contente en vrai j'ai grave hâte de voir ce que tu vas faire du perso par contre j'sais pas si t'as vu mais Prat est déjà tenté sur une fiche en cours ? I love you

Enfin en vrai j'voulais dire : bouh, pourquoi toi, le pire de la bande après Trixia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: la gangsta war (3/11 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 

la gangsta war (3/11 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos travaux libres...
» Les Français libres sur Spitfire
» Archives Publiques Libres
» Forces Hré Libres
» HAYA, SPLENDIDE MINETTE POT DE COLLE DE 1 AN ( Chats Libres d'Ici et d'Ailleurs 31)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: RACONTER :: trouver sa moitié :: rejoindre le gang :: les bandes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
// accueil, invités, bottin.
// animation, stalkage, rps.
// métiers, liens, multicomptes.
// bazzart, tumblr, faceclaim.