Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyLun 6 Juin - 16:03

nos âmes en enfer. —
— Violet Hansen ft Scodelario.

Violet
21 ANS
01/05/1995
Américaine
Pauvre
Hétéro
libertine
Pute
tenace
toxique
(01) Cette poupée est venimeuse, elle vous enserre, puis vous lacère. Elle vit dans sa misère austère avec un sourire fier et pourtant elle n'est que déchet dans cette société embourgeoisée. Elle est remplie d'un espoir noir, celui de gérer ses responsabilités tout en noyant ses frais avec ses soirées de dépravation et de tentation. Son avenir n'est qu'un amas de fumée pourtant elle tente de s'y accrocher pour éviter de sombrer. (02) Orpheline, elle a toujours rejeté la moindre affection pour amaigrir ce sentiment d'abandon dans son coeur en destruction. Elle refusait le moindre rapprochement pour se sauver des liens tremblants comme un besoin constant de se sentir indépendante. Pourtant, elle n'est que contradiction, la jolie fascination. Car elle a besoin de quelqu'un à qui se raccrocher, quelqu'un qui peut l'épauler mais aussi la sauver de son univers dépravé. Tous les rejets, toute son anxiété est basée sur cette insécurité. Celle de finir toute seule, apeurée... (03) C'est une gamine naïve Violet, elle enchaine les conquêtes sans se soucier des préjugés. Tous ses besoins affectifs elle les transforme en coups d'un soir, espérant une dépendance dérisoire. Pour se sentir aimé, elle s'offre corps et âme dans une luxure noire. Mais lorsqu'il s'agit de se ranger, elle s'enfuit pour mieux recommencer. C'est une succube acide aux saveurs acidulées qui rejette toutes les éventualités d'une relation indéterminée. (04) La poupée aux allures brisée, elle a un penchant particulier. La volupté est sa condamnation et sa libération. Libertine, elle croit en la beauté de la chair et la tendresse des baisers. Elle croit au mythe que chaque personne peut lui donner du plaisir alors elle enchaine à chaque soirée sans éprouver la moindre dépendance. Elle aime juste voguer entre les corps et les désirs charnels.(05) L'ange déchu vit dans la rue, avec le peu d'argent sale qu'elle gagne, elle se retrouve éperdue dans l'effervescence des bas quartiers, gaspillant ses billets dans le tabac et l'alcool. C'est une fêtarde revancharde et crevarde. (06) Lorsqu'elle ne dort pas sur le pavé, elle voyage entre les diverses soirées, cherchant des proies à calciner de son toucher. Elle aime sentir son corps se déhanchait, boire sans se soucier. C'est une poupée insouciante Violet qui aime la vie. Mais cette vie ne lui offre que des frais et de ce fait la brune n'est qu'une épave qui se laisse peu à peu noyer. (07) Pourtant, malgré ce rythme de vie délabré, la poupée trouve le temps de sortir la tête de l'eau, se concentrant sur des études qu'elle échouera. Elle s'est lancée un défi pour racheter sa vie, une façon de confesser ses pêchés en montrant qu'elle peut y arriver. Mais Violet est un déchet borné, une enfoirée qui croit que l'existence va la blâmer et la soulever. Ses études de commerce ne font que la perdre, elle tente pourtant férocement de s'acharner sur ses cours à plein temps. Mais elle est rêveuse la beauté, elle n'arrive à se concentrer sur les équations trouvant toujours un moyen de s'échapper.  (08) Beaucoup se méfient de cette succube par son attrait mais aussi par ce passé oppressant. Les filles la dévisagent de mépris, les gars la scrutent avec déni. Elle est une énigme vicieuse la fille aux cheveux corbeaux. Personne ne sait ce qu'elle ressent réellement, elle est vide. Un néant de tourment. Elle ne se confiera jamais sur ses sentiments, elle ne dira jamais rien sur sa condition. Elle est fière la poupée, mais sa fierté va la tuer.  (09) Gamine turbulente,  elle était destinée pour mal tournée. Trop étrange pour l'apprécier, trop manipulatrice pour s'y confier... Cette fille est un acide mensonge, qui déforme la vérité pour s'en tirer. Opportuniste, elle ne laissera aucune occasion passée. (10) Mais elle n'est pas seulement calculatrice, elle se laisse souvent emporter dans une déflagration colérique. C'est un électron qui est sur le point d'imploser... Elle a conscience de sa précarité et de sa saleté mais ci un étranger ose la juger pour ce qu'elle est, elle risque d'exploser. Que voulez vous, elle n'a pas été éduquée, c'est un animal sauvage qui survit dans une faune de préjugés. Chaque personne est étiquetée, riche, bourgeois, crevard, sale, pute... Tout le monde est classifié dans une catégorie et cela elle ne peut le supporter.  (11) La hauteur, douce adrénaline où le monde s'écoule en contre bas. Vision objective de cet échiquier où les pions se dévisageaient avant de se détrôner. Et la sécurité qui en découlait, cette sensation de protection, ce ressentiment de discrétion. Violet elle aime se ressourcer en haut des buildings, elle s'alimente de cette observation pour penser, pour se perdre dans les fumées de son crâne compressé. Comme un besoin essentiel à sa survie, cette apesanteur, les pieds dans le vide, le danger de la chute, la quiétude loin des luttes perfides et futiles. Lunatique Violet qui se prend pour une funambule si près de perdre son équilibre défait. Elle rêve encore la livide, elle se permet d'espérer dans cette réalité. (12) Combattante, survivante, elle s'est forgée à la fureur de sa rancoeur.  (13) A contrario de ce que l'on peut penser, au lycée elle avait tout pour réussir, des capacités aisées, des facilités là où tant d'autres galéraient. Violet, la jolie et l'envie. On la détestait tout autant qu'on l'aimait. Par ce visage poupin où déjà un charme apparaissait. Ses traits fins attisant, piquant à vif. Elle était belle la pureté, assez belle pour devenir la reine des abeilles. Celle que tout le monde craignait pour sa férocité, pour son arrogance sans arrêt. Elle la reine supérieure, la suprême qui détenait l'intérêt de chaque pions de cet échiquier. Mais l'ange aux cheveux corbeaux ne cherchait pas ce contrôle surfait, ni ce climat anesthésié de préjugés, elle était bien trop vraie pour s'attacher à ce statut de connasse sans coeur. Plastique au cerveau creux et aux désirs d'enjeux. Elle était de celle qui se mélangeait pour mieux crever de sourires, de rires. La joie était sa drogue, son opium, sa morphine. Elle n'avait pas besoin de cette supériorité pour se sentir entière.  (14) A sa majorité, elle dériva, abandonnant toute ses facilités, tout son savoir pour un peu de liberté. Elle abandonna ses parents de substitutions, les considérant comme de pâles usurpateurs puis elle s'échappa loin de la facilité pour apprendre de quoi la vie était faite. Elle prit une année sabbatique pour s'amuser, pour profiter mais elle s'est juste élancée dans un enfer imparfait. (15) A défaut de se perdre dans ses bouquins de cours, la poupée est une dévoreuse de littérature, elle lit pour s'exiler de toute l'horreur de la société. N'ayant les frais, souvent elle vole dans des quincailleries pour se perdre dans la folie de la poésie des romans et des tragédies. (16) Violet a des traits enfantins, ce qui fait d'elle une proie facile. On la croit incapable et vulnérable. On la contemple avec pitié car elle semble souillée. Mais ses banalités est une fierté. Elle n'a aucune honte de se montrer, de baiser avec des étrangers pour quelques liasses de billets. (17) La beauté n'a aucune limite, aucune barrière. Cet électron joue sans hésitation avec des faits qui la dépassent. Elle se fout de ce qu'on peut penser, elle se moque bien de la normalité. Elle est étrange, bancale et elle s'amuse de tout. (18) Très méfiante, la poupée garde ses réserves envers le monde entier, seul quelqu'uns dérogent à cette règle. Elle s'exile souvent avant de retomber dans ses penchants. (19) Malgré ses allures de dureté, la belle souffre souvent de crises de panique. Lorsqu'elle se trouve seule ou que tous ses regrets viennent la hanter, elle sombre souvent dans une peur atroce et oppressante. Alors elle lutte, elle tente de se raisonner pour mieux s'échapper. Mais en vain... (20) Poupée aux yeux exacerbés, elle a un goût anisé la beauté. Une sorte d'amertume bien caché derrière les coutures de son palpitant écorché, une saveur métallique qui brûle le palais. Un goût de sang, un met d'antan. Elle n'est qu'une convalescente face au destin dépendant de son hasard injuriant.
petites idées, propositions ou recherches en attente :

. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.

plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI.
ECRIRE ICI UN DERNIER MOT, UN PETIT SECRET, UNE DÉDICACE SPÉCIALE, DES INFOS EN PLUS, UNE ANECDOTE OU AUTRE, BREF C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (WMAXIMOF) — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyLun 6 Juin - 16:04



PRÉNOM1
TITRE DU LIEN UN
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION UN.

PRÉNOM2
TITRE DU LIEN DEUX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DEUX.

PRÉNOM3
TITRE DU LIEN TROIS
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION TROIS.

PRÉNOM4
TITRE DU LIEN QUATRE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

PRÉNOM5
TITRE DU LIEN CINQ
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

PRÉNOM6
TITRE DU LIEN SIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.

PRÉNOM7
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.

PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyLun 6 Juin - 16:04

+2 à vous :bedl: :bedl: :bedl: :bedl: :bedl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyLun 6 Juin - 16:34

le titre qui tue quoi elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 3184084084

moi j'adorerais un lien elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 309481704

j'trouve que violet et dam se ressemblent, j'sais pas pourquoi mais je les imagine s'entendre bien elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 306237145 pourtant, ta violet a pas l'air de vouloir d'amour elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 1218708192 et puis j'me disais que ça serait marrant que leur rencontre se soit fait dans une soirée et puis elles auraient pu faire des conneries ensemble quoi elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyLun 6 Juin - 20:15

:bedl: :bedl: :bedl:
marquer son territoire pour une pute, ça veut pas dire grand chose mais voilà, sache le baby doll elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 2957034826
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyLun 6 Juin - 23:14

j'adore ta plume et je veux un lien, voilà. elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 1094223471 non négociable. elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 1094223471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyMar 7 Juin - 3:26

Damian < Saez aka la base suprême elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 1133130793 (et désolée mais ton pseudo me fait grave penser à Saez du coup mdr)
mais avec plaisir ma belle elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 3358714544
en effet ma violet est un peu violente de la night et un peu super hydra indépendante mais après faut bien qu'elle est des potes quand même sinon c'est un peu triste elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 4021671171 ça pourrait carrément être une base génial elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 306237145 Je veux dire Violet est une dépravée qui se fracasse la tronche à coups de shot et vu ton statut je pense que ça peut le faire les deux larves alcoolisées qui s'éclatent ensemble mdr. Disons elles se sont rencontrées en soirée et direct la provoc parce que bon elles sont toutes les deux brunes aux yeux océans et faut dire canons du coup forcément ça colle. Ma brune défie la tienne et après elles partent sur un délire cap ou pas cap résultat elles finissent par faire l'amour au plancher (threesome au sol /pan/) et depuis elles s'enchainent les soirées en finissant toujours par manger le sol. Après on peut réfléchir pour une future évolution t'en dis quoi ? elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 3704753216

Isaac < elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 760405754 elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 760405754 t'es une dine mais j'apprécie ton geste même si tu sais que ce boul ne t'appartiendra jamais What a Face

Sin < Oh merci elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 3620463890 et moi si je veux négocier ? /pan/ Bien évidemment que je veux un lien avec toi t'es rousse voyons /sbaff/ dis moi ma belle tu veux quoi du positif ou du négatif ? en vrai j'ai tout de libre donc profites c'est les soldes elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 659403233


Dernière édition par Violet Hansen le Mar 7 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyMar 7 Juin - 12:11

va te faire foutre elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 2731752206
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyMar 7 Juin - 14:09

JE VEUX, JE VEUX elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 309481704 elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 4021671171
Désolée, mon wifi a planté hier soir. Nos tipis ne sont pas aussi modernes qu'ils le laissent paraître. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyMar 7 Juin - 14:26

Isaac < Avec plaisir mais par qui ? What a Face

Anz < Uesh l'abandon total toi comme ça elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 1127348655
Je sais pas si tu mérites juste pour ça elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 490659465 ou qu'elle est passée la magie hein /pan/
C'est bon t'as de la chance que je sois toujours aussi accroc à ta belle gueule elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 2957034826 (tu me diras comment tes exams de math ce sont passées bichette ? )
Bon du coup je te recolle mon pavé :
Violet est une orpheline qui a toujours refusé l'affection factice de ses parents de substitution, l'abandon de ses vrais parents l'a beaucoup éprouvé et depuis ce jour elle évite de s'attacher à quiconque. Pourtant c'est une ironie à elle seule. Car à présent, elle a tout envoyé valsé et elle n'a plus une thune. Elle vend son corps pour financer ses études en commerce mais elle a un vice caché. C'est une libertine assumée qui profite du plaisir de la chair pour se sentir vivante, c'est comme ça qu'elle compense toute l'affection qu'elle refoule car en réalité elle ne veut pas finir seule mais son problème c'est qu'elle rejette tout le monde. Elle est violente et le premier qui la juge elle le démonte. Bref c'est un électron qui est sur le point d'imploser mais elle aime ce qu'elle est même si elle est sale et qu'elle vit dans la précarité (elle vit dans la rue aussi et c'est une grosse fêtarde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyMar 7 Juin - 14:27

Je savais que t'allais dire ça Arrow
Par moi, sure lady elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 2957034826
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyMar 7 Juin - 17:57

j'veux un lien positif bc tu déchires trop pour que j'te déteste. elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 2878479968
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyMar 7 Juin - 18:35

Violet Hansen a écrit:
Damian < Saez aka la base suprême elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 1133130793 (et désolée mais ton pseudo me fait grave penser à Saez du coup mdr)
mais avec plaisir ma belle elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 3358714544
en effet ma violet est un peu violente de la night et un peu super hydra indépendante mais après faut bien qu'elle est des potes quand même sinon c'est un peu triste elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 4021671171 ça pourrait carrément être une base génial elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 306237145 Je veux dire Violet est une dépravée qui se fracasse la tronche à coups de shot et vu ton statut je pense que ça peut le faire les deux larves alcoolisées qui s'éclatent ensemble mdr. Disons elles se sont rencontrées en soirée et direct la provoc parce que bon elles sont toutes les deux brunes aux yeux océans et faut dire canons du coup forcément ça colle. Ma brune défie la tienne et après elles partent sur un délire cap ou pas cap résultat elles finissent par faire l'amour au plancher (threesome au sol /pan/) et depuis elles s'enchainent les soirées en finissant toujours par manger le sol. Après on peut réfléchir pour une future évolution t'en dis quoi ? elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 3704753216


oh maille god je sens qu'on va s'amuser toutes les deux ensemble elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 309481704 et pour l'évolution du lien tu voyais un truc en particulier ? qui les éloigneraient ? ou encore un truc qui renforcerait leur lien ? elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyMer 8 Juin - 2:20

thenotebook.forumactif.org/t581-a-far-l-amore-comincia-tu-violet-isaac#7873

N'oublie pas de répertorier tes rp, baby doll Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyMer 8 Juin - 19:56

Isaac < Bordel je deviens trop prévisible je n'aime pas ça elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 1127348655
Je veux pas de ton cul de puma passe ton tour What a Face
et tu gères bébé elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 3620463890 (t'inquiètes )

Sin < Toi tu sais comment me parler elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 1327373963 Bon on va chercher ensemble du coup tu peux me faire un mini topo sur ta femelle please elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 4021671171

Damian < je le sniffe aussi elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 4178267404 je verrais un truc qui renforcerait leur lien (mais en vrai les deux sont possibles) je sais juste que ma Germaine va quelque peu craquer sur ce truc violet qui traine sur ma fiche et qu'elle va pas du tout savoir comment gérer la chose du coup elle va aller demander à quelqu'un qu'elle croit sentimentalement accomplie soit Damian (et du coup le carnage parce que ta poupée ne semble pas du tout accomplie sentimentalement parlant) elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyMer 8 Juin - 20:04

Oh la boulette que Dam va faire alors là elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyMer 8 Juin - 23:13

que me caches tu mon enfant ? elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyJeu 9 Juin - 1:26

Violet Hansen a écrit:

Anz < Uesh l'abandon total toi comme ça elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 1127348655
Je sais pas si tu mérites juste pour ça elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 490659465 ou qu'elle est passée la magie hein /pan/
C'est bon t'as de la chance que je sois toujours aussi accroc à ta belle gueule elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 2957034826 (tu me diras comment tes exams de math ce sont passées bichette ? )
Bon du coup je te recolle mon pavé :
Violet est une orpheline qui a toujours refusé l'affection factice de ses parents de substitution, l'abandon de ses vrais parents l'a beaucoup éprouvé et depuis ce jour elle évite de s'attacher à quiconque. Pourtant c'est une ironie à elle seule. Car à présent, elle a tout envoyé valsé et elle n'a plus une thune. Elle vend son corps pour financer ses études en commerce mais elle a un vice caché. C'est une libertine assumée qui profite du plaisir de la chair pour se sentir vivante, c'est comme ça qu'elle compense toute l'affection qu'elle refoule car en réalité elle ne veut pas finir seule mais son problème c'est qu'elle rejette tout le monde. Elle est violente et le premier qui la juge elle le démonte. Bref c'est un électron qui est sur le point d'imploser mais elle aime ce qu'elle est même si elle est sale et qu'elle vit dans la précarité (elle vit dans la rue aussi et c'est une grosse fêtarde)

j'aime ta comparaison avec un électron (ça me rappelle pas mes cours de sciences du tout elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 490659465 )
je te laisse savoir que je réussirai probablement à passer mes maths enfin. elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 666793816
une femme avec un sacré caractère, cette violet. heureusement qu'anzelm n'est pas quelqu'un de nerveux, car il aurait bien peur de cette dame. elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 2562227986 pour ce qui est du toth, il a eu une enfance assez banale, il vivait avec son père, un homme assez discret et qui ne parlait que très peu. il est un peu comme lui, il n'aime pas raconter sa vie à qui veut l'entendre, ni se plaindre. il est hongrois, déménagé aux u.s.a lorsqu'il était adolescent. il y a rencontrée suzie, sa femme, ils ont eu deux enfants, solàn (à qui il ne parle plus) et aïleen, son petit ange. suzie est décédée dans un accident de voiture, depuis ce temps anzelm a un petit problème d'alcool et il n'est pas rare qu'il soit ivre à midi. en soit, il est quelqu'un de calme et réservé, il n'a pas l'habitude d'attirer l'attention. elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 1493547521
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyJeu 9 Juin - 10:42

sin, elle est plutôt brute de pomme. elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 760405754 elle est pas très féminine, complexe sur son corps maigrichon et son manque de formes qu'elle cache avec des vêtements amples, préfère jouer aux jeux vidéos qu'aux barbies, adore les films à l'eau de rose mais personne ne le sait, elle est garagiste parce qu'elle adore les belles voitures et surtout les vieilles. elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 3156413753
elle touche un peu à l'informatique et elle a déjà hacké un pc/compte pour y mettre un troll, elle est assez brutale et violente et carrément garçon manqué, elle fait de la boxe, elle fait parti d'une bande (les kids) qui se battent régulièrement avec une autre (les yobbo) et à part ça... :scratch: elle adore les jeux vidéos mais elle est nulle et mauvaise perdante donc la plupart du temps, elle s'énerve dessus. elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 760405754 elle a pas vraiment d'amies du sexe féminin parce qu'elle agit pas trop comme une gonzesse et qu'elle préfère les mecs qui se tapent dessus quand ça va pas plutôt que de faire la gueule ou des coups de putes. elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 490659465
sinon c'est une fille très loyale, un peu perdue des fois. elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 114880360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyVen 10 Juin - 15:50

Violet Hansen a écrit:
que me caches tu mon enfant ? elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 2065365303

rien rien elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 490659465

et du coup je t'ajoute dans ma fiche elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 1765165459 on se verra un RP bientôt elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyDim 3 Juil - 16:49

moi ! elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 659403233

semblerait que nos demoiselles soient du même milieu elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) EmptyDim 17 Juil - 3:32

Je vous ai complètement oublié pardon pardon elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 4021671171

Anzelm < (j'aime bien remuer le couteau dans la plaie mad ) HALLEJULAH fais péter le champomy Jean Yves aaaah GG au tout cas elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 2201788331 oh mais elle est mimi tout plein faut pas croire pornstach okay il se fracasse la gueule je pense que c'est un bon départ pour ma chère Violet qui va trouver en son alcoolémie de dépravation une certaine tentation. Oui parce que ton Toth il est quand même seksy et ma Violet aime bien toucher avec ses yeux mais aussi avec ses doigts elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 2957034826 . Et elle n'a froid aux yeux pour cela. Du coup est ce qu'Anzelm recherchait un peu de comment dire réconfort dans le creux des reins du demoiselle ? Ou absolument pas. Parce que bon il a perdu sa meuf mais ça doit quand même lui manquer une bonne partie de jambes en l'air (oui je suis horrible et je le vis bien gné )

Sin ma jolie < Okay je recherche une meilleure amie rousse mais t'as changé de fucking couleur de cheveux entre temps elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 1493547521 Mais ça collerait forcément entre nos deux Georgettes. Je veux dire Violet elle n'est pas trop non plus coups de putes, en faite elle l'entend un truc et elle va fracasser de la moule avec ses poings. Parce que une bonne connasse est une connasse avec le visage rentré dans son crâne. Il y a deux possibilités. Soit on peut partir sur les kids et yobbos vu que Vio essaye de s'infiltrer chez les yo pour récupérer des infos pour les kids oui elle a pas froid aux yeux. Ou sinon Vio aurait pu prendre sa défense face à une bande de poufiasses avant que Sin ne leur arrache la gueule. Faut dire ma brune elle aime pas voir des gens qui se cachent derrière une silhouette peu confiante, elle se montre bien trop pour accepter une telle chose. Du coup elle serait forcément sur le dos de ta Sin, pas pour la changer plus pour qu'elle prenne confiance en elle (parce que bon elle est quand même sacrément bonne ta gueuse) dis moi ce que tu en penses et après on peut voir avec nos neurones en fusion elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 3358714544

Damian < Quand tu veux ma belle elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 309481704

Magda < Hé bonjour toi t'es bien mignonne elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) 3704753216 QUOI T'ESSAYES DE ME VOLER MON TROTTOIR ALORS LA JE SUIS PAS D'ACCORD rage Bon vu qu'elles sont du même milieu on a deux possibilités du positif, genre de l'entraide entre putes ou du négatif je peux pas te blairer dégages de mon champs de vision avant que je lacére ton vagin tu verras tu choperas moins après (oui c'est très délicat je sais gné )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty
MessageSujet: Re: elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)   elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle a les yeux tristes et le corps du christ (violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES