Partagez | .
 

 kiss me thru the phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 7
▹ points : 0
▹ pseudo : birds/anne
▹ crédits : av:oldmoney ; sign:sial
▹ avatar : mallory merk
▹ signe particulier : sa dégaine des années 90s' ?
✰ ✰

MessageSujet: kiss me thru the phone   Dim 13 Mai 2018 - 23:52

it was nice to hear your voice
Donnelly, Colleen
ft. merk mallory
icones : dandelion.

ϟ prénom(s) : Colleen, dite mcdolleen sur la toile, dite Robyn sur d’autres lignes (parce que riri. les vrais sauront) ϟ nom : Donnelly. des adn qui se fondent, se confondent et la perdent. elle ne sait pas d’où elle vient ni de qui elle tient. abandonnée toute petite, elle est passée par l’orphelinat de bonnes soeurs et tout un tas de familles d’accueil plus ou moins cool avant de tailler la route. ϟ âge : vingt et un ans et l’émancipation qu’elle a volé de ses propres mains avant de s’y enfermer. ϟ lieu de naissance : Clifden. ouais ouais au coeur du Connemara et au milieu des moutons et des maisons en briques ternes. ϟ nationalité : irlandaise et l’accent qu’elle sait taire quand ça l’arrange, mais qui ressort à vif dans chaque insulte ϟ origine(s) : irlandaises. l’humidité entre les os, la brume grise dans les poumons, le béton industriel à escalader, les oasis au vert tendre souvent cramés, le bout du nez constellé et les cheveux en feu. elle a joué à saute-moutons pour fuir sa ville natale avant d’atterrir dans la banlieue de Belfast après une course à l’auto-stop qui l’a un peu plus perdue entre le nord et le sud du pays. délit d’aventures. ϟ étude/emploi(s) : les études n’ont jamais été son truc, elle n’a jamais été très assidue en cours, les grandes envolées lyriques remplies de mots compliqués non plus. en revanche, elle a un p’tit don pour la débrouillardise. faut qu’elle essaye tout, touche à tout, bidouille, s’approprie puis jette. comme si à travers ses tests et ses captures, elle se cherchait une identité. l’une d’elle qui l’attire et qu’elle idéalise, c’est celle de caïd des ghettos / rappeuse. le pire, c’est qu’elle a déjà un peu de bouteille en petits larcins et deals en tous genres. aujourd’hui, son rêve de ghetto à la new-yorkaise est un peu tombé à la flotte lorsqu’elle a découvert Savannah et sa faune un peu trop irlandaise, un peu trop serbe. du coup, elle s’essaye au recèle dans son coin. de tout et de rien. avec un besoin constant de larbins à sa solde à cause de certains couacs dans son plan. mais sinon, son vrai gros gagne-pain, c’est sa voix, dernière lubbie en date à modeler. au 7 12 12, numéro surtaxé, Robyn vous guidera dans les méandres du téléphone rose. pour un bon et long moment <3 ϟ statut civil : ne pas déranger. mais passera peut-être en ligne à certaines heures de la journée. dans les faits, elle a de l'expérience, elle s'y connaît, elle n'a pas trop de filtres sur le sujet, rit grassement aux blagues cochonnes, mais en réalité, ça ne l'intéresse pas vraiment, ça ne lui a jamais fait trop d'effets, elle a conclu ceci : douée pour simuler, libido d'une huître, deal with it. ϟ caractère : remplir ici le caractère de votre personnage. ϟ groupe : fixed
en savoir plus.

ϟ Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? Le cliché de l’orpheline baladée par le système, elle l’a vécu, si elle tenait un journal intime à la noix, elle aurait rempli quelques carnets plus ou moins funky. Elle a quelques marques et quelques cauchemars aussi, mais le pire, c’est plutôt le coup que lui a fait la vie il y a peu d’temps. Elle qui a passé des années sur les routes, à changer des bleds pour des banlieues moisies et des quartiers craignos sans trop mal se démerder… bah il a fallu qu’elle réussisse à prendre l’avion, débarque enfin dans le pays de ses rêves pour que d’un coup, TOUT, TOUS, TOUT LE MONDE lui fait peur. L’avion, l’aéroport, ce pays, cette ville, y a rien de safe et personne pour l’aider ici. Pourquoi quelqu’un aiderait une étrangère ? Un truc qui cloche avec son passeport et hop, derrière le mur dont tout le monde parle. Même si pour une fois, elle dit merci à ses gènes inconnus pour la blancheur de sa peau. Mais le karma cette bitch, elle l’a en travers de la gorge de lui refiler des crises. Elle est pas venue ici pour l’agoraphobie hein.

ϟ Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? C’est compliqué la confiance. Elle la donne et elle la reprend aussi facilement qu’elle fait ctrl+z sur son clavier. Ça va et vient en fonction des rencontres. Et c’est toujours plus facile quand ça se passe sur le net. “In real life”, y a toutes ces nouvelles anomalies qui viennent piétinner son intégration sur le continent de l’Oncle Sam.

ϟ Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Elle en a perdu des familles, des parents, des frères, des soeurs. Mais rien de renversant qu’elle vous dira. Elle en a eu des bien et des moins bien. Soit ils ne pouvaient pas la garder, soit ils l’ont jeté, soit c’est elle qui partait. Elle est habituée à ce mode de vie où tout ne fait que passer, rien ne dure, humains à toutes fins utiles qu’on aime sur le moment puis qu’on ghoste l’instant d’après pour n’importe quelle raison. Ça ne l’a jamais rendue amère et pas vraiment triste (ou si sans se le dire). Ça l’a peut-être un peu anesthésiée et calmé sur les attentes qu’elle pourrait avoir des autres. Elle se fait rarement avoir maintenant. Elle a accepté tout ça et ça va.
anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

Rule number one ϟ Never make eye contact while eating a banana. 2 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage. 3 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage. 4 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage. 5 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage. 6 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage. 7 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage. 8 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage. 9 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage. 10 ϟ écrire ici une anecdote sur votre personnage.

HORS-JEU.
ϟ prénom/pseudo : birds/anne ϟ âge : +77 ans ϟ pays/ville : francia ϟ autre(s) compte(s) : nur, ninel et stella ϟ avatar : mallory merk ϟ mot de la fin : grawrr priez pour vos âmes

Spoiler:
 

css & couleurs : miserunt
inspiration : bat'phanie.


Dernière édition par Colleen Donnelly le Mar 15 Mai 2018 - 8:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 7
▹ points : 0
▹ pseudo : birds/anne
▹ crédits : av:oldmoney ; sign:sial
▹ avatar : mallory merk
▹ signe particulier : sa dégaine des années 90s' ?
✰ ✰

MessageSujet: Re: kiss me thru the phone   Dim 13 Mai 2018 - 23:52

+1 ocazou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mads Levy

avatar
Bip bip
▹ posts envoyés : 1053
▹ points : 29
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : moi & tumblr
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

MessageSujet: Re: kiss me thru the phone   Dim 13 Mai 2018 - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 http://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy http://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring

avatar
lena-ça-va-pas
▹ posts envoyés : 644
▹ points : 14
▹ pseudo : lu. (impossiblegirl)
▹ crédits : hershelves. (ava), tumblr, ANESIDORA (signa)
▹ avatar : adelaide kane.
▹ signe particulier : méfiance dans les yeux, cicatrices fraîches aux poignets, les crocs sortis h24, un morveux de deux mois dans les bras (promis, elle l'a pas volé).
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: kiss me thru the phone   Dim 13 Mai 2018 - 23:59



c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4944p25-running-like-a-dog-fighting-like-a-bitch-lena http://thenotebook.forumactif.org/t5029-figurante-dans-l-film-d-un-autre http://thenotebook.forumactif.org/t5418-elena-popescu

avatar
feu follet
▹ posts envoyés : 1497
▹ points : 35
▹ pseudo : hallows/marianne.
▹ crédits : avatar par elodie ♡
▹ avatar : zazoe van lieshout.
▹ signe particulier : ça se prononce « neev » (et non, c'est pas compliqué), des jambes de guépard, un accent incompréhensible, une tignasse rousse interminable, des yeux qui disent fais moi pas chier.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: disponible.
+ contacts:

MessageSujet: Re: kiss me thru the phone   Lun 14 Mai 2018 - 4:04

ouééé, team irish jed
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4492-kamikaze http://thenotebook.forumactif.org/t4511-broken-dreams http://thenotebook.forumactif.org/t4621-niamh-brannigan

avatar
Mâle propre
▹ posts envoyés : 92
▹ points : 20
▹ pseudo : Tiph
▹ crédits : Pixiesavatar
▹ avatar : G-Eazy
✰ ✰

MessageSujet: Re: kiss me thru the phone   Lun 14 Mai 2018 - 8:56

Rebienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5281p25-val-les-beaux-salauds#137843 http://thenotebook.forumactif.org/t5306-valerian-popescu#137981 En ligne

avatar
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 456
▹ points : 20
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : eilyam ; kane ; afanen ; serial chiller ♥
▹ avatar : Ashley Graves.
▹ signe particulier : Un papillon tatoué sur les côtes gauches, l'air cruche, superficiel, les mots qui débordent et séduisent.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: kiss me thru the phone   Lun 14 Mai 2018 - 10:45

Encore une irlandaise mais bon elle est mignonne donc ça passe
Rebienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eanna Gynt

avatar
Cocue
▹ posts envoyés : 322
▹ points : 20
▹ pseudo : Redwitchy
▹ crédits : Ailahoz & Anesidora
▹ avatar : Kira Rausch
▹ signe particulier : Une crinière à l'arrache teinte en fonction de ses humeurs. Pupilles agrandies la moitié du temps par la poudreuse. Sourire prestidigitateur; il apparaît aussi vite qu'il s'envole.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: Bookée mais on peut toujours s'arranger
+ contacts:

MessageSujet: Re: kiss me thru the phone   Lun 14 Mai 2018 - 15:10

ELLE GRAVE JOLIE OUAIS fan fan
Rebienvenue, t'envoie du lourd j'veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhoan Storm

avatar
bulle
▹ posts envoyés : 2504
▹ points : 1
▹ pseudo : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
▹ crédits : sial, zozo pour les gifs, marion pour l'aest.
▹ avatar : anton lisin.
▹ signe particulier : un trou dans le crâne rasé dont les points de suture s'ouvrent un peu trop souvent, phalanges souvent abîmées, une balafre qui s'étend de la pommette jusqu'au coin des lèvres (merci Seven), une capacité a tout oublier, les poings qui démangent et un air blasé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: j'suis charrette ptdr
+ contacts:

MessageSujet: Re: kiss me thru the phone   Lun 14 Mai 2018 - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3197-sonate-pacifique http://thenotebook.forumactif.org/t3232-tenion http://thenotebook.forumactif.org/t3235-rhoan-storm http://thenotebook.forumactif.org/t3234-rhoan-storm-formspring

avatar
cafard
▹ posts envoyés : 4538
▹ points : 20
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av + gif)
▹ avatar : david prat
▹ signe particulier : bracelet électronique à la cheville pour les prochains mois. une balafre sur la joue, des cicatrices plein le dos, les poings trop souvent fracassés, bombe humaine toujours prête à exploser.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: kiss me thru the phone   Lun 14 Mai 2018 - 18:01

euh c'est quand qu'elle s'arrête l'invasion irlandaise ??? rentrez chez vous les farfadets angry
(t bonne quand même)
(j'veux lire la suite bisous)
heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4422-le-neant-apres-moi-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5016-feroces-intimes#129031 http://thenotebook.forumactif.org/t634-seven-popescu

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 29
▹ points : 4
▹ pseudo : romane, breakfast club.
▹ crédits : (av) breakfast club (sign) old money & hedgekey, (lyrics) yelle.
▹ avatar : snyder.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: open (1/3)
+ contacts:

MessageSujet: Re: kiss me thru the phone   Lun 14 Mai 2018 - 20:40

si jolie fan
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5324-safe-in-these-arms http://thenotebook.forumactif.org/t5343-avis-de-tempete http://thenotebook.forumactif.org/t5346-nikkie-oakley#138822
Ioan Popescu

avatar
30 million d'amis
▹ posts envoyés : 45
▹ points : 17
▹ pseudo : press start
▹ crédits : MØRK
▹ avatar : cole sprouse
▹ signe particulier : a toujours le regard dans le vide, donne le sentiment de fixer les gens alors qu'il est dans ses pensées ▽ a toujours un cahier, un stylo-plume et des crayons sur lui ▽ se trimbale avec une bouteille d'eau remplie de vodka, parce qu'il veut pas donner l'impression de boire au travail ou en pleine journée dans la rue ▽ côtoie plus souvent les livres que les gens
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

MessageSujet: Re: kiss me thru the phone   Mar 15 Mai 2018 - 1:45

Re bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 7
▹ points : 0
▹ pseudo : birds/anne
▹ crédits : av:oldmoney ; sign:sial
▹ avatar : mallory merk
▹ signe particulier : sa dégaine des années 90s' ?
✰ ✰

MessageSujet: Re: kiss me thru the phone   Mar 15 Mai 2018 - 7:58

@mads levy :

@elena popescu : je me remets toujours pas de ton mp. ah putain j'ai pas répondu mdrrr j'arrive dans la journée tkt poulet :megajoyed:

@niamh brannigan : uéhéhéhé team irish 4ever merci

@valerian popescu : merci babe (ton avatar me donne soif à chaque fois que je le vois, mais littéralement hein, pas l'autre genre de soif nespa )

@barbra marshall : elle est pas mignonne okay. c'est une vraie dure elle respecte moi blondie

@eanna gynt : ofkdghkj merci, venant de toi je suis et faudra qu'on parle lien

@rhoan storm :

@seven popescu : JAMAIS. ON VOUS DOMINERA TOUS (et tu aimeras ça)

@nikkie oakley : c'est rien comparé à nikkie mais on fera comme si elle avait aucun complexe bierber merci

@ioan popescu : merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
1 jour j'aurais du poil au menton
▹ posts envoyés : 1688
▹ points : 17
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : pizza planet (av); camille (gifs); marion (aes) + ceriztoxic (sign); the shins, built to spill (lyrics)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, des lunettes de soleil et une odeur de beuh, de sauge ou de chlore qui plane autour de lui. Une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça veut tout dire n'est-ce pas (non)).
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

MessageSujet: Re: kiss me thru the phone   Mar 15 Mai 2018 - 13:11

COMMENT T BELLE OH LA LA ARRÊTE
Par contre les Irlandais c'est une invasion wsh va falloir qu'on fasse plus de petits Popescu pour rivaliser hmm

J'ai hâte de voir la suite en vrai, rebienvenue chez toii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 http://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 http://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069 En ligne
Anca Popescu

avatar
petit poney
▹ posts envoyés : 1605
▹ points : 25
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : ailahoz(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: kiss me thru the phone   Mer 16 Mai 2018 - 13:42

MAIS J ETAIS PAS PASSEE ICI shame shame shame.

COLLEEEEEEEN (Pharell) (mdr pardon)
ENFIN. je suis si heureuse de la voir débarquer elle est trop cool pour ce monde okkkkk ????? jed jed jed jed jed gné gné gné gné gné finis cette fiche mécréante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t998-mid-life-wasted-youth-poppy http://thenotebook.forumactif.org/t1006-and-you-threw-stones-at-the-starlight-a-popescu#16131

avatar
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 3734
▹ points : 15
▹ pseudo : élodie (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), mathie (gif), profil/ saez (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. ah, et une balle dans la poitrine, aussi.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

MessageSujet: Re: kiss me thru the phone   Mer 16 Mai 2018 - 13:43





DEPUIS LE TEMPS QU'ON L'ATTEND

t belle, je veux lire la suite stp
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid http://thenotebook.forumactif.org/t4433-daire-mealoid-formspring
Ryan Ziegler

avatar
au bûcher
▹ posts envoyés : 1046
▹ points : 6
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) morrigan, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
✰ ✰

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

MessageSujet: Re: kiss me thru the phone   Mar 22 Mai 2018 - 18:00

comme Zozo, c'est quand le dernier ?  
n'empêche que ça promet encore comme toujours, hâte d'en savoir plus heartbeat

ps : t'es canon comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4080-rude-boy http://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups http://thenotebook.forumactif.org/t4094-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
❝ Contenu sponsorisé ❞

✰ ✰

MessageSujet: Re: kiss me thru the phone   

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss me thru the phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» téléphone fixe compatible freebox
» [RECH] Téléphone Bosch ou Motorola
» Cherche téléphone fixe
» [RECH] Embase de téléphone Philips pour console centrale
» RETRO - KISS ME KLIMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: IN MY VEINS :: write your story-