Partagez
 

 ( INTRIGUE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2383
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

( INTRIGUE ) Empty
MessageSujet: ( INTRIGUE )   ( INTRIGUE ) EmptyDim 13 Mai - 15:46


⊱ Óglaigh na hÉireann ⊰
tempête irlandaise sur la ville.
Ils ont débarqué à 5, le cœur tatoué d'un fier trèfle, la patrie qui coule dans les veines. Ils ont débarqué comme les cavaliers de l'apocalypse, air saturé et tension électrique malgré leur envie de discrétion. Ils se sont fait ombres glissant sur les murs de la ville, à la recherche de leur gibier. Bande de fauves, patients, tactiques, jusqu'à ce que la faim les tenaille trop pour qu'ils puissent rester en place une seconde de plus.

   Ils ont débarqué avec l'adresse du 3ème œil notée sur un papier. « Il est là-bas. » Qu'on leur avait dit, une source soit disant fiable. Alors ils ont guetté, rôdé autour de la boutique pendant près d'une semaine. Quelques allées et venues à l'intérieur, jamais deux fois le même gars. Ils ressortaient toujours les mains vides. Pas d'achats, mais pas de proie non plus. Alors ils ont décidé de passer à l'action. Un soir, juste avant la fermeture de la boutique, ils sont rentrés en force, tous les cinq et ils ont piégé les trois employés présents sur place à ce moment-là. Parmi-eux, @Caïn Devaux. Ils ont hurlé, posé des questions, répété le même prénom encore et encore sans que personne ne sache de qui il s'agissait. Ils se sont énervés, ils ont tout cassé, tout retourné, ils ont menacé. « Dites-nous où il est ! » Avait crié l'un des leurs en plaçant un flingue sur le front de Caïn.

   Et si Caïn n'y est pas passé à ce moment-là, c'est seulement grâce à l'entrée inattendue de @Sidney Kasabian. Journée de boulot terminée, tenue de flic sur le dos il rentrait chez lui. Il a entendu un bordel anormal dans la boutique, il a tenté de regarder par les vitres, mais les lumières étaient presque toutes éteintes et le verre sombre des vitres l'empêchait de distinguer quoi que ce soit. Alors il est rentré, sans savoir sur quoi il allait tomber. Les 5 irlandais ont sauté sur lui. « Putain d'merde, un flic ! » La panique. Plan compromis. Porte barricadée, policier ligoté. « Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? »

   Ils ont parlementé toute la nuit, avant de se rendre à l'évidence : la source n'était pas bonne. La personne qu'il recherchait n'était pas ici. En revanche, le 3ème œil était la planque parfaite. Ils décidèrent d'en faire leur QG le temps qu'ils resteraient ici. La boutique est donc fermée, un faux panneau sur la porte qui indique des rénovations. Les employés congédiés, excepté Caïn. Forcé de collaborer et de se plier à toutes leurs demandes sinon ils se vengeront sur ses proches. Ils tentent de limiter les déplacements inutiles, Caïn est donc là pour pallier à ce manque. Courses, informations et autres petites tâches plus ou moins ingrates. Ils prennent tout son temps et font pression sur lui pour qu'il garde un silence absolu sur ce qu'il se passe. A lui de se démerder pour mentir à son entourage et que ce soit crédible, à lui de faire en sorte que personne ne vienne fouiner autour de la boutique, ou les répercussions seront immédiates. Et violentes.

   Mais il n'y a pas que l'entourage de Caïn qui est potentiellement en danger. Parce que après avoir passé une nuit attaché dans l'arrière boutique, Sidney a réussi à s'échapper. Ils s'en sont rendu compte immédiatement et une course poursuite à eu lieu dans la ville. Sidney a foncé instinctivement en direction du commissariat. Il y était presque. Il avait gravi la première marche déjà, les deux hommes qui le poursuivaient s'étaient déjà arrêté, prêt à rebrousser chemin en vitesse en voyant où ils avaient atterri. Mais une main le happe, l'arrête. C'est Mads qui est venue pour récupérer des papiers pour sa mère suite à son enlèvement. Il y a des choses qui ne trompent pas. Les deux hommes qui observent la scène et qui devinent la proximité des deux jeunes. Regards échangés avec Sidney, comme la promesse de bousiller la fille et tous ses autres proches s'il raconte quoi que ce soit. Depuis, ils sont toujours là. Sidney les voit, un peu partout dans sa vie de tous les jours. Il y en a toujours un qui le suit, qui le surveille. Il n'est jamais seul, jamais tranquille. Et il craint de plus en plus pour son entourage.

   Tout ça à cause d'un Mealoid. Élément perturbateur et dangereux qui détient depuis peu des informations compromettantes qui risqueraient de faire péter une branche de l'IRA. Il faut le trouver, il faut le faire taire. Alors c'est en toute logique que la bande se tourne vers leur dernière piste : @"Daire Mealoid", la sœur. Elle doit savoir où il est, elle doit le protéger, le cacher, c'est certain. Ils la débusquent rapidement, lui tombent dessus. « Dis-nous où tu le planques ! » Elle proteste, il est mort. Dialogue de sourds. Ils croient qu'elle bluff, qu'elle ment, qu'elle le couvre. Alors ils s'en prennent à elle, la corrige violemment avant de partir. « On va revenir. Et tant que tu n'diras rien, ce sont les tiens qui paieront pour tes mensonges. » Nouvelle promesse d'une escalade de la violence. La peur et la sauvegarde de leur propre groupe qui passe avant tout, avant leur promesse de pacifisme. Ils avaient rendu les armes. Mais quand le clan est menacé, le clan réagit.

   Et ils foutront la ville à feu et à sang s'il le faut pour retrouver leur gibier.
css & couleurs : miserunt /  inspiration code : bat'phanie.
   icones : vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2383
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

( INTRIGUE ) Empty
MessageSujet: Re: ( INTRIGUE )   ( INTRIGUE ) EmptyDim 13 Mai - 15:47


⊱ Intrigue ⊰
explications et situations rps.
Comme vous l'avez compris, plusieurs membres de l'IRA viennent de débarquer en ville et recherche le frère de Daire, par tous les moyens. Ainsi, tous les personnages qui sont liés à Caïn, Sidney et Daire sont potentiellement en danger. Mais pas que ! Le groupe va retourner un peu la ville pour retrouver l'homme qu'ils cherchent et leurs actions peuvent avoir des répercussions sur n'importe qui.

Pour cette intrigue, nous avons voulu opérer un peu différemment de d'habitude afin de vous offrir un maximum de liberté. Déjà, pour toutes les personnes liées aux trois personnages de l'intrigue, nous vous laissons quartier libre. Si vous voulez qu'ils s'en prennent à vous, ou non, c'est vous qui décidez. Et si oui, ce sera de la façon que vous voulez. En sachant que ce sont les gens liés à Daire qui risquent de subir le pire étant donné qu'ils veulent la forcer à parler en blessant ceux qui l'entoure.

Mais sinon, pour tout le monde, nous avons décidé de mettre à disposition plusieurs situations de rps. En revanche cette fois-ci, ça ne sera pas sous la forme d'un speed-dating. Déjà, les situations sont beaucoup moins détaillées, c'est vraiment une base, une piste, pour aider ceux qui n'auraient pas spécialement d'idées. Mais surtout, il n'y a pas d'inscriptions. C'est-à-dire qu'une même situation peut être utilisée plusieurs fois par différents membres. C'est du libre-service à volonté.

Pour le fonctionnement, c'est à votre guise. Vous pouvez soit :
vous manifester à la suite (ou sur le discord) pour dire que vous êtes intéressé par telle situation et demander qui serait partant pour rp avec vous.
contacter directement par mp quelqu'un et lui proposer une situation.
ouvrir un rp libre en indiquant bien dans le titre le numéro de la situation (et n'oubliez pas d'aller le recenser pour plus de visibilité, vous pouvez également aller le poster sur discord dans le chan approprié et l'épingler pour qu'il soit facilement retrouvable).

Dans tous les cas, vous devez préciser dans le titre de votre sujet qu'il s'agit d'un rp en rapport avec l'intrigue svp I love you

situations.

1 ✢ T'es chez toi avec quelqu'un quand ça frappe à la porte. La seconde d'après, 3 hommes vous agressent en vous questionnant sur un gars dont vous ne connaissez rien. Vos réponses ne plaisent pas, l'appartement est saccagé et vous deux passé à tabac. Ils repartent sans plus d'explications, menaçant même de revenir.

2 ✢ Tu rentres chez toi mais une fois sur le pallier tu remarques que ta porte est entrouverte et que la poignée est défoncée. Quand tu rentres à l'intérieur, il n'y a personne mais ton appartement est complètement retourné. Tout est au sol, pleins de choses sont cassées, les meubles renversés, un vrai carnage.
(à toi de voir si tu es accompagné à ce moment-là, ou si tu es seul et que tu appelles ensuite quelqu'un, tu peux aussi faire ça tout seul en freestyle si ça te chante).

3 ✢ Tu te fais agresser en pleine nuit, deux inconnus en rogne à première vue. Ils prétendent savoir qui tu es et de quel groupe tu fais partie. Tu te retrouves mal en point au sol et dépouillé de ton argent avec pour dernières paroles : tu diras à ton chef qu'on va finir par lui mettre la main dessus. Clairement, il y a eu méprise mais le mal est déjà fait.
(tu peux faire ça en freestyle, ou bien aller te réfugier chez quelqu'un que tu connais ensuite, ou tout simplement te faire aborder par quelqu'un qui a assisté de loin à la scène).

4 ✢ Deux ivrognes au bar, tu ne leur prêtes pas attention. T'es belle ce soir, t'es sûre de toi, mais ça ne va pas jouer en ta faveur. T'as bien vu que l'un deux n'arrêtait pas de te reluquer, mais tu t'en fous, tu l'ignores. Jusqu'à ce qu'il te rejoigne aux toilettes et te bloque dans une cabine pour "tenter sa chance".
(à toi de voir jusqu'où ça va, t'es libre d'en décider. à toi de voir aussi si quelqu'un te porte secours, te retrouve trop tard, si personne ne voit rien et que tu rejoins ton/ta pote dans la salle ensuite, bref y a mille options possibles, choisi la tienne ! et comme toujours, le freestyle est ton ami).

5 ✢ Vous êtes à deux quand soudain un mec ivre vous braque avec une arme. Le souci ? Son discours est incohérent. Il parle de l'Irlande, d'un mec que vous ne connaissez pas, et d'un tas d'autres trucs qui n'ont aucun sens pour vous. Il titube, gesticule, s'agite, s'énerve, vous menace. Vous craignez de voir un coup partir et de vous prendre une balle perdue.

6 ✢ T'es en voiture avec quelqu'un quand tu finisses par remarquer une voiture dans ton rétroviseur, ça fait un moment qu'elle est derrière vous. Vous pensez d'abord au hasard (à moins que vous n'ayez des choses à vous reprocher). Mais ça s'éternise et tu décides alors d'accélérer un peu de tourner au dernier moment un peu n'importe où. Quand vous réalisez que la voiture fait de même, le doute n'est plus permis : quelqu'un vous a pris en filature.

7 ✢ Tu devais juste faire un peu de shopping au centre-commercial, mais t'as pas choisi le bon moment. Une explosion se fait entendre, l'électricité se coupe et le centre commercial est alors plongé dans l'obscurité. C'est la débandade autour de toi et personne ne sait ce qu'il se passe.
(tu peux soit être accompagné de base, ou alors te trouver un compagnon d'infortune dans ta tentative de retrouver l'air libre, ou freestyle).

8 ✢  T'aurais jamais dû tourner dans cette ruelle. Quand tu arrives dedans, y a un corps inerte au sol et quatre hommes autour dont un avec une arme à feu. Le temps que tu réagisses, ils t'ont déjà vu et foncent vers toi. Vous vous élancez alors dans une course poursuite, tu dois fuir pour ta survie.
(tu peux être avec quelqu'un de base, ou bien tu trouves refuges chez quelqu'un pendant ta fuite, bref c'est toi qui voit comment tu t'en sors toussa toussa).

9 ✢ T'aurais jamais pensé te retrouver dans une telle situation un jour. Trois hommes ont débarqué de force chez toi et ont investi les lieux. Quelques menaces plus tard, te voilà contraint d'héberger des malfrats pour qu'ils puissent surveiller l'immeuble d'en face en toute discrétion. Ils sont 5 à se relayer, tu n'es jamais seul(e) chez toi et tu crains que tout ceci ne se termine mal. Pour toi, ou pour tes proches à qui ils menacent de s'en prendre si tu venais à parler de leur existence à qui que ce soit.

10 ✢ T'es réveillé par l'agitation dans ton immeuble et par une sale odeur qui étouffe tes poumons. Celle de la fumée. Tu te lèves et comprends vite qu'il y a le feu à ton immeuble. Une fois que l'incendie aura été maitrisé, tu apprendras qu'il était d'origine criminelle.
(situation ultra libre, vous voyez si vous êtes coincés ou pas, si ça vire grave au drama ou pas, si votre immeuble est complètement détruit et que vous n'avez plus rien, ou si au contraire ça se termine bien pour vous, bref, vous voyez selon vos envies).
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
 

( INTRIGUE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version seize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES