Partagez
 

 ( horloge parlante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 5:39

(23:38) jamais, daire. JAMAIS.

bonnnn que faire avant d'aller se coucherrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 6:33

(00:32) DODO TIME, pu capable de cette journée éternelle, chuis crevée moi, bye ( horloge parlante ) - Page 3 1094223471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 4:27

(22:27) j'ai froid, j'ai faim mais je veux pas bouger, alors je vais essayer de rp :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 5:08

(23:08) bon, je DOIS faire la vaisselle avant de me lancer dans mes prochains rps. gné je sens que je vais me coucher tard. ( horloge parlante ) - Page 3 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 10:28

10:28 la guerre contre les fiches de révisions reprend ( horloge parlante ) - Page 3 4140099730 ( horloge parlante ) - Page 3 3042406738
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 11:28

11h28 la flemme de tout ( horloge parlante ) - Page 3 1324593562
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 14:15

(8:14) non. je refuse cette journée. pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 15:03

courage bb. ( horloge parlante ) - Page 3 1661223352 ( horloge parlante ) - Page 3 1661223352

(09:03) je vais rper, et ensuite on verra pour les devoirs. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 15:36

15h36 - comment tout passe bien trop vite je dois déjà refaire ma valise snif
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 16:13

(10:12) coffee time, et on essaie de répondre à mads :jed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 18:41

18:41 LUNDI ARRIVE J'AI RIEN FOUTU run
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 18:43

Elena Popescu a écrit:
18:41 LUNDI ARRIVE J'AI RIEN FOUTU run

( horloge parlante ) - Page 3 2735968492 ( horloge parlante ) - Page 3 2735968492 ( horloge parlante ) - Page 3 2735968492 (i feel u)

(12:43) BON FAUT QUE J'ÉCRIVE CETTE LETTRE olalalala j'en ai marre d'avoir 3000 travaux à faire à chaque semaine pour ce cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 0:42

18:42 - contente d'avoir fait une sieste parce que j'étais un zombie mais là je suis toute aposfjapsxa de la sieste et blergggggg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 5:30

(23:29) je suis tellement dead omg je me demande si je vais pas aller dormir now. ( horloge parlante ) - Page 3 1376589181 ( horloge parlante ) - Page 3 3042406738
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 5:46

(23:45) envoyez de l'aide SOS je suis crevée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 5:54

(23:53) va te coucher mdrrr moi j'vais y aller en tout cas je tiens plus ( horloge parlante ) - Page 3 760405754 ( horloge parlante ) - Page 3 1376589181
Revenir en haut Aller en bas
Serena Gianelli

Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299
▹ points : 0
▹ pseudo : a maze lie | birds
▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus
▹ avatar : georgia may jagger
▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 8:09

8h09 : je vais être en retard... mais je me presse non plus oups ( horloge parlante ) - Page 3 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll https://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena https://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli https://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:01

(09:01) je pourrais ne pas vivre cette journée et juste retourner dormir. :lucian:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:15

9:15 j'approuve cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:21

(09:21) j'y songe de plus en plus srsly
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:45

(11:45) est-ce que je me lance dans quelques rps ou je travaille. là est la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 18:05

(12:04) faudrait que je mette mon ordi à charger. gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 22:32

Novak Zoranovic a écrit:
(12:04) faudrait que je mette mon ordi à charger. gné

MERCE j'allais oublier de le faire pour le mien ça allait encore être la crise existentielle en amphi

22h31 je digère mes crêpes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 22:37

mdrrrr ça fait plaisir. ( horloge parlante ) - Page 3 3156413753 ( horloge parlante ) - Page 3 3156413753

(16:37) est-ce que je rp encore, ou est-ce que j'essaie d'être un tout petit peu productive pour l'uni ? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 23:01

(17:01) je suis vraiment en train d'abandonner l'idée que je vais survivre à la session :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( horloge parlante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( l'horloge parlante )
» ( l'horloge parlante )
» ( l'horloge parlante )
» ( l'horloge parlante )
» ( l'horloge parlante )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES