Partagez
 

 lait grenadine (nicola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nicola Paulsen
Ricolaaaaaaaaa
▹ posts envoyés : 1051
▹ points : 7
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons)
▹ avatar : Izzy Brierley
▹ signe particulier : perchée
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 1/3 come here you
+ contacts:

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyMer 21 Mar - 17:24

baby for a minute it was woodstock in my mind
paulsen, nicola.
ft. izzy brierley.
icones : solosands & oursblanc.

ϟ prénom(s) : Nicola, elle sait pas pourquoi, on s'en fiche. ϟ nom : Paulsen-Love, papa et maman. ϟ âge : Vingt-et-un ans et personne n'y croit, même pas elle-même le plus souvent. Elle est peut-être officiellement une adulte mais vingt-et-un ans d'enfantillages ça s'efface pas comme ça. ϟ lieu de naissance : West Hollywood, Los Angeles. ϟ nationalité : Américaine. ϟ origine(s) : Danoises du côté de son père, elle en sait trop rien pour maman. ϟ étude/emploi(s) : Elle est livreuse UberEats à vélo, c'est la seule chose qui lui rapporte un peu d'argent. Autrement elle s'amuse, elle s'invente des vies, de façon parfaitement anarchique la plupart du temps mais aussi au sein d'une troupe de théâtre. ϟ statut civil : Elle papillonne sans jamais s'accrocher, trop volatile. ϟ caractère : Nicola va bien. Elle a les yeux dans les étoiles et un sourire qui flotte sur les lèvres. Elle a confiance dans le monde entier quand elle s'endort sur un banc au milieu d'un parc, la tête en arrière et son cou en offrande. Elle fait coucou aux enfants qui passent en sirotant son lait grenadine sur un bout de trottoir. C'est sa boisson préférée parce qu'elle aime le rose, le lait et le sucre, mais parfois elle y ajoute de la vodka. Ça se voit pas. Elle laisse les garçons et les filles l'embrasser, elle dit toujours oui, Nicola, et parfois on lui fait des cadeaux. C'est une nébuleuse, un peu menteuse, un peu allumeuse, tout en jolies couleurs lumineuses et rien que du gaz quand on essaie de la retenir. Elle plane plus haut que la voie lactée, Nicola, et elle ne sait pas elle-même quand elle raconte n'importe quoi et quand elle croit à ses histoires. La tête penchée sur le côté et les sourcils un peu froncés, elle appuie sur ses hématomes pour voir ce que ça fait. Même pas mal. Déconnectée du monde et surtout d'elle-même, sa vie est simple et Nicola va bien. C'est pas un mensonge tant qu'elle y croit. ϟ groupe : Fixed.
en savoir plus.

ϟ Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ?
« Amber Love, la bague au doigt et la corde au cou. » Maman est actrice mais elle n'a fait les gros titres qu'une fois, en 1996, quand elle a tenté de se suicider alors qu'elle était enceinte et venait d'épouser Oskar Paulsen. Nicola ne l'a découvert que douze ans plus tard, quand un camarade de classe a partagé l'archive d'un article sur sa page Facebook. C'est pour ça que t'es pas nette, t'as dû manquer d'oxygène, disait un commentaire. Elle devait picoler et se droguer quand elle était enceinte, en plus. Ça n'aurait pas fait si mal si ça n'avait pas été vrai. Ça n'aurait pas été si important si Amber n'avait pas replongé dans la drogue et la dépression peu de temps après, histoire de raviver la plaie. Dans la vie d'Amber, il y a eu des hauts et des bas, mais surtout des bas. Elle a passé l'enfance de Nicola entre de rares tournages, des centres de désintoxication et des hôpitaux psychiatriques. C'est là qu'elle est en ce moment — l'un des deux, Nicola n'arrive plus à suivre. Il y a eu beaucoup de scènes à la maison, il y a eu beaucoup de séparations, d'incertitude, de découragement, de culpabilité, de cris, de larmes, mais c'est quand elle pense à ce gros titre et à ces commentaires que Nicola se sent le plus triste, pour elle et pour maman.

ϟ Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ?
Daddy-O. C'est son père, Oskar. Elle chantonne oh daddy oh daddy oh toute la journée quand elle sait qu'il vient la voir. Il n'a jamais été très présent mais il a été la seule constante dans sa vie de mineure vaccinée au chagrin, au stress, au sanglot. Et puis il y a sa tante Mona, la sœur de Daddy-O, chez qui elle vit depuis la fin du lycée. Elle et son mari et leurs enfants font comme si elle était des leurs. Mona ne mettrait pas à la rue l'un de ses enfants et la même règle s'applique à sa nièce siphonnée. Oh Mona oh Mona oh, elle y a droit aussi.

ϟ Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ?
Non non non.
anecdotes.


1 ϟ Nicola au bord d'un parking en salopette et Doc Martens à fleurs, Nicola à la messe en col Claudine et jupe à volants, Nicola dans un squat en chemise à carreaux et jean déchiré, Nicola dans ta salle de bain ton sweat trop grand sur les épaules, Nicola un million de facettes pastel, Nicola toujours et jamais la même, Nicola peinture d'enfant diluée sur des décors d'apocalypse.

2 ϟ Elle dessine comme un gosse mais ça l'empêche pas d'avoir des carnets remplis de croquis multicolores. Elle sort jamais sans son stylo quatre couleurs (turquoise, rose, violet et vert citron, pas le classique évidemment). Elle rate systématiquement ses plats mais elle aime bien cuisiner avec Mona.

3 ϟ Elle sait pas faire grand chose de ses dix doigts, Nicola, à part mentir, dire n'importe quoi et devenir n'importe qui. Enfin, elle sait danser et chanter un peu aussi. Elle a pris des cours dès ses quatre ans, gamine promise à Broadway ou à Hollywood selon le rêve de ses parents qui n'ont jamais obtenu satisfaction (et c'est trop tard maintenant, fallait percer avant). Son principal talent reste la comédie. Son secret pour être convaincante c'est d'être convaincue et ça lui demande pas tellement d'efforts. Faut quand même avouer que la petite fille modèle lui va mieux au teint que la pétasse sans cœur.

4 ϟ Peut-être bien qu'elle est peu cinglée, peut-être bien. Les séjours de sa mère à l'hôpital n'ont pas réconcilié la famille avec les psys alors Nicola a toujours évité d'en consulter, papa voulait pas. Nan, elle a pas de problème Nicola, elle va très bien Nicola, c'est pas sa mère, arrêtez avec ça.

5 ϟ C'est pas une lumière Nicola. Elle a eu une scolarité adaptée, même si ça non plus ça plaisait pas trop à papa. Elle est pas handicapée, sa fille, non, même pas légèrement. Daddy-O a décidé que c'est le système qui est mauvais, alors elle a fait des écoles Montessori et tutti quanti mais on fait pas de miracles. Après le lycée elle en a eu ras-le-bol de l'école où elle a jamais eu sa place, désolée papa mais c'est fini pour moi, j'en peux plus. Elle ne sera ni une star ni un docteur, elle ça lui convient mais elle a longtemps essayé, rien que pour pas voir la déception briller dans les beaux yeux verts de Daddy-O.

6 ϟ C'est pas une grande gueule mais elle est bruyante à sa façon, toujours à siffloter, à chantonner, à faire claquer la semelle de sa tong sur son talon en balançant une jambe.

7 ϟ Elle arrive à apprendre ses textes de théâtre par cœur, c'est comme ça qu'elle gardait la tête hors de l'eau à l'école, mais pour le quotidien elle a une mémoire de poisson rouge. Elle est pas physionomiste pour deux sous et en plus elle peut être têtue, si elle décide que tu t'appelles Michelle, tu t'appelles Michelle. Jusqu'à ce qu'elle t'oublie. Au moins avec elle tu peux avoir une deuxième chance.

8 ϟ Elle a souvent des bleus et des petits bobos, vestiges des moments d'égarement qui la prennent beaucoup trop souvent. Elle peut remercier son cerveau mal réglé qui lui fait se taper des délires sans raison de temps en temps, ou bien la vodka aux fraises tagada, ou bien les cachets d'ecsta des fois — ils ressemblent à des bonbons alors ça peut pas être si dangereux que ça. Elle réalise pas qu'elle prend pas soin d'elle. Elle agit à l'instinct, à l'envie, à l'impulsion.

9 ϟ À la rue dans les deux sens du terme, elle est clocharde à mi-temps. C'est pas qu'elle se plaît pas chez sa tante, elle les aime elle et son oncle et ses cousins, mais on peut pas garder un oiseau en cage tout le temps. En réalité elle sait pas ce qui la pousse à aller se perdre dans les rues et les squats, elle sait pas pourquoi ça lui fait pas peur alors que ça inquiète tellement Mona, elle sait pas pourquoi elle se sent jamais autant à sa place qu'au milieu des marginaux, pourquoi elle aime bien qu'on la regarde de travers.

10 ϟ Et puis elle a un secret Nicola. Elle oublie. Des fois elle sait plus trop où elle est, elle est plus sûre d'où elle va, alors elle reste là à attendre que le vent l'emporte et se laisse porter jusqu'à ce qu'elle se souvienne qu'elle a une adresse.

11 ϟ Elle trie sa nourriture par couleur. Elle préfère ce qui est rouge ou rose et elle exclut le vert foncé de son assiette, même si ça veut décapiter des brocolis parce que le vert clair ça passe.

12 ϟ Y a beaucoup de choses dont elle ne se rend pas compte. Elle est à côté de la plaque, rate ce qui se passe juste sous son nez. Elle se trompe souvent sur les gens, leurs intentions, ce qu'elle leur inspire. Par exemple, elle voue un culte à Daddy-O mais ne réalise pas à quel point c'est pas réciproque. Leur point commun c'est qu'elle l'aime plus que tout et que lui aussi s'aime plus que tout. C'est pas qu'il aime pas sa fille, c'est juste qu'elle l'embarrasse un peu, elle est pas ce qu'il aurait voulu et il préfère la garder assez loin de lui pour pas avoir à s'inquiéter de tout ce qui déconne chez elle. Tout ce qu'il a fait pour elle, c'était dans l'espoir d'être tranquille. Tout ce qu'il n'a pas fait pour elle, c'était parce qu'il refusait de regarder la réalité en face. Y a des tensions entre lui et Mona quand il vient les voir à Savannah, quand Nicola lui saute dans les bras, à son cher papa, et qu'il la traite comme une petite fille parce que c'est plus facile comme ça, et que Mona grimace dans son dos. Mais tout va bien, Nicola ne réalise pas.

13 ϟ Elle est un peu trop décomplexée et sans pudeur, mais au moins elle est bien dans sa peau.


HORS-JEU.
ϟ prénom/pseudo : Kenny/Coco. ϟ âge : je viens d'avoir 26 ans ça va retournez pas le couteau dans la plaie. ϟ pays/ville : le pays des crêpes et du cidre. ϟ autre(s) compte(s) : River, Ezra, Ghost, Mihail. ϟ avatar : Izzy Brierley. ϟ mot de la fin : recoucou lait grenadine (nicola) 3618810772

Spoiler:
 

css & couleurs : miserunt
inspiration : bat'phanie.


Dernière édition par Nicola Paulsen le Jeu 17 Mai - 10:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5250-lait-grenadine-nicola http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129766 http://thenotebook.forumactif.org/t5555-nicola-paulsen#142863

Nicola Paulsen
Ricolaaaaaaaaa
▹ posts envoyés : 1051
▹ points : 7
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons)
▹ avatar : Izzy Brierley
▹ signe particulier : perchée
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 1/3 come here you
+ contacts:

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyMer 21 Mar - 17:25


we're beautiful people with beautiful problems
   icones : electre.

     2016

de : Nicola Paulsen
à : Oskar Paulsen
date : 12 octobre 2016 19:47
objet : DES BISOUS

Mon Daddy-O,
Tout se passe bien chez tata Mona (elle aime pas que je dise tata). Jeremy est top, il m'apprend à dessiner mieux. Mona peut pas parce qu'elle dessine moins bien que ses élèves alors qu'ils sont tout petits. Ils vont m'aider à trouver un travail (Mona et Jeremy pas les petits élèves), tu vois ça va aller je fais pas rien. J'espère que tu t'amuses bien en Europe toi. J'arrive pas à compter le décalage horaire.
Tu me manques, je t'aime, bisous
Nikoala

ps : Mona m'a aidée à corriger les fautes, elle dit que tu peux la remercier
pps : J'appelle tout le temps Jeremy Jerome mais elle m'a fait corriger ça aussi
pps : je t'aime fort fort


2017

de : Mona Jenkins
à : Oskar Paulsen
date : 5 août 2017 08:12
objet : urgent Nicola

Oskar,
J'espère que tu vas bien. On s'inquiète pour Nicola, elle a disparu depuis dix jours. Je sais que tu dis qu'elle n'en a toujours fait qu'à sa tête et qu'elle ne disparaît jamais longtemps, mais c'est la première fois qu'on ne la voit pas pendant plus d'une semaine depuis qu'elle vit chez nous. Elle t'a déjà fait ça si longtemps ? J'hésite à alerter la police.
Mona

*

de : Mona Jenkins
à : Oskar Paulsen
date : 7 août 2017 20:36
objet : re : urgent Nicola

Je ne sais pas si tu as eu le temps de lire mon dernier mail, mais je pense que tu seras rassuré d'apprendre que ta fille est rentrée. Elle est saine et sauve mais elle était désorientée, alors Jeremy l'a emmenée voir notre docteur. Il recommande une consultation avec un psychiatre. Nicola refuse toujours l'idée parce qu'elle pense que tu t'y opposerais, mais ce serait bon pour elle. Est-ce que tu pourrais lui parler la prochaine fois que vous vous téléphonez ? Je te remercie d'avance,
Mona

*

2018

de : Nicola Paulsen
à : Oskar Paulsen
date : 16 février 2018 11:02
objet : THEATRE

MON DADDY-O,
JE VAIS FAIRE DU THEATRE AVEC UNE VRAI TROUPE!!! JE  T'INVITERAIT AU REPRASANTATION
TU MEMANQUE BISOUS JE T'AIME

ps : Mona a pas corriger desoleee

de : Mona Jenkins
à : Oskar Paulsen
date : 2 mars 2018 21:05
objet : urgent Nicola

Oskar,
Nicola a de nouveau disparu. Je ne te demande pas ton avis cette fois, je te préviens que j'ai alerté la police. C'est la meilleure chose à faire. Ça ne fait pas encore longtemps mais il y a eu une série d'enlèvements à Savannah. Nous avions fait promettre à Nicola de faire attention jusqu'à ce que ça se tasse et elle semblait résignée. Cette fois, ça pourrait être sérieux. Je te tiens au courant,
Mona

de : Mona Jenkins
à : Oskar Paulsen
date : 3 mars 2018 13:42
objet : re : urgent Nicola

Fausse alerte, la police l'a retrouvée dans un squat.
Mona

     

css & couleurs : miserunt
      inspiration : bat'phanie.


Dernière édition par Nicola Paulsen le Mar 29 Mai - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5250-lait-grenadine-nicola http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129766 http://thenotebook.forumactif.org/t5555-nicola-paulsen#142863

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyMer 21 Mar - 18:10

mais mais mais mais
lait grenadine (nicola) 3442272770 lait grenadine (nicola) 3442272770 lait grenadine (nicola) 3442272770 lait grenadine (nicola) 3442272770
ok alors déjà les prénoms masculins sur une fille moi je suis une grosse fana Arrow DONC BON J'APPROUVE ÉVIDEMMENT crazylove crazylove
Et puis l'avatar, et puis le caractère lait grenadine (nicola) 2700857663 lait grenadine (nicola) 2700857663
je viendrais sûrement te voir pour un lien (je sais pas encore avec qui, je verrais selon l'inspi) mais voilà, je veux lire la suite pck pour l'instant je l'aime déjà lait grenadine (nicola) 2736347770
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 http://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly http://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/

Casper Pryce
Voulez-vous coucher avec moi ?
▹ posts envoyés : 707
▹ points : 29
▹ pseudo : unserious/agnès
▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI
▹ avatar : Taron Egerton
▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyMer 21 Mar - 18:22

Toujours pas remise de la disparition d'Atticus lait grenadine (nicola) 3327882102 lait grenadine (nicola) 3327882102 lait grenadine (nicola) 3327882102 lait grenadine (nicola) 3327882102

Mais la demoiselle a l'air chouette fan Rebienvenue, tu sais déjà ce que je pense de toi et tes personnages (et je t'offre tous les liens du monde lait grenadine (nicola) 2700857663 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5163-educated-fool-with-money-on-my-mind-caz http://thenotebook.forumactif.org/t5180-casper-pryce

Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika
▹ avatar : hill
▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyMer 21 Mar - 18:39

bonjour tu veux bien être mon amie ? lait grenadine (nicola) 2580503148 lait grenadine (nicola) 643491794

et comme mathie je suis un peu trop fan des prénoms masculins pour les filles skldfgh
et puis elle a l'air juste trop cool. hâte de connaître la suite et les vérités derrière ce mensonge hmm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#135268 http://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401

Nicola Paulsen
Ricolaaaaaaaaa
▹ posts envoyés : 1051
▹ points : 7
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons)
▹ avatar : Izzy Brierley
▹ signe particulier : perchée
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 1/3 come here you
+ contacts:

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyMer 21 Mar - 18:47

dkdbshfbdsjk merci les bébés chaaaaats lait grenadine (nicola) 643491794

Désolée Agnès mais vous avez pas bientôt fini de me faire culpabiliser lait grenadine (nicola) 3327882102

Je rejoins le club des fans de prénoms masculins pour des filles (et vice-versa et des prénoms mixtes d'ailleurs) mais Nicola est assez courant chez les filles en fait lait grenadine (nicola) 508640715

Oui je veux des liens et des amis lait grenadine (nicola) 3618810772 lait grenadine (nicola) 643491794 lait grenadine (nicola) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5250-lait-grenadine-nicola http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129766 http://thenotebook.forumactif.org/t5555-nicola-paulsen#142863
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyMer 21 Mar - 20:45

Haaaaan lait grenadine (nicola) 2700857663 lait grenadine (nicola) 2700857663 lait grenadine (nicola) 2700857663
Cette rédaction pour la première anecdote... J'suis sous le charme fan
Re(...)bienvenue avec cette bôté lait grenadine (nicola) 3156413753
Revenir en haut Aller en bas

Lena Ryjkov
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 213
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyMer 21 Mar - 21:12

Mais elle a l'air tellement douce lait grenadine (nicola) 2065365303 lait grenadine (nicola) 2065365303
Rebienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyMer 21 Mar - 22:25

NICOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas

Nicola Paulsen
Ricolaaaaaaaaa
▹ posts envoyés : 1051
▹ points : 7
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons)
▹ avatar : Izzy Brierley
▹ signe particulier : perchée
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 1/3 come here you
+ contacts:

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyMer 21 Mar - 22:30

Miaou merkiii c'est vous les douces et charmantes fan

@Lenny Kucera C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5250-lait-grenadine-nicola http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129766 http://thenotebook.forumactif.org/t5555-nicola-paulsen#142863
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyJeu 22 Mar - 7:30

Elle est belle et fbbgkskz lait grenadine (nicola) 4021671171 lait grenadine (nicola) 5758458

ReBienvenue lait grenadine (nicola) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyJeu 22 Mar - 10:13

t'es plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyJeu 22 Mar - 10:38

Euh SALUT ? C'est quoi ce nouveau compte trop cool là ? lait grenadine (nicola) 1043588926 lait grenadine (nicola) 1043588926
J'étais pas prête pour tant de cooletise lait grenadine (nicola) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox http://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully http://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyJeu 22 Mar - 12:14

euh ok
*lui jette noa dessus*
je crois qu'elles sont faites pour s'entendre, t'as pas le choix ok???

lait grenadine (nicola) 3834729589 lait grenadine (nicola) 3834729589

LA SUITE STP

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire http://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people http://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid

Nicola Paulsen
Ricolaaaaaaaaa
▹ posts envoyés : 1051
▹ points : 7
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons)
▹ avatar : Izzy Brierley
▹ signe particulier : perchée
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 1/3 come here you
+ contacts:

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyJeu 22 Mar - 12:53

vous êtes si beaux et gentils :megajoyed:
Jimmy toi t'es bof
Je vote pour du Noacola parce qu'on dirait un nom de bonbon lait grenadine (nicola) 1220616635
des coeurs sur vous lait grenadine (nicola) 3358714544


Dernière édition par Nicola Paulsen le Jeu 22 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5250-lait-grenadine-nicola http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129766 http://thenotebook.forumactif.org/t5555-nicola-paulsen#142863

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyJeu 22 Mar - 15:45

ahhhh ce début de fiche est trop cool :megajoyed: :megajoyed:
hâte de voir la suite krkrkr je l'aime déjà lait grenadine (nicola) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven http://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 http://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyVen 23 Mar - 18:02

ptn qu'est-ce qu'elle est cute lait grenadine (nicola) 2065365303
j'en veux plus lait grenadine (nicola) 195239296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptySam 24 Mar - 1:32

elle est trop cuuute, j'adore sa vibe I love you
rebienvenue chez toi fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyLun 26 Mar - 20:32

jlkjhvhftuyi ce perso promet déjà tellement tout, je suis fan lait grenadine (nicola) 2700857663 lait grenadine (nicola) 2700857663 fan
rebienvenue chez toi, en tout cas, et bon courage pour ce beau reboot. heartbeat
Revenir en haut Aller en bas

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2533
▹ points : 16
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyMar 27 Mar - 13:36

mercii vous êtes trop mignonnes lait grenadine (nicola) 5758458

Je passe juste prévenir que je vais peut-être prendre mon temps pour cette fiche, je comptais avancer plus régulièrement quand même mais c'est chaud là donc voilà run me supprimez pas lait grenadine (nicola) 2903251074 du love lait grenadine (nicola) 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 http://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 http://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyVen 30 Mar - 22:12

trois ans après rebienvenue ici pornstach pornstach pornstach t'es canon sous cette gueule là. pis le perso est trop cool voila j'ai hate d'en lire plus lait grenadine (nicola) 1765165459 lait grenadine (nicola) 1765165459 lait grenadine (nicola) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas

Knox Love
qui est là ?
▹ posts envoyés : 339
▹ points : 22
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyMer 4 Avr - 12:04


⊱ Oups ⊰
ton délai est dépassé.

le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5710-fight-them-all http://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2533
▹ points : 16
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyVen 6 Avr - 10:05

@Didi Cox j'ai prévenuuuuuuuuuuu lait grenadine (nicola) 3327882102 je vais édit mon absence pour mettre Nicola dans le titre aussi hmm
Je vais quand même tenter de finir ça ce weekend mais je garantis pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 http://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 http://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2383
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyDim 8 Avr - 15:27

Je te remets dans les fiches en cours tkt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker http://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement http://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses http://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/

Nicola Paulsen
Ricolaaaaaaaaa
▹ posts envoyés : 1051
▹ points : 7
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons)
▹ avatar : Izzy Brierley
▹ signe particulier : perchée
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 1/3 come here you
+ contacts:

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) EmptyJeu 3 Mai - 15:40

Merkiiii
Cette fois je viens prévenir que j'ai avancé, histoire que vous vous inquiétiez pas What a Face
Je sais pas encore si je fais dix autres anecdotes ou une histoire mais voilà ça vieeent

lait grenadine (nicola) 643491794 lait grenadine (nicola) 643491794 lait grenadine (nicola) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t5250-lait-grenadine-nicola http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129766 http://thenotebook.forumactif.org/t5555-nicola-paulsen#142863
Contenu sponsorisé

☽ ☾

lait grenadine (nicola) Empty
MessageSujet: Re: lait grenadine (nicola)   lait grenadine (nicola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lait grenadine (nicola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: bienvenue à savannah-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES