Partagez
 

 les petits Einstein (3/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casper Pryce

Casper Pryce
Voulez-vous coucher avec moi ?
▹ posts envoyés : 707
▹ points : 29
▹ pseudo : unserious/agnès
▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI
▹ avatar : Taron Egerton
▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾

les petits Einstein (3/5 libres) Empty
MessageSujet: les petits Einstein (3/5 libres)   les petits Einstein (3/5 libres) EmptyVen 9 Mar - 19:42



Les petits Einstein
lèche mon QI

 
Ils se sont trouvés par la force des choses, tous venus de milieux différents, du caniveau à la tour d'argent.
Ce qui est drôle, c'est comment ils se sont rencontrés. Caz et Nova en premier, éclats de rire en pensant que ça faisait Casanova, alchimie immédiate, ça clipse, ça colle, ça laisse des rides sur les joues et des larmes dans les yeux, pas de tristesse mais de joie, trop de joie. 17 ans pour Casper, 20 pour Nova, géniale elle aussi mais juste un peu moins.
L'envol du petit Pryce loin des parents, besoin d'indépendance après quatre ans de fac, envie d'ouvrir ses ailes, la jolie rencontre et l'appartement trouvé immédiatement après, avec deux autres colocs insupportables. Trois ans, ils n'ont pas tenu plus. Ils n'ont même pas eu à y réfléchir à deux fois quand ils ont croisé le chemin d'Orion, la constellation, à croire qu'ils avaient suivi une étoile et qu'ils l'avaient trouvée, à peine plus lumineuse qu'un néon qui vacille mais bien là. Dès lors, ils ont eu en tête d'agrandir la famille, se sont rapidement entourés d'autres énergumènes. Juno, d'abord, même pas un prénom inventé, y aurait pas à se trouver des pseudonymes à ce train-là. Atlas, le petit dernier, a fait son entrée dans la colocation il y a un an à peine.
Ils s'aiment. Il n'y a pas d'équivoque, pas de compromis. Ils s'aiment, ça bat dans leurs veines, ils s'aiment, ça les réveillerait presque la nuit. Ils s'aiment, dorment parfois dans le même lit, pas facile d'être une tête d'ampoule dans un monde de têtes brûlées. Ce qui compte c'est ce qu'ils ont, eux et pas grand-chose, eux et c'est déjà pas mal.
 

PERSONNAGES PRIS
PERSONNAGES LIBRES
PERSONNAGES RÉSERVÉS


 

 
le(s) personnage(s).
 


  CASPER (25 ans) ✧ Casper c'est l'électron libre, le petit qui a grandi trop vite, celui qui a troqué une partie de son âme d'enfant pour se fondre dans la masse, adopter les attitudes des grands. Il est responsable, Caz, la plupart du temps, essaie de se comporter comme un parent avec les plus jeunes, comme un égal avec les plus âgés, rôle terriblement difficile à endosser. Ça s'amasse sur ses épaules alors les soirs il boit, les soirs il sniffe, les soirs il corrige des copies en mettant des appréciations approximatives, se lève le matin aux aurores pour aller enseigner à une bande de moutons décérébrés. Si vous demandez, il dira que tout va bien, sourire goguenard aux lèvres, il éclatera de rire et vous collera une tape sur l'épaule. Il ment très bien, Casper. Trop bien.
  LIENS ✧
Spoiler:
  AVATAR ✧ Taron Egerton.
 

 


 

  NOVA (28 ans) ✧ Nova c'est un soleil. Elle a le coeur en friche et l'âme libre, les yeux trop souvent perdus dans le ciel quand elle s'allonge sur la méridienne dans le salon, face à la fenêtre. Elle a des rêves plus grands qu'elle, Nova, sait parfaitement qu'elle ne les accomplira pas. Pour l'instant, elle est médecin, l'une des plus jeunes, l'une des plus douées. Pour l'instant, elle n'aspire pas à plus, c'est peut-être voué à changer. Pour l'instant, elle se contente de ce qu'elle a, rayonner dans l'appartement, lui donner vie, se péter les dents à trop sourire, à trop rire. Arc-en-ciel humain. Coup de foudre.
  LIEN ✧
Spoiler:
  AVATAR ✧ totalement libre.
 

 


 

  ORION (24 ans) ✧ Orion est calme, toujours. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais un geste colérique. Orion, c'est le cuisinier qui veille au lait qui se trouve sur le feu, à Casper, à Juno, aux deux éléments perturbateurs de la coloc, aux deux fusibles qui menacent de griller à la moindre tension. Trop malin pour son bien, Orion. Ingénieur, ingénieux. Le monde à ses pieds, et lui il sait gérer, lui il y arrive, pourtant parti de rien, pourtant moins privilégié que Casper, que Nova. Orion, c'est le ciment de tout. D'eux. De ça. C'est un peu grâce à lui qu'ils parviennent à maintenir un équilibre, à garder leurs pattes sur le sol, à pas trembler au moindre coup de vent. C'est un peu grâce à lui qu'ils sont tous amis.
  LIEN ✧
Spoiler:
  AVATAR ✧ totalement libre.
 




 

  JUNO (22 ans) ✧ Juno, c'est une boule de flipper. Elle ne se case jamais à un endroit précis, rebondit dans tous les sens. Juno, elle a le sang qui lui monte aux joues dès que quelque chose ne va pas comme elle l'aurait espéré, dès qu'un imprévu vient contrarier ses plans. Elle se prend des murs, se prend des coups, elle est jamais la dernière pour aller jouer du poing. Juno, elle est peintre, et elle peint plutôt bien. Dommage qu'elle déverse ses émotions sur les autres plutôt que sur ses toiles.
  LIEN ✧
Spoiler:
  AVATAR ✧ J'ai eu Charleen Weiss en tête tout le temps où j'écrivais mais elle est prise What a Face DONC juste, il faudrait rester dans le thème d'une brune maigrichonne avec un brin d'insolence.
 




 

  ATLAS (18 ans) ✧ Atlas, il marche en permanence sur des oeufs. Toujours à s'excuser, toujours à ne pas se sentir à sa place. Atlas, il piétine, se perd dans ses digressions, parle tout seul, jamais avec les autres. Atlas il est quasi muet, quasi invisible, transparent comme de l'eau, sans bulles, sans sucre. Pas de saveur et pas d'intérêt. Atlas, il est journaliste, ça fait trois ans qu'il a quitté le lycée avec les honneurs. Atlas, il est partout, nulle part, mouche sur le mur, étoile filante dans le ciel.
  LIEN ✧
Spoiler:
 AVATAR ✧ totalement libre.
 


 




Dernière édition par Casper Pryce le Dim 22 Avr - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5163-educated-fool-with-money-on-my-mind-caz https://thenotebook.forumactif.org/t5180-casper-pryce
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les petits Einstein (3/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: les petits Einstein (3/5 libres)   les petits Einstein (3/5 libres) EmptyVen 23 Mar - 23:12

Hello :jedediah: j’hésite vachement entre Juno et Nova, elles sont si cool !
Bref, en tout cas je suis là les petits Einstein (3/5 libres) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Casper Pryce

Casper Pryce
Voulez-vous coucher avec moi ?
▹ posts envoyés : 707
▹ points : 29
▹ pseudo : unserious/agnès
▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI
▹ avatar : Taron Egerton
▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾

les petits Einstein (3/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: les petits Einstein (3/5 libres)   les petits Einstein (3/5 libres) EmptySam 24 Mar - 1:40

Je t'aime fan
N'hésite pas à me MPotter si besoin :nora:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5163-educated-fool-with-money-on-my-mind-caz https://thenotebook.forumactif.org/t5180-casper-pryce
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les petits Einstein (3/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: les petits Einstein (3/5 libres)   les petits Einstein (3/5 libres) EmptyVen 6 Avr - 12:25

Hello les petits Einstein (3/5 libres) 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Casper Pryce

Casper Pryce
Voulez-vous coucher avec moi ?
▹ posts envoyés : 707
▹ points : 29
▹ pseudo : unserious/agnès
▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI
▹ avatar : Taron Egerton
▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾

les petits Einstein (3/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: les petits Einstein (3/5 libres)   les petits Einstein (3/5 libres) EmptyVen 6 Avr - 12:54

Dans mes bras les petits Einstein (3/5 libres) 1043588926 les petits Einstein (3/5 libres) 1043588926 les petits Einstein (3/5 libres) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5163-educated-fool-with-money-on-my-mind-caz https://thenotebook.forumactif.org/t5180-casper-pryce
Contenu sponsorisé

☽ ☾

les petits Einstein (3/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: les petits Einstein (3/5 libres)   les petits Einstein (3/5 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les petits Einstein (3/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sincerly yours (4/5 libres)
» venez les petits.
» Les petits liens d'Holly
» rencesement rps libres
» recensement rps libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES