Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 7 Mar - 16:13



Bjørgen, Ruth
thick skin
créditimages|tumblr, eden memories.

   

     
   
identité
   
 ✧ PRÉNOM(S) Ruth, mais rien ne dit que ça a toujours été son nom.
       ✧ NOM Bjørgen, nom de son mari, pour effacer le sien.
       ✧ ÂGE 30-35 ans.
       ✧ LIEU DE NAISSANCE au choix.
       ✧ NATIONALITÉ au choix.
       ✧ ORIGINE aux choix.
       ✧ ÉTUDES, EMPLOI ingénieure, fait de la recherche pour l'industrie automobile.
       ✧ STATUT CIVIL mariée, sans amour mais sans malheur.
       ✧ CARACTÈRE rusée, saura toujours se sortir d'un problème, vive d'esprit, ce genre d'humour qu'on fait passer sans même sourire et qui plie une salle en deux, de compagnie agréable, remplie de compassion, sauvera sa vie plutôt que celle d'un autre, en fuite constante, a l'air de n'avoir peur de rien.
       ✧ GROUPE au choix.
       ✧ CÉLÉBRITÉ au choix.

     
   
ft. au choix
   
Ruth a toujours été la personne la plus intelligente de n'importe quelle pièce dans laquelle elle pénètre. Malheureusement la matière grise ne fait pas une vie et le génie n'empêche pas les tragédies. Elle a toujours été douée pour s'attirer des problèmes, à moins que ce ne fut le Destin qui s'acharne. Très vite elle a appris à les résoudre ou à les fuir mais toute la ruse du monde ne peut empêcher d'être submergé. Elle a dû fuir, elle a dû se trouver une nouvelle vie. Ce qu'elle voulait Ruth c'était une vie respectable, comme si ça la protégerait enfin de tous les démons qui lui couraient après, comme si ce statut la rendrait intouchable. Alors elle s'est mariée, et au final c'était peut-être bien cette paix qu'elle avait recherchée. Ils ont déménagé à travers le pays pendant des années, là où les emmenait le travail, puis son passé l'a rattrapée. Il fallait qu'elle vienne à Savannah. Pourquoi ? Elle seule le sait. Silas a plaidé, véhément, mais elle n'a pas cédé. Il a fini par plier et les voilà dans cette ville où se cachent tous leurs problèmes.
     

   
   
les liens.
     

     SILAS BJORGEN ✧ Elle n’était qu’un visage de plus à une convention automobile mais elle l’a rappelé le lendemain. Elle avait quelque chose au fond des yeux de cassé mais cet air du soldat qui résisterait à tous les assauts. Elle cherchait une vie rangée, et lui en avait besoin pour survivre à ses instincts monstrueux. Alors elle l’a pris par la main et il l’a suivie dans la lumière et jusqu’à l’autel. Pas de passion à défier les âges, et pas d’amour. Ou plutôt pas ce genre d’amour. Ils ont trouvé en l’autre une confiance inébranlable, un refuge, un partenaire face à l’obscurité. Ils ne se comprennent pas, pas réellement, cherchent l’amour dans d’autres bras, mais ils ont fait un pacte ; pour le meilleur mais surtout pour se sauver du pire. Peut-être bien qu’ils y arriveront, que, lorsqu’inévitablement, l’un d’entre eux chutera, l’autre sera là pour le tirer du précipice. Ou peut-être bien qu’ils s’abandonneront, question de survie. A moins que la déchéance de l’un n’entraîne irrémédiablement la décadence de l’autre.


     


Dernière édition par Silas Bjørgen le Mer 7 Mar - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 7 Mar - 16:23




coucou tu veux voir ma ...
©️ creditimage|tumblr.

eh bonsouar :lucian: merci d'avoir lu jusque là  loveeye j'ai été concise dans le scénario alors je vais passer aux choses sérieuses :jed:
Prénom, avatar. le prénom est difficilement négociable parce que je vais le mentionner un peu partout, mais tout se négocie, et pour le nom de famille elle peut en avoir un autre. (F/LIBRE) AU CHOIX 1094223471 quant à l'avatar il est entièrement libre, je n'ai pas d'idée précise de ce que j'attends d'elle, voilà juste quelques suggestions : dichen lachman, lupita nyong'o, martha higareda, lana del rey, tout dépend de ce que vous faites d'elle. en revanche je me réserve un droit de veto si je ne peux pas encadrer votre demoiselle (F/LIBRE) AU CHOIX 5758458

Histoire, caractère. comme vous voyez j'ai laissé ça très, très flou (F/LIBRE) AU CHOIX 760405754 du coup faites vous plaisir la seule constante c'est son métier et le fait qu'ils se soient rencontrés il y a six ans. (F/LIBRE) AU CHOIX 3618810772 le caractère j'ai mis quelques traits mais du coup je vous laisse l'adapter à votre histoire comme vous le sentez. (F/LIBRE) AU CHOIX 3618810772

Lien. Bien que ce ne soit certainement pas de l'amour c'est un lien très fort qui les unit et qui, je pense, peut être très intéressant à exploiter. Ils sont deux partenaires qui vont essayer de rester seuls contre le monde parce qu'ils savent que sinon ils risquent de ne pas survivre.

Niveau rp. Je suis comme tout le monde, une activité raisonnable c'est ce que je voudrais, on a tous une vie, le minimum de rp demandé par le forum c'est parfait. (F/LIBRE) AU CHOIX 3282906147 par contre niveau longueur, j'ai beau m'adapter à mes partenaires, si vous faites systématiquement moins de 500 mots par post je dois avouer que je vais avoir un peu de mal vu que j'écris généralement autour de 1000 mots par post (F/LIBRE) AU CHOIX 306237145

le petit mot de la fin c'est que j'espère que ruth te plaira parce que je trouve qu'elle peut être super intéressante et surtout qu'elle va apporter pleeeeeeein de drama - comme si j'en avais pas assez - et que ça c'est la vie, et qu'en plus il me faut bien quelqu'un pour soutenir silas un peu, le pauvre est tellement dans la merde loveeye bref, je t'attends de pied ferme pour te couvrir de faveurs aaaah je suis toujours dispo pour n'importe quelle question (F/LIBRE) AU CHOIX 3358714544

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version seize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES