Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 winter bird (pia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valdis Astadóttir

Valdis Astadóttir
Docteur House
▹ posts envoyés : 162
▹ points : 2
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : balaclava & anesidora
▹ avatar : astrid berges
▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyJeu 1 Mar - 22:00

My heart still beats and my skin still feels
My lungs still breathe, my mind still fears
Buczek "Pia" Nergüi
ft. serena motola
icones : vocivus

ϟ prénom(s) :Nergui, prénom écrit sur un bout de papier glissé contre son cœur quand on l’a ramassé. Sans nom ça lui va bien au fond. Mais le plus souvent on l’appelle Pia, Parce qu’Adela était trop fatiguée par ses piaillements d’oiseaux quand elle était petite, puis parce qu’elle pensait que ça lui permettrait de s’intégrer. ϟ nom : Buczeck, transmis de mère en fille, faut croire que y a pas besoin d’avoir le sang polonais pour le porter.ϟ âge : 24 ans, elle en parait moins, petite poupée figée dans la glace. ϟ lieu de naissance : Quelque part dans les steppes, entre deux conflits familiaux. ϟ nationalité : Sans papiers, elle n’a pas de nationalité fixée. Elle n’existe pas pour le système. ϟ origine(s) : Mongole, mais ça elle ne le sait pas, alors elle s’imagine des trucs, parce que c’est plus simple, des histoires à se raconter le soir, où elle est la petite fille perdue du dernier Empereur de Chine. ϟ étude/emploi(s) :Petite main du cirque, elle est la costumière en chef, trop jeune pour ce statut, elle fait comme elle peut. Quand elle a du temps, elle s’occupe d’aider les autres, passer le balai dans les cages, aider sa mère avec les animaux.  ϟ statut civil : Célibataire, elle a le cœur qui vit dans le passé, elle a testé une fois, depuis y a que l’amertume dans sa bouche. Elle se ferme comme elle peut, ferme les yeux, rêve d’autre chose, c’est difficile.  ϟ caractère :Ouragan, bourrasque, tempête derrière un masque. Pia c’est le proverbe méfiez-vous de l’eau qui dort, elle et son sourire silencieux, la rage qui gronde comme une furie derrière ses yeux. Pia elle n’est pas douce, trop rêche, usée par la vie elle n’est pas douce au toucher. Pia c’est tout et son contraire, c’est le visage d’ange et le diable au corps, elle a trop de serpents dans la bouche, des couleuvres à s’en étouffer, des vipères pour tout empoisonner. Poison, poison, poison, elle et ses mauvais mots qu’elle distille avec amusement, cachée derrière son sourire tranquille, comme si c’était la seule vérité possible. Poison, poison, poison, qui lui pourrit les veines, qui l’entoure de solitude, parce qu’elle ne sait pas comment accepter ceux autour d’elle. Mauvaise autant que lâche, mauvaise autant que faible, parce que la confiance lui fait défaut, quand elle pense que tout le monde crache dès qu’elle a le dos tourné. Futile, terrible, c’est dégueulasse, la mélasse dans laquelle elle s’enfonce et l’impression que chaque regard dirigé contre elle est une provocation, une humiliation. Alors elle feule Pia, sort les griffes comme elle peut, griffe dans le vide, plutôt que de se laisser abattre. Parce qu’elle refuse. Pas question. Elle ira loin, c’est décidé, putain de rêveuse, coincée dans un cauchemar éveillé, elle écrit une autre réalité, là où elle a le droit de régner.  ϟ groupe : Broken
en savoir plus.

ϟ Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? C’est le réveil à l’hôpital y a seulement quelques semaines, l’impression d’être passé sous un rouleau compresseur et sentir la canule dans le nez. C’est faire le compte des heures, des jours, des semaines perdues, allongée sur un lit, immobile, perdue dans un nuage de rêve brumeux. C’est soulever la couverture pour regarder ses jambes, encore plus abimées qu’avant, l’impression qu’elle ne finira jamais par se réparer, juste un corps avec obsolescence programmée.
Oui. Son pire souvenir elle vient de le vivre Pia, quand les médecins lui ont expliqué qu’elle a passé beaucoup de temps dans le coma, chute terrible, presque mortelle, mais pas décisive. C’est une série d’examens pendant qu’elle essaye de se souvenir, y a rien, juste du vide, trop de choses qui ont été effacées. Parait que c’est pas définitif, qu’en travaillant bien elle pourra les retrouver. Mais y a comme un vide quelque part, ça lui donne l’impression d’agoniser, elle voudrait hurler Pia, mais y a plus rien qui sort. Juste des larmes la nuit, et l’envie de quitter ce foutu corps.

ϟ Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Pas grand monde. Adela surement, celle qui lui a donné une seconde chance et même si la plus part du temps elles sont en train de se hurler dessus comme deux furies, c’est vers elle que Pia vient se lover la nuit, quand les démons prennent le dessus.
Y a Jax aussi, parce que Jax a toujours été là, parce que Jax est trop chaud, parce que Jax a toujours été au courant de tout, ou presque. Mais depuis quelques temps c’est différent, plus compliqué maintenant, y a comme un fossé, ça lui donne envie de pleurer.
Finalement y a Sima, Sima et ses grands doigts, sa légèreté quand il vole dans les airs, Sima qui lui arrache des sourires alors qu’elle veut pas. Sima il a cette chaleur, ça l’attire, comme un insecte contre une flamme de bougie. Sauf qu’il lui brûlera pas les ailes, il lui a promis. Et elle aimerait le croire.
ϟ Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Perdu, pas vraiment, y a ceux qui se sont éloignés d’eux même ou par sa faute, créant un peu plus de vide autour d’elle. Y a la Grand-mère de Sima aussi, quand elle est morte elle a peut-être pleuré, un peu, beaucoup, faut croire qu’elle l’aimait plus qu’elle ne le pensait. Puis y a les autres, ceux qui vont et vienne, rien de très grave en soit, elle est capable de s’en remettre, c’est ce qu’elle se dit chaque soir pour se persuader que c’est vrai.
anecdotes.

1 ϟ Pia a été abandonné par ses parents à l’âge de deux mois, laissée sur les bancs c’est Adela qui l’a retrouvée. Elle a décidé de garder le bébé, malgré son jeune âge, à peine 20 ans. Depuis c’est nuit et jour pour les deux, complicité et haine, un mélange explosif qu’elles ne comprennent pas vraiment. Mais une chose est certaine, c’est qu’Adela considère Pia comme sa vrai fille et inversement. 2 ϟ C’est pas un bébé parfait Pia, loin de là, jambe droite abimée, elle a les muscles atrophiés, trop faibles, ça l’empêche de se déplacer correctement, douleur constante qu’elle essaye de relayer au second plan. Pia c’est aussi des os en porcelaine, trop fragile, le corps bardé de cicatrices pour avoir voulu faire comme les autres, essayer elle aussi de voler, alors qu’elle n’a jamais eu d’ailes. 3 ϟ A l’écart, c’est difficile pour elle, de s’intégrer dans le cirque. Etrangère, encore plus que la plupart quand elle se regarde dans le miroir. Origines asiatiques, c’est bien la seule du cirque. Et le rejet qui s’incruste dans sa peau, la ronge un peu plus, quand elle regarde les jolies blondes en justaucorps, celles de la roulotte d’à côté. 4 ϟ Pia aide sa mère depuis toute petite, perdue au milieu des animaux elle s’y sent sans doute bien plus à l’aise qu’avec les humains. Elle pourrait passer des heures cachée dans les cages, raconter des histoires à l’oreille du lion. Même à l’intérieur de la roulotte c’est comme un zoo miniature, entre le chien d’Adela et ses poissons, Pia elle a récupéré un hérisson il y a quelques temps. Ca fait rire les gens, parait qu’ils se ressemble un peu trop : jolie bouille mais trop piquants. 5 ϟ Solitaire, piquante, mauvaise. Pia a la réputation d’avoir la langue qui siffle. On l’aime pas trop au cirque, et faut dire qu’elle fait pas grand-chose pour être aimée. Parfois elle voudrait avoir plus d’amis, que ça revienne comme avant quand c’était juste Zyki, Jax et elle, quand ils faisaient les idiots tous les trois. Aujourd’hui ils ont grandi, c’est plus difficile, elle a plus les mots Pia. Elle se cache derrière des pics, armure acide pour mieux se protéger, parfois elle voudrait apprendre à laisser tout tomber, ouvrir la porte pour que les gens puissent rentrer. 6 ϟ Contrairement à Adela, Pia ne veut pas devenir vétérinaire. Les animaux elle les aime comme ça, mais ce qui la passionne encore plus c’est ce qu’elle arrive à faire avec ses doigts. Couturière. C’est les heures passées avec la grand-mère de Sima, à l’écouter sagement, à l’observer, à l’imiter. Si ses jambes sont mauvaises, Pia est douée, terriblement douée de ses dix doigts. Elle compense, brille comme elle peut, quand elle brode des histoires sur les costumes de la troupe. Fils, perles, sequins, le bout des doigts usés. Elle pourrait se perdre dans des univers de tissus Pia, là c’est elle qui fait la loi. C’est elle qui règne. C’est elle la reine. Depuis que la grand-mère de Sima est morte, c’est à elle qu’on a confié la responsabilité de s’occuper des costumes de la troupe. 7 ϟ Dehors ça la fascine, trop peureuse pour y aller d’elle-même, ancrée au cirque, ça ne l’empêche pas de rêver. Elle collectionne les paysages Pia, les choses insolites qui rencontrent son chemin. Polaroïd trop souvent autour du cou, elle capture les moments fugaces, les colle entre les pages de ses carnets, écrit, dessine, raconte chacun de ses trajets, des rêves éveillés qu’elle superpose à la réalité. Curieuse, elle attend toujours le moment où tout le cirque va se remettre en mouvement, visiter un nouveau lieu. 8 ϟ Jalouse, c’est terrible, des autres, de ces filles qu’on dévisage dans la rue, de ces hommes qui se balancent en équilibre au bout d’un trapèze, de ceux qui rigolent sans effort quand elle peine à ne serait-ce qu’offrir un sourire. Jalouse, d’eux, d’elles, de tous. Des humains, de la vie, de ces stars sur les papiers glacés quand elle feuillète les pages d’un magazine. Ca la bouffe Pia, l’envie d’être comme tout ceux qu’elle espionne, brillante elle aussi, qu’on l’aime, qu’on l’adule. Elle voudrait qu’on lui dise qu’elle est parfaite, qu’on n’a besoin que d’elle, juste d’elle, que jamais on la jettera. Mais y a rien, que du silence, la brûlure sur la peau encore et encore, de la solitude. Alors elle imagine des mondes Pia, des réalités alternatives entre les pages cachées de son autre carnet. Dans ces histoires c’est elle le héros, tonnerres d’applaudissements quand elle danse sur scène, sous le chapiteau.  9 ϟ Les langues ça la passionne, toujours envie de plus, encore et toujours, elle a toujours des cassettes de méthodologie rapide qui tournent dans son lecteur, marmonne les mots toute seule quand elle est dans son coin, tissus sous les doigts, elle répète machinalement. Polonais, russe, anglais, quelques mots d’espagnole ou encore d’italien, dernièrement elle se passionne pour le français. C’est jamais très bon, mais c’est suffisant pour la sauver, si un jour elle décide de s’envoler. 10 ϟ Depuis son accident avec Zyki, Pia est en fauteuil roulant. C’est pas définitif, c’est juste le temps que son corps guérisse. Mais il est lent. Trop lent. Ca la frustre. Elle a le cerveau abimé Pia, parait que la chute a été rude, elle a été plongée dans le comas pendant trois mois et aujourd’hui le réveil est difficile. Elle a du mal à rattraper le temps perdu, surtout depuis que tous ses repères se sont effacés, elle ne sait plus exactement quand l’horloge s’est bloquée, avant qu’elle plonge dans le noir. Troubles de la mémoire, elle essaye de se concentrer, pour que ça revienne vraiment.

HORS-JEU.
ϟ prénom/pseudo : zoé (baalsamine) ϟ âge : 23 ans chef ϟ pays/ville : la capitale ϟ autre(s) compte(s) : non c'est mon premier ϟ avatar : serena motolaϟ mot de la fin : aimez moi, j'espère bien m'intégrer sur ce forum même si vous faites un peu peur

Spoiler:

css & couleurs : miserunt
inspiration : bat'phanie.
[/


Dernière édition par Pia Buczek le Dim 4 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Astadóttir

Valdis Astadóttir
Docteur House
▹ posts envoyés : 162
▹ points : 2
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : balaclava & anesidora
▹ avatar : astrid berges
▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyJeu 1 Mar - 22:01


Quand mes nuits sont pâles, que j'ai les yeux flammes
Et le cœur embrasé, je r'pense à toi, à tes pensées étoiles
   icones : dandelion.

- Il m’aime.
- N’importe quoi.

C’est sec. C’est froid. C’est dur. Le regard d’Adela qui réduit en charpie le peu d’espoir qu’il me reste.
- Il m’aime toujours.
- Arrête Pia.

Non je n’arrêterais pas. Je l’aime. Il m’aime. Ca devrait être simple non ? Non. Il ne m’aime pas. Peut être. Dernier pétale qui tombe sur le sol, marguerite massacrée entre mes doigts fatigués.
- Il est avec la Kida. C’est sérieux.
- Hmhm.

Halina. Bien sur. C’est sérieux. Mais j’en veux pas. Pourtant j’ai qu’à m’en vouloir à moi-même pas vrai ? C’est moi qui l’ai laissé filer vers elle. J’ai rien fait. J’ai pas serré les doigts pour le rattraper. Je l’ai laissé s’envoler. Il mérite pas d’être en cage.
- Concentre toi.
Les yeux qui reviennent sur mon travail, les couleurs brulantes qui s’étalent sur mes genoux, les fleurs qui prennent forme, des tournesols pour Sima. Quand il dansera dans les airs. Il brulera. Ca m’aide à oublier, un instant, quelques heures.

***

- Pourquoi tu n’es pas avec Zyki, il a dit qu’il allait en ville
- Occupée.
- Non. Tu es entrain de lire.
- Occupée.

Pas envie. Plus envie. Groupe qui se casse, qui se fissure. Tout ça à cause de quoi ? Kida, Roses, Buczek et tout le reste. Ca sent mauvais dans le cirque, l’ambiance est tendue, même moi je le sens. Mais ça ne me concerne pas. Ca ne me concerne plus.
- Pia !
- Non.

Je claque la porte de la roulotte, pour aller rejoindre celle de Sima, loin de l’agitation, plus simple comme ça. Il dira rien. Il dit jamais rien. C’est mieux comme ça. Puis y a sa grand-mère, un sourire sur le visage, j’aimerais bien qu’Adela soit comme ça parfois.
- Je peux aider ?
- Oui, viens, je vais te montrer le prochain modèle

Des fleurs sur le tissus, encore qui s’étalent, des dessins sur des carnets, et l’odeur de l’encre qui tâche le bout des gants qu’on met pour se protéger. Je me demande si Jax portera la veste.

***

J’ai mal. Dans tout le corps. L’impression qu’un jour je finirais à la décharge. Tout ça pour quoi ? Pour une idée à la con, faire comme les autres, essayer de voler un instant, jouer aux gens normaux. Les os en morceaux.
- T’es idiote Pia. Idiote.
- Pardon.
- Non. Tu n’es même pas désolé, tu recommenceras dès que tu pourras. Je te connais.
- Pardon maman.

Maman. Pas Adela. Et les yeux remplis de larmes. Je m’en veux à chaque fois, l’impression de la torturer un peu plus. C’est juste qu’elle comprend pas. Elle comprendra jamais. Et inversement.

***

- Pleure pas Sima.

C’est étrange, de voir un soleil pleurer. Je pensais pas que ça pourrait arriver. Trop chaud, trop brûlant, à déshydrater les larmes avant de les laisser couler. Et pourtant habillé en noir, fleur à la poitrine, il pleure. Je pleure. Tous les deux. Pleure pas. Sinon je ferais comment moi ?
- Elle m’a laissé ses aiguilles
Un rire de travers dans la gorge, je les tourne entre mes doigts, l’impression que sa grand-mère est encore là. Elle m’a laissé ses aiguilles et la responsabilité qui va avec. J’étouffe.
- Je suis pas assez bien pour ça.
Jamais. Jamais. Je ne le serais jamais. Et pourtant nous y voilà.


***

- T’es pas fait pour être en cage. Et la personne qui ne comprend pas ça est un idiot
Ouais. Un idiot. Un idiot finit que je me ferais un plaisir de tabasser avec ma canne ou mes poings tout simplement. Le premier à juger Jax pour ses choix, je le laisserais pas filer comme ça. Je m’écarte un peu et me laisse tomber sur le lit, la tête en travers de l’oreiller et les yeux fixés au plafond.  
- Ah. Oui. Si tu pars, je t’en voudrais si tu m’oublie. Genre terriblement. Je ferais une poupée à ton effigie et je jetterais un sort pour que toutes les nanas que tu croise te trouve dégueulasse
- J'suis pas sûr que ce soit possible ça.


***

- Vas-y, prends tout ! Prends ma place, j'en veux pas moi !
le corset qui vole et moi qui la dévisage. Y a trop de surprise pour avoir l’ai satisfaite de mes méfaits, y a trop de tristesse aussi, de colère et de rancœur. Y a trop de jalousie.
-       T’en veux pas ?  
ça grince, ça gronde.
- Arrête de mentir Halina putain !
Parce que pour moi c’est inconcevable et qu’elle se fout de ma gueule.
- Et tu crois que ça marche comme ça ? Que juste parce que t’en veux pas j’vais pouvoir le prendre ? Tu crois que tu peux me filer tout comme ça ?
Si seulement c’était possible, mais sans doute que j’aimerais pas ça


***

- Je t’aime

C’est simple. Dans ses yeux. Aussi simple que ça. Mais pas pour moi. Depuis combien de temps ? Pourquoi ? Pourquoi moi ?
- Sima…
- Réponds pas tout de suite, faut juste que t’y pense

Et le cœur cassé, comme si ses mots pouvaient réparer le vide laissé par Halina, par Jax, par Zyki. Le monde qui s’effondre et lui toujours là. Qu’importe l’apocalypse, le Soleil sera toujours là. Et ça fait mal. Ca brûle. Il me brûle. Je crame pour toi. Mes doigts sur sa peau, hésitants, les os soulignés à l’encre sur sa peau. Ca s’effiloche.


***

- J'suis pas une balance, t'es débile.
- Si t’es débile

Que je réponds du tac au tac, pas par méchanceté ni rien, juste parce que je le pense, c’est pas un jugement, c’est une affirmation.
- Mais c’est pas grave
Non, parce qu’il y a des gens intelligents pire que lui, parce qu’au milieu du reste il se trouve un peu au dessus. Ou carrément en dessous. J’ai pas encore décidé.
- Eh, tu sais faire les saltos
- Bien sur

Mensonge encore une fois, et le sourire qui s’étale sans que je comprenne sur mon visage. C’est l’ambiance je crois, lui et moi, le secret, l’eau. Ca me rend plus heureuse, moins raleuse. Ca me donne envie de lui montrer que je peux briller moi aussi.
- Techniquement


***

- Bouge pas Pia

J’ai mal. Partout. Dans tout mon corps. J’ai mal. Mal au crâne, mal au dos, mal au cœur.
- T’es tombée. On ne sait pas trop comment, tu as fait une très mauvaise chute.
Ah. Peut être que ça explique pourquoi j’ai l’impression d’être passée sous un rouleau compresseur. J’essaye de me redresser, la panique qui grimpe, l’impression d’être paralysée. Pitié pas ça. Mais ce n’est pas le cas.
- Me refais plus jamais ça Pia. Plus jamais.
- Pardon.

Mais pardon de quoi ? Je ne sais plus. Bon sang. Je ne sais plus.
- Ca fait quatre mois. Quatre mois.
Quatre mois de quoi ?
- Maman ? Quatre mois de quoi ?

La gorge qui dérape, la voix qui m’échappe, je ferme les yeux, refuse de comprendre. Quatre mois dans le noir. Voilà quoi.

***

C’est dur, le retour, l’impression que tout s’effiloche autour de moi. Y a comme des blancs, des trous dans mon cerveau, que la chute a créé. J’arrive pas. Je cours après les souvenirs, les mots écrits dans mes carnets, incapable de me rappeler. Je tourne les pages, encore, encore, presque avec obsession, remonte les photos, les sms, l’historique d’internet. C’est des sons qui reviennent parfois, des bouts de phrases, des cris beaucoup. Je revois leurs visages, celui d’Halina et ses larmes, je comprends pas. Y a comme de la douleur dans le cœur quand je regarde Jax, l’impression qu’il manque une pièce de puzzle quand je suis avec Zyki. J’ai oublié quoi déjà ? Terrée dans le noir j’essaye de reconstituer les scènes, l’impression de passer à côté de la moitié des choses. De nouveau c’est moi l’étrangère, dans mon fauteuil trop encombrant, les doigts qui refusent de coopérer, j’ai peur.
Peur qu’on finisse enfin par me jeter.

         

css & couleurs : miserunt
          inspiration : bat'phanie.


Dernière édition par Pia Buczek le Mer 28 Mar - 1:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyJeu 1 Mar - 22:05

winter bird (pia) 1418411590 winter bird (pia) 1418411590 winter bird (pia) 1418411590 winter bird (pia) 1418411590 winter bird (pia) 1418411590
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyJeu 1 Mar - 22:06

gfjk;,;:gk,bbhjb,ml:!;bnjbhgvn,;nvm:b,vcnb;k
voilà.
love you.
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Astadóttir

Valdis Astadóttir
Docteur House
▹ posts envoyés : 162
▹ points : 2
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : balaclava & anesidora
▹ avatar : astrid berges
▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyJeu 1 Mar - 22:08

Jax > winter bird (pia) 1774387845 winter bird (pia) 1774387845 winter bird (pia) 1774387845 ( winter bird (pia) 2481055160 ) retourne voir ta chèvre

Merle > jxkgjd fgkfdlmh f toi même winter bird (pia) 535553640 winter bird (pia) 535553640 patate
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyJeu 1 Mar - 22:09

Bienvenue sur le forum avec ce premier compte winter bird (pia) 249603390

J'aime pas trop trop le début :lucian:
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyJeu 1 Mar - 22:10

Citation :
Ϟ AUTRE(S) COMPTE(S) : non c'est mon premier
ptdr à la poubelle

la suite maintenant stp winter bird (pia) 2413171910

merci bsx

(en vrai winter bird (pia) 3834729589 winter bird (pia) 3442272770 winter bird (pia) 3368226931 oups I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyJeu 1 Mar - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyJeu 1 Mar - 22:29

ben en fait t moche donc t'aurais pas dû t'inscrire, tu vas pas t'intégrer je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Lena Ryjkov

Lena Ryjkov
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 213
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyJeu 1 Mar - 23:00

T'es chiante, t'es encore trop canon, arrête winter bird (pia) 144656121
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyJeu 1 Mar - 23:19

aaaaaah elle est làààà.
ptn qu'est-ce qu'elle est magnifique winter bird (pia) 195239296
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyVen 2 Mar - 7:41

rebienvenue sorcière. même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyVen 2 Mar - 8:50

THE COME BACK

winter bird (pia) 1043588926 winter bird (pia) 1043588926 winter bird (pia) 1043588926 fan fan fan

(Halina est entrain d’affûter ses couteaux)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyVen 2 Mar - 10:49

je pense que ton personnage ne respecte pas trop l'esprit du forum, eske tu peux partir stp?

(j'ai déjà hurlé sur skype je re-hurle ici: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
( ps : autre(s) compte(s) : non c'est mon premier
reine des ksos winter bird (pia) 1376589181 winter bird (pia) 1376589181 winter bird (pia) 1376589181 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyVen 2 Mar - 17:30

hfoeuhsflsdhqlkgmhksflhgoiregreoiqjtsqmljgldjgkfjdhjfdkhjhkdfjhlkmdsjqsdfporizeo
winter bird (pia) 2481055160 winter bird (pia) 2481055160 winter bird (pia) 2481055160 winter bird (pia) 2481055160 winter bird (pia) 2481055160 winter bird (pia) 2481055160 winter bird (pia) 2481055160
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptySam 3 Mar - 15:18

winter bird (pia) 113727262 winter bird (pia) 113727262 winter bird (pia) 113727262

:rileyace: heartbeat
(t belle recoucou en voilà une que je suis contente de revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyDim 4 Mar - 15:19

winter bird (pia) 3618810772 winter bird (pia) 3618810772
elle est trop belle aosjfpasf
rebienvenue chez toi winter bird (pia) 1765165459 winter bird (pia) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Asher Bloomberg

Asher Bloomberg
donne coeur, pas cher, déjà utilisé
▹ posts envoyés : 1889
▹ points : 16
▹ pseudo : Unserious/Agnès
▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille
▹ avatar : Ben Barnes
▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyDim 4 Mar - 19:46

je ne vous reconnais pas madame.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2899-lord-i-have-wounds-only-you-can-mend-ash https://thenotebook.forumactif.org/t2909-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-asher https://thenotebook.forumactif.org/t2995-asher-bloomberg
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyLun 5 Mar - 14:59

des fois je regarde ta liste qui suit les multicomptes, et jpp.

(rebienvenue bae t'es canon)
Revenir en haut Aller en bas
Valdis Astadóttir

Valdis Astadóttir
Docteur House
▹ posts envoyés : 162
▹ points : 2
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : balaclava & anesidora
▹ avatar : astrid berges
▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyJeu 8 Mar - 11:42

ptin vous êtes tous trop moche winter bird (pia) 1376589181 jvous aime pas. voila.

@ghost sun > pardon j'espère que la suite te plaira du coup :( je veux vraiment m'intégrer sur ce forum winter bird (pia) 1150036335 winter bird (pia) 1150036335 winter bird (pia) 1150036335

@Daire Méalóid > la pou-quoi ? winter bird (pia) 1774387845 merci. ( winter bird (pia) 669745870 winter bird (pia) 669745870 winter bird (pia) 1926619796 winter bird (pia) 1926619796 winter bird (pia) 535553640 )

Monsieur chèvre > tu te calme ok ? mon coeur est pas fait pour ça. winter bird (pia) 2055562072 je m'en vais kidnapper panini

@seven popescu > pardon ? qui etes vous ? winter bird (pia) 669745870 au pire ? winter bird (pia) 1418411590 chui trop fab pour toi winter bird (pia) 535422805

@lena ryjkov > hmmmmmmmm winter bird (pia) 1418411590 non. j'arreterais jamais oups; je vise le 10eme compte soon. (lol. winter bird (pia) 1314226373 winter bird (pia) 1314226373 )

@anton zivkovic > winter bird (pia) 535422805 winter bird (pia) 3403948116 je sais je suis belle aime moi.

@nur al shaikhly > winter bird (pia) 2806412506 winter bird (pia) 2806412506 tu verras quand je te noierais (oops too soon ?)

@arthur teague > LA GUERRE LE RETOUR winter bird (pia) 1926619796 JAI SI HATE DE TOUT LE DRAMA A VENIR ON VA JAMAIS SURVIVRE OLALALALALAA CA VA ETRE PARFAIT HINHINHINHINHIN (Pia affute ses aiguilles winter bird (pia) 1418411590 )

@rhoan storm > non je pars pas dsl. winter bird (pia) 2413171910 winter bird (pia) 2413171910 je suis encore là pour un moment oups oups oups winter bird (pia) 3629204707 .(c'est toi la cassis pas moi wesh azy)

@toad baxter > winter bird (pia) 1765165459 winter bird (pia) 1765165459 winter bird (pia) 1765165459 winter bird (pia) 1765165459 winter bird (pia) 1765165459 winter bird (pia) 1765165459 winter bird (pia) 1765165459 winter bird (pia) 1765165459 winter bird (pia) 1765165459 winter bird (pia) 1765165459 winter bird (pia) 1765165459 winter bird (pia) 1765165459 winter bird (pia) 1765165459 winter bird (pia) 1765165459 winter bird (pia) 1765165459 DES BISOUS PARTOUT LALALALALALA :jedediah: :jedediah: j'ai hâte que Pia joue au tamagotchi tmtc

@Novak Zoranovic > :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: merci petit chou trop contente de la ramener aussi voila.

@niamh brannigan > moooooooooooh winter bird (pia) 114880360 winter bird (pia) 114880360 winter bird (pia) 114880360 winter bird (pia) 114880360 merci olalalala heartbeat

@asher bloomberg > normal je suis nouvelle winter bird (pia) 1391408092 tu ne me connais encore pas winter bird (pia) 2580503148 ( who am i kidding winter bird (pia) 778448285 winter bird (pia) 778448285 winter bird (pia) 535553640 )

@elena popescu > trashcan un jour trashcan toujours tkt mdr winter bird (pia) 982927760 c pas moi promis oups.
merci bae winter bird (pia) 535553640 winter bird (pia) 2055562072

VOILA J AI REPONDU A TOUT LE MONDE #fière
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyMer 28 Mar - 8:21


⊱ Félicitations⊰
t'es dans l'game.


ohlalala, j'aime tellement pia et tu le sais winter bird (pia) 1765165459 elle me manquait, trop contente de la revoir parmi nous winter bird (pia) 2065365303 (même si halina ne partage pas du tout mon avis winter bird (pia) 818380372 )



Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBFICHES DE PERSONNAGEDEMANDE DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFIS
FACE CLAIM DIRECTORYTUMBLR
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Valdis Astadóttir

Valdis Astadóttir
Docteur House
▹ posts envoyés : 162
▹ points : 2
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : balaclava & anesidora
▹ avatar : astrid berges
▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) EmptyMer 28 Mar - 13:13

jdkfhskghd merci petit chou winter bird (pia) 535553640 winter bird (pia) 535553640 winter bird (pia) 535553640 winter bird (pia) 535553640 winter bird (pia) 535553640 winter bird (pia) 535553640
(et tkt Pia n'a pas hate de retrouver Halina non plus winter bird (pia) 566409882 winter bird (pia) 566409882 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

winter bird (pia) Empty
MessageSujet: Re: winter bird (pia)   winter bird (pia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

winter bird (pia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: bienvenue à savannah-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES