Partagez
 

 (M/LIBRE) BILLY HUXLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) BILLY HUXLEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) BILLY HUXLEY   (M/LIBRE) BILLY HUXLEY EmptyDim 25 Fév - 12:45



Raphaël
citation citation
créditimages|tumblr, hedgekey



     
   
identité
   
 ✧ PRÉNOM(S) Raphaël
       ✧ NOM au choix.
       ✧ ÂGE 28 ans. 29 dans l'année
       ✧ LIEU DE NAISSANCE au choix.
       ✧ NATIONALITÉ américain.
       ✧ ORIGINE au choix.
       ✧ ÉTUDES, EMPLOI Mécano (moto).
       ✧ STATUT CIVIL célibataire.
       ✧ CARACTÈRE introverti, observateur, impulsif, assez peu sensible, bagarreur, vulgaire.
       ✧ GROUPE au choix.
       ✧ CÉLÉBRITÉ Billy Huxley.

     
   
ft. Billy Huxley
   
Raph c'est le mauvais garçon au grand coeur. Sale gosse qui faisait connerie sur connerie à l'adolescence. Mais qui aurait tout donné et qui a tout donné pour sa mère. La seule personne qui comptait pour lui. La seule personne qu'il a vraiment aimé. Elle est morte d'un cancer il y a deux ans, après des années de lutte acharnée. Il a été là jusqu'au bout. Sa disparition l'a rendu un peu plus impulsif, plus bagarreur, plus à la recherche du danger que jamais. Il s'est perdu en cours de route.

• Il n'a jamais passé le permis voiture. Il préfère ses motos.
• Il vit dans la petite maison qu'il partageait avec sa mère, de son vivant. Avec trois gros chiens. Il préfère leur présence à celle de n'importe quel être humain.
• Il n'est pas très sociable. Quand il peut éviter de croiser des gens, il le fait. Il n'invite jamais personne chez lui. Pas même les filles avec lesquelles il passe une nuit par ci par là.
• Il se méfie de tout le monde. Sa confiance accordée à bien peu de gens.
     

   
   
les liens.
     

     MAUD HIPWELL ✧ Cette gamine au regard de biche apeurée, n'est comme personne d'autre. La première fois qu'il l'a vu, elle était dans la voiture avec sa mère. Venues déposer le véhicule dans le garage dans lequel il bosse. Elle était en train de le regarder. Et quand leurs regards se sont croisés, elle a rougit, détourné la tête et croisé les bras sur sa poitrine comme un geste de défense. Cette gamine, elle inspire la douceur. Au début il s'en méfie pourtant. Les apparences sont trop souvent trompeuses, il est bien placé pour le savoir. Il a l'air méchant et ne l'est généralement que pour se protéger. Ce sont deux êtres esquintés par la vie. Deux êtres voués à se rencontrer et à s'apprivoiser.


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) BILLY HUXLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BILLY HUXLEY   (M/LIBRE) BILLY HUXLEY EmptyDim 25 Fév - 12:53




citation citation
©️ creditimage|hedgekey.

Hello hello ! Si tu lis ce message, je suppose et j'espère que c'est parce que le scénario t'a plu. J'espère maintenant que les conditions ne te feront pas fuir. Mais elles me tiennent à coeur dans tous les cas (M/LIBRE) BILLY HUXLEY 1765165459

Négociable Le pseudo. J'aime bien Raphaël mais ça peut être n'importe quoi d'autre. Tout ce qui n'a pas été mis dans le scénario peut et doit être inventé. Je n'ai mis que les grandes lignes.

Non négociable J'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup trop Billy. Il ne peut être changé que s'il venait à être prit sur le forum entre temps. Ensuite, toutes les grandes lignes du scénario ne peuvent être changés. Le lien aussi, bien sûr. Mais il faut étoffer. Ajouter des anecdotes à son histoire bien entendu. Toute sa vie ne repose pas uniquement sur l'histoire avec sa mère ! Et son caractère se doit d'être plus complet également.

Avenir du lien Je suis une adepte des liens love compliqués et torturés qui peinent à se mettre en place mais qui finissent par le faire au fil des rps. Tout est à construire. ♥️

Ecriture Je ne suis pas grande fan de l'écriture à la seconde personne du singulier. Je préfère le "je" et le "il". Je ne suis pas fan des fautes non plus. Certaines sont plus supportables que d'autres. J'en fais également donc je ne suis pas non plus la police de l’orthographe. La longueur m'importe assez peu. Simplement, je ne veux pas du trop court (en dessous de 400 mots) et je préfère éviter les posts trop longs (au dessus de 1000 mots) qui ralentissent la progression.

Activité J'aime que ça avance. C'est pourquoi je demande au moins deux réponses par semaine. Je sais que ça peut faire peur comme ça. Mais c'est que je suis moi même très très rapide à répondre ! Je ne veux pas une personne qui va être en absence tous les mois. Je ne suis presque jamais absente (à part évidemment quand je pars en vacances une ou deux fois par an quoi, ahah) alors je n'ai pas envie de poireauter à l'arrivée des vacances scolaires, à chaque rentrée, pendant les périodes de révision et d'examens. Arrow Et j'aime bien une personne qui se connecte souvent. Le simple fait de voir la personne zoner dans le coin, j'aime bien !

Voilà voilà. Est-il utile de préciser que j'attends ce personnage avec une folle impatience ? (M/LIBRE) BILLY HUXLEY 490659465

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BILLY HUXLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES