Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 les fêlures laissent passer la lumière (cal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

les fêlures laissent passer la lumière (cal) Empty
MessageSujet: les fêlures laissent passer la lumière (cal)   les fêlures laissent passer la lumière (cal) EmptyLun 23 Juil - 19:57


 
introduction


  Son éducation fut extrêmement religieuse ; à un point où Calbagh avait l'impression d'étouffer. Il passa son enfance et son adolescence à s'en dépêtrer, à provoquer pour montrer son mécontentement. De ce fait, son père fut violent avec lui car il ne savait pas gérer le rebelle correctement. Il est athée même s'il connait les prières par coeur, même s'il se surprend parfois à prier lorsqu'il se sent totalement désemparé.

    Calbagh fait parti des Kids qui sont sa vraie famille. Il n'aime pas parler de l'Irlande et de ses parents, pour lui, ils n'existent plus, ils font parti d'un lointain passé qu'il a préféré oublier. Aujourd'hui, il ne vit que pour les Kids mais aussi pour sa petite soeur, Meadbh.

  Avant de faire parti des Kids, Meadbh et sa soeur avaient atterri à New-York sans un sou, ils ont dû affronter la rue et déployer plusieurs techniques de survie. Ils ont longtemps vécu dans une voiture-épave et ont eu de la chance d'être tombé en panne à Charleston, sans ça, ils n'auraient jamais rencontré les Kids.

  De cette expérience, Cal s'est découvert une passion et un talent pour escroquer les gens. Avec sa gueule d'ange, il arrive aisément à obtenir la confiance des uns et des autres.

  Ce talent découle d'un intérêt pour l'illusionnisme et la "magie", Cal manie les cartes et les tours à la perfection. Au départ pour amuser sa soeur, il a continué à faire ceci pour lui et pour les autres.

  Il a eu une relation très passionné avec @Jake Black, il en était réellement amoureux même si elle était destructrice (pour elle et pour lui). Elle l'a quitté, en disant qu'elle l'avait trompé. Il l'a très mal vécu, et la déteste mais la vérité est ailleurs et ne vient pas des discours qu'elle a pu lui apporter.


 
Prénom ; Calbagh.
Nom ; O'Driscoll.
Âge ; 2' ans.
Lieu de naissance ; Belfast.
Nationalité ; Irlandais.
Origine ; Irlandais.
Statut ; Célibataire, papa perdu.
Orientation sexuelle ; Les femmes en vue.
Emploi/étude ; Barista dans un Starbuck Coffee des belles avenues.
Caractère ;  si on ne le connaissait pas, on ne verrait pas le mot escroquerie se dessiner sur ses lèvres souriantes. rêveur et léger, cal est inconscient et n'a pas froid dans le dos. c'est un homme avide de liberté, avide de la vie. la vie, il l'aime et la dévore, dans tous les sens, dans tout ses termes. il va apprécier le rayon de soleil à la pluie fine. qu'importe, tant qu'il est là, les pieds sur terre et la tête dans les nuages. cal, il a cette manie insupportable, cette manie greffée dans sa personne, qui peut l'amener à avoir des ennuis. cal, c'est un joueur - parce que pour lui, pour aimer la vie, il faut aimer jouer. alors il joue, tout le temps et avec tout le monde. trop de monde. il s'est découvert une passion pour tromper les gens, c'était seulement pour de la survie au départ, mais il y a pris goût. ça lui donne l'impression de détenir le pouvoir. mais c'est jamais méchant, c'est seulement comme ça. une fois qu'on a cal dans la poche, on l'a pour toute la vie et ça, les kids l'ont surement bien compris. c'est un imprévisible, un coup ça va aller et l'autre jour un truc va le chiffonner..
Crédits ;  amor fati.
 
liens libres

  f/m (30-50 ans) ; Toi, t'es la personne la plus malchanceuse de la vie. Non pas parce que tu l'es réellement mais bien parce que t'as croisé le chemin de Cal et sa soeur quand ils étaient vers Charleston. Toi, t'as vu leurs petits visages angéliques et t'as succombé à leur charme en te laissant aller à des jeux. T'as même pas remarqué qu'ils t'avaient escroqué, les deux énergumènes. Tu t'en es rendu compte - un peu trop tard - puisqu'en revenant sur les lieux du crime, ils n'étaient plus là. Mais qui sait ce que la vie vous réserve... Qui sait ce que tu risques de faire si tu les croises.
f/m (20-30 ans) ; Toi, t'es son/sa coéquipier(e) de choc. Mais vraiment de choc. Entre vous, c'est frontal. C'est de l'amour-haine par excellence, une amitié entre collègue que seuls vous pouviez supporter (et créer, du coup). Un jour, ce sont des blagues toute la journée, l'autre jour c'est "je te cause plus tu m'as saoulé". Pourtant, vous revenez toujours l'un vers l'autre parce qu'il faut bien se l'avouer ; qu'est-ce que vous feriez, si vous étiez seuls au Starbuck ? il peut y avoir deux personnes pour ce lien à modifier sensiblement.
f (20-30 ans) ; Tu passes souvent au Starbuck de l'avenue, et c'est souvent (enfin tout le temps) Cal qui vient te servir. Il est obnubilé par toi et ton aura et il n'hésite pas à te faire des coeurs dans ton cappuccino et à te souhaiter une bien belle journée (en te complimentant sans arrêt). Calbagh a craqué gentiment sur toi, et il te drague comme un gentil lourdaud. Mais qui sait ce qui peut se passer si vous vous croisez en dehors, et si jamais tu sais qu'il fait parti des Kids.
sexe (âge) ; décrivez ici le lien dont vous avez besoin.
sexe (âge) ; décrivez ici le lien dont vous avez besoin.

     
liens pris


  conservez ici les liens que vous avez proposé par le passé et qui ont été pris.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
 

les fêlures laissent passer la lumière (cal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l’âge de nos fêlures (mihail)
» éteindre la lumière (dairih)
» passer une commande
» ( passer une commande )
» Mon cœur laisse passer trop d'affects. // KIZUKI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit :: se lier-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES