-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( horloge parlante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 17:16

(11:16) je vais m'habiller bientôt pour faire comme si j'étais productive et utile :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 20:41

(14:41) moi aussi faudrait que je m'habille, tant qu'à faire. ( horloge parlante ) - Page 3 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptySam 23 Déc - 13:20

13:20 ; plus JAMAIS le karting, PLUS JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptySam 23 Déc - 22:53

(16:52) je m'endors mais pourquoiiiiiiii ( horloge parlante ) - Page 3 1218708192
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptySam 23 Déc - 23:55

(17:55) et un petit rp ( horloge parlante ) - Page 3 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:50

21:50:39 Demain je me met à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 5:20

(23:20) petit tour sur les fos sans avoir la foi de rien d'autre que de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 20:56

20:56:30 Voilà, je suis MAJé ! Les CED, ce sera pas pour cette semaine ! :jed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 21:55

(15:54) ah ça fait du bien d'avoir fait cette maintenance enfin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 12:23

12:23
Passer 3H à chercher mes lentilles de couleur idéales pour rien au final parce que le site ne veut pas de mon payement. ( horloge parlante ) - Page 3 818380372
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 18:35

(12:35) vais-je être capable de me motiver assez pour un rp ? j'en sais rien ( horloge parlante ) - Page 3 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 18:35

prends ça relax, ok ? I love you

(12:35) moi faudrait bien que je rp par contre. ( horloge parlante ) - Page 3 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:30

21h30 j'fais une simulation d'examen théorique en ligne pour le permis (vu le temps que ça prend j'en ai pour la nuit pour faire les 5 auxquelles j'ai droit What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 0:19

courage. ( horloge parlante ) - Page 3 760405754 I love you I love you

(18:19) bon dieu, je m'attendais à rien en commençant à écrire ça, mais ça sort bien mieux que je ne l'aurais pensé. ( horloge parlante ) - Page 3 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptySam 30 Déc - 13:42

13h41 - chercher la motivation. (mais ça va finir en aprem dans le lit avec mon livre oups)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 15:22

15:22
Il faut tellement que je me trouve des RPS avec Keane, ça devient critique. ( horloge parlante ) - Page 3 1376589181
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 5:25

(23:24) moi qui voulait faire plein de rps ce soir... il est déjà presque minuit et jpp :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 6:32

le dieu de la productivité rp est avec moi jpp j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 14:37

14h37 - la motivation qui revient on y croit ( horloge parlante ) - Page 3 659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 16:10

(10:09) je suis encore en pyjama je suis tellement en retard et j'men fous hahaha :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Owen Miyazaki

Owen Miyazaki
MAD HATTER
▹ posts envoyés : 366
▹ points : 5
▹ pseudo : Amaya.
▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram.
▹ avatar : Miyavi Ishihara.
▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: de type très disponible.
+ contacts:

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 20:10

20:10
Parce que demain matin je sais si je pars à Tokyo en Mai, on peut oublier clairement la nuit de sommeil. run
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3347-kizuki-demons-et-merveilles?nid=3#78501 https://thenotebook.forumactif.org/t3368-kizuki-kurosawa
Ruby Holmes

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:41

21h41 - les dossiers erasmus arggggg ça se précissssssseeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 12:15

Peadar Brannigan a écrit:
le dieu de la productivité rp est avec moi jpp j'aime ça

moi tout l'inverse, j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Holmes

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 20:56

20h55 - on y croit ( horloge parlante ) - Page 3 1326955652 j'ai le droit de rp sans remords ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 2:27

(20:27) je pense que ça commence à me gonfler. ( horloge parlante ) - Page 3 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

( horloge parlante ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( horloge parlante )   ( horloge parlante ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( horloge parlante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( l'horloge parlante )
» ( l'horloge parlante )
» ( l'horloge parlante )
» ( horloge parlante )
» ( l'horloge parlante )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES