Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Apparitions du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphord

Anonymous
Invité
☽ ☾

Apparitions du Destin Empty
MessageSujet: Apparitions du Destin   Apparitions du Destin EmptyVen 9 Fév - 23:15

Bonjour/Bonsoir à tous !

Tout d'abord, je voulais dire que le forum est super sympa niveau design, bravo aux personnes l'ayant réalisé ! Apparitions du Destin 1043588926

Pour rentrer dans le vif du sujet, je suis venu poster ici pour avoir quelques précisions concernant le destin: à quelle fréquence intervient-il dans la vie d'un personnage ?
Car j'ai remarqué que beaucoup de fofo utilisent un pnj pour ajouter du piment dans la vie des personnages mais uniquement une fois tous les 36 du mois... Donc c'est pour ça que je souhaitais avoir des petites infos supplémentaires !

Voilàààà barbra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Apparitions du Destin Empty
MessageSujet: Re: Apparitions du Destin   Apparitions du Destin EmptyVen 9 Fév - 23:48

Bonjour I love you

Alors de ce que j'ai vu depuis que je suis ici il intervient régulièrement pour envoyer des messages aux personnages (sms, formspring) pour leur balancer leurs vérités à la gueule et surtout les rendre parano Apparitions du Destin 659403233 et un peu plus rarement en rp. hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Apparitions du Destin Empty
MessageSujet: Re: Apparitions du Destin   Apparitions du Destin EmptySam 10 Fév - 9:05

Saluut I love you
Alors déjà merci beaucoup pour le design c'est super gentil Apparitions du Destin 1043588926

Ensuite, comme l'a dit Peadar pour l'instant le Destin intervient plutôt dans les sms.
Là on est en train de préparer des petites choses pour le faire intervenir dans des rps, mais concrètement si tu cherches un forum avec un tel PNJ vraiment actif, ce n'est malheureusement pas chez nous que tu trouveras ton bonheur, je préfère être honnête sur ce point Apparitions du Destin 4021671171

Apparitions du Destin 5758458  Apparitions du Destin 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Apparitions du Destin Empty
MessageSujet: Re: Apparitions du Destin   Apparitions du Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparitions du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( LE DESTIN )
» le destin
» ( RECENSER SON RP DESTIN )
» le destin, ce comique. (jula)
» Tu veux que je te fasse un destin (Elaïn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES