rps libres
foutre le feu aux chrysanthèmes (jem bogart)
captain obvious & mr freeze (heath carlyle)
les bons et les méchants (holly martinson)
scénarios et pré-liens.
à venir après les résultats des animations de la saint valentin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 any fucking time (jimmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

⊹ life can hurt

ϟ POSTS-ENVOYES : 229
ϟ POINTS : 4
ϟ PSEUDO : Kenny/Coco
ϟ CREDITS : calypsie (ava), bat'phanie (sign), tool & car seat headrest (lyrics)
ϟ AVATAR : Kim Jisung
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des tatouages et le regard mort, parfois un corbeau sur l'épaule.
✰ ✰

MessageSujet: any fucking time (jimmy)   Ven 26 Jan - 9:59

« Crow putain tu fais chier. » Ça a été ses premiers mots de la journée et c'était le cas de le dire puisque Crow a décidé de chier sur son lit en guise de « coucou ça va bien dormi ? » Crow est plutôt une petite corneille mais ça reste autre chose qu'un moineau. Au moins il a visé la couette. On peut dire que Ghost s'est levé du mauvais pied, du coup, et Crow aussi apparemment vu comme il était de mauvais poil. Il l'a emmerdé (façon de parler cette fois) pendant qu'il prenait son petit dèj', il a foutu de la flotte partout en prenant son bain dans la buanderie qui lui sert de chambre (oui Crow est traité comme un roi, il a une chambre pas une cage, Ghost ne croit pas aux cages et compte sur Cat pour ne pas en profiter pour jouer au chat et à la souris — hahaha — dans son dos). Et puis au lieu de bouder comme il le fait parfois, Crow a joué le pot de colle grincheux. Vas-y que je te lacère l'épaule pendant que tu essaies de t'habiller, vas-y que je te mords l'oreille pendant que tu te brosses les dents. Ghost a saigné et il a encore l'oreille qui chauffe dès qu'il l'effleure. « Petit con. » Petit con, il a pas arrêté de lui dire toute la matinée, mais le petit con il l'a emmené au travail parce qu'il arrivait pas à s'en débarrasser et qu'au final il aime bien quand il est aussi envahissant. On l'a regardé comme s'il était taré dans le bus mais il a l'habitude, le vrai Crow sur le bras ou pas il l'a quand même tatoué dans le cou de façon pas discrète pour un sou et puis le tatouage sur sa gueule fait pas mal sourciller. Son boss a fait la gueule quand il les a vus débarquer mais c'est pas la première fois et Crow n'a jamais trop foutu la merde (décidément) donc il a laissé couler.

À la fin de sa journée, Ghost laisse Crow voler autour de lui sur le chemin entre le studio et l'arrêt de bus le plus proche. Le studio est assez isolé sur la lande puisqu'il promet un cadre paisible aux artistes qui viennent y enregistrer et Ghost passe par des chemins pas très fréquentés. Il est pas nécessairement obligé de passer devant l'entrepôt que squatte Jimmy mais chaque fois il le fait, à croire qu'il a envie de sociabiliser, et puis quoi encore. Il jette un œil sans s'arrêter, comme s'il pouvait voir ce qu'il trafique là-dedans ou même seulement s'il s'y trouve. Mais là il sait qu'il y est pas. C'est pas qu'il a développé une vue à rayons X tout à coup, c'est qu'il vient de remarquer Jimmy posté un peu plus loin près d'une baraque. Il lève le bras, coude plié, pour que Crow revienne se poser dessus, et s'approche de Jimmy. « Hey mec. Tu fous quoi là, t'as perdu un truc ? » Parce qu'il a vaguement l'air de chercher quelque chose, vaguement, en tout cas il a l'air de mauvais poil lui aussi et pour le coup ça n'a rien de vague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t4897-permafrost-ghost#126166 http://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129993 http://thenotebook.forumactif.org/t4908-ghost-sun http://thenotebook.forumactif.org/t4909-ghost-sun-formspring
 

any fucking time (jimmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» Jacques Dion et son fils Jimmy - L'espoir après l'épreuve
» SWAP Apéro Time
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» La victoire de Jimmy Sheeran

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: SAVANNAH :: tybee island-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet



NASH CALDWELL
© miserunt
profilmp
SEVEN POPESCU
© miserunt
profilmp
RHOAN STORM
© miserunt
profilmp
FELIX HART
© miserunt
profilmp

OTTO HARD
© miserunt
profilmp
PEADAR BRANNIGAN
© miserunt
profilmp

ANCA POPESCU
© miserunt
profilmp
DAIRE MEALOID
© miserunt
profilmp
TRIXIA MOORE
© miserunt
profilmp
EOIN TAGGART
© miserunt
profilmp