Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 futur membre en quête de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galria

Anonymous
Invité
☽ ☾

futur membre en quête de liens Empty
MessageSujet: futur membre en quête de liens   futur membre en quête de liens EmptyVen 19 Jan - 20:40

salutation nobles gens, j'espère que vous allez bien ? futur membre en quête de liens 306237145

j'ai un petit faible sur ce forum et, comme le titre l'indique, j'aimerais trouver quelques petits liens pour mon futur perso. futur membre en quête de liens 1043588926

déjà, mon personnage aura la trentaine, au minimum trente-quatre ou trente-cinq ans (ouais, c'est un vieux ^^ ).

comme avatar, j'ai pensé à james mcavoy, mais je réfléchis encore, si une tête vous vient après la description de mon bonhomme, hésitez pas futur membre en quête de liens 306237145

alors, on va l’appeler andy, histoire de ne pas mettre de X partout.

andy serait originaire de new-york, descendant d'une famille juive polonaise ayant fuit l'europe pendant la seconde guerre mondiale. fils unique, père propriétaire d'un p'tit magasin, mère morte en couche. son père meurt lorsque ce dernier est âgé de neuf ans, à cause d'un braquage qui tourne mal dans le magasin, andy voit son père se faire tirer dessus et reste avec lui jusqu'à ce que les secours arrivent, mais les secours arrivent trop tard. n'ayant pas d'autres membres de la famille à new-york, il est envoyé a savannah, chez son grand-père. il devient très proches de son grand-père et adore écouter ce dernier lui raconter des histoires de guerre, ce qu'il a fait pendant la seconde guerre mondiale et comment il a rencontré ta grand-mère. son grand-père serait aujourd'hui encore en vie et aurait aux alentours de 97 ans (il tient bon le vieux !) et andy parlerait tout le temps en polonais avec son grand-père qui vit aujourd'hui dans une maison de repos (son grand-père est la personne a laquelle il tient le plus au monde, dieu seul sait comment il réagira quand son papy quittera ce monde)

gamin sympa, avec un sens de l'humour bien à lui, un humour parfois sarcastique. il est assez farceur aussi, mais ça fait partit de son charme. il serait donc a savannah depus ses neuf ans, après, le reste de sa vie est plutôt tranquille (mis à part qu'il a jamais eu beaucoup de genre en ce qui concerne l'amour). aujourd'hui inspecteur de police dans la brigade des mœurs, surnommé  le polak par ses collègues et comme "le polonais préféré de tous" par son supérieur, il est connu pour sa capacité  à délier les langues et sa capacité de toujours découvrir la vérité. on pourrait le croire paresseux aux premiers abords, mais pourtant, lorsqu'il se plonge dans son travail, il est dedans a 100%. de nature joviale, parfois maladroit avec les mots lorsqu'il est nerveux. téméraire, intelligent et méthodique, il est considéré comme un bon flic avec un bon jugement et qui serait prêt à se rendre fou pour résoudre une affaire. fidèle en amitié, fidèle envers la personne avec lequel il forme un duo pour le travail, loyal. il pense parfois a voix haute, ce qui fait qu'il sort parfois des choses amusantes ou des choses dont les gens ne s'attendent pas a entendre. en faite, il est assez attachant comme gars, on peut rapidement s'y attaché quand on apprend à le connaître. il ne parle quasiment jamais de la mort de son père, c'est resté un sujet tabou pour lui.

bon, je crois que j'ai fais le tour futur membre en quête de liens 1043588926 du coup, si vous avez des idées, des envies, i'm here :jedediah:

ah aussi, je voulais savoir si il y avait possibilité d'écrire les dialogues en anglais dans les rps ? bien évidemment, avec une petite traduction entre parenthèses, au cas où futur membre en quête de liens 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

futur membre en quête de liens Empty
MessageSujet: Re: futur membre en quête de liens   futur membre en quête de liens EmptyVen 19 Jan - 20:47

COUCOU TOI DEJA C'EST COOL COMME TOUT QUE TU VEUX VENIR SUR WAB VIENS ON T ATTEND AVEC AMOUR.
Sache que des vieux on est toute une bande @Asher Bloomberg @Peadar Brannigan @Caïn Devaux @Willis Brannigan et d'autres un peu plus jeunes mais tout aussi prêt à faire la bringue au club des trentenaires et des hanches cassées.
Jpeux te proposer un lien avec mon Willis qui est arrivé à Savannah y a quelques mois en emportant sa fille (qu'il a plus ou moins kidnappé oups) et sachant que lui même est un génie du mal (on y croit) non en vrai il conçoit des plans pour des vols, principalement d'oeuvre d'art. Il est dans la même tranche d'âge donc on pourrait se trouver un truc sympa !!
Ensuite je cherche des liens avec @Moira Benssaïd et vu le caractère que tu décris avec ton personnage je pense qu'ils pourraient grave s'entendre entre bien heureux mais on pourra développer un peu ça mais jpense que ça pourrait donner un truc sympa !
Et sinon j'ai @Penelope Monroe à te proposer qui elle est une voyou badass qui fait partie d'une bande de braqueurs, les Men In Black et qui sont en cavale depuis un moment et en pause à Savannah mais elle a fait pas mal de bêtises dans la ville donc à voiiiir

voila voila ce que je te propose pour le moment, hésite pas à nous en dire un peu plus si jamais et les autres viendront surement t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

futur membre en quête de liens Empty
MessageSujet: Re: futur membre en quête de liens   futur membre en quête de liens EmptySam 20 Jan - 15:05

coucou toi futur membre en quête de liens 643491794 (désolée par avance du manque de smileys, je suis sur mobile)

alors d'abord je tiens à dire que j'adore ton idée de personnage! je pense d'ailleurs qu'il s'entendrait bien avec felix, donc on pourra creuser un peu de ce côté-là si ça te dit. j'ai aussi une idée avec ma petite ailish (qui fait partie d'une bande de petits voyous donc la police elle connaît), mais pour ça je viendrai te voir en mp niark

allez viens viens viens on est bien

edit; pour les dialogues en anglais je ne pensa pas qu'il y ait de souci, certains joueurs le font!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

futur membre en quête de liens Empty
MessageSujet: Re: futur membre en quête de liens   futur membre en quête de liens EmptySam 20 Jan - 18:19

j'ai craquée futur membre en quête de liens 659403233

@anca popescu : je viendrais t'enquiquiner par mp pour qu'on voit ensemble quel liens on peux trouver avec des persos ^^

@felix hart : oooh oui ! futur membre en quête de liens 1043588926 on peux trouver pas mal de choses je pense, j'attend ton mp alors ? futur membre en quête de liens 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

futur membre en quête de liens Empty
MessageSujet: Re: futur membre en quête de liens   futur membre en quête de liens EmptySam 20 Jan - 18:58

ok. aaron tveit je suis décédée voila (ici anca encore et toujours) trop cool que t'ai craqué voila on va se trouver des liens super tu verras futur membre en quête de liens 508640715 futur membre en quête de liens 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

futur membre en quête de liens Empty
MessageSujet: Re: futur membre en quête de liens   futur membre en quête de liens EmptyDim 21 Jan - 17:20

j'arrive dès que je retrouve un ordi qui marche futur membre en quête de liens 467018113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

futur membre en quête de liens Empty
MessageSujet: Re: futur membre en quête de liens   futur membre en quête de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

futur membre en quête de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» potentiel membre (a)
» des liens, pleins de liens.
» futur recrue
» soleil cherche futur (ruby h.)
» recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES