Partagez | .

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

free pants
▹ posts envoyés : 1010
▹ points : 9
▹ pseudo : a maze lie ; birds
▹ crédits : ava by miserunt ; signa by sial
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
✰ ✰

MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX    Mer 17 Jan - 23:12

Nom, Jacob
soyez réalistes, demandez l’impossible
crédit-images|tumblr, miserunt, balaclava.

identité
 ✧ PRÉNOM(S) Jacob ou autre, c’est juste histoire de mettre quelque chose
✧ NOM au choix
✧  GE entre 23 et 25 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE au choix, mais il faut qu’il ait grandi à Savannah depuis ses 8-10 ans
✧ NATIONALITÉ américaine
✧ ORIGINE américain pure souche ou sang mêlé au désert, c’est comme vous voulez
✧ ÉTUDES, EMPLOI en fonction de son âge, étudiant avec un pied déjà dans la société familiale (ou pas). fibre plutôt commerce, droit international mais avec d’autres projets ou ambitions
✧ STATUT CIVIL célibataire. il a eu des relations sérieuses mais il a aussi ses phases de playboy
✧ CARACTÈRE observateur – brillant – mature – taquin – décontracté – intrigant – leader – fiable – persistant – patient – studieux – fourbe – compétiteur – sûr de lui – engagé – secret – protecteur – moqueur – un tantinet suffisant – sait s’imposer et négocier en finesse, voit les choses à sa façon et sait trouver des motivations là où d’autres auraient abandonné depuis longtemps, aime avoir le dernier mot
✧ GROUPE plutôt fixed mais damaged ça peut aussi le faire
✧ CÉLÉBRITÉ maxence danet-fauvel, matt czuchry, tom webb, brandon logie, matthew bell, max irons, chace crawford ??
honnêtement, je ne savais pas quoi mettre, donc c’est libre et je mets ces noms parce qu’il faut ?? c’est dans le style en tout cas. qu’il puisse porter le costard et être décontract’ à la fois. évidemment je me réserve un droit de veto si jamais je n’aime vraiment pas, mais sinon allez-y, vous avez le choix.

ft. célébrité
élévé dans une famille très aisée, il a été un de ses gosses de riche intrépide et arrogant qu’on a envie de claquer dès qu’il ouvre la bouche. seul garçon au milieu de quelques soeurs et une mère assez loufoque pour tout lui passer, il en a profité (autant qu’il en a certainement bavé à sa façon). mais l’éducation exigeante et certains recadrages autoritaires lui ont remis les pendules à l’heure à temps. aujourd’hui, si il agace toujours autant, c’est parce qu’il se plaît à montrer sa maturité, sa posture réfléchie et son esprit brillant. une assurance qui impressionne, un sourire ravageur et un charisme plutôt flagrant. il sait dénigrer par quelques piques bien placées, il sait provoquer, entre humour épicé et moqueries salées. doué pour la parlure en somme, ceux qui ne le connaissent pas depuis longtemps ne parviennentt pas à dire ce qu’il pense réellement et le cataloguent rapidement de connard. à l’inverse, les autres savent qu’il dit les choses sans détour, mais que dans l’absolu, il ne juge pas. il aime tester, il aime argumenter, négocier, il aime les réactions, il aime les défis complexes à relever. sa vision parfois décalée et sa logique à contre-sens remettent souvent les choses en perspectives. pourtant, il est destiné à marcher dans les pas de son père et il aurait pu s’en contenter. avare de connaissances et exigeant, il aime tout connaître juste pour être capable de dire “je sais, je sais faire”. et pas seulement en étudiant. partant pour chaque expérience, il veut vivre au plus près de ce qui l’attire ou le passionnera au moment donné. c’est presque comme si il se préparait à vivre plusieurs vie en une et en même temps. comme si il voulait avoir toutes les cartes en main, toutes les options à sa portée. il doit d’ailleurs avoir quelques secrets et des envies de dérobée qu’il ne reconnaîtra peut-être pas aussi facilement malgré tous ses soi-disant projets.

les liens.

@nur al shaikhly en affaires ensemble depuis longtemps, les deux familles se fréquentent depuis aussi longtemps (les parents s’adorent et se respectent mutuellement). il est un des premiers garçons autre que ses frères avec qui elle a trainé, presque dès son arrivée aux USA. ils ont été proches pendant des années, gamins terribles, trop curieux, prêts à relever le moindre défi lancé par l’autre, juste pour se surprendre l’un l’autre, s’emmerder l’un l’autre. chamailleries incessantes. presque faits pour tout le temps se disputer et rire en même temps. elle s’est toujours sentie bien et à sa place grâce à lui, alors que lui a appris à sortir des sentiers battus grâce à elle, a découvert un monde et une sensibilité qu’il n’avait pas (des sujets d’engagement et d’attachement qu’il a encore aujourd’hui parce que c’était (c’est) sa cause à elle). ils se sont bousculés, chamboulés l’un l’autre, dans le meilleur et dans le pire. et puis l’adolescence est passée par là. pas le premier amour, mais elle en a été amoureuse et quand ça s’est terminé, quand il l’a largué, ça a été un vrai premier chagrin d’amour. celui qui fait mal, qu’on n’oublie pas, qu’on ne comprend jamais vraiment. il a probablement eu peur comme elle l’était aussi sans l’avouer. trop jeunes, pas prêts, et bousculés par la vie menée par leurs parents, ça a été compliqué et il y a des tas de choses qu’ils ne se sont jamais avoués. elle lui en veut encore. les études qu’il est parti faire à l’étranger n’ont rien arrangé.
aujourd’hui il revient au bercail, l’occasion pour les mamans de s’allier, de les pousser à se retrouver, elles rigolent en parlant de fiançailles et mariage arrangé mais qui sait ce qu’elles complotent réellement. eux, ils rigolent moins évidemment, même si les sentiments qui ont été mis de côté ne sont peut-être pas enfouis si loin mais qu’ils ont aussi grandi (au moins un peu)...

@peadar brannigan pour l’ex-garde du corps des Al Shaikhly, l’épisode amoureux entre Nur et lui a dû être un enfer à gérer. tous les plans étaient permis pour déjouer sa surveillance et qu’ils aient un peu la paix. puis quand l’adolescent merdeux a tenté sans relâche de faire ses preuves au milieu de toute la gente masculine majoritaire autour de Nur, il a clairement cherché à se la jouer plus intelligent et meilleur que Peadar (un brin jaloux de l’admiration qu’elle portait à Peadar sans l’avouer). mais l’expérience n’a pas vraiment plaider en sa faveur. alors il a changé de tactique, voulu que Peadar lui enseigne quelques trucs de dur, de vrai mec qui sait porter et se servir d’un flingue. bref, là encore, le résultat risque d’être agaçant. et puis quand la relation des deux adolescents a commencé à s’étioler, Nur a probablement voulu mettre sa tête à prix et payer Peadar pour qu’il le dégomme. mais encore une fois, les petits jeux d’enfants passaient clairement au-dessus d’la tête du garde du corps. seule la vérité aurait dû compter et peut-être que malgré lui, Peadar a protégé quelques secrets pour éviter à la gamine de trop pleurer… aujourd’hui il y a certainement des comptes à régler, au moment où l’ancien ado prend en responsabilité dans le business familial et qu’il va peut-être vouloir faire appel aux services de l’irlandais…

Dernière édition par Nur Al Shaikhly le Ven 9 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly http://thenotebook.forumactif.org/t3191-nur-al-shaikhly-formspri

free pants
▹ posts envoyés : 1010
▹ points : 9
▹ pseudo : a maze lie ; birds
▹ crédits : ava by miserunt ; signa by sial
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
✰ ✰

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX    Mer 17 Jan - 23:13

vole comme un papillon, pique comme une abeille
©️ creditimage|tumblr.

Hello hello jed déjà merci de t'intéresser à ce bb si t'es là j'espère qu'il te tentera barbra niark
Déjà j’espère avoir donné une image assez claire du pipou (mais aussi pas trop trop précise non plus mdr) et pardon si c'est un peu le bazar. N'hésitez pas si tu as des questions parce que j’ai tendance à beaucoup écrire pour pas dire grand chose

POUR LE PERSONNAGE, le Nom et Prénom sont libres. Pour l'âge, je le vois bien un chouille plus âgé que Nur mais pas trop non plus. Pour l’avatar, c’est plutôt libre vu que je n’ai pas d’idées de têtes précises. J’ai mentionné plutôt des styles que j’aime bien. Et étant donné que je n’ai idée fixée sur la famille de ce bb, à vous de choisir son origine entre american babe ou les peaux de sables chaud vous tentent hmm

Pour l'histoire: c'est très libre. Il faut juste avoir conscience qu’il vient d’une famille très riche mais d’un milieu pas forcément très connu de monsieur tout le monde. Je t’invite à évidemment lire la fiche de Nur pour voir ce qui se passe dans sa famille, mais aussi ce topic pour faire un parallèle. Je l’imagine plutôt entouré de quelques soeurs et une maman un peu hors du commun et drôle, mais là encore, c’est comme vous voulez. Je pense que ce qui peut être intéressant, c’est qu’il les adore, mais qu’il ressent de plus en plus une défiance par rapport à son milieu et au système, il en prend conscience de plus en plus mais ne l’assume pas encore devant eux. Peut-être qu’il cherche plus d’échappatoires que prévu, ça le déstabilise (et il aura de quoi faire sur le forum). D’ailleurs, peut-être que rejoindre les Révolutionnaires pourrait être cool pour ce philanthrope en devenir. Il peut avoir vécu tout ce que vous voulez à l’étranger. C’est juste que voilà, monsieur est un filou, monsieur a un putain de charisme et il sait de plus en plus en abuser bierber Cool

Concernant le lien avec Nur : elle l’amuse, elle le surprend, il adore ça. il aime ses colères. il sait les accueillir et les cueillir. il la challenge, il la surprend, elle adore ça. elle aime son esprit. elle sait le titiller et l’faire vriller. ils se sont beaucoup apportés mutuellement, puis il a eu peur en premier, il a déconné et il lui a brisé le coeur avant de déménager. c’est peut-être trop simple tout ça histoire d’ex qui comptent etc, je sais pas, mais on peut aussi faire bien plus compliqué par la suite ensemble. niark parce qu’ils ont grandi depuis la dernière fois qu’ils se sont vus, il leur est arrivé plein de choses, ils ont rencontré plein d’autres personnes (d’ailleurs, tu pourras facilement aller toquer à la porte des colocataires de Nur aussi), donc voilà, faudra qu’on discutaille sdkjf

Pour le forum et la présence et le rp : pas de stress ou de pression. Je demande juste le minimum de présence pour pas se retrouver dans les membres en danger. Des kilomètres ou non, peu importe. L’essentiel c’est de jouer avec nos persos
PLEIN DE BISOUS ET J’ESPÈRE QUE TU ARRIVERAS UN JOUR VITE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur http://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb http://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly http://thenotebook.forumactif.org/t3191-nur-al-shaikhly-formspri

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1