Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure.   Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. EmptySam 13 Jan - 13:22



Maciej Hański
They are the children who fall out of their perambulators when the nurse is looking the other way.
crédit-images|tumblr.


identité
✧ PRÉNOM(S) Maciej
✧ NOM Hański
✧ ÂGE 15 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Austin, Texas
✧ NATIONALITÉ Polono-Américain
✧ ORIGINE Polonaise
✧ ÉTUDES, EMPLOI /
✧ STATUT CIVIL Célibataire
✧ CARACTÈRE Gentil, timide, pot-de-colle, tactile, mélancolique, violent et autodestructeur.
✧ GROUPE Broken

ft. Alex Lawther
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ « Alors le polak, on pisse dans son froc ? » Je ne voulais pas qu’il le fasse. Je sais pas quelle était la hauteur de ce pont, mais ça me filait le vertige, c'était beaucoup trop haut. Et puis l’eau devait être gelée, sans compter les courants. « Aller retourne jouer chez ta pute de mère, pauvre merde. » Je connaissais cette petite flamme caractéristique qui s’illumina dans le regard de mon frère jumeau, dans mon clone abimé par la vie. Elle me terrorisait. A chacune de ses apparitions, s’ensuivait une folie destructrice, pour lui ou son entourage. « Kap, fais pas ça… » Ma voix implorante essayait de le raisonner, mais comme d’habitude, il ne m’écouta pas. Ce pari était surement le plus stupide qu’il envisageait de relever. « Aller vous faire foutre ! » Enjambant la balustrade, il s'élança en écartant en grand les bras, semblant s'envoler du pont. Ce pari fut son dernier.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ « Mon frère. Bon il fait des trucs cons parfois, d’ailleurs ça l’a tué l’année dernière, mais c’est en lui que j’ai le plus confiance. C’est le seul à qui je raconte tout. Puis en deuxième, je suppose que c’est moi. Mais j’ai un peu plus confiance en lui qu’en moi, moi j'ai du mal à suivre mes décisions. »

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ « Ca ne sert à rien de rester, elle est partie, tu comprends ? Maciej, tu comprends ce que je te dis ? Regarde-moi s’il te plait ? » C’était impossible. Même dans les livres les plus dramatiques que j'avais lu, les héros ne perdaient pas leur jumeau et leur seul parent à deux jours d'intervalle. Elle était malade depuis longtemps, d'accord, mais ça n’existait pas, ça ne se passait pas comme ça dans la vraie vie. C’était un cauchemar, il aurait dû se réveiller en sursaut, pas entendre la voix insupportable de l'assistante sociale. « Maciej, on va aller dans un foyer, il y a plein d’enfants tu verras, on va bien s’occuper de toi. Ca va aller. »

anecdotes.

✧ 01 Maciej naquit dans une caravane en bord de route, à l’entrée de la capitale texane le 4 mai 2002, quelques minutes après son frère jumeau, Kacper. Leur mère était une immigrée polonaise avec un anglais approximatif, toujours en vadrouille à la poursuite de groupes de rock plus ou moins populaires, pour lesquels elle exerçait officiellement la fonction de régisseuse et plus officieusement celle de prostituée. Leur père était sûrement l’une de ses très nombreuses conquêtes. ✧ 02 Enfant suiveur, discipliné et à la personnalité effacée, il s’est cachée toute son enfance derrière son frère jumeau. ✧ 03 Intimidé par le caractère violent, agressif, stupide, extrême et provocateur de son double maléfique, il n’a jamais eu besoin de hausser le ton ou d’agir pour se faire respecter ou défendre ses intérêts. Son frère l’a toujours protégé, l’épargnant au mieux dans un environnement violent. ✧ 04 Ayant suivi une scolarité à distance très approximative, il n’a jamais vraiment dépassé le niveau de primaire dans la majorité des matières élémentaires, excepté en littérature et géographie qu’il appréciait particulièrement. ✧ 05 Dépourvue de tout instinct maternel, leur mère filait des coups de ceinture à son frère un soir sur deux. ✧ 06 Il a rapidement découvert son attirance autant pour les garçons que pour les filles, mais n’a jamais osé l’assumer devant son frère. ✧ 07 Quand ils avaient 10 ans, une assistante sociale a proposé aux jumeaux un placement en famille d’accueil. Maciej, le plus intelligent des deux, aurait souhaité accepter et mener une vie plus rangée, mais influencé par son frère dominant, il a continué à suivre sa mère sur les routes, livré à lui-même et privé d’éducation. ✧ 08 D’abord simple passe-temps, la lecture est devenue une passion. Il avait coutume de s’emparer de tous les livres qui passaient à portée de main. ✧ 09 D’un naturel influençable, il est très facilement manipulable et capable de se tuer à la tâche faute d’avoir eu le courage de dire non. ✧ 10 Leur vie dans une vieille caravane leur apportait un confort précaire. Il n’a jamais eu grand-chose et se satisfait de faibles besoins matériels. ✧ 11 En grand rêveur, il s’imagine un jour auteur de bande dessinées. En attendant, il gribouille souvent quelques planches mettant en scène des enfants heureux dans des mondes fantastiques. ✧ 12 Le 11 janvier 2017, son frère jumeau, a été tué après avoir sauté dans le fleuve depuis le Talmadge Memorial Bridge suite à un pari stupide avec des gosses de la rue. ✧ 13 Le 13 janvier 2017, sa mère séropositive a succombé à une embolie pulmonaire aggravée par le virus. ✧ 14 Devenu orphelin, l’adolescent a été placé en foyer d’accueil. Il a fugué un an plus tard pour ne plus jamais y retourner. ✧ 15 Le jumeau unique est terrorisé par la solitude, et a toujours besoin d’un groupe pour s’épanouir. Incapable de gérer sa vie de lui-même, il panique en l’absence de directives extérieures. ✧ 16 Maintenant seul, le gamin gentil et timide s’est mis à adopter ponctuellement le comportement agressif et provocateur de son frère décédé, comme une manière de maintenir celui-ci en vie. Ces troubles du comportement s’expriment sous la forme de violentes crises de colère qui se résolvent le plus souvent par la violence. ✧ 17 Maciej est encore aussi pur qu’une princesse, n’ayant même pas encore donné son premier baiser. ✧ 18 Bien évidemment encore puceau, l’enfant d’une séropositive est terrorisé par le risque de transmission de maladies sexuellement transmissibles et les aiguilles. ✧ 19 Maciej tient une correspondance à sens unique avec son frère jumeau décédé, qui s’apparente ainsi plutôt à un journal intime. Il écrit d’ailleurs celle-ci dans un petit carnet auquel il tient plus que tout. Il lui arrive également de lui parler, mentalement ou à voix haute, lorsqu’il est isolé ou dans des situations dangereuses. ✧ 20 Il a développé une addiction à la nicotine dès ses 10 ans. L'en priver augmente sa nervosité naturelle et les tremblements de ses mains. ✧ 21 Particulièrement tactile, Maciej aura tendance à réclamer le contact physique comme un bambin, le rendant grand amateur de câlins des plus enfantins. ✧ 22 Se retrouvant seul dans la rue, Maciej est incapable de s’en sortir, gelé, affamé, et trouvera dans les Lost Boys la famille qu’il a perdu et la clé de sa survie.


PRÉNOM, PSEUDO Mirage
AGE 22 ans
PAYS France
 


AVATAR Alex Lawther
 

MOT DE LA FIN  run
 

Code:
<pp>ALEX LAWTHER</pp> ~ mirage




Dernière édition par Maciej Hański le Dim 14 Jan - 18:52, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure.   Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. EmptySam 13 Jan - 13:23




I drink to remember, I smoke to forget...
©️️ creditimage|tumblr.

Cher Kacper,

C’était bien plus facile quand t'étais là, mais ça tu le sais déjà pour peu que tu me lises.
Avant-hier, je me suis barré de l’orphelinat. Il y avait Kyle qui voulait ma peau depuis que tu l’avais agressé, la nuit dernière, et puis je crois que Madame Gibbs en pouvait plus de tes conneries.

Maintenant, je commence à regretter, mais je veux vraiment pas y retourner. Je meurs de faim. J’ai réussi à voler quelques fruits sur l’étalage au marché ce matin, mais le type m’a repéré et m’a coursé alors j’en ai fait tomber la moitié. Hier, une dame m'a filé un sandwich, elle était coiffée comme maman, avec une frange qui lui tombait devant les yeux. Elle m'a aussi filé une bouteille d'eau, mais je l'ai vite fini. J’ai essayé de boire un peu dans les flaques d’eau, mais j’ai peur que ça me rende malade à force. Elle voulait me ramener avec elle, mais je me suis sauvée, elle m'aurait surement balancé aux flics.
Hier, t’as cogné deux types dans la rue, plus forts que toi, ça a passé le temps. Ils t’ont bien amoché, j’ai encore la moitié du visage bleu et du mal à ouvrir la bouche en entier. Heureusement que l’air glacial anesthésie tout. Franchement, le froid c’est le pire, je pense pas que je pourrais me réchauffer un jour. C’est comme si tout mon corps était paralysé, j’arrive à peine à bouger.

J’ai entendu parler d’un groupe de jeunes qui trainent dans le quartier, les Lost Boys, à la Peter Pan un peu. T’as jamais lu le conte mais en gros c’est des gosses qui vivent à plusieurs dans un appart. Ils doivent avoir des couettes, faudrait que je les trouve.

J’ai peur de mourir cette nuit.



Dernière édition par Maciej Hański le Dim 14 Jan - 18:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure.   Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. EmptySam 13 Jan - 13:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure.   Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. EmptySam 13 Jan - 13:59

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure.   Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. EmptySam 13 Jan - 15:47

Bienvenuue et courage pour ta fiche, j'aime ce prénoom. Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. 1765165459 Sinon c'est vide, allez remplis ça non mais. angry angry
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure.   Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. EmptyDim 14 Jan - 19:18

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure.   Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. EmptyDim 14 Jan - 19:20

Merci pour votre accueil Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure.   Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. EmptyMar 16 Jan - 11:44

oh le gif de ta fiche c'est une des meilleures scènes de la série je trouve Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. 659403233
il a eu une bonne vie de merde ce petit Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. 2065365303 et les lettres à l'attention de son frère Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. 2065365303
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure.   Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. EmptyMer 17 Jan - 11:08

Hihi merci Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. 1043588926
Oui, ce moment... Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. 309481704
Revenir en haut Aller en bas
River Albarn

River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure.   Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. EmptyMer 17 Jan - 18:27

Bienvenuuuue ! Un lost boy Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. 2065365303 Il est chou rah, ça va être dur de penser à autre chose qu'un lien bisounours encore Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. 659403233 Pis les histoires de jumeaux c'est ma came, et cet avatar + le nom = moi in love fan

Bonne validatiooon Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 https://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn https://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure.   Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. EmptyJeu 18 Jan - 14:32

ce pseudo, ce choix d'avatar, tout. Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. 2736347770 bienvenue dans le coin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure.   Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. EmptyJeu 18 Jan - 20:35



Félicitations !

C’EST TOUT BON POUR MOI !! Zozo a validé aussi donc : BIENVENUE OFFICIELLEMENT !!! Je suis contente de te retrouver en rpp Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. 4021671171 .



Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
FACE CLAIM DIRECTORYTUMBLR


Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure.   Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maciej ♦ To live will be an awfully big adventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Maciej ♦ Because I have to grow up tomorrow.
» adventure awaits (beau)
» Kiss me like adventure, 'till i forget my name → nolan
» just live well ≈ presley
» JAY ∆ Can't live without your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES